Shinppuden Naruto Forum RPG naruto |
|
| Exam Eichiro | |
| | Auteur | Message |
---|
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Exam Eichiro Sam 2 Fév - 11:45 | |
| Nom : Tanuma Prenom : Eichiro Age : 15 Ninpo : / gardé en vie ses êtres chers à son coeur Technique : https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-de-eichiro-t113.htm#4181Village et chef : Suna Sabaku no Gaaraaffinitée : Futon Katon
Eichiro se réveilla, c'était le matin de son examen pour devenir chuunin, si il réussissait il partai pour EA. Il attendait se jour avec impatience mais il en savait les consequence....s'il réussissait, il serait considérait comme un déserteur pour Suna. Il prit alors ses affaire dont le parchemin pour Kemi, sorti de sa maison, la ferma pour la dernière fois et la regarda pendant un long moment. Il pensa alors à Akura, ce qui le fit sourir car il allait bientôt la rejoindre, il se retourna et s'approcha de l'Académie. Il salua tous le monde qui voyait. Il avait un peu de peine pour Kemi, c'était la première personne qui comptait vraiment pour lui, il serra alors le parchemin, il décida de le posé chez Kemi, il s'attendait qu'il n'y ai personne, il pensait qu'il devait être à l'Académie.. Voila ce qui était écrit : - Citation :
- Cher Kemi........Je t'écris sur ce bout de papier pour t'annoncé quelque chose de très important...Ne t'énerve pas et ne vient pas me chercher s'il te plaît..... Après mon passage à l'examen, que je réussisse ou non, je partirai de Suna. Je part à un endroit que tu ne connai pas. J'éspère que tu fera en sorte d'évité une guerre qui sera peu être à cause de moi, je t'en suppli de vien pas me cherché, car je part de mon plein gré. Tu restera encore à jamais dans mon coeur car tu es une des deux seul personne auquel que je tien.
Prend bien soin de toi Adieu Eichiro Eichiro le déposa et s'en alla, il laissa quelqe larmes. Il se dirigea vers l'Academie. Il entra, regarda tous l'endroit qu'il avait nétoyé lors de sa dernière mission. Il avança d'un pas nonchalant. Il regardant toute les salles...Il les contemplait , cela était sa dernière fois...Il trouva alors la porte de l'examen, l'examina avec attention et prit la poigné puis l'ouvrit. Il s'installa alors et attendit , il se remora alors tous ce qu'il avait aprit. Pendant qu'il était à l'interieur de lui même et trouva alors Akura, il lui prommetta qu'il arrivé bientôt, et se reconcentra. Il entendit alors un bruit et observa attentivement ce qui allait se passé. Ses mains tremblait et s'impatienté de devoir attendre si longtemps, le stress lui montait à la tête. Il avait nvie d'en finir avec cet examen.
| |
| | | Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Exam Eichiro Sam 2 Fév - 21:15 | |
| Sasuke souffla, il avait une tonne de demande pour passez l'examain, et personne ne convenait, il en avait mare, voila bien une heure que ses clones refusait des dizaine de demande a la minute, quant soudain, il prit une lettre, l'ouvrit et et tomba sur une écriture fine et penchée : - Citation :
- Nom : Tanuma
Prenom : Eichiro Age : 15 Ninpo : / gardé en vie ses êtres chers à son coeur Village et chef : Suna Sabaku no Gaara affinitée : Futon Katon A voila donc le jeune genin dont lui avait parlé Akura, un jeune simpatique selon elle, elle lui avais déballer des tonne de connerie, mais il c'était abstenu de le lui faire remarquer, après tout, il ne valait mieux pas la contrarier, a moins d'être a des centaine de km d'elle... Ce qui était le cas ! Il sourit, se leva et s'avençat vers la porte de la salle d'examain , l'ouvrit a la voler, se délecta quelque instant de la peur qui perçait dans le regard des examinés, il s'éclaircit la voix et dit : "hum hum Les candidat autoriser a passer l'examen chuunin sont.......................................................................................... Eichiro Tanuma !!! Les autre... bah..... cassez-vous !!!! MWOAAAAAHAAAA !!!!!Quelques uns le regard triste quitèrent la salle immédiatement, d'autre sérèrent les point, et l'un d'eux demanda : "Et pourquoi?""Pourquoi pas ??? Ta gueule et casse toi de la les nul m'interesse pas !!!"Il s'avençat, aussitôt Sasuke fit deux chidorie, et se s'élançat vers le jeune, s'arrêtât juste devant lui, lui sourit, et et lui coupa les deux bras, le jeune hurla, s'effondra, puis se traina vers la sorti, suivi de pres par le reste de la bande. Il ne restait plus qu'Eichiro, Sasuke s'avençat vers lui, et claqua des doigt, aussitôt, une foret apparu autour d'eux, il se trouvait en plein milieux, il regarda Eichi, et lui dit : "Nous voila dans la foret de la mort, ta derniere demeure... Dans cette foret il y a des monstre, des lapin et quelques aspirant qui ce sont paumé, attention ils sont extrêmement violent !!! Il y a aussi un rouleau de parchemin caché quelque part, tu doit me le retrouver, ne pas l'ouvrir, et me l'amener..... Ah tu a trois jour."Sur ces mot Sasuke sorti un livre et commença a le lire...[HRP : 30 ligne mini ! et trouver le rouleau c'est censer etre facile, il est garder par ce que tu veut, mais il faut que ce soit un bon truc...] | |
| | | Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Exam Eichiro Mer 6 Fév - 18:44 | |
| Eichiro était assez étonné qu'il était le seul à être choisi pour passé l'examen, et que l'examinateur lui même était d'une cruauté imbattable. Soudain il claqua des doigts et une forêts apparut. "Nous voila dans la foret de la mort, ta derniere demeure... Dans cette foret il y a des monstre, des lapin et quelques aspirant qui ce sont paumé, attention ils sont extrêmement violent !!! Il y a aussi un rouleau de parchemin caché quelque part, tu doit me le retrouver, ne pas l'ouvrir, et me l'amener..... Ah tu a trois jour." Eichiro le regarda commençait son livre et sans un mot de sa bouche, partit en courant dans les bois. Il n'avait que trois jours...
1er Journée
Eichiro s'était élançé et s'arrêta presque immédiatement auprès d'un arbre, il compta combien d'armes il avait. Il se trouva alors en position dedifficulté. Il avait tous utilisé dans ses dernières mission qu'il ne lui resté qu'un kunaï. Il le rangea et se releva. Il parit à travers les arbres. Il se concentra pour retrouvé le parchemin mais rien de lui indiqué où il aurai put être. Il décida de prendre une demi journée pour faire des provisions. Il se rendit alors vers des framboisiers. En cueilla beaucoup et commença à en manger sur le chemin d'un petit animal. Un lièvre lui surgit devant les yeux et lui sauta dessu. Le lièvre n'eu aucune chance. Il se fit attrapé. Eichiro avait décidait de ne pas éxécutait de technique pour ne pas alerté les dangers qui le menaçait. Il mangea alors le lièvre qu'il venait de tué. Soudain, un bruit lui parvenu le long de son oreille. Il fit semblant de ne rien avoir entendut, mais il créa un clone de sable à sa place et se cacha. Un légé frisson apparu quand l'ennemi se montra, et s'approcha du clone puis le frappa. Il avait l'air d'un zombi, il devait être un des aspirants que l'examinateur lui avait parlé. Il lui avait dit qu'il été terriblement violents et Eichiro a put le voir de ses propres yeux. L'apprenti s'approcha du lièvre et le finit à une vitesse que Eichiro ne put le voir. Eichiro voulu partir lorsque l'apprenti se retourna et le fixait des yeux. Eichiro comprit alors que s'échappait ou se caché ne servait à rien. Eichiro se prépara alors à combattre. En faisant des signes, il se rapproché de son adversaire. Il fit apparaîtres des lammelles de vent et les balança sur l'ennemi, qui esquiva très facilement mais dut encaissé la tornade que Eichiro lui avait envoyé. Soudainement l'apprenti redressa la tête et fit une technque qui contra celle d'Eichiro. Puis en se reposant à terre il vut qu'il était bloqué à la jambe, Eichiro avait créé son dragon, l'apprenti ne ce laissa pourtant pas de surprise pris plusieurs de ses shurikens et les balança sur Eichiro. Eichiro créa son mur de protection ce qui stoppa les shurikens et combatta au taijutsu son adversaire. L'apprenti portiun coup fatal à Eichiro mais frappait de stupéfaction, se rendit compte de la gaff qu'il avait faite. Il venait de frappait un clone et Eichiro lui avait planté son kunaï dans son dos. L'apprenti le regarda et de son regard qui disait « Excuse moi....Je ne me contrôlait pas.... » puis il mouru. Eichiro le mit alors dans la terre pour tombe. Il venait de tué un innocent..Il se posa et s'endormit, personne ne l'ataqua pendant la nuit.
2eme Journée
PREMIERE PARTI | |
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Exam Eichiro Mer 6 Fév - 19:20 | |
| ce poste est pas mal; mais tu fait des faute de grammaire qui rende sa lecture un peu haché... | |
| | | Eichiro Novice
| Sujet: Re: Exam Eichiro Mer 6 Fév - 19:24 | |
| 2eme Journée
Eichiro se réveilla, mangea des framboises comme petit déjeuner. Il ne restait rien du lièvre d'hier, l'apprenti avait tous mangé d'un seul coup. Eichiro se leva et parti à la recherche du parchemin. Il se demandait par quoi il était gardé. Il réentendit alors les paroles que le défunt eu dit. Il semblait que cette forêt était comme qui dirait maudite... Il se leva, rangea ses affaires d'hier et reprit sa route. Il s'arrêta brusquement, il avait entendu un son, bien particulier. Il continua prudemment et vit un lapin mort, à moitié brûlé à moitié déchiqueté.... Eichiro le regarda longuamment. Il réfléchissait à que si c'était un piège. Il trouva alors. C'était un piège, obligé...Il se rappela comment l'homme avait mangé le lièvre d'hier et personne dans cette forêt n'aurait laisser passer l'occasion de se faire un festin avec un lapin, même à moitié carbonisé...Il entendit alors un animal surgire de dèrrière lui Eichiro se retourna en lançant des lammelles de vents. L'animal n'eu aucune difficulté à les esquivés grâce à sa vittesse très supérieur. Eichiro ne reconnaissait en rien la bête, car elle avait l'air d'être à moitié lynx et à moitié cerf. L'animal fonça sur Eichiro qui se fit embroché par le bois de la bête. Puis une pluie de sable apparu, c'était un clone de sable. Eichiro avait du mal à tenir la vitesse de son adversaire. Il se fit touché à plusieurs endroits quand le vent noir apparu. Eichiro devait se caché est réapparaître assez rapidement pour que la bête soit surpri, sinon son odorat le retrouvera. L'animal perturbé commença à reniflé et senti du cramé un chien de feu l'embrasa. Eichiro le cru fini mais il se fit mordre à l'épaule gauche, il perdit beaucoup de sang. Ils tombèrent au sol, l'animal avait du mal à se relevé ainsi que Eichiro. Sous le coup de la colère Eichiro se releva, se mit sur une branche à une assez grande distance et fit sa technique de météorite. Elle s'écrasa viollament en tuant la monstruausité. Eichiro cracha du sang et s'éffondra. Il se coucha alors en soignant sa blessure avec ce qu'il trouva. Il s'endormit malgré la douleur.
3eme journée.
2eme partie finit
Dernière édition par le Mer 13 Fév - 18:22, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Exam Eichiro Mer 13 Fév - 10:10 | |
| pas mal, mais c'est un peu foullis, des fois on se paume un peu car il y a trop de truc en meme temps, tu devrais plus developper, ta souffrance, tes technique...etc, ca te ferais un poste plus long, et plus agréable... Mais ce reste quand meme bien.
Des progres sur la grammaire, c'est plus facil a lire, quelque erreur de conjugauaison mais c'est normal, c'est dur de tout eviter...
Erreur : perda ---> perdit | |
| | | Eichiro Novice
| Sujet: Re: Exam Eichiro Mer 13 Fév - 18:36 | |
| 3eme journée post finalEichiro se leva, c'était la dernière journée qui lui était accordé, il n'avait toujours pas retrouvé le parchemin. Il eu vraiment du mal à se lever à cause de sa blessure. La veille, il avait réussi à arrêté l'hémorragie, mais tomba dans les bras de Morphée juste après. Il se surpri alors de ne pas découvrir le cadavre de la bête. Il y avait bien les traces du brasiers mais il lui paru que la monstruausité n'y était plus... Soudain un rayon de lumière le frappa à l'oeil, quelqu'echose brillait à l'éclat du soleil. Eichiro s'approcha et vit un morceau du bois de l'animal. Eichiro eu une pensée amère pour lui ets'éloigna. Il n'avait pas de temps à perdre. Il partit donc sur la seul piste qu'il avait, rien du tout... Eichiro décida d'avancer sans s'arrêter jusqu'à trouvé quelquechose. Il avait faim, une douleur atroce le tapait sur le ventre, et s'arrêtat. Il s'aperçu que des toiles d'araignées traînaient de partout. Eichiro c'était collé à l'une d'elle et s'en retira immédiatement. Il ne fit pas par et mangea ses dernières framboises. Il baissa tous d'abord les yeux à cause d'un sensation de froid et s'aperçu qu'il était sur une dalle. Cette dalle était couverte de mousse et on la distingué à peine. eihciro la débarbouilla et lu - Citation :
- Tout ici repose l'endroit de ta quête
pourra tu gagné contre la "bête" ou perdra tu comme tous les autres? Une tache de sang qui n'était jamais parti était à côté, mais Eichiro trop content d'avoir enfin trouvé ne fit pas attention à cette dernière. Il leva les yeux aux ciel, il se demandait s'il allait enfin terminer cet examen. Il porta sa main à sa bouche et senti une désagréable sensation, il n'y avait plus de framboises mais une toile d'araignée. Il entendi alors un sifflement et s'écarta aussitôt des kunaïs en toile furent lancé sur Eichiro, l'animal ne se montrait pas et Eichiro ne pouvait définir l'endroit où il était car les kunaïs venaient de toutes les directions. Eichiro esquiva aussi parfois des toiles qui lui arrivé dessu. Elle étaient collantes et personne n'aurai put s'en défaire. Au bout de quelque minutes, Eichiro vit que la "bête" était régulière et une parade simple pouvait la faire venir. Eichiro créa un clone de sable au moment où une toile était apparu et le clone se la prit. Eichiro était parti se caché et attendi que la "bête" vienne. Une dizaine de minutes passa, sur lesquelles Eichiro semblait c'être trompé et que la créature ne viendrai pas. un bruissement se fit entendre et Eichiro se cacha encore plus tous en observant ce qui allait se passait. Une toile sorti de l'ombre et s'infiltra tous autour du clone et créa un cocon. eichiro c'était rendu au plus près qu'il pouvait et trouva une masse noir, il se douta alors que c'était une araignée. mais d'une taille aussi giganteque, il n'en avait jamais vu de cette taille. Il fit des signes et de créé une tornade , il se concentra si fortement qu'elle fut de la taille de l'araignée, qui elle venait à peine de mangé le clone. La tornade fit ravage et l'araignée était parti au loin. Eichiro savait qu'il n'avait que très peu de temps et il réfléchissait très vite qu'à l'intérieur de lui tous aurai déjà sauté si la seule pensée d'Akura ne s'occupé pas de tous dans son cerveau. Des kunaïs apparurent et Eichiro invoquà son mur protecteur. Les kunaïs furent stoppé mais Il fit des lammelles qui coupèrent une partie de la toile qui lui fonçait dessu, malheureusement il se fit quand même attaché à un arbre. Eichiro sentit que la toile vacillait mais il la retint par une main, il avait un plan. Il laissa l'énorme araignée s'approché de lui et elle le senti, vérifiant que c'était le vrai et non un clone. Pendant ce temps, Eichiro fit des signes et au moment où l'araignée allait le "conconé", un deuxième tornade, plus petite, pénétra dans le corps de l'araignée. Pour ne pas s'envolé, elle planta une de ses pattes dans le bras d'Eichiro, un cri strident et perçant déchira le silence de la forêt. Une sensation de vide rentra en lui, un vide noir et si sombre que l'on ne pouvait distingué ses pieds. Soudain Akura apparut, et souffla dans le vide. Grâce à cette pensée pour elle tous était redevenu normal. la bête c'était un peu éloignée, avait un gros troue dans le ventra mais elle se releva avec pas mal de difficulté. eihciro se débarrassa des toiles et se réavança. il ne pouvait presque plus bougé son bras mais il devait le faire quand même. L'araignée s'éffondra une nouvelle fois aus sol. * Désolé......je vais mettre un terme à t'es souffrance...* Eichiro créa une nouvelle météoite qui s'écrasa sur l'araignée. Pourtant juste avant, Eichiro se prit un kunaï qui le transperça au ventre se qui destabilisa la météorite qui s'effondra un peu plus loin. L'araignée fut morte quand même à cause de l'onde de choc et donna comme cadeau d'adieu à Eichiro un peu de son venin, il coulait. Une nouvelle fois, un sombre s'empara d'Eichiro. Il tombait mais ne ressenti aucune douleur. Il allait mourir. La pensée d'Akura avait disparu. Il vut le venin coulait et décida d'accpeté le présent de l'araignée. Il en but. Et une force de vie nouvelle lui apparu, des toiles reformèrent ses cellules. Eichiro était sauvé. Soudainement, le cadavre de l'araignée disparu et Eichiro ressenti alors une brulure sur son bras. Une araignée venait d'apparaître. Il s'approcha alors de l'endroit d'où était et vit deux parchemins. Il les prit et s'en alla le plus rapidement possible.
Il atteint alors les dernières portes, le soleil n'était pas encore copuché et tomba devant le gardien en aperçevant l'examinateur, il lui tendit le rouleau.
Pour l'araignée, j'en fait une invocation que j'éspère tu acceptera.
| |
| Sujet: Re: Exam Eichiro Jeu 14 Fév - 19:10 | |
| je l'accepte pour pas faire deux poste je te le dit ici, et ce dernier poste est vraiment tres bien, plus de faute enorme qui rendait les precedant dur a lire, fluide, simpa.... Bravo tu est officielment Chuunin, et tu as tout les avantage qui vont avec ( je les connais pas par cœur )... | |
| | | Eichiro Novice
| Sujet: Re: Exam Eichiro Ven 15 Fév - 12:56 | |
| Merci Sasuke d'avoir assisté mon examen ps : c'est toi qui met le rang? et tu accepte mon araignée? | |
| Sujet: Re: Exam Eichiro Sam 16 Fév - 15:20 | |
| ouais j'ai it que je l'acceptais, je te met ton rang... | |
| | | Eichiro Novice
| Sujet: Re: Exam Eichiro Sam 16 Fév - 16:30 | |
| merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exam Eichiro | |
| |
| | | | Exam Eichiro | |
|