| Eichiro Tanuma | |
|
+3shin Sabaku no Gaara Eichiro 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Eichiro Tanuma Sam 10 Nov - 12:46 | |
| Nom : Tanuma Prénom : Eichiro Age : 15ans Pouvoir Hereditaire : sunjin hiryuu Clan : Tanuma village : Suna
Présentation mentale : Eichiro est très solitaire, il prend son temps, il n'est pas lâche et son visage est toujours très froid, il ne montre pas ses sentiments. Il ne se bat pas que pour lui et n'a pas de conviction. Il dégage des ondes positives mais peux devenir très dangereux .Il prend le cours du temps comme il vient.
Présentation physique : Eichiro a les yeux vert, les cheveux brun. Il fait 1m65 et pèse 55Kg. Il s'habille souvent en bleu et gris mais de grand bandeaux noir cachent ses bras et ses jambes. Un bandeau bleu lui cache le bas de son visage. Il a une marque de naissance sur son dos, elle représente une chose que lui même ne sait pas ce que c'est.
Histoire : Eichiro vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 7 ans. Ses parents étaient des ninjas très respectés, Il les aimait et voulait toujours réstait avec eux. Il eu une vie paisible, jusqu'à ce qu'un jour, ses parents partir dans une mission et ne revinrent jamais... Il se débrouilla donc seul, mangeait...Il n'allait plus à l'école et décida de devenir ninja à Suna,il perdit son sens de l'humour et son visage ne montrait plus d'expressions. A 13 ans il quitta son foyer et s'en alla vers le désert de Suna, le pays du vent. Dans son chemin il se fit attaquer par des bandits, il les tua et continua son parcoure, plus rien de le faisait regrettait car on lui avait prit ses parents. Il se fit attaquer plusieurs comme cela sur son chemin. Il traversa une forêt, qui était à plusieurs lieu de chez lui, où il trouva les tombes de ses parents en, il les regarda, pleura et décida de ne pas s'attardé, il reprit sa route, et atteint le désert. Mais un jour, vers la fin de son long périple, il se fit blesser gravement mais persista et s'évanoui devant la porte du village, il ne pensait à rien sauf aux tombes de ses parents.. Il fut soigné et parti vers l'école de ninja pour essayer d'en devenir un, il se rednit d'abord dans la forêt qui était assez loin de Suna, mais cela vallait la peine d'apporté pour la dernière fois des fleurs. Voilà que sa longue aventure commence.
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 19:50, édité 2 fois | |
|
| |
Sabaku no Gaara Bras droit du kazekage
| Sujet: Re: Eichiro Tanuma Sam 10 Nov - 13:03 | |
| Bienvenu...tu aurai peut etre du faire une histoire plus longues comme sa tu aurai eu un meilleur rang car avec sa tu sera genin Mais bon bienvenu | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Eichiro Tanuma Sam 10 Nov - 13:12 | |
| Merci mais genin me vas très bien^^ car je ne suis pas super fort en rp mais je m'améliore. Ah oui je ne sais pas s'il y a parrainage mais le gars qui m'a amené ici s'appelé yori (sur l'autre forum, naruto rpg) je crois que c'est sasuke. | |
|
| |
shin Raikage
Nombre de messages : 213 Nombre de mission accomplies,Ryos : 0 mission 1000 ryos Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Eichiro Tanuma Sam 10 Nov - 13:51 | |
| bienvenu amuse toi bien ici et bon rp
mets un clan et un pouvoir hereditaire | |
|
| |
Kemi Amatori Kazekage
Nombre de messages : 485 Age : 32 Armements : Mon arme?Moi Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Eichiro Tanuma Sam 10 Nov - 14:08 | |
| | |
|
| |
shin Raikage
Nombre de messages : 213 Nombre de mission accomplies,Ryos : 0 mission 1000 ryos Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Eichiro Tanuma Sam 10 Nov - 15:11 | |
| je valide sauf pour le pouvoir hereditaire car il faut que les autres admin accepte mais tu peux commencer a rp | |
|
| |
Kemi Amatori Kazekage
Nombre de messages : 485 Age : 32 Armements : Mon arme?Moi Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Eichiro Tanuma Sam 10 Nov - 15:12 | |
| j'accepte son pouvoir héréditaire manque pklus que l'avis des autre | |
|
| |
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Eichiro Tanuma Sam 10 Nov - 20:35 | |
| Moi je le verais mieux aspirant... Mais bon si je suis le seul a penser ca, ca compte pas...... J'accepte ton pouvoir hériditaire.. Bienvenue.. | |
|
| |
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Eichiro Tanuma Sam 10 Nov - 23:18 | |
| MOi aussi j'accepte ^^ Bienvenue et bon rp^^ | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: Eichiro Tanuma Dim 11 Nov - 10:05 | |
| Merci à tous de m'avoir accepter | |
|
| |
Itachi/Max Uchiwa Chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 201 Age : 30 Armements : Ma puissance Sensei,Equipe : aucun Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Eichiro Tanuma Jeu 15 Nov - 20:40 | |
| malvenue mon cher....(voir autre message ^^) lol j'ai vu ca g pas pu ressister | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: Eichiro Tanuma Ven 16 Nov - 9:56 | |
| No problemo mister mais avec l'éducation que j'ai eu^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eichiro Tanuma | |
| |
|
| |
| Eichiro Tanuma | |
|