Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 entrainement de Eichiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro


Masculin Nombre de messages : 944
Armements : ma sereinité
Date d'inscription : 10/11/2007

entrainement de Eichiro Empty
MessageSujet: entrainement de Eichiro   entrainement de Eichiro EmptySam 17 Nov - 17:52

Eichiro passa les portes et commença à courir, Il devait faire 23 tours de Suna. Au bout du 12 tour, il sentit une présence qui approchait rapidement du village. Eichiro s'arreta et commença à courir en direction de la force. Il dit alors:
-Hahen Kaze (lamelles de vent)"
Chakra : 100
dégats : 50

La personne se retourna et évita les lamelles et Eichiro ne put distinguer de quel bandeau il avait. Eichiro ne put rien dire car l'ennemie l'attaqué déjà.
YONIOU NO JUTSU(chien de feu)"
dégat:4567
chakra:6789

Le chien arriva sur l'adversaire comme prévu et il l'éjécta plus loin. Des shurikens apparurent, Eichiro créa sa protection qui le protéger des armes de lancer.
-kabau suijin (protection de sable)"
Chakra : 200

Les shurikens retombèrent au sol mais Eichiro se prit le poing de son adversaire en pleine face, il saignait du nez. Il ne se laissa pas impressioné et para tous ses coups. Jusqu'aux moment où Eichiro balança son pied dans le ventre de l'adversaire, qui fut d'une telle force que l'autre eu du mal à se relever. Quand il se releva il avait devant lui trois lammelle qui lui fonçèrent dessus.
"-Hahen Kaze (lamelles de vent)"
Chakra : 100
dégats : 50

Il les esquiva durement mais ne put s'empécher de crier de douleur quand il se prit le genou de Eichiro dans la tête. Il était tomber dans les pommes.
-Kamaitachi ( tornade tranchante)
Chakra : 150
dégats : 75
Eichiro créa une tornade si violente qu'elle fut une amnésie à l'ennemi toujours inconsciant, le tornade le ramena où milieu du désert pour ne pas qu'il retrouve le chemin de Suna.



Après cette mésaventure, il fit les 11 derniers tour qu'il lui manquer pour finir l'entrainement que Kemi lui avait donner puis il revint dans la salle d'entrenement et continua à regarder le match plein de sueur.



HS: Sa te vas ou pas? Dis moi sa rajoute cb à mes cara?
Revenir en haut Aller en bas
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Armements : Mon arme?Moi
Date d'inscription : 06/10/2007

entrainement de Eichiro Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Eichiro   entrainement de Eichiro EmptySam 17 Nov - 20:13

HS:ouais sa me va(c'est le premier entrainement alors sa passe mais les autre faudrat les fiare plus long^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro


Masculin Nombre de messages : 944
Armements : ma sereinité
Date d'inscription : 10/11/2007

entrainement de Eichiro Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Eichiro   entrainement de Eichiro EmptySam 17 Nov - 20:29

HS: Ok merci mais là vous m'énervez avec les tours du stade alors.....
mais dis moi cela ne rajoute pas de cara?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de Eichiro Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Eichiro   entrainement de Eichiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Eichiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement Eichiro
» Mission de eichiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinppuden Naruto :: Les villages :: Suna no Kuni :: Les portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser