Eichiro étvait tous content d'avoir reçu sa première mission, même si elle était que de rang D. Il fallait qu'il aille cherché un chien qui était sortit de Suna.
*Cela devrait être facile, je pense*
Eichiro sortit des portes en saluant les deux gardes, et commença à marcher tout en scrutant l'horizon pour essayé de voir l'animal. Eichiro continua d'avancé et perdit de vue les portes de Suna. Il malaxa son chakra au cas où, son intuition était la bonne. Il se mit subitement en garde, il avait sentit plusieurs adversaires au nombre de deux. Ses deux ennemis apparurent à ses deux côtés, droit et gauche, et ils lui fonçèrent dessus. Eichiro bloqua son chakra au nioiveau de l'abdomen et attendit le moment où ils allaient le toucher avec leurs kunaïs, Eichiro fit une technique de permutation et les armes de ses adversaires ne touchèrent que un bout de bois.Les ennemis se retournèrent presque immédiatement mais ne virent personne. Soudain ils entendirent une voie s'élevé au dessus d'eux:
Eichiro: "Kamaitachi!" (Point de chakra : 180, dégats : 90)
Une tornade extrèmement tranchante et violante apparue et toucha l'un des hommes, le deuxième l'esquiva, mais celui qui se l'était prit fut un moment un terre sans pouvoir bougé. Eichiro retomba au sol et cria de nouveau:
Eichiro : "Kabau suijin!" (Point de chakra : 200)
Sa protection de sable se créa et arrêta juste à temps le kunaï du rescapé.
*Ils sont coriace ceux-là, mais pas assez pour me vaincre même à deux contre un!*
Les deux adversaires étaient maintenant devant Eichiro, l'un avec son kunaï, l'autre se préparait une attaque.Eichiro se concentra aussi, il savait ce qu'il allait faire mais il allait perdre beaucoup de chakra. Soudain il entendit le nom d'une technique mais ne put distingué. Pris par surprise, Eichiro se prit une boule de feu (dégats : 6000) et trébucha un peu plus loin, il vit alors l'homme qui arrivéait avec son kunaï à la main, il ne put à peine se défendre en disant:
Eichiro : "Sunjin hiryuu!" (Point de chakra : 420)
Un dragon de sable s'élança sur le bras de l'homme el paralysa le bras où il tenait le kunaï. Eichiro lui donna un coup de pied qui l'envoia plus loin et se prit le tronc d'un arbre ce qui le fit perdre un peu de temps, Eichiro en profita et se remit en position.
Eichiro : "Yoniuo no jutsu!" (Point de chakra : 6789 , dégats : 4567)
Un chien de feu énorme sortit de sa bouche et toucha l'homme qui était debout. il tomba dans les pommes tellement la force du chien était puissante. Son ami récupera.
Eichiro : "Vas t'en avec ton ami si tu ne veut pas avoir le même sort que lui."
Mais l'homme ne repartit pas et se concentra puis dit:
Ennemi : "Les six boules de feu" (dégats : 1000 par boules atteinte sur l'adversaire. )
Eichiro réagit rapidement :
Eichiro : "Hahen Kaze" (Point de chakra : 100 , dégats : 50 )
Les lammelles avaient détruient deux boules il en restaient donc quatre. Eichiro sauta au dessus de la troisième mais il se prit les trois autres boules de feu plus un kunaï dans l'épaule, l'homme en avait rammassé un et l'avait balançait sur Eichiro. Il se releva et hurla :
Eichiro : "Yoniuo no jutsu!" (Point de chakra : 6789 , dégats : 4567)
L'énorme chien se rua mais ne toucha qu'à moitié l'adversaire, cela fut suffisant pour l'assommé assez longtemps. Eichiro retira le kunaï de son épaule, il était très fatigué il avait dépensé énormement de chakra. Un petit chien surgit alors à côté de lui, Eichiro reconnu l'animal de la photo et le prit dans ses bras puis rentra au village.
*Eh ben cela aura été dur...*
PC : 50 000 - 1810 - 200 - 6789 - 100 - 6789 = 35 942
PV : 30 000 - 6000 - 3000 - Kunaï (à peu près 100 on va dire.) = 20 900