Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Mission de eichiro

AuteurMessage
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

Masculin Nombre de messages : 944
Armements : ma sereinité

Mission de eichiro Empty
MessageSujet: Mission de eichiro   Mission de eichiro EmptyDim 25 Nov - 15:01

Eichiro étvait tous content d'avoir reçu sa première mission, même si elle était que de rang D. Il fallait qu'il aille cherché un chien qui était sortit de Suna.

*Cela devrait être facile, je pense*

Eichiro sortit des portes en saluant les deux gardes, et commença à marcher tout en scrutant l'horizon pour essayé de voir l'animal. Eichiro continua d'avancé et perdit de vue les portes de Suna. Il malaxa son chakra au cas où, son intuition était la bonne. Il se mit subitement en garde, il avait sentit plusieurs adversaires au nombre de deux. Ses deux ennemis apparurent à ses deux côtés, droit et gauche, et ils lui fonçèrent dessus. Eichiro bloqua son chakra au nioiveau de l'abdomen et attendit le moment où ils allaient le toucher avec leurs kunaïs, Eichiro fit une technique de permutation et les armes de ses adversaires ne touchèrent que un bout de bois.Les ennemis se retournèrent presque immédiatement mais ne virent personne. Soudain ils entendirent une voie s'élevé au dessus d'eux:

Eichiro: "Kamaitachi!" (Point de chakra : 180, dégats : 90)

Une tornade extrèmement tranchante et violante apparue et toucha l'un des hommes, le deuxième l'esquiva, mais celui qui se l'était prit fut un moment un terre sans pouvoir bougé. Eichiro retomba au sol et cria de nouveau:

Eichiro : "Kabau suijin!"
(Point de chakra : 200)

Sa protection de sable se créa et arrêta juste à temps le kunaï du rescapé.

*Ils sont coriace ceux-là, mais pas assez pour me vaincre même à deux contre un!*

Les deux adversaires étaient maintenant devant Eichiro, l'un avec son kunaï, l'autre se préparait une attaque.Eichiro se concentra aussi, il savait ce qu'il allait faire mais il allait perdre beaucoup de chakra. Soudain il entendit le nom d'une technique mais ne put distingué. Pris par surprise, Eichiro se prit une boule de feu (dégats : 6000) et trébucha un peu plus loin, il vit alors l'homme qui arrivéait avec son kunaï à la main, il ne put à peine se défendre en disant:

Eichiro : "Sunjin hiryuu!"
(Point de chakra : 420)

Un dragon de sable s'élança sur le bras de l'homme el paralysa le bras où il tenait le kunaï. Eichiro lui donna un coup de pied qui l'envoia plus loin et se prit le tronc d'un arbre ce qui le fit perdre un peu de temps, Eichiro en profita et se remit en position.

Eichiro : "Yoniuo no jutsu!"
(Point de chakra : 6789 , dégats : 4567)

Un chien de feu énorme sortit de sa bouche et toucha l'homme qui était debout
. il tomba dans les pommes tellement la force du chien était puissante. Son ami récupera.

Eichiro : "Vas t'en avec ton ami si tu ne veut pas avoir le même sort que lui."

Mais l'homme ne repartit pas et se concentra puis dit:

Ennemi : "Les six boules de feu"
(dégats : 1000 par boules atteinte sur l'adversaire. )

Eichiro réagit rapidement :

Eichiro : "Hahen Kaze" (Point de chakra : 100 , dégats : 50 )

Les lammelles avaient détruient deux boules il en restaient donc quatre. Eichiro sauta au dessus de la troisième mais il se prit les trois autres boules de feu plus un kunaï dans l'épaule, l'homme en avait rammassé un et l'avait balançait sur Eichiro. Il se releva et hurla :

Eichiro : "Yoniuo no jutsu!"
(Point de chakra : 6789 , dégats : 4567)

L'énorme chien se rua mais ne toucha qu'à moitié l'adversaire, cela fut suffisant pour l'assommé assez longtemps. Eichiro retira le kunaï de son épaule, il était très fatigué il avait dépensé énormement de chakra. Un petit chien surgit alors à côté de lui, Eichiro reconnu l'animal de la photo et le prit dans ses bras puis rentra au village.

*Eh ben cela aura été dur...*

PC : 50 000 - 1810 - 200 - 6789 - 100 - 6789 = 35 942
PV : 30 000 - 6000 - 3000 - Kunaï (à peu près 100 on va dire.) = 20 900
Revenir en haut Aller en bas
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

Masculin Nombre de messages : 944
Armements : ma sereinité

Mission de eichiro Empty
MessageSujet: Re: Mission de eichiro   Mission de eichiro EmptySam 26 Jan - 17:45

EA<=
[Comme ça risque d'être un peu long à EA je me permet de posté comme si c'était après.]

Eichiro était revenu de EA et décida d'aller faire la mission que le Kazekage voulait que je fasse. Il partit donc seul. Eichiro arriva aux Portes et s'élança. Il chercha la piste du déserteur. Il s'avait que ce combat allait s'avéré difficile. Au bout de 4H de course il mangea tout en courant. 2H plus tard il l'avait retrouvé. Il se dépécha de plus encore quand il aperçu le déserteur. Il éstima qu'il n'été pas un des plus forts. Il se fit discret. Il créa un clone de sable et lui demanda d'explosé pour arrêté l'ennemi dans un brouillard de sable. C'est exactement ce qui se passa. Eichiro profita de l'effet de surprise et fit les signes. Il allait faire sa nouvelle technique. Il créa une météoore qui explosa, l'ennemi qui se fit touché par l'onde, balaya le brouillard pour en créer un autre de cendres. Toujours dans l'ombre, il fit des signes mais l'adversaire s'approcha et mit un kunaï devant la gorge d'Eichiro. Il ne savait plus quoi faire soudain ladevrsaire lui parla.
"Difficile cette situation non? j'adore m'amusé tu sais alors je vais te faire un cadeau pour que la parti soit plus serré. Tu accpete?"
Eichiro ne pouvait plus parlé, l'ennemi lui fit une étreinte autour du cou ce qui lui coupa la parole.
"Qui ne dit mot consent, ouh qu'est-ce que je m'amuse houhou,
attend que je réfléchisse.....j'ai choisi, tu contrôle le vent n'est-ce pas?. Alors tien le voila."
L'adversaire d'Eichiro mit ses son index et majeur droit sur le ventre d'Eichiro et incanta. Eichiro sentit alors une douleur affreuse et ferma les yeux, comme si on lui arraché les membres...Il tomba alors dans le désespoir et revit toute son enfance joyeuse jusqu'au meurtre .... et soudain un vent l'emporta, ce n'était pas un vent ordinaire, il était noir, d'un noir de haine et de persécution. Il fit alors des signes jusqu'à maintenant inconnu de lui. Soudain il se réveilla et dit un mot. L'adversaire ne le tenait plus et se prépara à contrecarer l'attaque. Eichiro ne savait pas ce qui se passé et soudain il vit l'ennemi se relevé.
"Je vois...tu as réussi à la contenir...tu es un des seul qui es parvenu tu sais? Tu ne comprend pas à ce que je vois....Je vais t'expliqué. La technique que je vien de te donné sert à faire tombé dans le desespoir l'ennemi et de lui montré d'atroce souffrance déjà connu, puis si il se réveille il ne se souvint plus qui il est, cette technique s'appelle..."Le meurtre de l'âme".
Eichiro ne voulait pas d'une technque pareil...Il dut se rendre pourtant à l'evidence il été obligé de l'utilisé contre cette homme, mais ne le fit pas. Pendant qu'il parlait, Eichiro fit des signes et une tornade apparut. L'homme ne fut pas du tous surpris et l'esquiva d'une manière qi douce qu'il entendit Eichiro arrivait derrière lui. Il lui donna un coup de poingt d'une force qu'Eichiro tomba par terre.
"C'est tous ce que tu sais faire? Je me vois contrain de te tuer...Domage je pensait que tu allait utilisé la technique mais non. Je me suis vraiment bien amusé tu sais?"
Il fonça alors sur Eichiro qui fit la technqiue de substitution. Eichiro n'en pouvait plus, la douleur revenait sans cesse...Il ne voulait pas utilisé cette technique.
"Alors? Bat-toi as fond! Je n'ai pas que sa à faire moi! Mais j'ai envie de m'amusé encore un peu"
Eichiro n'en pouvait plus et il décida de réagir. Il bloqua un bras de l'adversaire avec son dragon et fit la technqiue mortel.
"La morsure de l'âme!"
Eichiro cracha du sang, beaucoup de sang. Ne pouvant répliqué, le déserteur se prit l'attaque de plein fouet. Eichiro le regarda. L'ennemi tomba à terre et commença à pleuré. D'un coup il s'arrêta.
"Bonjour monsieur, savez-vous qui je suis? Si vous ne savez pas ce n'es pas grave. Au revoir"
Eichiro ne savait pas quoi répondre....Il ne pouvait croire ce qu'il avait fait.
il décida de rentré à Suna et de récupéré sa récompense.
Arrivé à Suna il entra et deux juunin l'avait l'attendu.
"Tien voila ta récompense."
Eichiro ne répondit même pas et prit les 1000 ryos que l'on lui tendait.
Il rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas

Mission de eichiro
Page 1 sur 1