| Labo de Eichiro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Labo de Eichiro Sam 10 Nov - 14:28 | |
| Futon
Technique héréditaire du clan Tanuma. (seul moi peut l'apprendre car j'en suis le seul survivant, je ne peut pas la transmettre), le "sunjin hiryuu" - niv1 créer un dragon de petit taille en sable qui poursuie l'adversaire jusqu'à le toucher, l'ennemie peut le détruire, le dragon rentre dans un de ses membres (bras ou jambes) et le paralyse pendant 1 posts. paralyse un membre pendant 1 posts, 420 chakra. -niv2, à partir du rang chuunin le dragon à grossit même définition que le niv1 mais le dragon paralyse pendant 2 posts. paralyse un membre pendant 2 posts, 900 chakra -niv3 (terminale), à partir du rang jounin Il y a maintenant 2 dragons et ils paralyse 2 menbres pendant 2 posts. paralyse 2 menbres pendant 2 posts, 2000 chakra
Dernière édition par le Sam 10 Nov - 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
shin Raikage
Nombre de messages : 213 Nombre de mission accomplies,Ryos : 0 mission 1000 ryos Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Labo de Eichiro Sam 10 Nov - 14:57 | |
| bon alors deja il aurait fallue que tu la fasse en présentation mais il faudrait qu'il na fasse pas 4m mais qu'il se diviqe en deux et paralise car 4m tu le paralyse en entier | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Labo de Eichiro Sam 10 Nov - 16:02 | |
| -Hahen Kaze (lamelles de vent) Technique qui consiste créer de petites lames de vent tranchantes, leur petite taille fait qu’elle ne sont pas très puissantes mais malgré tout assez rapides. Chakra : 500 dégats : 250
-Kamaitachi ( tornade tranchante) Le ninja concentre son Chakra et souffle alors un vent puissant chargé de Chakra qui influge des blessures minimims. Chakra : 1500 dégats : 750
-Fuusajin (Vent poussiéreux) Technique qui consiste à souffler une brise légère mélanger à la poussière contenu dans l’atmosphère ce qui permet d’aveugler l'adversaire. Chakra : 1200
dégats : 600
-kabau suijin (protection de sable, technique inventé) technique consistant à lever un mur de sable protégent des armes à lancer (shurikens, kunaï...) Chakra : 200
Katon
Housenka (Flammèche) Technique qui consiste à souffler une pluie de petites boules de feu.Ces boules de feu peuvent si elles touchent une main empêcher une future composition de signes. chakra : 50
YONIOU NO JUTSU(chien de feu) Technique consistant à faire créer un chien de feu sortant de la bouche du lanceur et qui s'écrase sur une destination donné. dégat:4567 chakra:6789
Dernière édition par le Sam 26 Jan - 13:14, édité 1 fois | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: Labo de Eichiro Ven 25 Jan - 12:44 | |
| Meteorite Cette technique consiste à créer une météorite qui s'écrase viollament sur l'adversaire et crai une onde de choc terrible pouvant atteindre 20M de profondeur et un diamètre de 12M. coût : 13 000 chakra 300 PV du lanceur dégâts 7 500, 2 000 pour chauqe personne présente dans l'onde de choc.
| |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: Labo de Eichiro Mer 30 Jan - 13:06 | |
| Morsure de l'âme Attaque où l'adversaire doit être immobile pour pouvoir l'utilisé, technique qui revisionne les instants les plus meurtriers de son adversaires et peur la mémoire après les avoirs vut, il à perdu son âme. coùt : 2000 PV 10 000 chakra dégàts : la cible perd son âme
Le vent noir Créer un vent sur lequel l'utilisateur peut se cahcé et faire ce qu'il veut pendant que l'adversaire le cherche. coùt : 800 chakra dégâts : permet à l'utilisateur de ce caché. | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: Labo de Eichiro Jeu 28 Fév - 10:19 | |
| TECHNIQUE DE SOIN
kikubari karoyaka technique de soin légers pouvant soigner des blessures superficielle et quelques blessures majeur. chakra : 3 500
| |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: Labo de Eichiro Mer 12 Mar - 17:22 | |
| Le Cocon de l'araignée.
Des toiles sortes des mains de l'utilisateur et s'enroule autour de l'adversaire et commence à l'étouffer, au bout d'un certain l'adversaire meurt. Il faut que l'adversaire soit immobile. coût : 4 500 chakra.
Le Poison de l'araignée. Il faut que l'utilisateur soit à prximité de l'adversaire. L'utilisateur mort l'adversaire et lui injecte un poison paralysant. coût : 4 000 chakra.
Toile d'araignée L'utilisateur crache une toile d'araignée très collante sur l'adversaire. Si il se fait touché, il est scotché. coût : 2 000 chakra.
Les Lames de l'esprits L'utilisateur doit avoir des pensée pacifiste sinon, il pourrait il y avoir des dégats dévastateur. Permet de détruire un genjutsu de plus faible niveaux que l'utilisateur. coût : 5 000
| |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: Labo de Eichiro Lun 7 Avr - 9:53 | |
| Engelures internes
L'adversaire de l'utilisateur commence à perdre la sensibilité du membre touché. Les douleurs s'amplifie et des soulevement de la peau ainsi que des ampoules apparaissent. Effet : La cible touché ne sent plus le membre touché et ne as beacoup de mal à l'utilisé. coût : 3 500 chakra
Cristaux de glace
L'utilisateur fait apparaître plein de cristaux et les envoie sur son adversaire comme des kunaïs. coût : 1 000 chakra dégâts : 500 pdv par cristaux touché
Blizzard
L'utilisateur crée un blizzard qui englobe une grande surface.
coût : 6 000 chakra dégâts : 3 000 sur toute personne compris dans la zone
Armure glacial
Permet de subir n'importe quelle technique et d'en réduire les dégâts à 0 et les effets sont annulé.
coût : 500 PV 7 500 chakra
Dernière édition par Eichiro le Ven 23 Mai - 12:21, édité 1 fois | |
|
| |
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Labo de Eichiro Dim 27 Avr - 17:15 | |
| y a pas mal de tech qui ont pas les degats | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: Labo de Eichiro Dim 27 Avr - 20:20 | |
| jte les met............ heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu........ quand j'aurai le temps | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: Labo de Eichiro Dim 15 Juin - 9:27 | |
| At the end of live or resurection (il n'y as qu'Eichiro qui puisse l'utiliser car il mèle son chakra avec le poison d'Ederwing)
Eichiro combine son chakra avec le poison d'Ederwing et cela peut avoir 2 effets :
- Eichiro tue une personne -Eichiro sauve la vie de quelqu'un
Quelque soit l'effet produit, Eichiro meurt. (utilise tous le chakra d'eichiro)
| |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: Labo de Eichiro Mar 4 Nov - 10:05 | |
| voici les capacités que je peut faire en plus
Traverser les murs.
Invoquer des arbres.
Soigner les animaux.
Créer des doubles de moi tous en étant moi.
Faire venir des animaux.
Écarter la Terre
Contrôle les éléments
Et d'autres qui vont arriver (si j'ai de l'inspiration)
Mais J'ai des contraintes :
Je n'ai pas le droit d'intérargir avec d'autres personnes humaines sauf Akura. (je n'ai pas le droit de faire pousser un arbre en dessous de Lukas par exemple)
Je ne peut utiliser mes pouvoirs que pour la nature et pour Akura et pour me défendre.
Les effets de mes Techniques sont annulé sauf ma capacité héréditaire, mais je peut refaire les mêmes objets.
Je pourrait peut être enlever ces contraintes plus tard.
Dernière édition par Eichiro le Mar 4 Nov - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Labo de Eichiro | |
| |
|
| |
| Labo de Eichiro | |
|