Suigetsu Hozuki Anbu
Nombre de messages : 105 Armements : L'épée de Zabuza Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Demande de mission de Rang B minimum Mar 11 Déc - 22:52 | |
| Suigetsu arriva devant le bureau du Mizukage. La dernière fois qu'il était venu dans cette pièce était lorsqu'il avait reçu sont diplome de chunnin. Il frappa et attendit.
*J'espère qu'elle va pourvoir me permettre de rejoindre une mission d'assassinat ...*
La mizukage demanda a Suigetsu d'entrer dans la Piece. Il s'executa et commença à lui expliquer ce dont il voulait lui faire part.
Mizukage, Je vais aller droit au but, j'ai besoin de Ryos et d'experience. C'est pour cela que j'aimerai rejoindre une mission de rang B minimum. Comme vous le savez surement, j'ai de grandes capacités dans l'assassinat... Ainsi...
La chef du village le regarda avec étonnement puis sorti un grand carnet. Elle commença à regarder dedans... | |
|
Haruka Suzumiya Mizukage
Nombre de messages : 270 Age : 32 Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Demande de mission de Rang B minimum Mer 12 Déc - 3:38 | |
| Hrpg: Attend que je réponde tu ne peux pas faire mon rp a ma place, ce sont mes actions que tu décris !!!! Rp: Toute les fenêtre du batîment était ouverte et les rideau virvoletais au contact du vent. Il fesait une chaleur écrasante mais tous était quand même a leur poste accomplissant leur tâche sans rochonner. Quand t'a Haruka, celle-ci était dans son bureau, remplissant plusieurs document en sirotant un verre de limonade rose qui était scensé la rafraichir mais le breuvage n'avait malheureusement aucun effet.Tandis qu'elle essuyait la suer qui perlait sur son front, quelqu'un frappa a sa porte qu'elle autorisa aussitot a rentré. C'était Suigetsu qui fesait partit du village depuis peu. Elle l'acceuilla avec le sourire au lèvre:- Bonjours Suigetsu, que puis-je faire pour toi ?Il répondit aussitôt qu'il désirait effectuer une mission d'assassina de rang B. La kage prit un air sérieux et sortit un livre de mission qu'elle feuilleta a l'instant. Elle savait bien qu'elle pourrait compter sur lui pour assassiner quelqu'un qui pourrait nuir au village.** Il y a Kisame Hoshigaki.... mais je ne sais pas si je devrais...* Elle se résigna, quelques instants plutards, a lui accorder cette mission. De plus, ceci pourrais la faire voir si elle pouvait vraiment lui faire confiance. Elle releva son visage et planta son regard dans le sien.- Ceci est une mission de très haut niveau, même qu'elle pourrait mettre ta vie en danger, mais puisque tu tien t'en a avoir une mission d'assassina.... Doncm tu devras trouver des information a propos de cette personne en question, partir a sa rechercher, le tuer et rammener son cadavre au village. Cette personne sera, Hoshigaki Kisame. Je crois que tu sais comme moi pourquoi cette personne doit être éliminer au plus vite, il représente un grand danger pour Kiri.Elle prit un air triste en attendant la réponse du Shinobi. | |
|
Suigetsu Hozuki Anbu
Nombre de messages : 105 Armements : L'épée de Zabuza Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Demande de mission de Rang B minimum Dim 13 Avr - 19:00 | |
| Suigetsu esquissa un large sourire. Pour lui, cette mission était un cadeau du ciel. En effet, Kisame possédait un épée que Suigetsu voulait avoir.
Tres bien, je part de suite.
*Cette épée sera à moi, et je deviendrait le plus fort ninja de Kiri*
Sur ces pensées, il sortit du bureau du mizukage et prit la direcion des portes du village. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de mission de Rang B minimum | |
| |
|