Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

mission de rang A de konoha

2 participants
AuteurMessage
neji hyuga
Jounin
Jounin
neji hyuga

mission de rang A de konoha Empty
MessageSujet: mission de rang A de konoha   mission de rang A de konoha EmptyMar 20 Nov - 0:03

neji venait de passer les porte de suna il parcourrait maintenant les rues de suna pour chercher des information sur itachi uchiwa car cela ne serrais pas facile dans trouver car il etait tres discret et les personne qui savait quelque choses avait peur de parler , neji decida donc de regarder et de fouiller tout les village pour retrouver sa trace neji savait que itachi etait deja passer par la .
- je devrais men tenir a cette piste regarder encore impeu dans suna et ensuite partir pour kiri no kuni le village de la brume il devrait peutre avoir quelque menbre de l'akatsuki si je reussis a trouver au moin un menbre je pourrais remonter jusqu'a itachi ensuite .
puis neji continua sa marche dans les rue de suna et s'apreter a repartir vers les porte de suna pour se diriger ensuite vers kiri no kuni le village cacher de la brume .
Revenir en haut Aller en bas
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori

Masculin Nombre de messages : 485
Armements : Mon arme?Moi

MessageSujet: Re: mission de rang A de konoha   mission de rang A de konoha EmptyMar 20 Nov - 0:07

kemi qui se baladait sur le dos de Taino son crapeau géant vit un ninjas qu'il n'avait jamais vu kemi et son crapeau arrivérent devant le ninjas puit kemi dit

He qui est tu?

Arrête kemi

La ferme Taino

kemi regardat le jeune ninja
neji hyuga
Jounin
Jounin
neji hyuga

MessageSujet: Re: mission de rang A de konoha   mission de rang A de konoha EmptyMar 20 Nov - 0:24

neji qui se diriger vers le porte ce fit interpeller par un shinobi du village de suna qui lui demander de decliner sin identiter neji ne repondit pas mes le jeune homme insista puis neji le regarda et enleva sa capuche puis dit au jeune homme .
- bonjours mon nom et neji hyuga juunin de konoha je suis en mission de rang A pour mon village l'objet de ma mission en vous regarde pas alors ne posait pas la question jallais mapreter a sortir de votre village .
puis neji continua son chemin en ignorant le jeune homme et se dirigea toujours vers les porte de suna pour allez ensuite vers kiri .
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori

Masculin Nombre de messages : 485
Armements : Mon arme?Moi

MessageSujet: Re: mission de rang A de konoha   mission de rang A de konoha EmptyMar 20 Nov - 0:33

kemi disparut et réaparut devant le jeune ninja

TU est venue a Suna tu dois dire pourquoi tu est venue

sourit

Aller petit faut mieux pas lui dire pourquoi est tu venue ici parce que quand il est en colêre le chakra rouge de Kyubi va apparaitre autour de lui et je peut te dire quand il attaque il fait mal

Taino dis pas sa
neji hyuga
Jounin
Jounin
neji hyuga

MessageSujet: Re: mission de rang A de konoha   mission de rang A de konoha EmptyMar 20 Nov - 10:20

neji marcher tout en regardant le jeune homme devant lui , ceux jeunne homme etait tenace pourquoi fallait il toujous que quelqun ce melle de ces affaire , neji ne savait pas quoi repondre puis il regarda le jeunne homme et lui dit .
- desole je tai dit tous ce que j'avais le droit de e dire ne crois pas que ces contre toi mes je sais que je suis dans ton village je tai reveler que c'etait pour une mission mais ne t'inquiete pas ce ne pas une mission contre suna la seul et derniere chose que je peux te revler ces que cs a propos de l'akatsuki , bon aurevoir maintenant je dois partir .
puis neji repartie en direction des porte n esperant que cette fois le jeune shinobi de suna n'allait pas encore l'interpeler et allait le laisser finir sa mission .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mission de rang A de konoha   mission de rang A de konoha Empty

mission de rang A de konoha
Page 1 sur 1