Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

mission Keiko et naruto rang B

3 participants
AuteurMessage
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko

Féminin Nombre de messages : 417

mission Keiko et naruto rang B Empty
MessageSujet: mission Keiko et naruto rang B   mission Keiko et naruto rang B EmptyMer 5 Déc - 20:16

Keiko et Naruto arriverent au debut du désert.
Le ddésert était immense, c'était tout la la diffficulté de la mission ... c'était comme retrouvé une aiguille dans un botte de foin!
Mais Keiko n'avait pas choisi cette mission au hasard elle avait 2 technique qui allait pouvoir résoudre tout sa.

Elle ferma ces yeux et eut un moment de concentration et dit

" Sharingan! "

son sharingan pas comme les autres avec ces 4 pupîlles surperposé, allait lui permettre de voir plus loin.

ensuite elle enchaina en se mentant à genou et dit

" invocation! "

Un grand dragon apparut sous leur yeux.
Keiko en s'adressant au dragon dit

" Tatsuakio, je compte sur ti pour nous faire une balade agréable sur ton dos ... "

Le dragon tourna la tete vers Naruto et Keiko et dit.

" Ba d'accord! Mais c'est qui le nain? "

" C'est mon éleve, le traite pas de nain s'il te plait! On doit retrouver quelqu'un qui se cache dans le désert on a besoin de toi. "

" Ok, pas de prbleme princesse montez! "

Keiko sauta sur le dos du dragon, elle fit signe à naruto de faire pareil, une fois tout les 2 sur son dos , Tatsuakio parti à une vitesse alucinante.

(maintenant aruto fais un rp pour dire que on la trouvé d environ 7 ligne et d'un debut de combat de 3 lignes tu peux biensur faire + c est meme recommencer)
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Genin
Genin
naruto

MessageSujet: Re: mission Keiko et naruto rang B   mission Keiko et naruto rang B EmptyMer 5 Déc - 22:55

au bout d'une heure sur le dos du dragon naruto vit quelqu'un dans le desert

Naruto:faire des chateau de sable a son age.

Au bout de quelque segonde il realisa ce qu'il fenai de dire.Il se tourna vers keiko et lui faisa voir l'homme.

keiko:ok on y va

le dragon dessendit et se possa a 200 mètre de l'homme.

naruto reflechi puis remonta sur le dragon

-on l'aura mieux par les aires

le dragon:daccort

Arriver au dessus de l'homme il dessida de sauter.

keiko:non!!!

naruto arriva a 20 voir 30 mètre de l'homme.Il reflechi puis fit la technique qu'il a apris il n'y a pas très longtemps.

il commenca et envoya de lame dans la main droite du ninja puis fit la tecnique:multiclonage.

Tajuu Kage Bunshin No Jutsu :
Naruto qui a d'énormes quantités de chakra connait une technique interdite, c'est un Kage Bunshin mais au lieu de faire apparaitre 8 clones au niveau genin et 1 000 au niveau jounin
Chakra consommé : 15 par clone

puis fit la technique:

Uzumaki Naruto Rendan :
Naruto s'est inspiré du Shishi Rendan de Sasuke et a crée un enchainement à l'aide de 5 clones.
Chakra consommé : 50 Chakra
Dégats : 60 PV

L'homme se releva et attaqua naruto qui fi la technique:

Ninpo Hari Jizou :

Permet une croissance rapide des cheveux qui deviennent tranchants et aussi solides que des sabres, permettant d'esquiver toute attaque d'armes blanches, dure un tour.
Chakra consommé : 40 Chakra
Dégats : 20 PV
Sabaku no Gaara
Bras droit du kazekage
Bras droit du kazekage
Sabaku no Gaara

MessageSujet: Re: mission Keiko et naruto rang B   mission Keiko et naruto rang B EmptyJeu 6 Déc - 0:38

j'aimerai juste dire une chose ! Tu ne peux pas parler a la place de keiko merci de respecte cette regle
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko

MessageSujet: Re: mission Keiko et naruto rang B   mission Keiko et naruto rang B EmptyJeu 6 Déc - 20:04

(exact tu n a pas le droit ^^ mais c est pas tres grave je dis rien d embettant pour mon personnage . Je serais plus mécontente si tu la fesait tourné en bourique ou autre chose! lol on te dis sa pour toi car certaine personne n aurrait pas apprécié =) et aussi mon dragon ne peu pas etre a une hauteur alucinant non plus! Il flotte sur le sol en faite il doit etre a 1 metre du sol mini et 2 metre max XD . C'est mon autredragon qui peu voler haut et loin Wink pas grave on va dire qu il se sentait en forme mdr)

Naruto avait foncé tete baissé sur l'ennemi. Je m'inquietais pour lui je l'avais sous ma garde apres tout! Naruto utilisa une technique qu elle n'avait jamais encore vu. Je fus impressioné et assez fiere . L'homme resta par terre un pti moment et se releva subitement en utilisant la technique du Ninpo Hari Jizou

Technique peu banal! Il utilise ces cheveux comme arme. Je ne pu rempliqué de suite je sauta du dragon et je fis les mudra et je dis

" Katon, Honoo nokage! "

Un grand mur de feu s'éleva du sol et les cheuveux percuta ce mur extremement toride, mais sa ne les freina pas. Juste un peu juste le temps d'attérir et de sortir son katana, et de parré ces cheuveux avec qui me fesait reculer . Je n'avais pas assez de force pour le faire reculer.

Tatsuakio arriva a toute allure et commençait à briller et il cria

Tokkan Hikari !!!

Une vague de lumière aveuglante percuta notre énnemi Takehiko. Qui le, projetta loin. Notre ami dragon s'arreta et nous dit

" Heureusement que je suis là quand meme!! mouhahahhaa! Bon je ne l'ai pas blessé gravement, il est encore vivant sa c'est sur! A vous de jouer."

Keiko fit signe à Naruto de la suivre et coururent vers la direction de Takehiko. Une fois à l'endroid ou il avait été projetté, Keiko et naruto ne le voyaient pas ... ou était t'il ... soudain juste en dessous des sxables il surgit ! Pointant ces cheuveux dans notre direction. Je le parait avec mon sabre et je cria a Naruto.

" Recommence ta technique que je t ai apris
! "

( fais un rp de mini 10 lignes stp ^^ maxi autant que tu veux XD
un conseil qyuand tu rp parle de ce qu il y autour et dit surtout les sentiments de tes personnageset surtout décrit bien les actions! Sa permet de gruger des lignees meme si cest nul XD)

naruto
Genin
Genin
naruto

MessageSujet: Re: mission Keiko et naruto rang B   mission Keiko et naruto rang B EmptyLun 10 Déc - 22:46

Après avoir entendu ce que keiko lui avait dit il recommenca ca technique .Il fit la technique que keiko lui avait apris .

naruto:Et paf dans la jambe allez une autre dans le bras gauche

pendant qu'un clone fesait diversion naruto arriva derière avec 8
clone.4 des huit clones commencerent la technique

Uzumaki Naruto Rendan :

Naruto s'est inspiré du Shishi Rendan de Sasuke et a crée un enchainement à l'aide de 5 clones.
Chakra consommé : 50 Chakra
Dégats : 60 PV

l'advaisaire volla naruto se mit en dessous de lui puis fit la technique

Ninpo Hari Jizou :

Permet une croissance rapide des cheveux qui deviennent tranchants et aussi solides que des sabres, permettant d'esquiver toute attaque d'armes blanches, dure un tour.
Chakra consommé : 40 Chakra
Dégats : 20 PV

pendant ce temps les trois autres clones commenca la technique que keiko lui avait apris.

un dans son bras droit,un dans son bras gauche,un dans sa jambe.

L'aidemis retomba sur naruto qui avait fait la technique (voir un peu plus haut)et étais ko.naruto sauta tellement il était contemps puis regarda keiko.
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko

MessageSujet: Re: mission Keiko et naruto rang B   mission Keiko et naruto rang B EmptyMer 12 Déc - 20:26

Keiko sourait à naruto elle pensait que c'était fini ... mais on entendit l'ennemi dire tout bas mais très bien .

" héhé vous m'avez peu etre battu ...... mais vous ne retrouverez pas le parchemin! il s'enterra avec moi! "

l'homme se dira et on le vit commencer à couler! Il était dans un sable mouvant! Il falait agir et vite!

Keiko fit des mudra et de l'électricté ce forma et Keiko cria.

" Chidori Senbon! "

Keiko à une vitesse alusinante fonca sur le corps qui sombrait dans ce sable mouvant. Les sable sous l'effet du chidori viola dans tout les sens! et fini par resté que le corps de lh'homme... Keiko ésouflé de toute cete agition dit à naruto.

" naruto fouille sur cette homme et regarde si il a le rouleau! "

Keiko sifla tatsuakio qui arriva aussi tot.
naruto
Genin
Genin
naruto

MessageSujet: Re: mission Keiko et naruto rang B   mission Keiko et naruto rang B EmptySam 15 Déc - 16:10

naruto fit la technique:multiclonage 2 clone apparuent.Il commencèrent a fouiller sa poche gauche,puis la droite mais ne trouvèrent rien.Il refléchissa puis parti en courant vers le lieu ou il avait vu cette persone la première fois.au baut de 10 minutes il arriva a ce endroit puis commenca a fouiller.2 ou 3 minute plus tard il se releva avec le parchemin.

naruto:youpi aller keiko sensei on rentre.

puis naruto et keiko retournère a konoha.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mission Keiko et naruto rang B   mission Keiko et naruto rang B Empty

mission Keiko et naruto rang B
Page 1 sur 1