Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Demande de mission

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo

Féminin Nombre de messages : 875
Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura
Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait
Nombre de mission accomplies,Ryos : 500

Demande de mission Empty
MessageSujet: Demande de mission   Demande de mission EmptyLun 24 Déc - 16:39

Akiyo traversa le village d'un pas décidé. Elle se rendait au bureau de sa Kage, qui n'était pas si loin de sa propre demeure. Parcourant les rues, elles observait la vie d'Ea, les petites places grouillantes de monde, la grande enceinte sur les murs de laquelle s'appuyaient nonchalamment quelques gardes... Son village était un havre de paix, un lieu préservé où il faisait bon vivre... Pour l'instant.

Akiyo n'ignorait pas que les temps étaient troublés. Elle n'était que trop consciente que, une fois franchies les portes gardées d'Ea, il y avait le monde extérieur, il y avait les complots, la terreur, la froide fureur des batailles. Si les murailles d'Ea étouffaient les coups, au-dehors ils n'avaient jamais été aussi durs.

Et Akiyo était une guerrière. Elle ne voulait pas s'endormir sur ses lauriers, ni se satisfaire d'une illusion de paix factice. Elle aspirait tout entière au combat, et sur ce point, le serpent qu'abritait son âme ne pouvait que l'approuver... Elle l'entendait parfois, qui lui parlait à l'oreille.
« J'ai soif... Libère-moi... J'ai besoin d'être nourri... Laisse donc libre cours à ta haine... »

Et puis... Elle craignait pour Ea. Si le village venait à être attaqué, elle perdrait ce sur quoi elle avait fondé tous ses espoirs. Si le village venait à être attaqué, elle se devait de le défendre. Elle devait devenir forte. Elle devait progresser. Chaque jour plus qu'hier et un peu moins que demain.

Voilà pourquoi elle était là. Elle allait demander à Akura de lui confier une mission, n'importe laquelle, pourvu qu'elle lui permette de se dépasser. Elle pénetra dans le bureau et se retrouva nez à nez avec un shinobi.

-Oh, Akiyo-sama! Que faites-vous ici? Vous vouliez parler à notre Eakage? Je suis confus, elle est ab...
Il croisa son regard, et se tut, effrayé par son expression. Elle lui rétorqua, d'un ton cassant :
-Je vous remercie, je l'avais bien remarqué. En fait, je venais voir ce qu'il me serait possible de faire pour le village... Mais cela ne vous regarde pas. Allons, ne faites pas cette tête-là, je plaisantais !, continua-t-elle avec un sourire qui ne le convainquit qu'à moitié. Je vais l'attendre.

Akiyo serra les poings. C'était bien le moment d'aller chercher une mission! Elle avait un mal fou à contenir sa colère. Où était donc passée Akura? Quoi qu'il en soit, et malgré tout le patriotisme dont elle était capable, sa patience ne durerait pas longtemps. Avec un soupir, elle se laissa tomber dans le siège le plus confortable qu'elle put trouver, et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/le-labo-d
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

Féminin Nombre de messages : 1605
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyLun 24 Déc - 16:49

Quand Akura revint de son entraînement (voir le post correspondant), elle vit que Akiyo l'attendait, l'air furieux. Elle ne put s'empêcher de ricaner, avant de lancer:

-Akiyo!! Qu'est-ce que tu viens faire dans mon bureau?? Un problème de guirlande??

Beaucoup d'enfants d'Ea avaient tenus à accrocher des guirlandes partout dans le village. Etant donné qu'il n'y avait pas de règles à Ea, Akura les avait laissé faire. Il y avait eu quelques accidents, mais à part ça, les sapins autour du village resplendissaient...

-Tu m'as l'air contrariée, Akiyo...
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyLun 24 Déc - 17:27

-Non, vraiment ?, demanda Akiyo avec une ironie grinçante.

Se calmer, elle devait se calmer. Le pourpre de ses yeux reflua lentement.

- Au fait, ce n'était pas exactement de guirlandes que je venais te parler. Même si des gamins en ont accroché partout sur ma propre maison... Enfin, maintenant elle brille !!! ^^ Je voulais te demander une mission. Et il se trouve que tu n'étais pas là. Alors, c'est vrai que d'attendre quelques heures dans un siège dur a mis une sérieuse douche froide à ma bonne volonté... Tu devrais refaire faire l'ameublement de ton bureau!

Elle remarqua la tenue qu'Akura trimballait avec elle.

-Ca c'est bien passé, cet entraînement?
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyLun 24 Déc - 17:36

-Ça c'est bien passé, cet entraînement?

Akura avait vu Akiyo tenter de se calmer. Elle la félicitait intérieurement, même si elle ne le montrerait jamais. Avec un sourire, elle lança:

-Ce n'est pas moi qui ai aménagé ce bureau, c'est un de mes... anciens conseillers, mais... enfin, bref, disons qu'il n'est pas prêt de m'oublier... je m'égare. Tu veux une mission? D'accord, d'accord, d'accord. Je veux que tu te rendes à Kumo, un des villages les plus proches d'ici, et que tu t'informe sur les intentions des habitants envers notre village. Surtout ne leur révèle pas par où tu es passée, c'est-à-dire l'un des quatre chemins sortant d'ici, pour la simple et bonne raison que je veux garder l'emplacement d'Ea secret. As-tu compris?

Elle regarda par la fenêtre et lança:

-Pour mon entraînement... ça va, je me suis juste fait embrochée, mais à part ça...
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyMar 25 Déc - 20:16

Akiyo partit d'un grand éclat de rire. Elle appréciait l'humour un peu... spécial d'Akura.

-Tu as l'air en forme, pour une embrochée !!! Tant mieux. Je suis contente.

Toute la rancune qui avait grandi en Akiyo pendant les longues heures passées dans un siège de bureau semblait s'être évaporée. Elle était d'excellente humeur, même si elle pensait que sa chef aurait pu lui faire part d'une mission un peu plus palpitante. Elle esquissa une fausse révérence.

-Il en sera fait selon votre désir!, s'exclama-t-elle, sachant pertinnement qu' Akura détestait être vouvoyée. Mais, euh... qu'est-ce que j'y gagne?

Elle sourit d'un air malicieux.
-Je plaisante!!!
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyJeu 3 Jan - 13:18

Akura eut un ricanement, et lança à Akiyo:

-Tu y gagnes de l'argent, comme tout le monde. Je suis désolée, mais je me sens... de très mauvaise humeur alors je te prierai d'arrêter de me provoquer si tu ne veux pas te retrouver emmurée vivante...

Elle avait dit ça avec un sourire que seule elle pouvait faire, un sourire mi-moqueur, mi-sarcastique...

Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptySam 5 Jan - 20:05

"Ne pas relever... Surtout, ne pas relever... "

Akiyo était reconnaissante à Akura. A son contact, elle devenait forte. Mais elle craignait de ne plus pouvoir contrôler ses nerfs si elle restait dans cette pièce une minute de plus.

Alors, avec un gracieux salut, elle quitta sa Kage...

...elle tremblait pour la première personne qu'elle rencontrerait.
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptySam 5 Jan - 20:13

*Pauvre Akiyo... tu es si pure, si niaise parfois... tu crois que je fais ça pour t'endurcir... mais n'as-tu pas compris quelle ordure je suis??*

Akura se sentit mal. Elle avait besoin de sortir...

Elle avait entendu qu'on organisait une fête à Iwa...

Pour celébrer Noël et la nouvelle année...

Elle sortit de son bureau, laissant un clone de vent.
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo

Demande de mission Empty
MessageSujet: Une demande de mission? Pourquoi pas?   Demande de mission EmptyLun 28 Jan - 22:31

[HRPG] : Akura, cachottière, tu as modifié ton texte... Alors comme ça, je suis pure? thanks flower

Akiyo passa dans la rue sous les regards interrogateurs des quelques shinobi d'Ea déjà debout à cette heure de l'aube. Que pouvait-elle donc faire? Que pouvait-elle faire pour redevenir, si elle l'avait seulement été, une ninja sûre d'elle et de ses objectifs?

En ce milieu d'hiver, Akiyo n'était plus qu'un reflet inconsistant, une ombre d'elle-même... Elle marchait sur le chemin de terre durci en réfléchisssant, les yeux dans le vague, à sa transformation. Oui, il était fini, le temps où elle ne vivait que pour son propre épanouissement, ou celui de ses amis proches. A Konoha, la peur de l'ex-Hokage, Tsunade, l'avait tenue loin des hautes sphères du pouvoir. Tant que ses fantômes ne revenaient pas la hanter, elle avait vécu heureuse et libérée, car loin de tout souci. Mais venir à Ea avait changé la donne. Akura, l'Eakage, avait fait d'elle son bras droit. En lui accordant ce privilège, elle avait aussi remis partiellement entre ses mains la vie d'un village caché tout entier...

Non pas que ce sort la rendît malheureuse. Elle se sentait à présent à Ea comme si elle y avait toujours vécu. Ce foyer lui convenait parfaitement, car ces gens qui y habitaient lui ressemblaient. Ils lui étaient semblables. Mais en la faisant accéder à ce poste de bras droit, Akura avait aussi augmenté ses responsabilités de façon conséquente. Elle en était consciente, et acceptait cet état de chose, mais elle souffrait. Chaque jour, elle se levait en tremblant qu'un écart de sa part, qu'une bouffée de haine ne lui fasse détruire Ea, inconsciemment, ne le plonge dans des tourments éternels. Elle ne se le pardonnerait pas. Elle ne voulait surtout pas la décevoir.

Et, étant donné son état d'esprit du moment, son humeur noire, brumeuse... Et la façon dont Hachibi faisait incursion, à des intervalles de plus en plus courts, dans son coeur, elle avait peur qu'une telle chose arrive plus tôt que prévu. Trop tôt pour qu'elle puisse se contrôler... Il lui fallait un exutoire.

Akiyo poussa la porte du bureau d'Akura, et vint s'adosser contre le mur, espérant qu'une mission la distrairait de ses pensées sombres...
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyLun 28 Jan - 23:23

Akura était en train d'exécuter un rythme sur sa batterie quand la porte de son bureau grinça et s'ouvrit sur Akiyo, qui, visiblement, était d'une humeur noire. Elle lâcha ses baguettes et lui demanda:

-Qu'est-ce que tu veux, Akiyo... de si bonne heure?

En plongeant ses yeux dans ceux de son bras droit, elle y lisait une crainte qu'elle ne comprenait pas. Akiyo était en sécurité à Ea, alors pourquoi s'inquiétait-elle? Elle ne préférait pas le lui demander...
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyMar 29 Jan - 0:49

-Qu'est-ce que tu veux, Akiyo... de si bonne heure?

Elle l'aurait bien expliqué à Akura, si ce qu'elle ressentait pouvait se traduire par des mots... Elle avait conscience d'avoir inquiété sa Kage, en arrivant si tôt, et en ayant des yeux si sinistres. Akiyo devait se ressaisir.

Elle jeta un coup d'oeil aux baguettes noires qui trônaient en évidence sur la batterie d'ébène. Ca, c'était bien Akura. Elle était sûre de la trouver à cette heure-ci. Ce devait être la seule personne qui était parfaitement éveillée. Et elle jouait de la batterie... Au moins, elle n'était sûre de ne déranger personne. Ou, tout du moins, si elle dérangeait quelqu'un, celui-ci ne resterait pas en vie assez longtemps pour se plaindre... Elle-même, au contraire, adorait la batterie, et elle était tentée de demander à Akura de ranimer à nouveau l'instrument. Peut-être cela apaiserait-t-il un peu son angoisse... Mais non. Elle était venue pour un but bien défini, elle devait se concentrer sur ce but -et rien d'autre.

-Je suis venue te demander une mission, Akura. Tu en aurais une en stock?

Akiyo essayait de rester sereine, tandis que ses yeux s'étaient légèrement éclaircis, prenant une teinte rosée.

Elle avait soudain envie de crier, mais espérait tenir le temps de quitter le village.

"J'ai peur. Aide-moi...Je ne sais plus pourquoi je dois vivre..."
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyMar 29 Jan - 9:45

Akura fut mise en alerte par le léger changement de couleur de l'oeil d'Akiyo. Elle se leva paisiblement et vérifia que la porte de son bureau était bien fermée. Après avoir constaté que c'était le cas, Akura lança:

-Akiyo... sois forte. Je vais te donner quelque chose que tu peux... pourras me rendre... ou garder. Dans les deux cas, j'espère vraiment que ça t'aidera...

Elle poussa son bureau, et ouvrit une trappe qu'elle y avait cachée. Tout en faisant signe à Akiyo de rester, elle y descendit. Quand elle revint., elle tenait l'objet dont elle parlait dans ses mains...

... C'était une guitare. Très légèrement électrique.

Elle la posa aux cotés d'Akiyo puis lui sourit, de son sourire de psychopathe. Elle revint à son bureau et prit un papier posé là par hasard.

-Alors... cette mission est une mission de rang A, alors je te demanderais de faire très attention: tu dois trouver le repère d'une association criminelle nommée Akatsuki. J'aurais bien voulu donner cette mission à quelqu'un qui n'a pas de démon, mais Kizuno n'est pas à la hauteur, tu comprends... une fois que tu y es, rédige-moi un rapport précis concernant l'Akatsuki, et ses membres. Si tu me demandes pourquoi, je te dirais qu'étant un village encore fragile, il faut qu'Ea se méfie de cette organisation. Des questions?

Dernière édition par Akura le Dim 6 Avr - 15:06, édité 1 fois
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyMer 30 Jan - 11:38

-Mais pourquoi tu me donnes c..., commença Akiyo.

Elle se tut brusquement. Son coeur avait cessé de battre lorsque sa main était entrée en contact avec l'instrument. Comme si quelque chose l'avait éveillé.

Du bout de ses doigts, la kunoichi effleura la surface lisse et douce de la guitare, le souffle court. Elle était magnifique... Ses lignes profilées, sa légereté... Sur l'instrument d'un noir nacré et profond à la fois se dessinait une foudre bleutée.

Comment une telle merveille était entrée en possession d'Akura? Akiyo n'aurait su le dire, et elle ne voulait pas même le savoir. Tout ce qui lui importait, c'était que cette guitare se trouvait là, entre ses mains, comme un prolongement de son propre corps. Il lui semblait la sentir palpiter sous ses doigts, ou peut-être était simplement son coeur.

Inconsciemment, elle laissa vagabonder sa main sur les cordes, produisant un son qui semblait venir d'un autre monde. Son regard à présent apaisé s'illumina. La guitare semblait faite pour elle, elle entrait parfaitement en résonnance avec la jeune shinobi. La preuve en était ce son qu'elle venait d'en tirer. Ces quatre, cinq notes, dûes seulement aux aléas du hasard, avaient suffi à éloigner ses craintes. Pas à les chasser, non. A les repousser loin d'elle, comme les ténèbres s'effacent devant la lumière...

Elle se sentait bien mieux, à présent. La guitare l'avait liberée. C'était si facile. Si elle voulait vivre sans aucun obstacle, il lui suffisait de ne pas cesser de jouer. Elle désirait que jamais l'instrument ne se rendorme, elle voulait pincer ses cordes sans s'arrêter, elle... La voix d'Akura qui lui décrivait la mission qu'elle aurait à accomplir la ramena à la réalité.

-Alors... cette mission est une mission de rang A, alors je te demanderais de faire très attention: tu dois trouver le repère d'une association criminelle nommée Akatsuki. J'aurais bien voulu donner cette mission à quelqu'un qui n'a pas de démon, mais Kizuno n'est pas à la hauteur, tu comprends... une fois que tu y es, rédige-moi un rapport précis concernant l'Akatsuki, et ses membres. Si tu me demandes pourquoi, je te dirais qu'étant un village encore fragile, il faut qu'Ea se méfie de cette organisation. Des questions?

Akiyo forma un signe.
-Rupture !!!

La guitare et l'ampli qui y était relié se trouvèrent changés en un parchemin. Akiyo le rangea précieusement, près de son coeur.

Son esprit de tacticienne visualisait déjà les difficultés de la mission qui lui avait été demandée, et les parades qu'elle pourrait utiliser pour y faire face. Elle répondit au sourire de psychopathe de sa Kage par un de ceux dont elle avait le secret, gentiment sadique.

-Compte sur moi.

Les affaires reprenaient...

-Akura? Dis-moi, dans combien de temps est-ce que je dois être partie? Est-ce que je peux faire un tour en salle d'entraînement avant?
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyMer 30 Jan - 14:45

Hrpg: Pour situer la chronologie, la demande de Kizuno se passe APRES que tu sois partie...

-Tu peux partir quand tu veux... tout ce que je demande, c'est un travail efficace et bien fait. Je pense que tu est capable de le faire... pour ça, devine quoi? J'ai confiance... alors ne me déçois pas.

Se faisant, elle se mit à balayer les papiers sur son bureau d'un coup de vent. Elle s'accouda à la fenêtre, mélancolique...
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

Masculin Nombre de messages : 944
Armements : ma sereinité

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyVen 15 Aoû - 17:34

Cela ce passe après ou avant (pour le moral d'Akura, j'ai pas envie de lui demandait ça en risquant de me faire tuer....) ce qui se trame à l'hopital

Eichiro se leva se matin, disons entre la nuit et le matin. Il n'arrivait plus à dormir. Il sortit donc de sa maison pour prendre l'air. Il marcha, le long de l'enceinte du village. Il fit attention à ne pas réveiller les gardes au niveau de la porte. Il continua de marché quand soudain, il décida de ce qu'il allait faire, comme il sentait que quelque chose se tramait loin d'ici, il leva les yeux au ciel et vit un nuage d'une certaine couleur qui confirma ses doutes, il allait passer l'examen juunin le plus rapidement possible. Il continua donc de marcher tranquillement en direction du bureau d'Akura. Il passa devant beaucoup de magasins connu de lui. Il arriva alors à l'académi d'Ea où il vit un pantin d'entrainement au kunaï. Lui rappellant quelque souvenirs, il ferma les yeux et en jetit un. Il arriva alors au bureau. Il entra, monta les marches et toqua à la porte de sa kage.....
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyVen 15 Aoû - 18:05

Akura marchait dans les rues d'Ea. Autour d'elle, plusieurs habitants s'affairaient. La ville se reconstruisait, mais pas ce qu'était Akura. Elle porta la main à son front, prise d'une étrange nausée. Il n'y avait pas un instant sans que les images de ce qu'il s'était passé ne la hante... sa possession, celle d'Akiyo, la mort d'Akura, de son amie... le coma d'Eichiro... et toujours la même question, le même dilemme qui la tourmentait incessamment: Partir ou rester? La torture pour elle ou les autres? Elle secoua la tête; elle devait continuer de vivre, ces questions, elle y penserait plus tard...
Elle entra dans le bâtiment où elle avait réparé son bureau, monta les escaliers... jusqu'à ce qu'elle voie Eichiro. Elle inspira, prise de panique, puis passa devant lui. Elle ouvrit la porte et s'installa derrière son bureau rafistolé, survivant de la catastrophe. Elle lança, sans toutefois regarder Eichiro dans les yeux:

-... Pourquoi es-tu venu ici?
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptySam 16 Aoû - 18:45

Eichiro n'eu pas à attendre longtemps car Akura arriva assez rapidement. Il la vit paniqué et il en fut géné. Eichiro rentra jeta un reagrd dans la salle pour voir comment cétait depuis la catastrophe, Il finit par regarder le bureau d'Akura, rafistolé. Il en rigola quand il s'aperçu qu'il y avait une cale pour ne pas que le bureau tangue. Soudain, la voix d'Akura se fit entendre.
-... Pourquoi es-tu venu ici?

Eichiro la regarda...

-Eh bien, je suis venu te demander 1 mission de rang B si possible...... Mais si tu n'es pas en forme, je peut repasser plus tard...

Eichiro dit cela d'un ton parfaitement neutre, pour ne pas affoler Akura, il détourne le regard d'elle.
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptySam 16 Aoû - 18:59

Akura pris sa tête entre ses mains. Elle repensa à sa mère, à la résolution qu'elle avait prise... soudain, un autre souvenir lui rappela quelque chose d'important: Eichiro était en danger... elle se leva.

-Eichiro...

Elle parla, d'une voix faible et affolée:

-... récemment, il y a des gens qui sont venus pour se renseigner sur toi... quelqu'un dans le village d'Iwa cherche à te nuire...

Elle reprit un ton plus calme:

-Tu veux une mission? J'en ai bien une... comme tu le sais, durant ma...

Elle finit par prononcer ce mot qu'elle détestait tant:

-... Durant ma possession les habitants se sont réfugiés dans des souterrains dans les montagnes. Rassemble avec toi quelques ninjas et explorez-les. Il y a peut-être encore des gens à l'intérieur, coincés par un éboulement ou je ne sais quoi... je compte sur toi.
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptySam 16 Aoû - 19:10

Eichiro fut surpris par la déclaration d'Akura. Quelqu'un cherchait à le nuire. Eichiro n'était pas du tous affolé, mais quelque chose le tramait, est-ce que ce quelqu'un est le responsable du meurtre de ses parents?. Eichiro n'avait pas l'intention de le tuer, mais de le rencontrer un jour, pour savoir qui il était, la suite? Eichiro n'en savais rien, de l'improvisation... Revenant dans le monde réel, il entendit aloirs la mission d'Akura :

-... Durant ma
possession les habitants se sont réfugiés dans des souterrains dans les
montagnes. Rassemble avec toi quelques ninjas et explorez-les. Il y a
peut-être encore des gens à l'intérieur, coincés par un éboulement ou
je ne sais quoi... je compte sur toi.

D'accord, j'y vais... Je ne sais pas si sa peu te réconforté.....

Eichiro prit Akura dans ses bras puis la lacha et partit en quête de ninja.
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptySam 16 Aoû - 19:24

Akura laissa Eichiro la prendre dans ses bras. Quand il fut parti, elle s'assit sur une chaise. Elle avait froid. Comment faisait-il pour savoir ce qu'elle ressentait si bien? La seule chose qu'il ne savait pas... c'était tout le mal qu'elle faisait. Pourquoi fermait-il les yeux? Elle murmura:

-Eichiro... non, ça ne peux pas me réconforter... je voudrai m'enfermer dans ma chambre pour ne plus déranger personne, mais j'ai brûlé ma maison... et tu ne sais pas que j'ai revu ma mère... mon père a été si méchant avec elle... et moi je ne fais que le suivre j'en ai peur... pourquoi tout me semble si peu familier?

Elle eut la nausée. Tant de questions se bousculaient dans son esprit. Et toujours la même: Partir ou rester? Se sentait-elle vraiment chez elle?

The Birthday Massacre- Unfamiliar
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyLun 25 Aoû - 10:24

Eichiro était rentré de sa mission etil s'approcha du bureau d'Akura sur lequel il toqua. Il était toujours en train de soigné sa blessure au bras, mais appréhendait ce qu'il éallait dire à Akura.
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyLun 25 Aoû - 10:59

En voyant la blessure qu'avait Eichiro, Akura s'efforça de ne pas chercher à la soigner. Le bon sens le voulait: Elle n'avait aucun talent dans ce domaine, et Eichiro était déjà en train de se guérir. Elle resta donc assise derrière son bureau, puis demanda:

-Comment s'est passée ta mission?

Elle s'inquiétait pour Eichiro et les habitants. Mais surtout, elle s'inquiétait pour Akiyo, toujours dans le coma... son amie... la personne qu'elle aurait tuée si Hachibi ne l'avait pas fait avant... elle frissonna.
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyLun 25 Aoû - 11:10

Eichiro fit semblant de ne pas voir ses réactions. Il prit alors un ton calme et serain pour se rassurer lui même.

" N'ayant plus d'effectifs sur place, j'y suis parti seul. J'ai put sortir une dizaine de villageois qui ont du arriver ici avant moi normalement..... Mais je n'ai retrouvé que les cadavres des autres habitants. Morts à cause d'un clan qui allait bientôt nous attaquer. J'ai put en tuer quelques uns, mais maintenant, les survivants doivent encore être coincés voir morts sous la montagne que j'ai fait effondrer."

Eichiro avait fini son récit ainsi que d'avoir soigné sa blessure. Enfin, soigné de l'extérieur, Eichiro leva alors les yeux vers Akura...
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyLun 25 Aoû - 12:06

En entendant ça, Akura se pétrifia.

"... mais maintenant, les survivants doivent encore être coincés voir morts sous la montagne que j'ai fait effondrer."

Elle murmura:

-Quoi???

Brusquement, Akura se leva. Elle était furieuse...

-Je t'ai demandé de sauver les habitants, pas de les enterrer vivants!!!

Elle s'interrompit, se rendant compte qu'elle avait crié. Elle s'avança vers la sortie, déterminée à achever la mission. Alors qu'elle passait devant lui, elle lança à Eichiro:

-Je te donnerai ton salaire plus tard... si ils ne sont pas tous morts!!
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyMar 26 Aoû - 9:00

Eichiro était lui aussi en colère qu'elle ne comprenne pas sa phrase, mais il cacha ce sentiment. Après le départ d'Akura, Il s'assit sur la chaise de devant pour réfléchir.

*Ils étaient déjà tous morts..... Tués par ces personnes minables...et j'ai fait ça en voyant leur cadavres.....*

Eichirot resta longuement assit sur la chaise. Soudain il se leva, ayant prit quelques résolutions pour l'avenir. Il s'approcha du bureau, sorti une feuille et prit un stylo qui était sur le bureau est écrit :

Spoiler:

Eichiro posa la lettre et rentra chez lui.
Contenu sponsorisé

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Empty

Demande de mission
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant