Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

mission rang B ( ou A ) de Kakashi

2 participants
AuteurMessage
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko

Féminin Nombre de messages : 417

mission rang B ( ou A ) de Kakashi Empty
MessageSujet: mission rang B ( ou A ) de Kakashi   mission rang B ( ou A ) de Kakashi EmptyLun 19 Nov - 23:12

Comme d'habitude a l'académie de ninja les éleves s'entraine durement pour devenir ninja . Mais un espion est là parmi eux surment il a usurpé l'identité d'un éleve. Les proffeseurs sont inquiets ils sont 3 chunin dans chaque classes.

Un chunin attend Kakashi avec impatience à l'entré de l'académie car il a du laisser 2 chunin avec une classe de 25 éleves .
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin
Jounin
Kakashi Hatake

Masculin Nombre de messages : 82
Armements : Tenue améliorée(+1500 def, +900 vit);Katana amelioré(+1900 atk; +350 def)
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1 mission de rang B, 700 ryos

MessageSujet: Re: mission rang B ( ou A ) de Kakashi   mission rang B ( ou A ) de Kakashi EmptyMar 20 Nov - 17:20

Kakashi arrive et vois le chunnin qui l'attend

Bonjour où est la classe?

Par ici dépéchez vous!

Le chunnin l'ammena dans la classe

Ils entrirent, Kakashi vit que les 2 autres chunnin était stressé

......
Kakashi Hatake
Jounin
Jounin
Kakashi Hatake

Masculin Nombre de messages : 82
Armements : Tenue améliorée(+1500 def, +900 vit);Katana amelioré(+1900 atk; +350 def)
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1 mission de rang B, 700 ryos

MessageSujet: Re: mission rang B ( ou A ) de Kakashi   mission rang B ( ou A ) de Kakashi EmptyMar 20 Nov - 17:44

Bonjour je m'appelle Kakashi Hatake

Tout en parlant il releva le bandeau qui cachait son sharingan au moment où il perçus les chakras des élèves il en remarqua tout de suite un qui avait son flux perturbé, il compris que c'était lui l'espion.

Toi, viens avec moi; en désigneant l'élève

Mais au même moment l'élève se leva et s'enfui

Restez ici avec les élèves je m'occupe de lui.
A une vitesse impressionante il fut dehors et réussi à donner un coup de pied dans le dos de l'espion. Dans l'instant qui suivi la métamorphose de l'espion pris fin.

Alors on a réussi à me découvrir bien alors battons nous Kakashi

Tssss, vermisseau tu croit pouvoir faire quelque chose contre moi? Je ne te connais pas donc tu ne vaut pas la peine que je perde mon temps contre toi.

Invocation ninpô! Doton, Les crocs traqueurs

On entendit un grondement et 8 chiens sortirent du sol et essayèrent d'attraper Ryo mais il fut plus rapide au moment oùu Ryo fut en l'air aprés avoir essquivé les chiens Kakashi lui jeta un kunai qui alla se planter dans son torse. Le bruit sourd du corps de Ryo se fit entendre et il se releva en s'arrachant le kunai.

Bien maintenant tu vas mourir.

Daibakufu no jutsu (Grande chute d'eau ou grande cataracte)

Ryo fut projeté contre un arbre à moitié mort il ouvrit une dernière fois les yeux et vis Kakashi arrivé sur lui un éclir se trouvé dans sa main, il s'entit une graosse douleur dans sa poitrine puis plus rien.

Ah j'en est finit de toi je vais t'emmener dans le bureau de l'hokage je ne t'es pas tué mais c'était pour prouver à Keiko que j'ai réussi la mission. Il le prit sur son bras et disparu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mission rang B ( ou A ) de Kakashi   mission rang B ( ou A ) de Kakashi Empty

mission rang B ( ou A ) de Kakashi
Page 1 sur 1