Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

mission Keiko et naruto

4 participants
AuteurMessage
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko

Féminin Nombre de messages : 417

mission Keiko et naruto Empty
MessageSujet: mission Keiko et naruto   mission Keiko et naruto EmptyDim 25 Nov - 23:09

Keiko arriva devant la porte de l'hokage elle frappa à la porte , elle attendit une raiponse ...

Elle voulait emmener naruto à une mission de rang B elle le jugeait assez débouriare pour pouvoir s'en sortir. Mais maintenant le tout est de savoir si Sachiko voudra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko

Féminin Nombre de messages : 442
Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^
Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire)
Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités

MessageSujet: Re: mission Keiko et naruto   mission Keiko et naruto EmptyDim 25 Nov - 23:18

Sachiko entendit toc tocquer a sa porte elle releva la tete en se demandant qui cela pouvait bien être elle répondit quand meme:
- Entrer seulement...
Elle rebaisssa la tete sur la montage de papier qu'elle avait autant que sa sa la décourageait tout sa pour quoi c'est une question qu'elle se pose régulièrement pourquoi autant de papier elle n'avait rien fais au papier pour qu'il la maltraite comme sa en l'obligant de les signés elle releva la tete quand elle entendit le son d'une voix qu'ellel reconnut directement un voix tout a fait familière elle releva la tete et vit son bras droit accompagné de Naruto elle se demandait se quelle voulait et pourquoi avait-ellle pris naruto avec elle qu'avait-il fait de nouveau ... Elle espèrait qu'il n'avait rien fait de grave.
Néanmoin Keiko était sa sensei et elle lui fesait entièrement confiance peut-etre venait-elle vanter les progrès de son jeune élève...
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko

MessageSujet: Re: mission Keiko et naruto   mission Keiko et naruto EmptyLun 26 Nov - 18:20

Keiko dit avec un grand sourire .

" Bonjour Hokage-sama! Tu vas Naruto mon éleve est plutot ... doué et débrouillard! Je pense qu'il serait temps de l'emmener en mission de rang B! Sa pourrait etre très instructif pour lui. "

Keiko se raprocha du bureau de l'hokage , juste devant elle , elle joignit ces mains et se baissa et dit .

" S'il te plait dis oui , dis oui , dis oui! "

évidament Keiko avait une arrière pensé dans cette affaire !

* Comme je pourrais gagner de l'argent facilement héhé ... *
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko

MessageSujet: Re: mission Keiko et naruto   mission Keiko et naruto EmptyMar 27 Nov - 0:27

Sachiko la vit arriver avec un grand sourire au lèvre se qui ne signale rien de bon même si elle avati toujours le sourire la c'était vraiment éxagerer elle se demandait ce qu'elle pouvait bien vouloir mais elle ne la fit pas attendre plus longtemps et répliqua:
-" Bonjour Hokage-sama! Tu vas Naruto mon éleve est plutot ... doué et débrouillard! Je pense qu'il serait temps de l'emmener en mission de rang B! Sa pourrait etre très instructif pour lui. "
Puis Sachiko a vit se rapproché d'elle puis elle la vit faire quelque chose qu' elle avait rarement vue de sa par elle mit les mains l'une contre l'autre se baissa et dit:
-" S'il te plait dis oui , dis oui , dis oui! "
La l'hokage était asser surprise de sa par elle l'avait rarement supplier et en principe elle ne l'avait jamais fait pour une mission auparavant.... *mmmhhh... étrange...que veut-elle véritablement...* Sachiko pouvait très bien rentrer dans son esprit et lire ces pensés mais elle ne le fit pas par respect envers les personnes elle ne le fesait que en cas d'extrême urgences et quand elle en était vraiment obligé...
Puis peu après Sachiko répondit:
- Crois tu vraiments même si naruto est si doué que sa qu'il peut vraiment faire une mission de rang B;... Car n'oublie tout de même pas qu'il n'est que genin pour le moment ...
Sachiko avait dit sa dans l'intension de lui faire craché de morceau sur cette affaire même si elle n'avait que peut de chance dit arriver...
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko

MessageSujet: Re: mission Keiko et naruto   mission Keiko et naruto EmptyMar 27 Nov - 20:27

Keiko arreta de la supllié et et dit d'une vois beaucoup plus sérieuse.

" Je pense que sa serait très instructif pour lui de plus sa pourrait le motiver à s'entrainer encore plus. Et pis de toute façon en cas de dangé je suis là ... je peux le soigner si par mes gardes il est touché ... "
Sasuke
Vagabond ancien chef de l'hebi
Sasuke

Masculin Nombre de messages : 966
Armements : savoie ou bien

MessageSujet: Re: mission Keiko et naruto   mission Keiko et naruto EmptyMar 27 Nov - 20:31

[juste un info sur les regles... Keiko vut que c'est toi le sensei denaruto c'est toi qui decidera des stat qu'il va gagner...
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko

MessageSujet: Re: mission Keiko et naruto   mission Keiko et naruto EmptyMar 27 Nov - 20:48

[comment sa des stat? ]
Sasuke
Sasuke

Masculin Nombre de messages : 966
Armements : savoie ou bien

MessageSujet: Re: mission Keiko et naruto   mission Keiko et naruto EmptyMar 27 Nov - 21:00

bah c'est simple quant on s'entraine on gagne des stat, et le nb de stat pour un genin et marquer dans le reglement, ensuitetu rajoutez ses stat a tes stat deja existante ( vitesse... ce que tu a dans ta signature quoi...
naruto
Genin
Genin
naruto

MessageSujet: ...   mission Keiko et naruto EmptyDim 2 Déc - 19:34

naruto attendait depuis maitenant plus de deux heures devant le bureau du maitre hokage. Il désida d'entre et vit son sensei a genoux devat le bureau.

*quesce qu'il leur prend a ces deux la*

naruto se mit a parler:

bon elle viens cette mission ca fait bientôt deux heures que j'atens moi
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko

MessageSujet: Re: mission Keiko et naruto   mission Keiko et naruto EmptyDim 2 Déc - 22:20

Keiko entendit une voie de rrière son dos elle se retourna et vit naruto qui s'impatientait , elle reretourna vers Sachiko . Elle dit Naruto.

" maitre-Hokage n'a pas l'air d'accord pour d'envoier en mission avec moi ... "

puis elle regarda Sachiko dans les yeux et dit.

" s'il vous plait mon éleve s'impatiente .... oui ou non? Et si non vous savez très bien que j'insisterais ... "

Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko

MessageSujet: Re: mission Keiko et naruto   mission Keiko et naruto EmptyLun 3 Déc - 0:53

Sachiko vit entrer Naruto dans la pièce et il dit:
bon elle viens cette mission ca fait bientôt deux heures que j'atens moi...
Puis Keiko répliqua par dessus:
-maitre-Hokage n'a pas l'air d'accord pour d'envoier en mission avec moi ... Sachiko:
Mais arrete de dire que je suis pas d'accord... c'est juste que je m'inquiète laisse moi réfléchir 2-3 minute...
Keiko:
s'il vous plait mon éleve s'impatiente .... oui ou non? Et si non vous savez très bien que j'insisterais ...
Sachiko:
Attend attend un instant... mnhhhhhh bon eh bien comme je sais que si je ne t'accorde pas cette mission tu va me persécuter comme pas possible je te l'accorde mais une seule condition...enfaite non plus tôt à 2 la première je veux que tu ramène Naruto Uzumaki vivant et si possible pas au porte de la mort... et la 2ème toi seul connait le niveau de ton élève ce sera donc a toi de le choisir dans cette liste...
Elle pris unee liste qu'elle lanca a Keiko pour qu'elle la lise...
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko

MessageSujet: Re: mission Keiko et naruto   mission Keiko et naruto EmptyMer 5 Déc - 20:13

Keiko prit la feuille que l'hokage lui tedait.
Elle la lut et trouva une mission ineteresante.

Citation :
retrouver le parchemin voler par Takehiko. Il se trouve caché dans le désert.

Keiko montra à l'hokage la mission qui lui interresait. Elle posa la feuille a coté d'elle et dit .

" merci hokage-sama! aller vien naruto suis moi "

et il partir tout les 2 du bureau.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mission Keiko et naruto   mission Keiko et naruto Empty

mission Keiko et naruto
Page 1 sur 1