Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Mission d'Eichiro Dim 24 Aoû - 19:47 | |
| Après avoir reçu sa mission, Eichiro était parti à l'Academie d'Ea pour trouver des ninja. Eichiro avait senti Akura se redemander si il ne valait mieux pas qu'elle s'isole pour ne plus nous faire du mal, et cela le blessa un peu, mais il continua sa route sans y pensait. Arrivant à l'académie, il se rendit à l'accueil. "Excuse moi, mais je suis venu prendre des ninja avec moi pour voir si il y a des survivants des les soutterrains de la montagne.Nous n'avons plus d'effectifs je suis désolé. Les prochains qui rentre de missions arrive normalement dans 4 jours.Merci..." Eichiro en fut bouche bée et il parti frustré de faire la mission seul. Il rentra d'abord chez lui et prit des provisions ainsi que du bois et s'approcha de l'entrée des soutterrains de la montagne où était supposé y avoir des villageois. Eichiro entra et fut recouvert d'une couche de noir très rapidement. Il créa donc sa petite boule de feu en guise de lumière. Après une vingtaine de minutes de marche, un croisement s'offrit à lui. Eichiro décida de prendre celui de droite tous en prenatn soin de bruler le mur pour marquer son chemin. Il marcha longtemps avant d'arriver à une salle. Une pièce sobre, où les parois s'effritaient. Il ne finit pas de regarder la salle car il venait de marcher sur quelquechose de dur. Eichiro baissa sa main et pris l'objet, qui n'était qu'un os. Soudain, une petite s'approcha de lui.".......Excusez moi monsieur, pourriez vous me rendre mon déjeuner..." Eichiro fut d'un coup très étourdi. Un os, comme déjeuner? Il ne pouvait pas le croire. Eichiro sorti alors du bois et créa un feu. Il put alors distingué une dizaines de personnes tapit au fond de la salle. tous en piteux état, les vétements tous déchirés, leur maigreur. Eichiro sorti alors de son sac toutes ses provisions. "Prenez tous et mangez, vous en avez beaucoup plus besoin de moi....." Tous hésitères avant de prendre tous ce qu'il y avait. Après leur repas, l'un d'entre eux se rapprocha de lui et voulu me parler seul. Cet homme devait être le plus costaud de tous et le plus inteligent qui menait la troupe en survie. L'homme eu beacoup de mal à parler mais enfin sa bouche s'ouvrit "Je vous reconnait, vous êtes un des ninja qui as combattu ce monstre!"Eichiro se senti frustré à qu'il dise monstre mais il ne devait en discutait avec eux maintenant. "Heu.... oui.....Est-ce que tous est terminé dehors?Eh bien oui....C'est vrai, pouvez vous nous conduire dehors, nous avons hâte de rentrer"Eichiro était coupé tous le temps, mais il revient vers la troupe."Voila, Tous es terminer dehors, est pour ressortir de cette endroit, Veuillez me suivre....." Eichiro prit alors la tête de la file et repartit en chemin inverse. La petite fille de tous à l'heur vint se mettre à côté de lui. "Dis moi..... Sais tu si il y d'autres personnes ici?Oui... Mais il n'ont pas prit le même chemin que nous."Eichiro se tût jusqu'au moment où il arrivèrent au croisement."Voila, moi je vais continué par là pour voir si les autres sont encore en vie, vous vous repartés par ce chemin, vous continuez toujours tous droit et vous arriverez à la sortie."Sur ce, Il couru dans la direction opposé. Après quelques heures de marche, il s'arrêta pour se reposer, il n'avait toujours rien vu dans ces galeries, même pas un croisement. Eichiro se leva rapidement et continua de courir, il avait entendit un bruit pas bon, mais alors pas bon du tous. Cinq secondes plus tard, les parchemins explosifs explosèrent naturellement heuresement, rien ne sétait afazissé autour de lui à part un gros amat de cailloux. Eichiro parvint à ce sauver de justesse et n'avait pas remarqué qu'il venait d'atterir dans une grande pièce. Une ombre surgit alors derrière Eichiro et planta son kunaï dans son dos. Par reflexe, Eichiro lui lança son dragon qui stoppa net son bras. Dans la suite, il lui donna un coup de pied qui le fit voltiger un peu plus loin. Eichiro prit cinq secondes pour observer le nombre d'ennemi et remarqua qu'ils étaient une bonne dizaine près à lui sauter dessus autour de lui. Son adversaire se releva. "Dis moi, Vous devriez plutôt rentrer chez vous bien sagement sinon je vais être obligé de vous affronter...... Et une question, pourquoi avez vous fait ça?"Eichiro avait en effet vu plusieurs cadavres en décomposition. Il jeta 10 kunaïs dans chacune des directions de ses adversaires. Tous se rassemblèrent à côté de leur congénère. Le plus vieu parla. "Nous sommes un clan nomades qui profite des faiblesse des villages pour les piller et Ea est une cible parfaite, c'est pour cela que nous sommes venu ici tuez vos villageois pour réduire vos effectifs. Et maintenant, tu vas mourir toi aussi." Les dix hommes se ruèrent sur Eichiro qui créa une toile d'araignée tous en reculant. La seconde d'après, sa toile fut brûlé. Eichiro créa son vent noir. Il se recula de ses adversaires sans qu'ils ne sans aperçoivent et créa un blizzard. Deux personnes en fut touché et Echiro continua avec des cristaux de glace sur les deux déjà amoché. Et avant que les deux ne se relèvent, il les tua en les brûlant avec un chien de feu.Il n'en rester plus que huit. Soudain, trois kunaï vinrent se planter dans son bras. Eichiro n'avait pas le temps de se faire submerger par la douleur, il contre-attaqua son agresseur en le mordant. Très vite, il tomba par terre, paralysé. Eichiro retira les trois kunaïs de son bras et les garda dans la main. Un enemi s'approcha de lui et esseya de donner un coup de poing en feu à Eichiro, mais ce qu'il toucha n'était que du bois qui s'enflamma. Eichiro était derrière lui et lui trancha la tête avec son seul bras disponible. eichiro en eu très marre de ces hommes et décida d'en finir d'une manière radical. Eichiro détourna leurs intentions pour sortir de la salle en discretion. Une fois à l'extérieur de la salle, il créa une météorite qui s'abbatta sur le sol tous en bouché l'entrée et le mur commençait à s'affaisser sous ses adversaires. Eichiro parti sans demander son reste. Il Dut casser quelque cailloux au passage, mais il s'en sorti sans trop de mal. Eichiro s'occupa alors de son bras, le soigna et partit en direction d'Ea. Il s'approcha du bureau du kage et frappa.
HRPG : Voila ma mission..... j'ai eu un peu d emal | |
|
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Mission d'Eichiro Mar 26 Aoû - 13:50 | |
| Akura était arrivée sur les lieux de la mission d'Eichiro avec une rapidité étonnante. Elle aperçu bien vite que le flanc de la montagne gardait une trace de météorite. Elle avança jusqu'à trouver l'entrée des souterrains, puis s'engagea dans l'obscurité...
*Kara??
"Mais c'est cette chère Akura... que me veux-tu?"
*Tes yeux...*
"Fort bien... prends-les..."
Soudain Akura sentit sa vision changer: Elle n'avait besoin d'aucun éclairage pour apercevoir l'intérieur de la grotte. Elle marcha quelques minutes, puis arriva jusqu'à l'endroit où les pierres l'empêchaient d'aller plus loin. Elle posa sa main sur le centre de l'éboulement, puis concentra son chakra. Lentement, son chakra fit chemin entre les pierres et creusa un passage. Akura pu continuer de l'autre coté. Elle retenait chaque passage qu'elle prenait... Elle tomba sur les cadavres des cannibales. Malgré Kara qui la harcelait, elle passa devant sans s'arrêter. Puis elle continua de s'aventurer dans les tunnels. Au bout d'un instant, elle entendit un bruit... des sanglots. Elle se mit à courir... jusqu'à se heurter à la fin du tunnel. Une impasse... pourtant les pleurs venaient de là. Akura colla son oreille au mur et se rendit compte: Les larmes venaient de l'intérieur du mur...
Elle tapa sur la paroi... ça sonnait creux. Alors elle frappa le mur... qui se fissura pour laisser apparaître une petite fille...
-S'il vous plaît ne me faites pas de mal...
Akura se pencha vers elle...
-Ne t'inquiète pas, je ne te blesserai pas... je vais te faire sortir d'ici, mais il faut que tu me dises... que s'est-il passé? Y'en a-t-il d'autres comme toi??
-Je... ma famille a été tuée par des méchants ninjas, mais moi je me suis cachée... puis j'ai tenté de sortir, mais quelqu'un avait bouché le passage... j'ai peur...
Akura soupira...
-Je vais t'aider à sortir d'ici... suis-moi.
La petite fille agrippa sa main, et les deux sortirent après une demi-heure de marche. Une fois à l'air libre, Akura indiqua le chemin d'Ea à la gamine puis retourna fouiller; plus personne...
Elle rentra au crépuscule. | |
|