Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

 

 Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux

Aller en bas 
+7
Arthemis
Sabaku no Gaara
Eichiro
Haruka Suzumiya
Sachiko
Kemi Amatori
Sasuke
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Chuunin/Prof de l'académie
Chuunin/Prof de l'académie
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 17:48

Shikamaru sortit de l'ombre de Eichiro et l'attrapa par le col. Il le tira dans son ombre et ils se retrouvèrent dans le noir complet. Le membre du clan Nara se tourna vers le genin et lui dit:

-Désolé mon ptit t'as pa sle niveau...galère...moi j'y vais, écoutes, je t'ai emmené dans la dimension des ombres. Ici tu es à l'abri! Si tu veux sortir, ya pas plus simple, il te suffit de malaxer ton chakra et de passser à travers ton ombre...mais je te préviens tout de suite! On seras tous un peu occupé alors à tes risques et périls si tu sors d'ici!

Nara sortit de l'ombre de Kemi et empécha un membre de l'Akatsuki de l'attaquer pas derrière.

-Tiens Kemi...

Shikamaru envoya un coup de pied dans le ventre de l'autre, suivi d'un coup de coude, ce qui eut pour effet de l'envoyer dans les pommes.
Ensuite il regarda autour de lui et vit tout le monde en plein combat. Par contre, ils se battaient dans une église, donc dans édifice, et qui dit édifice dit ombre...


Kage Nui

Toute l'ombre contenue dans l'église se dressa et se forma en piques. Touts les membres de l'Akatsuki étaient tenus en joue par un empalement. Si jamais ils bougeaient. Il en était de même pour tous les kages mais ces derniers étaient libres de leurs mouvements en revanche, les membres de l'organisation étaient maintenus immobiles grace à la technique de clan Nara.
Shikamaru se tourna vers Sachiko.


-Je ne pourais pas tenir longtemps...dépêchez vous de les achever!!

Une perle de sueur coulait de son visage maintenir une si grande quantité de personne en immobiles était très difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Vagabond ancien chef de l'hebi
Vagabond ancien chef de l'hebi
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 30
Armements : savoie ou bien
Date d'inscription : 06/10/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 19:06

[shika c'est pareil... y faut etre jounin pour esperer tuer un membre de l'aka.. en plus vu comme itachie et mauvais joueur, il va tuer pas mal de gent...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin/Prof de l'académie
Chuunin/Prof de l'académie
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 19:25

Shikamaru entendu Sasuke lui dire de partir. Il rompi la maintenance des ombres et s'avanca dans les ombres.

-Ossu!

Shikamaru rejoignit aussito Eichiro dans la dimension des ombres et resta là en attendant la fin du grabuge. Seul un membre du clan Nara pouvait le chercher où il était. Aussi il envoya des kage bunshin dans chaque ombre qu'il voyait. En un rien de temps, l'église fut remplie de Kage bunshins...
Revenir en haut Aller en bas
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Armements : Mon arme?Moi
Date d'inscription : 06/10/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 20:03

Il commence a m'énerver ses types ..FINIS DE JOUER

kemi concentrat son chakra,il commençat a faire froid des pic de glace apparurent et traspercérent certain membre de l'akatsuki

Ok sa en fait quelque membre de l'akatsuki en moins

kemi courut vers un membre de l'akatsuki ,kemi sortit un kunai et le planta dans le coeur du membre de l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Vagabond ancien chef de l'hebi
Vagabond ancien chef de l'hebi
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 30
Armements : savoie ou bien
Date d'inscription : 06/10/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 20:15

A ce moment Sasuke vit que Gaara avait réussi a stopper itachie, Sasuke hurla alors :

"Kemiii ! Vient..."

Puis il fonca vers Itachie...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin/Prof de l'académie
Chuunin/Prof de l'académie
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 20:57

Shikamaru occupait plusieurs membres de l'Akatsuki grace à ses kage bunshin, il avait même reussi à en faire évanouir deux. Cependant, les kage bunshin devaient etre sans cesse recréé car ils se fesaient souvent détruire...
Peu à peu Nara se fatiguait, il commencait à manquer de chakra.... Si sa ne finissait pas très vite, il serait à court et devrait fuir...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin
Jounin
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 82
Armements : Tenue améliorée(+1500 def, +900 vit);Katana amelioré(+1900 atk; +350 def)
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1 mission de rang B, 700 ryos
Date d'inscription : 18/11/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 23:29

Oh la j'ai l'impression d'arriver au bon moment.

Sharingan

Chidori

Kakashi fonca vers un des ninjas de l'akatsuki et réussi à le tuer en le surprenant.

Invocation ninpô! Doton, Les crocs traqueurs

Allez attrapez les

Des chiens sortirent du sol et réussirent à attraper 2 ninjas de l'akatsuki

Maintenant on va essayer d'en finir

Rasengan

Kakashi courut vers le 1 er et le tua avec le rasengan au moment où il voulu tuer le 2 ème de la glace stoppa sa cource et un kunai vint se planter dans son bras.

Arrg!!!

Il stoppa le bras et sorti à son tour un kunai et réussi à le planter dans la poitrine de son adversaire mais l'étreinte de glace ne partait toujours pas un ninjas devait être caché quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin
Jounin
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 82
Armements : Tenue améliorée(+1500 def, +900 vit);Katana amelioré(+1900 atk; +350 def)
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1 mission de rang B, 700 ryos
Date d'inscription : 18/11/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 23:37

Et me*** j'ai utilisé trop de chakra avec ces techniques çe se passe mal en plus à force d'arriver en retard je rate les moments de joie

Son bras le lancez et beaucoup de sang coulez

Je ne connait qu'une seule chose qui peut me sauver pour l'nstant, pensa -t-il.

Kiri Gakure no jutsu (Ninpô : Camouflage dans la brume):

Une épaisse brume commenca à selever dans le salle.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin
Jounin
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 82
Armements : Tenue améliorée(+1500 def, +900 vit);Katana amelioré(+1900 atk; +350 def)
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1 mission de rang B, 700 ryos
Date d'inscription : 18/11/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 23:39

(Excusez moi pour les grosses fautes que j'ai fait je m'en rend compte qu'aprés Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Suzumiya
Mizukage
Mizukage
Haruka Suzumiya


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 32
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000
Date d'inscription : 13/11/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 5:19

Hrpg: tu as aussi fait un triple post, mais les admins ne semblent pas s'en préocuper^^

Rpg:

Haruka se tenait a l'écart et les scène de combat qu'elle observait lui fit couler plusieurs larmes. Ces gens aux mauvaise intentions était en train de gâcher le plus beau moment de sa vie. Elle voyait ses amis combattre, mettre leur vie en danger.

Voyant qu'un membre de l'akatsuki allait prendre un de ses compagnons par le dos, elle sorti un kunai d'en dessous de sa robe, fit un déplacement aussi vite que l'éclair tout en se retrouvant a côté de l'ennemi et planta le kunai directement dans le cou du l'homme. Celui-ci n'avait pas eux le temps de réagir et s'effondra par terre.

* Si sa continue de vais finir par m'en mêler et cela ne sera pas beau a voir !*
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin
Jounin
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 82
Armements : Tenue améliorée(+1500 def, +900 vit);Katana amelioré(+1900 atk; +350 def)
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1 mission de rang B, 700 ryos
Date d'inscription : 18/11/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 18:01

(Excuse moi pour le triple post)

Au moment où Kakashi réussi à se déferre de la glace il alla voir les 2 corps des ninjas de l'akatsuki et vit qu'il ne faisez pas parti du clan. C'était la technique mis au point par l'Akatsuki qui leur permet de donner ses techniques et son apparence à une personne ainsi qu'un peu de son chakra.

Je me disai aussi ça paraissait bien facile.

Il vit un nija en haut dans les poutres de la salle

Suiryuudan no jutsu (Dragon aqueux )

Un dragon vint s'abattre sur le ninja et détruit la poutre où il se trouvait et tomba inconscient. Avant qu'il ne retombe il envoya plusieurs kunais qui alla le tuer sur le choc.

J'en peut plus je vais avoir du mal à faire d'autre technique

Il s'effondra sur un poteau et regarda sa blessure il avit perdu trop de sang mais au même moment un nija de l'akatsuki apparut derrière lui avec un kunai dans la main.

*Ah je ne peut plus bouger*

Mais il s'effondra aussitôt un kunai l'avait tué. Kakashi regarda plus loin et vit que c'était Haruka qui l'avait sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Armements : Mon arme?Moi
Date d'inscription : 06/10/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 21:04

kemi se fit attaquer de tout les côtes,il ne put esquiver les attaques,du sang coulait,il était tellement enragée qu'une deuxième queu de chakra rouge apparut derrière lui

GRRRRRRRRRRR Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 4 732472

kemi disparut et réaparut derrière un membre de l'akatsuki,il lui foutue un coup de pied dans le menton puit kemi fit

KATON YONIOU NO JUTSU

un chien de feu apparut,il était géant il fonçat vers le membre de l"aktsuki,se dernier mourut puit kemi posat une main sol,concentra son chakra et dit

DOTON SEISME

une crevasse apparut sous tous les membre de l'akatsuki il tomberent et moururent,mais l'église commencat a s'éffondrer


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Vagabond ancien chef de l'hebi
Vagabond ancien chef de l'hebi
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 30
Armements : savoie ou bien
Date d'inscription : 06/10/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 21:09

[oh non c'est la seul qui nous reste]

Sasuke, se precipita vers haruka, sorti un anneau de sous sa manche et dit a sa bien aimée :

"oui je le veut"

Tout en disant cela, il lui enfila l'anneau Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 4 Bague au doigt... et attendit se reppnse

[merci de ne rien poster en attendant que haruka reponde...]
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Suzumiya
Mizukage
Mizukage
Haruka Suzumiya


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 32
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000
Date d'inscription : 13/11/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 3:40

Haruka vit Sasuke lui enfiler l'anneaux et tout en lui souriant tendrement, elle lui enfia le sien tout en disant " oui je le veut" Une larmes de joie coula le long de sa joue et sur ces mot, les deux jeunes marrier s'embrassèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Vagabond ancien chef de l'hebi
Vagabond ancien chef de l'hebi
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 30
Armements : savoie ou bien
Date d'inscription : 06/10/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 8:53

Sasuke lui rendit son baiser, et lui souria, puis il reparti, se baiser lui avait donner du courage... Il parti vdonc vers Itachie...

[le combat continue sur l'autre poste Gaara VS Itachie vu qu'il y a plus de membre de l'aka et plus d'eglise]
Revenir en haut Aller en bas
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro


Masculin Nombre de messages : 944
Armements : ma sereinité
Date d'inscription : 10/11/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 19:39

Eichiro était dans la dimension des ombres avec Sakamaru.
"Ouf merci je ne sais pas comment j'aurai fait sans toi! Bon alors tu m'a dit que l'on devez concentré son chakra et sauté dans son ombre c'est sa? Encore merci, Salut!"
Eichiro lui fit un signe de main à Sakamaru et concentra son chakra pui sauta dans son ombre.
Arriver dans l'église , tous avez été devasté. Il entendit alors des attaques qui venait de dehors. Il sortit de l'église et vut Gaara éssouflé voir mort ainsi que Kemi et Sasuke. Il vit que Sasuke et Haruka s'embrassés et applaudit alors en montrant un large sourir aux deux tourteraux. Il se pressa alors de Gaara et Kemi pour essayé de voir comment il allait.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin/Prof de l'académie
Chuunin/Prof de l'académie
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 18:32

Shikamaru, bien que épuisé par tout le chakra qu'il avait utilisé, couru derrière Eichiro et sauta devant lui. Il avait levé les bras pour empêcher le genin de s'avancer plus.
Nara, toujours devant lui, regarda les combattants, il était couvert de sueur...


-Eichiro...ne t'approches pas...ils sont trop puissants...han...je dois te protéger et crois moi je le ferais...que tu le veuilees ou non!...viens! on retourne à Konoha, nous ne serons qu'une gêne pour eux!...

Il parla en soufflant, il était éssouflé et n'avait quasiment subi aucun dégat mais son chakra...
Revenir en haut Aller en bas
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Armements : Mon arme?Moi
Date d'inscription : 06/10/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 18:36

kemi regardat Shikamaru il souriat et dit

Rester ici tout est terminer enfin .....

kemi vit disparaitre ses queu de chakra rouge et son chakra rouge ,il tomba épuisé

Mince sa ma épuiser d'utilliser Kyubi enfin son chakra

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro


Masculin Nombre de messages : 944
Armements : ma sereinité
Date d'inscription : 10/11/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 19:15

*Ouf je ne referai pas un saut dans les ombres*
"Merci Shikamaru de ton aide et je t'en suis infiniment reconnaissant..."
Eichiro regarda Gaara et ne s'approcha point, puis il regarda de nouveau autour mais ne vit personne.
"Oui je crois que c'est fini, comme l'a dit Kemi...., j'éspère que Gaara s'en sortira!" Il regarda fixement le corps et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin
Jounin
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 82
Armements : Tenue améliorée(+1500 def, +900 vit);Katana amelioré(+1900 atk; +350 def)
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1 mission de rang B, 700 ryos
Date d'inscription : 18/11/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 20:49

Ouahh!! C'était pas facile.

Il se releva et s'arracha un bout de tissus de ses vêtements et le mit autour du bras ensanglanté.

Au fait bon mariage les deux tourtereaux!!

Il partit sur ses mots un peu fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Suzumiya
Mizukage
Mizukage
Haruka Suzumiya


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 32
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000
Date d'inscription : 13/11/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 4 EmptySam 24 Nov - 1:48

Haruka vit le bras blesser de Kakashi et s'approcha de lui. Sans dire un mot, elle exécuta une technique médicale pour soigner sa blessure qui disparue en un instant.

- voilà sa devrait aller miex et merci d'être venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Vagabond ancien chef de l'hebi
Vagabond ancien chef de l'hebi
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 30
Armements : savoie ou bien
Date d'inscription : 06/10/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 4 EmptySam 24 Nov - 19:54

Sasuke alla voir Haruka, en passent, il vit les nombreux membre de l'akatsuki étaler, mort, ou presque, il s'approcha de l'un d'entre eux, et lui murmura :

"Je te laisse la vie sauve, si tu va voir Itachie et que tu lui dis de ne plus jammai s'approcher de Haruka..."


Le membre aquissa, et parti.... Sasuke, parti vers Haruka, et lui dit :


"Malgrer tout cette agitation, on est marier.. Et si on rentrait chez nous maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Armements : Mon arme?Moi
Date d'inscription : 06/10/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 4 EmptySam 24 Nov - 20:00

kemi se relevat puit dit

Bon vu que le mariage est terminer si on rentrait tous chez nous sans qu'il est des membre de l'akatsuki qui nous attaque?

kemi souriat puit fit

kichyose no jutsu

Taino apparut et kemi se mit sur le dos de Tainno et il disparurent dans un nuage de fumée
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Suzumiya
Mizukage
Mizukage
Haruka Suzumiya


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 32
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000
Date d'inscription : 13/11/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 4 EmptySam 24 Nov - 20:50

- Oui rentrons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Vagabond ancien chef de l'hebi
Vagabond ancien chef de l'hebi
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 30
Armements : savoie ou bien
Date d'inscription : 06/10/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 4 EmptySam 24 Nov - 20:53

Sasuke pris Haruka dans ses bras, et fit un deplacement instenta ner dans leur humble deumeure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sasuke labo
» bureau de sasuke
» Sasuke Sensei ? pas mal !!!
» Kimiko et lec lone de sasuke.
» Retour Haruka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinppuden Naruto :: Lieux Divers :: Rencontre :: Mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser