Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

 

 Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux

Aller en bas 
+7
Arthemis
Sabaku no Gaara
Eichiro
Haruka Suzumiya
Sachiko
Kemi Amatori
Sasuke
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haruka Suzumiya
Mizukage
Mizukage
Haruka Suzumiya


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 32
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000
Date d'inscription : 13/11/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 2 EmptySam 17 Nov - 19:15

Haruka entendait tout les gens arrivé et elle stressait de plus en plus. Elle voulait crier le nom de Sachiko pour qu'elle vienne la rejoindre mais elle se retint , ne voulant pas attirer l'attention des autres.

* Bon il faut que je me calme tout va bien aller et en plus, presque tout le monde est venu, sa va être merveilleux^^*
Revenir en haut Aller en bas
shin
Raikage
Raikage
shin


Masculin Nombre de messages : 213
Nombre de mission accomplies,Ryos : 0 mission 1000 ryos
Date d'inscription : 27/10/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 2 EmptySam 17 Nov - 19:20

shin vit enfin la futur marié et vie quelle stréssé il pensa a allé la récomforté mais il est encore un gamin de 11 on dirais un enfant qui serais dans les jupe de sa maman ^^ (ou un gemin pervers ^^)
alors il resta pour.

bon j'y vais

il partie vers la jeune fille qui semblé stressé

excusez-moi si je vous dérange mais vous avez l'air stresssé pourquoi ce n'est pas le plus beau jours de votre vie
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Suzumiya
Mizukage
Mizukage
Haruka Suzumiya


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 32
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000
Date d'inscription : 13/11/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 2 EmptySam 17 Nov - 19:23

Haruka se retourna, surprise et sourit a Shin. Elle lui répondit d'une voix tremblante:

- Si si, c'est le plus beau jour de ma vie et ensuite moi et Sasuke on sera lier par le mariage a jamais, mais c'est quelque chose qui me rend nerveuse , il y a beaucoup de monde en plus . J'ai peur de ne pas être a la hauteur ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
shin
Raikage
Raikage
shin


Masculin Nombre de messages : 213
Nombre de mission accomplies,Ryos : 0 mission 1000 ryos
Date d'inscription : 27/10/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 2 EmptySam 17 Nov - 19:28

ne pas être à la hauteur est impossible temps que vous l'aimez vous serez à la hauteur pour lui ne vous souciez pas de nous mais que de vous et sasuke c'est le mieux de plus quand vous serez tous les deux vous serez plus stressé alors canalisé votre stresse serais le mieux mais bon faittes comme vous le souhaitez

il sourrit gentillement

ne pas être à la hauteur est impossible surtout pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Suzumiya
Mizukage
Mizukage
Haruka Suzumiya


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 32
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000
Date d'inscription : 13/11/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 2 EmptySam 17 Nov - 19:34

Haruka souria tendrement a Shin et se calma. Elle prit une grande respiration et lui dit:

- Merci, tes paroles sont réconfortante et tu as tout a fait raison. Je me sens mieux.

* tout va bien aller !!*
Revenir en haut Aller en bas
shin
Raikage
Raikage
shin


Masculin Nombre de messages : 213
Nombre de mission accomplies,Ryos : 0 mission 1000 ryos
Date d'inscription : 27/10/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 2 EmptySam 17 Nov - 19:37

je n'ai rien fait mes parole on appuyer vos pensez rien de plus sinon bonne chance je vais peut être vous ffaire une suprise a vous et sasuke alors ne stressé pas sa ne serez pas drôle

il se remit a sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Bras droit du kazekage
Bras droit du kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/10/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 2 EmptySam 17 Nov - 19:37

Gaara qui etait en train de parler sentit un présence, un personne qui se cacher.
Il ne vouler pas gacher la fete alors il sortit de l'eglise et se mit a parler.

Toi la haut, le ninja désarmer quesque tu fait la

A premier vu on aurait dit qu'il parler tout seul car il regarder dans le vide met au bout d'un moment on pu voirt une personne qui commencer à bouger.

Vu que tu n'es pas armer je suppose que tu ne veux pas attaquer, alors dit se que tu fait la ?


Hrp: faite comme si j'etait pas dans l eglise surtout
Revenir en haut Aller en bas
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Armements : Mon arme?Moi
Date d'inscription : 06/10/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 2 EmptySam 17 Nov - 19:59

kemi étai assied sur une chaise

hummmmmmmmmmmmm

kemi soupirat puit ne vit pas le kazegage

tiens il est passer ou?

kemi sortit de l'église,tous a l'heure après avoir sentit une présence il sortit pour voir d'ou vener cette présence et vit Gaara dehors

Hum je vois comme moi tu a sentit cette présence pas vrai Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 31
Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^
Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire)
Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités
Date d'inscription : 07/10/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 2 EmptySam 17 Nov - 20:51

Sachiko trouva enfin Haruka elle s'approcha d'elle et remarqua qu'elle était en pleine discution avec shin elle continua d'avancer quand meme et qquand elle fut arriver a son hauteur elle dit:
-Salut Haruka je te cherchais sa va pas trop stresser...???

Sachiko avait dit cela par politesse mais voyait totalement l'état de son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin/Prof de l'académie
Chuunin/Prof de l'académie
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 2 EmptySam 17 Nov - 21:40

Shikamaru, étonné, suivit Kemi et Gaara à l'extérieur. Il tenait à la main une flûte de champagne et en buvait une petite gorgée lorsqu'il les rejoignit. Il se doutait qu'il devait se passer qulque chose au dehors. Lorsqu"il arriva au niveau du Kazekage, il parla en regardant son verre.

-Gardez votre calme Kazekage sama... personne ne tenteras rien....il y a bien trop de monde..trop de kage ici pour que quelqu'un tente quoi que ce soit...d'ailleurs...

Il se mit accroupi et regarda son ombre. Téléportation de l'ombre Shikamaru disparut peu à peu dans son ombre et réapparu quelques secondes plus tard dans celle de Gaara.

-il s'agit d'Arthémis, chef des déserteurs...il n'est pas armé, je doute qu'il ne tente quoi que ce soit... sur ce...j'espère que mes informations vous ont été utiles...

Il pénétra dans l'édifice, laissant le Kazekage et Kemi.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 31
Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^
Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire)
Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités
Date d'inscription : 07/10/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 2 EmptySam 17 Nov - 21:47

Sachiko vit Shikamaru rerentrer dans l'église et lui posa une question par télépathie...
- Que se passe t-il pourquoi est tu sortit et qui se trouve dehors a par le kazekage et son bras droit ... pense le simplement je t'entendrais

Sachiko savait que la première fois que quelqu'un parle par l'esprit celà fait bizarre a la personne qui n'y ait pas habituer elle meme la première fois a cru qu'elle était devenue folle...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin/Prof de l'académie
Chuunin/Prof de l'académie
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 2 EmptySam 17 Nov - 21:55

Shikamaru avala de travers lorsqu'il entendit la voix dans sa tête. Il mit un moment avant de reconnaitre la voix de son Hokage. Nara la chercha des yeux et lorsqu'il la vit , il la regarda droit dans les yeux et pensa *Non rien shodaime... le chef des déserteurs est ici, Gaara a senti sa présence, mais ignorait qui c'était, je leur ai donc fourni des infos ! sinon que faites vous demain soir*

Shikamaru souriat à l'Hokage et se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Armements : Mon arme?Moi
Date d'inscription : 06/10/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 2 EmptySam 17 Nov - 22:01

kemi entendit les imformation du ninja,il souriat puit kemi dit

Même si c'est le chef des deserteur je crois qu'il ne va rien faire

kemi reentra dans l"église puit allat vers sachiko

Hum ..bon il c'est passer quelque chose pendant que j'était pas la?

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 31
Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^
Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire)
Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités
Date d'inscription : 07/10/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 2 EmptySam 17 Nov - 22:19

Quand Shikamaru donna les information Sachiko voulu lui remercier mais celui si rajouta encore :
-sinon que faites vous demain soir*
Sachiko fut d'abord étonné et quand elle revint a elle quand kemi vint vers elle et elle lui répondit:
*sais tu que je suis déjà prise ou tu a moin sa t'es égal..???*
Elle se tourna vers kemi le salua et continua de parler avec son amie^^...
Revenir en haut Aller en bas
shin
Raikage
Raikage
shin


Masculin Nombre de messages : 213
Nombre de mission accomplies,Ryos : 0 mission 1000 ryos
Date d'inscription : 27/10/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 2 EmptySam 17 Nov - 23:16

shin vit les personnes parlez entre elles et il le laisse indifférent alors il s'éloigna et sortie se promener

je suis trop jeune pour m'amuser dans un mariage je trouve ça saoulant moi

puis il partie se promener
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Vagabond ancien chef de l'hebi
Vagabond ancien chef de l'hebi
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 30
Armements : savoie ou bien
Date d'inscription : 06/10/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 0:38

Sasuke, voyait de l'agitation, et il savait pourquoi, Arthemis, était venu, mais il decida de l'ignorer, il monta alors sur une table, et tapota son verre, il dit :

"bon tout d'abord merci d'etre venu, et aussi, est ce que y'aurait pas quelqu'un qui voudrait faire le pretre, car y'en a pas ? De plus, je porte un toast, a ma bien aimée , haruka, a cette assembler, et a kemi et sachiko.... Bon bah des que on aura trouver un pretre on commencera la ceremonie.... depecher vous s'il vous plait..."
Revenir en haut Aller en bas
shin
Raikage
Raikage
shin


Masculin Nombre de messages : 213
Nombre de mission accomplies,Ryos : 0 mission 1000 ryos
Date d'inscription : 27/10/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 1:04

shin regarda sasuke puis partie ce promener

pourquoi je suis comme ça

shin sauta sur un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin/Prof de l'académie
Chuunin/Prof de l'académie
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 6:43

Nara déglutit et soupira. *tssss... pa d'pot * Il se gratta la tête une fois de plus et pensa: *esxcusez moi Shodaime je n'étais pas au courant! bon ben bonne soirée! j'ai des entrainements à faire moi! *
Shikamaru se dirigea vers l'extérieur et lorsqu'il fit à la porte, il soupira et rejoignit Gaara qui était toujours dehors.

-Alors Kazekage, il est toujours là?

Shikamaru observait les arbres environant tentant de voir quoi que ce soit..
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Suzumiya
Mizukage
Mizukage
Haruka Suzumiya


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 32
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000
Date d'inscription : 13/11/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 8:03

Haruka entendit la voix de Sachiko et souria:

- Je le suis moins maintenant, les paroles de shin furent très réconfortante et je te remercie d'être venu, je crois bien qu'on sera les deux seule filles a faire partie de la cérémonie^^
Revenir en haut Aller en bas
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro


Masculin Nombre de messages : 944
Armements : ma sereinité
Date d'inscription : 10/11/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 9:28

Eichiro qui avait enfin fini son livre se leva, il avait très mal aux jambes. Il n'avait pas du tous suivi ce qui s'était passer mais il savait que la cérémonie n'avais pas encore commencé. Il avait des cernes sous ses yeux, il avait envie de dormir. Il n'aimait pas trop les mariages car il n'y avait rien à faire.
Il sorti alors dehors, Il aperçue
Shikamaru et Gaara qui parlait il les laissa tranquille. Eichiro avait soudaine envie de savoir qui était la présence dans les bois. Il parti doc dans les bois. Un peu plus tard il ne vit toujours personne. il revint donc devant l'église. Il n'avait pas envie de rerentré dans le mariage, mais il s'y força. Il se rassit et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis
Chef des Nukenin
Chef des Nukenin
Arthemis


Masculin Nombre de messages : 145
Nombre de mission accomplies,Ryos : 3 mission,3 300 ryos
Date d'inscription : 06/10/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 9:43

Arthemis dessendit de l'abre,il avancer sur l'allée principale pour finir il regarda tout le monde,pui il s'approcha de shikamra et le tenant par le col,il dit d'un air idiot :

Il se passe quoi ici ?? c'est quoi ce rassemblement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/arthemis-
Shikamaru Nara
Chuunin/Prof de l'académie
Chuunin/Prof de l'académie
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 15:40

Shikamaru se dégagea de la prise du déserteur avec un haussement d'épaules. Il recula d'un pas et soupira.

-Ce qu'on peut appeller un heureux évènement! un mariage! et d'ailleurs, si tu veux un conseil, shikamaru mit ses mains derrière sa tête et souria, a ta place je ne ferais rien de déplacé, il y a des tonnes de kage ici haha..enfin je sais que tu n'es pas idiot, voila!

Shikamaru attendit la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis
Chef des Nukenin
Chef des Nukenin
Arthemis


Masculin Nombre de messages : 145
Nombre de mission accomplies,Ryos : 3 mission,3 300 ryos
Date d'inscription : 06/10/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 18:02

Arthemis ,poussant le jeune chunin,murmura

Tu ne sait pas qui je suis!

Puis,il se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/arthemis-
Sabaku no Gaara
Bras droit du kazekage
Bras droit du kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/10/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 18:10

Gaara aver vu le deserteur sen prendre à Shikamaru et décida d'intervenir.
Il mit son sable en traver de la route du deserteur et lui dit.

Toi non plus tu ne c'est pas qui on est et se dont on est capable alors par d'ici ou je me verrais dans l'obligation de te tuer

Il se retourna et commenca à partir ver l'église ou se dérouler le mariage
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 31
Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^
Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire)
Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités
Date d'inscription : 07/10/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 19:05

Sachiko s'entait que la présence restait toujours présente et sentait aussi celle de shikamaru elle décida d'aller voir ce qui ce passait car elle commençais a s'inquiété pourquoi aussi longtemps???
Elle alla dehors et vie le déserteur elle s'approcha de lui et lui dit:

- Bonjour, je suppose que vous êtes Artémis n'est-ce pas???
Elle le regardait avec son regard qu'elle seule savait faire... et attendait sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sasuke labo
» bureau de sasuke
» Sasuke Sensei ? pas mal !!!
» Kimiko et lec lone de sasuke.
» Retour Haruka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinppuden Naruto :: Lieux Divers :: Rencontre :: Mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser