Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -57%
Chromebook Lenovo IdeaPad Slim 3 14” FHD 4 Go / ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux

Aller en bas 
+7
Arthemis
Sabaku no Gaara
Eichiro
Haruka Suzumiya
Sachiko
Kemi Amatori
Sasuke
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro


Masculin Nombre de messages : 944
Armements : ma sereinité
Date d'inscription : 10/11/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 19:12

Eichiro vit plusieurs personnes sortir et cela l'intrigué. Il sorti donc à son tour et vit les personnes qui parlés, mais une personne qu'il ne connaissait pas. il se souvint alors d'avoir entendue la conversation entra shikamaru et Haruka.
* Il s'appelle Arthémis donc.*
Il s'approcha mais ne dit aucune parole. Il avait un visage de curieux. Mais il tréssailllie quand Arthémis le vut.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin/Prof de l'académie
Chuunin/Prof de l'académie
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 20:21

Shikamaru s'approcha de Eichiro et le prit par l'épaule. Il se rapprocha et dit au jeune Homme:

-Si tu veux mon avis, nous devons rester à l'écart toi et moi.. nous ne sommes pas assez fort pour agir si jamais un affrontement a lieu et crois moi, je ne préfèrerais pas... mais prudence est mère de sureté...Je tiens ton ombre...et si jamais il se passe quelque chose tient toi bien à moi, nous irons dans la dimension des ombres.. a la rigueur, je pourrais essayer quelque chose mais toi, tu dois rester à l'écart..

Tout en parlant, il regardait Arthémis, Sachiko et Gaara. Si ses trois là entamaient un combat, il valait mieux s'éloigner le plus vite possible...et son devoir de chuunin était de protéger ceux qui étaient moins forts que lui..a savoir, les genins...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Vagabond ancien chef de l'hebi
Vagabond ancien chef de l'hebi
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 30
Armements : savoie ou bien
Date d'inscription : 06/10/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 20:26

Sasuke sorit, et vit arthé et les autre, il sentait des pulsion masainte, et il decida d'intervenir... il se mit entre les gents.. et dit :

"Bon stop c'est mon mariage, vous allait pas vous battre, et si c'est le cas je tue tout les survivants..."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Bras droit du kazekage
Bras droit du kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/10/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 20:30

Gaara vit Sasuke intervenir et se mettre en face d'eu.
Il c'etait mit à les menacer bien qu'il saver qu'il ne pouvait tous nous tuer, mais bon c'etait son mariage et faller éviter les dégats.

Ok, maintenant vous allez tous rentrer dans l'eglise et sans discuter, aujourd'hui est un grand jour pour Sasuke alors rentrer. Si il le faut je barriquaderait l'eglise.

Il se retourna ver le déserteur et lui fit signe de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin/Prof de l'académie
Chuunin/Prof de l'académie
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 20:31

Shikamaru souria et lacha Eichiro. Il était soulagé que Sasuke intervienne.

-Bon ben voila! maintenant c'est réglé haha...Sasuke sa te gêne si je me fume une cigarette? Il srait juste que Asuma sensai assiste à cet évenement!

Shikamaru regarda le sol. Comme à chaque fois qui'l évoquait le nom de son défunt sensai..
Revenir en haut Aller en bas
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Armements : Mon arme?Moi
Date d'inscription : 06/10/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 20:36

kemi toujours a l'intérieur de l'église voyait tout le monde sortir

et c'est maintenant qu'il remarque la présence de arthemis

sourit

ba il devrait vite renter

voit un moine(ou prêtre)arriver

.....

sort de l'église et s'aproche des autre

et si vous rentrier dans l'église?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Vagabond ancien chef de l'hebi
Vagabond ancien chef de l'hebi
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 30
Armements : savoie ou bien
Date d'inscription : 06/10/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 20:42

Sasuke, sourit, est dit a shikamaru :

"oui tu peut fumer..."

Puids il rentra dans l'eglise et se mit a coter d'Haruka en lui tenant la main, il lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin/Prof de l'académie
Chuunin/Prof de l'académie
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 21:00

Shikamaru sortit son paquet et alluma une cigarette. Il rentra dans l'église et se mit au troisième rang . Maitre Asuma serait content de voir ça il versa une larme et l'essuiya aussitot...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Suzumiya
Mizukage
Mizukage
Haruka Suzumiya


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 32
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000
Date d'inscription : 13/11/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 22:33

Haruka souria a Sasuke et lui serra la main très fort, comme pour faire sortir tout le stress qu'elle avait. Elle regardait les gens qui venait assister a son mariage et une larme de joie coula sur sa joue. Jamais elle ne savait senti aussi bien de tout sa vie. Maintenant, elle n'attendait que le début des cérémonies.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/Max Uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Itachi/Max Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 30
Armements : Ma puissance
Sensei,Equipe : aucun
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 10/10/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 22:50

Un gros boum se fit entendre

Un evenement comme ton mariage sa s'entend a 25 000 kilometre sasuke
alors foutre le bazar c de mon ressort alors c'est ce que je vais faire

Itachi composa plusieur signe et fit apairaitre quelque membre de l'akatsuki puis se retourni vers eux et dit

tuer les tous sauf sasuke il est a moi ehehehehe

Cher frere que le duel commence

On vit alors le ton du visage de haruka se degrader
ainsi que celui de sasuke rempli de rage
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Bras droit du kazekage
Bras droit du kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/10/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 22:55

Gaara se leva sans attendre et protega tout les inviter de son sable et regarda Itachi avec une grande haine.
Il monta son sable autour de lui et frappa Itachi avec.

Toi je tes déja battu une fois je pourrai recommencer

Il commencer à perdre son controle et il entendit une voix au fond de lui, c'etait son démon qui parler.

* laisse moi agir gamin, laisse moi le tuer

* Non pas maintenant attendont encore un peut *

Il utilisa son sable pour envoyer Itachi endehor de l'eglise et composa des signes et s'écria

Suna Ryuudan

Et deux dragon lui foncerent dessus l'envoyant violament contre un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Armements : Mon arme?Moi
Date d'inscription : 06/10/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 22:57

le mariage se déroulait bien kemi était assied sur une,il entendit quelqu'un parler il vit que c'était un membre de l'akatsuki

Et mince sa va tournait au vinaigre tout sa

kemi se levat puit dit

Vous savez vous courrrer des risque en venant ici pour nous tuer tous ,et aussi une chose:ON NE DERANGE PAS UN MARIAGE

kemi courut vers un membre de l'akatsuki,kemi concentra son chakra dans sa main et dit

RASENGAN NO SUITON
le rasengan apparut et kem l'enfoncat dans le ventre d'un membre de l'akatsuki Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 3 827984 sa l'envoyat loin
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Suzumiya
Mizukage
Mizukage
Haruka Suzumiya


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 32
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000
Date d'inscription : 13/11/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 22:58

Haruka perdit toute sa joie en voyant l'être que Sasuke détestait le plus. Elle ne l'aimait guère plus, mais elle ne le laisserait pas gâcher le plus moment de sa vie.

- Je t'averti, toi et tes amis vous disparaisser, je compte jusqu'a 5, si après ça vous êtes encore, je vous ferez disparaître par mes propre moyen!

Elle avait dit sa d'une voix tremblante, mais tout ses amis était avec elle, ils ne la laisseraient pas tombé.

- Je commence, 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Bras droit du kazekage
Bras droit du kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/10/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 23:09

Gaara etait face au vrai Itachi et aujourd'hui aller commencer une grande bataille

Aujourd'hui tu vas mourir Itachi !!!

Et il se mit à le frapper violement avec son sable. Itachi n'arriver pas à réagir
Revenir en haut Aller en bas
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Armements : Mon arme?Moi
Date d'inscription : 06/10/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 23:16

kemi se batta pendant de bonne minute contre les membres de l'akatsuki

Kazekage désoler mais je vais devoir utilliser Kyubi

Alors UNE QUEU

le chakra rouge de kyubi entourat kemi ,une queu de chakra rouge apparut derière kemi,il fermat les yeux et quand il les ouvrit il était passez au rouge,kemi courut vers un membre de l'akatsuki a une vitesse halucinante,kemi luit foutue un coup de pied qui l'envoyat jusqu'au mur on cvvit du sang dégoulinait ,se membre de l'akatsuki était mort
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Suzumiya
Mizukage
Mizukage
Haruka Suzumiya


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 32
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000
Date d'inscription : 13/11/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 23:19

Haruka qui continuait son décompte:

- 4 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Vagabond ancien chef de l'hebi
Vagabond ancien chef de l'hebi
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 30
Armements : savoie ou bien
Date d'inscription : 06/10/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 23:34

[Itachie tu fait chier, tu aurait pu attendre les mot vous pouvez embrassez la mariée]
Sasuke, se placa devant Haruka, pour la proteger, il savait quel pouvait le faire tout seul, mais il ne voulait pas quelle tue quelqu'un, c'était son devoir, un membre de l'akatsuki, fit irruption a sa droite, mais a en juger par ses mouvement, il n'était pas tres fort, et Sasuke sorti son Katane, et para le kunai que lui avait lancer cet homme sucidaire, puis se déplaçant, a la vitesse de la lumière, et coupa la tete, de l'homme. Puis il donna son Katana a Haruka et lui demanda :

"Fait attention.. S'il te plait, et fait aussi gaffe a la robe, on pourrait peut etre la réutiliser...."

Puis soudain il l'embrassa, et reparti vers Gaara et Itachie, qui se battait, l'un contre l'autre, mais un double d'Itachie se plaça devant lui, mais Sasuke fit un raikirie, qui transperca le double, puis il reprit le chemin d'Itachie, mais une fois encor un membre vint s'interposer, Sasuke se mit en garde, et lui envoya un dragon de feu, que le membre bloqua avec un mur d'eau, puis des requin sortir de l'eau, et foncérent sur Sasuke, qui fit apparaitre, des pique electriques, qui foncèrent vers les requin, les transpercerent et foncerent sur le membre, qui fit apparaitre un mur de boue, et lui envoya, de gros bloque de pierre, Sasuke envoya un dragon Aqueux, qui se fraccassa contre les bloc, qui s'annulèrent mutuellement.

Sasuke trouvait que se combat durait trop longtamp, fit le Katon Rasendragon, et un Fuuton RasenganShiruken, puis il fonçat vers, le membre de l'akatsuki, le membre réussit a éviter de justesse le shiruken, mais le dragon s'engouffra dans sa bouche, et l'homme enfla, enfla, puis explosa projetant dans la piece des bout d'organ, puis Sasuke fonçat vers Itachie qui engageait le combat contre Gaara, en tout en courant, lanca les deux dragon de foudre, sur Itachie....
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Suzumiya
Mizukage
Mizukage
Haruka Suzumiya


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 32
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000
Date d'inscription : 13/11/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 23:41

Suite aux paroles et au baiser de Sasuke, Haruka décida de rester en dehors de ça, même si elle avait vraiment envie de foutre une raclé a ces imbéciles de l'akatasuki. Elle décida plutôt de rester a l'écart et si quelqu'un se faisait blesser, elle n'aurait qu'a utiliser ses techniques médicals pour le soigner
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 31
Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^
Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire)
Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités
Date d'inscription : 07/10/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 0:02

Sachiko n'était vraiment pas contente qu'on vienne foutre la merde au mariage de son amie... Mais il faut dire qu'elle si attendait et elle n'était pas venue désarmée et non elle n'était pas susidaire elle releva sa longue robe du coter gauche elle avait une dizaine de kunaï enrouler autour de son mollet et de l'autre un katana ainsi que 5 souriken... Elle prit les 5 suriken et les envoya sur un énnemie sa lui était royalement égale de qui c'était elle voulait seulement les tué mais la un membre de l'aka surgit derrrière elle mais il dégagait tellement de mauvaise onde que sachiko fit un saute puis se retrouva derrière lui elle enleva c'est chaussure et commença a se battre férocement contre l'ennemie a coup de katana...
Il lui frola la jambe avec son katana et lui coupa sa robe la Sachiko s'énerva et dit:

- Tu n'aurais pas du faire sa maintenant je suis vraiment en colère grrr...
Elle donna ces coups avec encore plus de férocité jusqu'aux moment ou elle réussit a llui transper cé le ventre et le coupa en 2 *et toc c'est bien fait pour toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Armements : Mon arme?Moi
Date d'inscription : 06/10/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 0:07

kemi regardat sachikoil s'aprochat et dit

Bien joué sachiko

kemi vit un membre de l'akatsuki se diriger vers sachiko ,kemi fit

KATON YONIOU NI JUTSU

un énorme chien de feu apparut et si dirigea vers le membre de l'akatsuki,se dernier mouru complétement griller
Revenir en haut Aller en bas
shin
Raikage
Raikage
shin


Masculin Nombre de messages : 213
Nombre de mission accomplies,Ryos : 0 mission 1000 ryos
Date d'inscription : 27/10/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 0:25

shin entantdit du crafuge et vit les me!mbres de l'akatsuki qui réduisé le mariage à néant un sourrire apparue sur son visage

etan montre toi

la on vit un dragon a coté de lui il faisait environs 3m50 le dragone regarda un membre de l'akatsuki et lui donna un coup de queue
et un autre homme coup de pied retourné l'homme pris le pied dans la figure shin caressa etan puis etan disparu
Revenir en haut Aller en bas
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Armements : Mon arme?Moi
Date d'inscription : 06/10/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 2:15

Ba dite donc shin je savait pas que tu savait invoquer des dragons

kemi avait toujours la queu de chakra rouge derrière lui,il croqua son doigt,cela fit coulait un peu de sang,il étala le sang sur sa main gauche la mis par terre et dit

KYCHIOSE NO JUTSU

un crapeau géant apparut

Yo Kemi que se passe t'il?

Ho rien Taino jsute que L'akatsuki a attaquer pendant le mariage de haruka et sasuke

Taino sortit un sabre, il s'attaqua aux membres de l'akatsuki,il tua la moitié des membre de l'akatsuki

Pfff il ne sont pas très fort

Taino disparut dans de la fumée
Revenir en haut Aller en bas
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro


Masculin Nombre de messages : 944
Armements : ma sereinité
Date d'inscription : 10/11/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 9:40

Eichiro qui n'avait rien dès le début, ne voulait pas se battre aujourd'hui, la flemme qui disait. Pourtant un menmbre de l'Akatsuki l'attaque.
"YONIOU NO JUTSU(chien de feu)"
Le chien de feu balaya le menmbre, se fut que a se moment là qu'il s'apperçue que le mariage avait été foutu en l'air....
"sunjin hiryuu"
Un autre membra lui avait sauté dessus mais le bras où lequel il tenait un kunaï se parlysa et Eichiro lui donna un énorme coup de pied dans le ventre qu'il arriva sur le mur du fond.
"Bon ben moi toute cette agitation me donne envie de dormir. Ouah...."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Vagabond ancien chef de l'hebi
Vagabond ancien chef de l'hebi
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 30
Armements : savoie ou bien
Date d'inscription : 06/10/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 9:42

[euuh eichi vaut mieus que tu reste en dehors de ca.... ta pas le niveau pour tuer des membre de l'akatsuki...]

Sasuke, se detourna soudainement d'Itachie, il venait de voir Eichiro se battre contre des membre de l'akatsuki, il leur envoya un chien de feu, qui en percuta un, Eichiro croyant qu'il était mort se detourna et engagea le combat avec un autre, Sasuke voyant le premier membre se relver, lui envoya un dragon de feu, qui lui passa devant le nez, mais qui le manqua, le membre voyant a qui il avait a faire s'enfuit en courant..... Puis Sasuke se mit devant eichiro, et para un kunai lancer par un membre de l'akatsuki, il regarda alors eichiro dans les yeux, et lui fit un mangakyou sharingan qui l'envoya dans une autre dimension, puis il reporta son attention sur Itachie....
Revenir en haut Aller en bas
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro


Masculin Nombre de messages : 944
Armements : ma sereinité
Date d'inscription : 10/11/2007

Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 13:46

[Je le savais mais vous disiez qu'il était simple alors voila mais bon merci de reprendre:)]
"Merci Sasuke je ne sais pas comment j'aurai fait sans toi!"
Eichiro parti alors à toute vitesse se cacher tout en admirant se spectacle
*Oula pas commode ceux la.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux   Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Haruka la magnifique et de Sasuke le chanceux
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sasuke Sensei ? pas mal !!!
» Sasuke labo
» bureau de sasuke
» Kimiko et lec lone de sasuke.
» Haruka Sensei ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinppuden Naruto :: Lieux Divers :: Rencontre :: Mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser