Itachi/Max Uchiwa Chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 201 Age : 30 Armements : Ma puissance Sensei,Equipe : aucun Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: bureau de sasuke Jeu 1 Nov - 14:26 | |
| maintenant que tu est devenu plus fort que moi sasuke j'aurai besoin que tu m'entraine peuh mon frere me demande de l'aide ceci est nouveau je croi... je n'ai pas de temps a perdre sasuke enseigne moi ou tu peut dire adieu a cette cachette je diarai tout au autre village si tu ferai sa tu te ferai tuer en voyant les autre kage espece de bouffon. Maygekou SHARINGAN
itachi tomba a terre
laisse tomber itachi mes yeux son devenu INVINCIBLE ARgh il ma renvoyer mon maygekou! ok,ok bon j'hesite il me faudrai un temps de reflexion avant que te disse oui il est devenu au moin 25 fois plus fort que moi | |
|
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: bureau de sasuke Jeu 1 Nov - 23:16 | |
| [normalement te pas le droit de me faire parler,... et c'est vrai je suis devenu 25 fois plus fort que toi..... XD] | |
|
Itachi/Max Uchiwa Chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 201 Age : 30 Armements : Ma puissance Sensei,Equipe : aucun Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: bureau de sasuke Lun 5 Nov - 17:11 | |
| [en fait j'ai l'habitude dans mes message de justement faire parler les autre les recit 120 ligne c pas mon truc encore 10 je peu mais bon je suis pas tres fort pour ca] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bureau de sasuke | |
| |
|