Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Kimiko et lec lone de sasuke.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimiko
Membre de l'Hebi
Membre de l'Hebi
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

Kimiko et lec lone de sasuke. Empty
MessageSujet: Kimiko et lec lone de sasuke.   Kimiko et lec lone de sasuke. EmptyMer 12 Déc - 15:20

Quand je fus devant la porte de l'hebi et " toqué" sur elle . Un homme au cheveux bleu et au noir noir me demande de me suivre ... je ne savais qui c'était .... mais ce qui est sur ... enfin c'est que mon 7ème sens du chat me deisais , c'est que c'était un clone ... mais pas n'importe quel clone. Il était différent .... cela ne me disait rien de bon ...

Durant tout le voyage je me demandais ce qu'il allait vouloir que je fasse .... un combat peu etre ................ surment meme .... après tout comme c'est son clone il ne réisquait rien! Mais où était la vrai personne? l'utilisateur de cette technique où est'elle? je le saurrais peu etre un jour .... ou plutot si je réussi cette épreuve.............

On gravit cette montagne sans trop de difficulté ... surtout pour moi! Etant un chat je grimpe facilement. Je n'avais meme pas froid grace à mon pelage de chat.

Plus l'ont montait plus je commençais à en avoir marre de cette espade ... tout ce que je voulais ... c'était un verre de l'eau et du poisson tout sa bien chaud! On était maintenant arrivé au sommet tout blanc!

J'étais assez contente mais ce que je voyais c'est qu'il y avait rien ! Je vis ce clone étrange se retourner vers moi ... il me regardait bizarrement . Je restais sur mes gardes et j'attendais qu'il me dit quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Vagabond ancien chef de l'hebi
Vagabond ancien chef de l'hebi
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 30
Armements : savoie ou bien
Date d'inscription : 06/10/2007

Kimiko et lec lone de sasuke. Empty
MessageSujet: Re: Kimiko et lec lone de sasuke.   Kimiko et lec lone de sasuke. EmptyMer 12 Déc - 15:54

[je ne te dirais rien... tu invente tout, mes ârole mes acte etc... c'est une facon de juger un peu ton rp...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Kimiko et lec lone de sasuke.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimiko la chatte!
» kimiko devant la grande porte!
» Sasuke labo
» bureau de sasuke
» Sasuke Sensei ? pas mal !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinppuden Naruto :: Lieux Divers :: Source Naturelles :: Les Plaines Enneigées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser