Quand je fus devant la porte de l'hebi et " toqué" sur elle . Un homme au cheveux bleu et au noir noir me demande de me suivre ... je ne savais qui c'était .... mais ce qui est sur ... enfin c'est que mon 7ème sens du chat me deisais , c'est que c'était un clone ... mais pas n'importe quel clone. Il était différent .... cela ne me disait rien de bon ...
Durant tout le voyage je me demandais ce qu'il allait vouloir que je fasse .... un combat peu etre ................ surment meme .... après tout comme c'est son clone il ne réisquait rien! Mais où était la vrai personne? l'utilisateur de cette technique où est'elle? je le saurrais peu etre un jour .... ou plutot si je réussi cette épreuve.............
On gravit cette montagne sans trop de difficulté ... surtout pour moi! Etant un chat je grimpe facilement. Je n'avais meme pas froid grace à mon pelage de chat.
Plus l'ont montait plus je commençais à en avoir marre de cette espade ... tout ce que je voulais ... c'était un verre de l'eau et du poisson tout sa bien chaud! On était maintenant arrivé au sommet tout blanc!
J'étais assez contente mais ce que je voyais c'est qu'il y avait rien ! Je vis ce clone étrange se retourner vers moi ... il me regardait bizarrement . Je restais sur mes gardes et j'attendais qu'il me dit quelque chose ...