Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Pour le bandeau d'Ea!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirine Hatatsu
Jounin
Jounin
Kirine Hatatsu


Masculin Nombre de messages : 162
Armements : deux Katanas
Sensei,Equipe : aucun
Nombre de mission accomplies,Ryos : 100ryos 0mission
Date d'inscription : 13/10/2007

Pour le bandeau d'Ea! Empty
MessageSujet: Pour le bandeau d'Ea!   Pour le bandeau d'Ea! EmptyJeu 23 Oct - 21:49

Kirine avait construit sa maison temps bien que mal. Il avait dut prendre plusieurs Kage bunshin no jutsu car il avait un peu de mal de le faire tout seul. Il a dut donc faire des clones mais cela ne lui prit pas beaucoup de chakra car il en fit une bonne quarantaine. Dès qu’il finit sa maison Kirine avait une chose en tête c’était d’avoir le bandeau de Ea donc Kirine partit de chez lui pour allait vers la tour de L’Eakage. Il vessait beau à Ea no Kuni Kirine partit vers la tour du Eakage. Il arrivât et entra vers les personnes qui s’occupent de l’accueillent. Il arrivât en disant.

-Excuser-moi je me nomme Kirine Hatatsu j’ai 20ans et je suis déserteur du village de Kumo no Kuni. Je suis ancien Jonin du village de Kumo. Je voudrais faire partit de ce village qui se nomme Ea no Kuni. Il me faut le bandeau pur en faire partit. Qu’est ce que je dois faire pour que je fasse partit du village de Ea no Kuni.

-Tout d’abord il me faut une preuve de votre loyauté en vers le village de Ea no Kuni.

-Et qu’elle est le genre de chose pour prouvés ma loyauté en vers le village de Ea no Kuni. Je peux faire n’importe quoi pour prouver que je peux servir le village d’Ea no Kuni.

-Par exemple disons une mission pour le village. Attend un peu.

Kirine attendit que la personne de l’accueille prenne un papier pour montre quelle sorte de mission Kirine devait faire pour avoir le bandeau d’Ea no Kuni.

-Voila j’ai trouvé si tu réussi cette mission je te donnerais le bandeau d’Ea no Kuni. Il me faut bien sur le corps mort ou assommés tant que tu l’as.
C’est une mission de rang B.


Kirine partit vers la porte prêt à faire la mission. Il la lut attentivement. Il était marque dessus.

Mission : Tué ou assommé le chunin qui a volé dans une bijouterie d’Ea. En ramenant le Corp. du chunin. Pour le présentait au personne qui avait donné la Mission. Ramener les bijoux intacte sinon vous ne réussi pas la mission. La dernière position de l’homme était dans les vallées de la mort. Bonne chance.

Kirine se mit vers la position ou il y avait la vallée de la mort pour finir vite la mission il prit ses sabres et partit en courant vers la vallée de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/presntati
Kirine Hatatsu
Jounin
Jounin
Kirine Hatatsu


Masculin Nombre de messages : 162
Armements : deux Katanas
Sensei,Equipe : aucun
Nombre de mission accomplies,Ryos : 100ryos 0mission
Date d'inscription : 13/10/2007

Pour le bandeau d'Ea! Empty
MessageSujet: Re: Pour le bandeau d'Ea!   Pour le bandeau d'Ea! EmptySam 25 Oct - 15:52

Kirine avait battu le chunin avec des Chidori Senbon et un Chidori aux mille oiseaux. Il avait les bijoux qu’il contempla pour voir s’ils étaient intacts. En regardant il ne vu aucune fissure ni endommagements. Il ne vu rien il avait sans doute réussi la mission car il avait le corps du chunin et le reste des bijoux. Il se mettait en route vers 15 heures pour aller vers le village d’Ea no Kuni. Kirine était fière de lui car il avait bientôt le bandeau d’Ea no Kuni. Kirine était fatiguer d’avoir couru toute la journée et c’être battu contre une personne. C’est deux sabres était lourd et encombrent. Mais Kirine ne devait les perdent pour rien au monde c’était la seule chose qui resté de ses parents qu’il l’aimer tant. Il arrivât devant les portes du village. Puis il y avait des garde cela n’embêter pas Kirine car il avait une demande de mission avec lui ca ne luis faisait rien car il avait un certificat de mission comme quoi il faisait une mission pour le village de Ea. Puis Kirine dit.

-Bonjours messieurs je pourrais passait.

-Vous n’ait pas le bandeau d’Ea donc je vous ne passais pas, ordre du chef d’Ea no Kuni désolé messieurs mais je ne peux pas vous laissez passé.

-Calmé vous messieurs j’ai un certificat pour passé.

Kirine montra le certificat au garde et il passât sans aucun souci, il partit avec le corps de la personne. Il partit vers la tour. Quelques minutes après il était devant la tour puis il demanda il prit l’escalier qui était devant la personne qui s’occupe des personnes qui ont finis leur mission puis il dit.

-Bonjours je me nomme Kirine Hatatsu. Et je viens pour rendre mon certificat de mission en donnant le corps et les bijoux de la personne qui les avait volés. Ou est-ce que je peux trouver l’Eakage ?Car j'ai un chunin qui a les bijou avec lui.

-Elle est occupé en ce moment! Donne-moi le Corp. et les bijoux s’il te plait.

Kirine donna le chunin et les bijoux en disant.

- En faite cette mission consistée a prouvé ma loyauté envers le village d’Ea. Pour avoir le bandeau de Ea no Kuni est-ce-que je pourrais avoir le bandeau s’il vous plait.

La personne donnât le bandeau d’Ea en disant.

-Tu la bien mérité.

-Merci.

Kirine partit en mettant son bandeau sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/presntati
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

Pour le bandeau d'Ea! Empty
MessageSujet: Re: Pour le bandeau d'Ea!   Pour le bandeau d'Ea! EmptySam 25 Oct - 16:08

HRPG: Oh et puis j'en ai marre... je poste dans une autre réalité xD après le combat (supposons que je sois intacte)...

Akura se promenait dans les rues d'Ea. Elle finit par revenir dans son bureau. Un ninja lui parla des derniers événements et elle lui arracha les bijoux des mains.

-Qu'avez-vous fait du corps?

-Les villageois lui ont construit une tombe au cimetière...

Akura ricana.

*Visiblement Kara n'aurait pas à manger cette fois...*

Puis elle observa les objets du délit: Des pierres précieuses, des émeraudes, des rubis... par amusement, elle prit un diamant et tenta de le réduire en miette au creux de sa paume, mais ce fût sa main qui craqua la première, puis se répara d'elle-même. Alors Akura contempla la bague et le collier qu'Eichiro lui avait offert, qui pour elle étaient bien plus précieux que tout le reste... elle balança les bijoux par la fenêtre et s'assit derrière son bureau.

*Hum hum... un petit nouveau... on verra bien de quoi il sera capable...*

Un sourire de requin naquît sur son visage alors qu'elle demanda au shinobi de prendre congé.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Contenu sponsorisé





Pour le bandeau d'Ea! Empty
MessageSujet: Re: Pour le bandeau d'Ea!   Pour le bandeau d'Ea! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le bandeau d'Ea!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mission pour le bandeau de Ea
» Je suis dsl pour haruka....
» Pour les fans de Harry Potter
» Qui vote pour que Gaara reste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinppuden Naruto :: Les villages :: Ea no Kuni :: Bureau de l'Eakage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser