Kirine Hatatsu Jounin
Nombre de messages : 162 Armements : deux Katanas Sensei,Equipe : aucun Nombre de mission accomplies,Ryos : 100ryos 0mission Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: La mission pour le bandeau de Ea Ven 24 Oct - 20:47 | |
| Kirine était partit de chez lui en partant vers la tour de l’Eakage en on lui dit que pour avoir le bandeau il fallait que Kirine devait faire une mission de rang B en tuant un minable petit chunin qui avait volait les bijoux d’une bijouterie de Ea Kirine devait les rendre intacte et en même temps il devait assommer ou tué le chunin qui avait volait les bijoux. Il était t’en direction vers la vallée des mort ou les personne d’Ea l’avait vus pour la dernier fois. Il n’y a même pas une heure le soleil venait de ce levait. Kirine partit tôt pour ne pas que le chunin le repère avec les brumes de la vallée de la mort. Kirine courut en direction de la vallée de la mort. Kirine avait prit ces Katanas avec lui pour ce battre contre le chunin Kirine entra dans la vallée de la mort. Il ce mit contre un arbre et bus a la gourde. Puis il ce dis a lui-même.
-J’espère que ce minable chunin ne se bat pas comme un nul pour moi il me faut de l’action. Pour que je me défoule un peu car ca fait un lustre que je ne me suis pas battu contre des personne. Comme je me suis occupé de ma maison. Bon je repars.
Kirine courait puis il vu une petite silhouette il ne savait pas au début ce que c’étais e chunin. Il courait derrière sur le coté gauche pour pas qu’il ne le surprenne .Il sortit ses Katanas de son Foureau et courra après le chunin et donna un coup de katana dans le dos de la personne mais il explosa ce n’était qu’un Kage bunshin no jutsu du chunin. Kirine était minable il avait déclarait sa position. Au petit chunin puis il arriva vers cul de sac. Il réfléchi a comment retrouver le chunin. Puis quelques minutes après Kirine allait revenir en arrière. Une cinquantaine de clones arrivât vers Kirine donc Kirine prit ses Katanas en faisant une technique que son maitre lui avait appris c’était la tornade des sabres Kirine tourne sur lui-même en agitant de façon a tué son advairsaire.Il fit la technique. Il tua une dizaine de clones cette technique n’était donc pas très efficace. Kirine exécuta une longue série de signes en disant.
-Chidori Senbon (Aiguille des mille oiseaux).
Il prit une quarantaine de Chidori Senbon et les lança vers ces advairsaire.Il as tua tous sans aucune exception le chunin avait bien énervé Kirine avec ces Kage Bunshin No Jutsu. Puis Kirine cri en vers le chunin en disant très fort.
-Tu ne sais faire que ca minable petit chunin de classe B .Ci tu fais que sa je ne donne pas cher de ta peau. Je vais te tué en mois de deux seconde.
Kirine était assez énervé puis il entendit des bruits de pas en approche vers Kirine. Il poussa une ses Katanas de leurs fourreaux il se mit en position d’attaque. Quelques minutes après il se dit qu’il pouvait encore déclarer sa position au chunin. Il relâcha donc ses Katanas en même temps il enleva sa position d’attaquant. Le chunin courra vers Kirine en déclarant sa position. Et il dit a Kirine d’un air hautain.
-Je ne sais pas faire que cela car je suis plus fort que toi. J’ai beaucoup plus de technique que toi. Je vais te tué en t’étripent je vais te tué !!!!!
-Toi un minable petit chunin qui a plus de technique et en plus tu dis que tu vas m’étripé laisse moi rire tu si minable que j’ai envie de rire de ton cas.
-Je vais te tué, Katon boule de feu suprême
Kirine esquiva l’attaque très facilement il prit un des Chidori Senbon qu’il avait gardé le lança sur la jambe il saigna il fit une série de signe et fit un éclair dans ca main cela ce nommé le Chidori il courra et le pourfend le corps et il pensa qu’il l’avait tué mais heureusement car il pouvait rater sa mission donc Kirine dit au chunin.
-Ou sont les bijoux si tu ne me donne pas l’information je t’égorge.
- Ils sont dans la cabane la bas tu les trouveras. S’il te plait ne m’égorge pas.
Kirine prit le chunin avec lui et partit vers la cabane il prit les bijoux et s’annalla vers le pays d’Ea no Kuni sans tué le chunin. | |
|