| Je suis dsl pour haruka.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Je suis dsl pour haruka.... Jeu 29 Nov - 22:43 | |
| Bon je ne pourrait pas venir ce week end.. dsl Haruka.. snif.... Donc je sais pas vraiment qui nommer comme admin principale pour pouvoir retrouver le forum en bonne etat.... mais bon.... Surtout pas kemi.... pas shin, pas gaara, pas haruka ceux la pnt pas assez d'experiance.... Et kemi car il est pas assez mature donc il ne reste plus que Sachiko... Bon lis bien les regles et les entrainement de kage c'est 20 l mini, les bijuu c'est 30, konoha est fermer ! Et je souhaaite retriuver ce forum en assez bonne etat... Gros bisou Haruka frappe kemi | |
|
| |
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Je suis dsl pour haruka.... Jeu 29 Nov - 23:20 | |
| ok merci de me passer le rôle d'admin principale ^^ même si c'est pour 2 jours tu vera il sera comme maintenant sauf en 2 fois plus bordélique ^^ non je rigole ten fais pas je vais pas les laisser bousiller tout les rp *meme si plus de la moitier sont déjà bousiller ^^* Aller bon week-end a lundi^^!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Je suis dsl pour haruka.... Jeu 29 Nov - 23:51 | |
| euh c'est a partir de demain... et je serai ptet la dimanche soir.... quant tu dit que le rp est deja bousiller... c'est le niveau qui est mort | |
|
| |
Sabaku no Gaara Bras droit du kazekage
| Sujet: Re: Je suis dsl pour haruka.... Ven 30 Nov - 0:02 | |
| le niveau qui est mort ? Tobi et Keiko ils sont vraiment bon, il y'a aussi haruka et toi et la je fait des efforts Il y'a les autres aussi qui se débrouillent | |
|
| |
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Je suis dsl pour haruka.... Ven 30 Nov - 0:02 | |
| on peut effectivement dire sa comme sa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis dsl pour haruka.... Ven 30 Nov - 0:09 | |
| comment ca tu dis que tu fais des effort quant tu dis moi....... non mais.......... Tu regarde un forum comme naruforum et la tu est siderer... les kage font 100 l d'entrainement.. les aspirant doivent faire 20 l mini, et quant tu en fait 20 tu te fait engueuler car y'en a pas assez... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis dsl pour haruka.... Ven 30 Nov - 0:10 | |
| fait les moi les 100 ligns d'entrainement à chaque fois et apres on verra > < | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis dsl pour haruka.... Ven 30 Nov - 0:11 | |
| justement c'est pour ca que je dis que le niveau est nul... je suis en train de les faire mais sa prend du temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis dsl pour haruka.... Ven 30 Nov - 0:12 | |
| le nivo est nul ? Bah donne moi un seul fofo ou les kages te font 100 lignes d'entrainement à chaque fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis dsl pour haruka.... Ven 30 Nov - 0:16 | |
| je te dis sa s'appelle naru-forum.kanak.fr | |
|
| |
Haruka Suzumiya Mizukage
Nombre de messages : 270 Age : 32 Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Je suis dsl pour haruka.... Ven 30 Nov - 4:52 | |
| ooo quel dommage tu vas me manquer, enfin revien vite !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis dsl pour haruka.... Dim 2 Déc - 22:19 | |
| JE suis de retours... le forum est pas detruit... Je suis etonner..... | |
|
| |
Haruka Suzumiya Mizukage
Nombre de messages : 270 Age : 32 Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Je suis dsl pour haruka.... Dim 2 Déc - 22:40 | |
| Rebonjour Sasuke | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Je suis dsl pour haruka.... Lun 3 Déc - 10:42 | |
| Salut Sasuke!! Contente de savoir que toi non plus n'a pas crevé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis dsl pour haruka.... Lun 3 Déc - 20:16 | |
| Moi crever ? GRRRRRRRRRRR qui a fait passer cette rumeur ? Kemi ? je vais le frapper et si c'est pas lui bah...... je le frappe quant meme ! | |
|
| |
Kemi Amatori Kazekage
Nombre de messages : 485 Age : 32 Armements : Mon arme?Moi Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Je suis dsl pour haruka.... Lun 3 Déc - 21:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis dsl pour haruka.... Mar 4 Déc - 9:50 | |
| Pare le coup ridicule, souris, puis decoche un tchooodamakatonrasengan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis dsl pour haruka.... | |
| |
|
| |
| Je suis dsl pour haruka.... | |
|