Tobi sous chef de l'akatsuki
| Sujet: Qui vote pour que Gaara reste ? Dim 16 Déc - 22:51 | |
| Voila maintenant se sera à vous de décider si il reste car telle que je le connais si vraiment la majorité des gens veulent qu'il reste bah il fera l'éffort
Voila et svp arreter de vous engueulez ! | |
|
Haruka Suzumiya Mizukage
Nombre de messages : 270 Age : 32 Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Qui vote pour que Gaara reste ? Dim 16 Déc - 23:00 | |
| Personnellement je n'ai pas trop comprit pourquoi il est parti, c'est lui qui c'est punit en partant puisque c'était par choix, donc si il revient, se sera génial ^_^ mais sinon...tanpis pour lui | |
|
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Qui vote pour que Gaara reste ? Lun 17 Déc - 0:02 | |
| Moi je pense pareil que Haruka... | |
|
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Qui vote pour que Gaara reste ? Lun 17 Déc - 8:22 | |
| Moi je pense que c'est à lui de décider, pas aux habitants de son ex-forum. | |
|
Kemi Amatori Kazekage
Nombre de messages : 485 Age : 32 Armements : Mon arme?Moi Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Qui vote pour que Gaara reste ? Lun 17 Déc - 14:27 | |
| Moi je vote pour qu'il reste(mais c'est à lui de décider s'il veut rester ou pas) | |
|
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Qui vote pour que Gaara reste ? Lun 17 Déc - 18:30 | |
| Moi je suis tout a fait d'accord avec Akura, à savoir que si il veut partir c'est pas à nous de le forcer à rester... Après c'est sûr que je préfererais qu'il reste mais bon, c'est son choix.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui vote pour que Gaara reste ? | |
| |
|