| a quoi vous fais pensez ce mot | |
|
+10Kemi Amatori Haruka Suzumiya shin Sabaku no Gaara naruto Sachiko Kirine Hatatsu Sasuke Arthemis Itachi/Max Uchiwa 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: a quoi vous fais pensez ce mot Sam 24 Nov - 10:56 | |
| Akura sursauta.
-Heu...
Son visage reprit sa dureté habituelle
-... non merci... | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: a quoi vous fais pensez ce mot Sam 24 Nov - 10:59 | |
| "Bon ben c'est comme tu veut" Eichiro se retourna et continua à rire avec les autres. Mais il ne put pas laisser rougir ses joues parcequ'il trouvait belle akura. Il se reprit rapidement en éspèrant que personne ne l'avait vu et ses joues reprirent leurs couleur normal. | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: a quoi vous fais pensez ce mot Sam 24 Nov - 11:03 | |
| Akura disparût. Elle ne devait pas se laisser aller...
Jamais. | |
|
| |
Kemi Amatori Kazekage
Nombre de messages : 485 Age : 32 Armements : Mon arme?Moi Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: a quoi vous fais pensez ce mot Sam 24 Nov - 15:57 | |
| sort un marteau géant eh eichiro j'ai pas fini de te taper avec se marteau | |
|
| |
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: a quoi vous fais pensez ce mot Sam 24 Nov - 18:09 | |
| | |
|
| |
Kemi Amatori Kazekage
Nombre de messages : 485 Age : 32 Armements : Mon arme?Moi Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: a quoi vous fais pensez ce mot Sam 24 Nov - 18:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: a quoi vous fais pensez ce mot Sam 24 Nov - 18:24 | |
| GOO !!!!!!!!!!!! Prend une sardine et le frappe !!! BWWWWUAHAHA | |
|
| |
Kemi Amatori Kazekage
| Sujet: Re: a quoi vous fais pensez ce mot Sam 24 Nov - 18:32 | |
| frappe eichiro avec le marteau géant | |
|
| |
| Sujet: Re: a quoi vous fais pensez ce mot Sam 24 Nov - 18:40 | |
| Frappe Eichiro avec la sardine, qui lui echape des mains ,et va dans la tete de kimi | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: a quoi vous fais pensez ce mot Sam 24 Nov - 21:47 | |
| Eichiro avait en faite créer un clone. *ouf j'ai eu chaud mais je crois que sa va partir en live à cause de la sardine de Sasuke^^* Eichiro se fit discret et regarda ce qui allait se passait. | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: a quoi vous fais pensez ce mot Sam 24 Nov - 21:51 | |
| Akura n'était pas loin. Elle savais qu'elle n'aurait pas dû mais elle était attirée par toute cette agitation qui lui donnait l'impression d'avoir un foyer. Elle ne put s'empêcher de penser:
*Cette sardine est vraiment immense... ça fait pas sérieux de taper quelqu'un avec.* | |
|
| |
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: a quoi vous fais pensez ce mot Sam 24 Nov - 22:20 | |
| Sachiko arriva derrière sasuke avec non la sardine géante car comment le pensait akura sa fait pas sérieux mais avec un énorme marteau ^^ (faut pas chercher^^) et tapa sur la tete de sasuke avec toute ces force^^ | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: a quoi vous fais pensez ce mot Dim 25 Nov - 10:18 | |
| Akura pensa:
*Heu... tout ça c'est très cool mais je me demande si quelqu'un va enfin se décider à tous les tuer...* | |
|
| |
Kemi Amatori Kazekage
| Sujet: Re: a quoi vous fais pensez ce mot Dim 25 Nov - 13:58 | |
| | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: a quoi vous fais pensez ce mot Dim 25 Nov - 14:09 | |
| *Et me*** il m'a vu bon ben j'ai plus quu lui faire des attaques.* Yoniou no jutsu sunjin hiryuu Et eichiro se prepara à se defandre . Le chien et le dragon touchèrent Kemi au moment où il allait touché Eichiro. Eichiro lui donna un coup de poing qui le fit volé un peu plus loin et reparti se caché.
| |
|
| |
Kemi Amatori Kazekage
| Sujet: Re: a quoi vous fais pensez ce mot Dim 25 Nov - 14:28 | |
| avant que eichiro ne fasse ses attaque kemi c'était préparer a faire kawarimi no jutsu,quand il fut touche pas les attaque a la place de kemi il y avait une buche ,kemi se retrouvat derrière eichiroEICHIRO sourittu t'améliore | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: a quoi vous fais pensez ce mot Dim 25 Nov - 14:42 | |
| Eichiro avait disparu mais il regarda Kemi qui le cherché du regard. Il s'élança alors sur lui en lui donnant un coup de pied qu'il pensa que Kemi allait le contrait il prépara alors des lammelles de vent qui lui balança sur le moment il disparut de nouveau pour la vu de personne. | |
|
| |
Kemi Amatori Kazekage
| Sujet: Re: a quoi vous fais pensez ce mot Dim 25 Nov - 14:53 | |
| fait 28 Kage Bunshin
héhéhhé
tous les Kage Bunshin se jettent sur eichiro et se prépare a faire quelque chose
tu dois te souvenir de sa
tout les kage bunshin malaxe leur chakra puit plusieurs rafales de vent envoyérent eichiro dans les airs
et c'est pas tout
saute puit fait un coup de pied a eichiro puit lui fout un rasengan
je ramollis
Dernière édition par le Dim 25 Nov - 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: a quoi vous fais pensez ce mot Dim 25 Nov - 14:57 | |
| Eichiro s'était tous prit et ne fut plus que un agonisant sur le sol. "Tu aurai pu faire un peu moin fort Kemi, là j'ai vraiment mal...." Eichiro ne pouvait plus bougé, il était allongé sur le sol et ferma les yeux.
| |
|
| |
| Sujet: Re: a quoi vous fais pensez ce mot Dim 25 Nov - 15:46 | |
| YYYAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sasuke tue tout le monde puis s'en va en sifflotant... | |
|
| |
Kemi Amatori Kazekage
| Sujet: Re: a quoi vous fais pensez ce mot Dim 25 Nov - 15:50 | |
| fait boire du saké a eichiro pour qu'il se reveille | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: a quoi vous fais pensez ce mot Dim 25 Nov - 21:30 | |
| Akura eut un sourire.
*Je savais que ça alalit finir comme ça...* | |
|
| |
Kemi Amatori Kazekage
| Sujet: Re: a quoi vous fais pensez ce mot Dim 25 Nov - 21:34 | |
| donne des baffe a eichiro pour le reveiller
reveille toi j'te bouffe | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: a quoi vous fais pensez ce mot Dim 25 Nov - 21:37 | |
| Eichiro se réveilla après de longues gorgée de sake. Il se releva et tapa sur Kemi. " TU ES FOU OU QUOI???? Je ne suis pas un alcoolique moi!!, bon merci quand même de m'avaoir sauvé. Bon je vois que Sasuke est partit eh ben heureusement...." Eichiro le remercia encore un fois. *Bon ben moi je m'en vais faire un petit tour parceque là il y en a marre!* Eichiro repartit donc vers la forêt qui était à côté. *Peut être que je reverai la fille de tout à l'heur, je ne lui est même pas demandé son nom.* | |
|
| |
Haruka Suzumiya Mizukage
Nombre de messages : 270 Age : 32 Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: a quoi vous fais pensez ce mot Dim 25 Nov - 21:53 | |
| Haruka regarde la scène en rigolant * ne vont-til jamais arrêter de se bagarrer ceux là?* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a quoi vous fais pensez ce mot | |
| |
|
| |
| a quoi vous fais pensez ce mot | |
|