| a quoi vous fais pensez ce mot | |
|
+10Kemi Amatori Haruka Suzumiya shin Sabaku no Gaara naruto Sachiko Kirine Hatatsu Sasuke Arthemis Itachi/Max Uchiwa 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: a quoi vous fais pensez ce mot Mer 5 Déc - 9:37 | |
| Akura revient et n'en peux plus
-AHAHAHAHAHAHAHAHA!!! TU CARTONNES, SACHIKO!!! | |
|
| |
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: a quoi vous fais pensez ce mot Mer 5 Déc - 12:40 | |
| A kemi.. tu avoue enfin ton homosexualité.... clap clap clap... Ouais kemi !!! parce que tu le vaut bien !!! | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: a quoi vous fais pensez ce mot Dim 23 Déc - 9:06 | |
| Eichiro n'en pouvait plus, il fallait qu'il revienne, son envie de s'amuser était toujours présent. Eichiro réapparut donc au milieu de l'annonce de Sasuke envers Kemi. "Youyou Kemi la avoué!!!!!! je vais faire l'annonce dans tous le village, c'est bien parceque c'est Noël." Eichiro n'en pouvait plus, il commença à rire et ne pouvait plus s'arrêté. Il decida de créer un clone à sa place, personne ne l'avait vu le créer. Puis le vrai Eichiro s'approcha de la jeune fille de toute à l'heur en passant par les bois. "Je vois que tu et venu quand même, dis-moi c'est quoi ton nom?" chuchotat Eichiro à la jeune fille. Eichiro commença à rougir mais il se reprit vite. * pas devant elle Eichi, pas devant elle*
| |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: a quoi vous fais pensez ce mot Dim 23 Déc - 12:03 | |
| Akura se retourna et vit le garçon de tout à l'heure qui lui parlait.
-Je vois que tu est venue quand même, dis-moi c'est quoi ton nom?
Elle commençait à trouver ça bizarre. Beaucoup de gens semblaient lui parler, à présent. Elle qui s'était fait totalement ignorée, au mieux...
Elle se reprit: pas besoin de se faire d'illusion, l'amour ne lui avait absolument rien apporté. Que de sanglots, de regrets... et de la faiblesse. L'amour avait affaibli Akura à l'extrême. Elle ne devait pas se laisser aller, maintenant qu'elle devenait de plus en plus forte... et de plus en plus seule...
-Je m'appelle Akura. Toi? | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: a quoi vous fais pensez ce mot Dim 23 Déc - 21:56 | |
| Eichiro était génée qu'elle réponde, il pensait qu'elle allait réagir comme tout à l'heure mais voila. "Je m'appelle Akura. Toi?" Eichiro remonta son visage vers le suis, puis dit : "Moi?, c'est Eichiro, je trouve ton prénom très joli tu sais?" Eichiro ne pouvait contenir sa rougeur et ses joues devinrent rouges d'un fonçé que tous le monde aurait put remarqué.
| |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: a quoi vous fais pensez ce mot Lun 24 Déc - 16:44 | |
| Akura eut un sourire en voyant Eichiro rougir. Ainsi il trouvait son prénom joli... elle esquissa un sourire, avant de lancer:
-Merci c'est gentil. Ton prénom aussi est un beau prénom. Tu viens de Suna, à ce que j'ai pu remarquer?
Elle le trouvais ridicule, mais, en même temps, presque chou...
*Akura, arrête de t'emballer. Fuis cette conversation dès que tu peux, parce que sinon tu vas encore causer du mal...* | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: a quoi vous fais pensez ce mot Lun 24 Déc - 18:35 | |
| Eichiro rougit de plus belle, il fallait qu'il parte. "Merci, oui c'est vrai je vien de Suna... Bon je vais les rejoindre avant qu'ils ne s'aperçoive que je ne suis plus là" Eichiro reparti donc, ses joues devinrent normal, il se retourna mais ne vit plus personne. *Akura...c'est vrai qu'elle a tous pour plaire, mais je ne comprend pas pourquoi elle est toute seule...on dirait qu'elle fuit le monde contre sa volonté. Mais tous cela ne sont que des suposition, Allez Eichi c'est l'heur de te faire tabasser...* Eichiro reprit sa plce après que son clone est disparut. Tous le monde le cherchait du regard enfin, Kemi et Sasuke, Eichiro se prepara à encore partir...
| |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: a quoi vous fais pensez ce mot Lun 24 Déc - 18:38 | |
| Akura regarda Eichiro reprendre la place de son clone. Elle se elle-même à sourire.
*Ainsi il vient à Suna... hum, un petit voyage là-bas ne me ferait pas de mal...*
Elle disparut avant que quelqu'un lui envoie encore un truc qui explose à la figure. Une douce sensation de chaleur se répandait dans son coeur et faisait rosir ses joues pâles... | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: a quoi vous fais pensez ce mot Mar 25 Déc - 18:51 | |
| Akiyo apparut soudain et regarda autour d'elle d'un air étonné. Elle maudissait son sens de l'orientation débile qui lui faisait s'égarer à la moindre occasion... Elle se rendit alors compte qu'elle débarquait au mileu d'une grande agitation, et avisa un jeune homme qu'elle ne connaissait pas encore, et avec qui Akura était en train de... flirter?! Lorsque ce dernier partit vers Suna, Akiyo remarqua que le visage de sa chef avait nettement rosi. "C'est ce qu'il aurait pu t'arriver de mieux." , pensa-t-elle avec la conviction intime qu'elle l'entendrait. Elle décida de la laisser en paix, et, souriante, se dissipa comme la neige sous la brume... HRP : Hihihi Akura, serais-tu .... ? Mais chut ! Je ne dis rien Bonne chance Eichi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a quoi vous fais pensez ce mot | |
| |
|
| |
| a quoi vous fais pensez ce mot | |
|