Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Keiko fais visiter le Kazekage

2 participants
AuteurMessage
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko

Féminin Nombre de messages : 417

Keiko fais visiter le Kazekage Empty
MessageSujet: Keiko fais visiter le Kazekage   Keiko fais visiter le Kazekage EmptyMar 20 Nov - 23:21

Keiko emmena le Kazekage devant les 6 tete de pierres .
(j imagine que la tete de sachiko y est )
Elle lui expliqua l'histoire des Hokage et donc la fabuleuse histoire du 4eme Hokage! Puis Keiko réfléchit puis se retourna vers le Kazekage et dit

" Mais vous avez peu etre déjà entendu cette histoire non? Après tout vous etes le Kazekage ... "

Keiko baissa la tete elle pensa qu'elle avait déjà du ennuier le Kazekage .
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Bras droit du kazekage
Bras droit du kazekage
Sabaku no Gaara

MessageSujet: Re: Keiko fais visiter le Kazekage   Keiko fais visiter le Kazekage EmptyMar 20 Nov - 23:30

Gaara avait suivit Keiko jusqu'a une grande montagne ou etait déssiner des tetes de personne et au début il se demanda qui était ses personnes mais Keiko lui répondit avant qu'il demande que c'etait les tetes de tout les anciens Kage.
Elle lui dit qu'il connaissait sans doute l'histoire vu que Gaara était Kazekage et la vi aussi baisser la tete surement parceque elle se croyait ennuiyant et alors pour lui montrer quelle était pas ennuyante il lui dit.
Non je ne connais pas l'histoire et sa doit surement etre tres interessant, vous voulez bien me la raconter ? Et surtout ne faite pas cette tete vous etes un tres bon guide
Il lui fit un grand sourire et forma un banc avec son sable et l'invita à s'asseoir et une fois Keiko assit il fit de meme.
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko

MessageSujet: Re: Keiko fais visiter le Kazekage   Keiko fais visiter le Kazekage EmptyMar 20 Nov - 23:42

Sa impresinait Keiko de voir tout se sable sortir de nul part . Gaara lui fit signe de savoir elle s'assit et lui aussi . C'était confortable , et rigolo. Le kazekage avait rémarqué l'air triste et la complimenta sur sa visite , il lui demanda meme de lui raconter l'histoire . Il lui sourit son sourire la rassurait .

Elle raconta oh Kazekage l'histoire de chaque Kage qu'il y avait eu à Konoha. Surout celle du 4eme Hokage qui était mort en heros.
Elle fini par raconter celle du Hokage actuel Sachiko-sama.

HRP : Je vais pas raconter toute les vrai histoires des Hokages c'est trop long lol

Quand elle eut fini elle regarda Gaara avec un grand sourire et dit

" Je croix que je vous ai tout raconté Kazekage-sama! Si vous voulez on peut continuer la visite."
Sabaku no Gaara
Bras droit du kazekage
Bras droit du kazekage
Sabaku no Gaara

MessageSujet: Re: Keiko fais visiter le Kazekage   Keiko fais visiter le Kazekage EmptyMar 20 Nov - 23:59

Gaara fut agréablement surpris de voir son expression sur son visage elle avait l'air vraiment impressioner de voir sa sable sortir de on ne ses ou.
Il l'écouter attentivement parler, elle avait une voix si douce qu'il pouvait l'écouter toute sa vie.
Il fut supris de connaitre la vériter sur les Hokages dont les tetes était sculpter sur une montagne.
Alors, ses tete sur la montagne montre tout les Kages qu'il y'eu à Konoha jusqu'a maintenant !
Il l'ecouta parler attentivement des Kage, du premier jusqu'a celui de maintenant mais le moment qu'il à vraiment aimer c'etait celui ou elle parle du quatrieme Hokage.
Alors il à donner sa vie pour son village ? Il devait vraiment etre aimer ! J'aimerai temp etre comme lui et etre reconnu à ma juste valeur
Voyant l'icompréhension sur son visage il lui dit
Se n'est rien oublier se que j'ai dit ! On continue notre visite ?
Il lui sourit se leva et lui tendit sa main pour l'aider à se relever
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko

MessageSujet: Re: Keiko fais visiter le Kazekage   Keiko fais visiter le Kazekage EmptyMer 21 Nov - 0:22

Keiko prit la main de Gaara qui lui tendait gentillement , elle lui fit son plus beau sourire et desendit de son siege de sable qui disparut de suite .

Keiko lacha la main du Kazekage elle se voyait mal se balader dans les rue de Konoha en lui tenant la main... et pis meme elle était devenue toute rouge , elle 'avait pas l'habitude qu'on soit autant gentil avec elle.

Elle continua la visite avec Gaara-sama cette petite visite avec le Kazekage était tres agréable elle en avait oublié que elle devait ammener le Kazekage au Hokage .

Ils allerent dans les rues commercante tout les gens chuchoterent en voyant le Kazkage . Keiko commenca à se demander si c'était une bonne idée d'avoir ammener Gaara-sama ici .
Néanmoins ils dirent tous poliment bonjour au kazekage.

Ils finirent par arriver à un grnad parc c'est à ce moment que Keiko se souvien qu'elle devait ammener le Kazekage à l'hokage.
Elle se retourna brusquement et dit.

" oh pardon ! Je croix que l'ont a oublié l'hokage! On visite depuis combien de temps? Si on est en retard j'en suis désolé! "
Sabaku no Gaara
Bras droit du kazekage
Bras droit du kazekage
Sabaku no Gaara

MessageSujet: Re: Keiko fais visiter le Kazekage   Keiko fais visiter le Kazekage EmptyMer 21 Nov - 0:36

Quand Keiko prit la main de Gaara celui ci sentit la chaleur monter, et aurait aimer passer tout les reste de la visite main dans la main mais Keiko enleva sa main.
Elle avait surement raison car il ne fallait pas aller trop vite et c'est surement à cause des villageois on ne c'est jamais se qu'il peuvent penser.
Dans la rue tout le monde le regarder passer, certain le connaisser et d'autre non mais souvent on lui dit bonjour, et il apprecier vraiment sa.
Pendant qu'il marcher il vit un enfant sur un tobogan qui tomba il le rattrapa avec son sable et lui dit de faire attention la prochaine fois et l'enfantlui répondit avec un grand sourire.
Merci monsieur
Et il repartit en courant vers ses amis.
Et soudain Keiko s'écria qu'il devait aller chez le Hokage, en effet il en avait completement oublier le pourquoi il etait la et l'entendit s'éscuser de l'avoir mis en retard.
Gaara s'empressa de lui dire
Mais non c'est ma faute ne vous en faites pas je lui dirai que c'est moi qui est insister pour fair la visite du village et comme sa elle vous dira rien
Et il suivit Keiko qui marcher en direction du palais du Hokage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keiko fais visiter le Kazekage   Keiko fais visiter le Kazekage Empty

Keiko fais visiter le Kazekage
Page 1 sur 1