| Camps... de quoi??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Camps... de quoi??? Lun 21 Juil - 8:45 | |
| Bon ben v'là je vous prévient que je ne serais pas la du 21 au 2 aout parce que je pars en camps ^^ et wewe comme d'hab quoi ^^ mais cette année c'est un camps FEDERAL!!! okok je suppose que pas mal de personne s'en foute pas mal mais bon... alors bye bye le monde!!!!
Et bonne vacance^^
PS: keiko le retour, Sachiko le départ... (okok blague pourri) *sors* | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Camps... de quoi??? Lun 21 Juil - 18:45 | |
| Bon camp ^^
PS: Mon Dieu, des scouts partout!!!!! | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Camps... de quoi??? Mar 22 Juil - 21:38 | |
| Bonne vacnaces Sachiko | |
|
| |
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Camps... de quoi??? Dim 3 Aoû - 22:15 | |
| de retour ^^ et wewe déjà trop de nostalgie de ce camps il était vraiment trop bien !!!!! j'aurai voulu y rester toute ma vie..... (surtotu vu l'accueil que j'ai eu en rentrant chez moi -__-'' )
et oui Akura des scouts partout!!! environs 25'000
mais pas seulement des scouts suisse ausssi des scouts asiatique afriquain et amériquain ^^ | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Camps... de quoi??? Mar 5 Aoû - 10:21 | |
| Ça devait être beau...
Ben, sois pas nostalgique, voyons ^^ les scouts sont pas morts après le camp... | |
|
| |
Lukas Tsuchikage
Nombre de messages : 257 Age : 39 Armements : Yggdrasil ma grande épée de roche Sensei,Equipe : Je bosse plus en solo, avec Bastian mein freund Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Camps... de quoi??? Mar 5 Aoû - 15:31 | |
| | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Camps... de quoi??? Mar 5 Aoû - 16:46 | |
| YAHAHAHAHAHHAHAHAHA!!!! ET TOI TU DEBARQUES CHEZ NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!
...
...
Et tu vas à Gampel... bwa ah ah ah. Ça me laisse quand même un goût d'amertume...
MAIS ON S'EN FOUT, SAMEDI T'ES A LA MAISON!!!
I'LL TAKE JUUUUUUST A PEAR | |
|
| |
Sachiko Hokage
| Sujet: Re: Camps... de quoi??? Mar 5 Aoû - 23:39 | |
| COMMENT SA DOMMAGE!!!!! ARGHHHHHHH COMMENCE PAS!!!!!! pas cool il arrive samedi... je pars samedi... pourrai jamais le rencontrer en vrai.... (enfin de compte je crois que c mieux pck sinon il est mort!!!) | |
|
| |
Lukas Tsuchikage
Nombre de messages : 257 Age : 39 Armements : Yggdrasil ma grande épée de roche Sensei,Equipe : Je bosse plus en solo, avec Bastian mein freund Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Camps... de quoi??? Mer 6 Aoû - 12:31 | |
| hahaha...gnark gnark gnark non mais quand même...les scouts... | |
|
| |
Sachiko Hokage
| Sujet: Re: Camps... de quoi??? Mer 6 Aoû - 12:34 | |
| PARLE PAS DE CE QUE TU CONNAIS PAS!!!!!!! | |
|
| |
Lukas Tsuchikage
| Sujet: Re: Camps... de quoi??? Mer 6 Aoû - 18:00 | |
| mais je connais des scouts... et t'énèrve pas le prend pas mal c'était pour déconner.. | |
|
| |
Sachiko Hokage
| Sujet: Re: Camps... de quoi??? Jeu 7 Aoû - 12:27 | |
| j'imaginais déjà!!!.... mais juste que je saches tu n'as jamais fait les scouts.... als de ou tu les connais ??? | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Camps... de quoi??? Jeu 7 Aoû - 14:09 | |
| Bahahahaha en fait il arrive vendredi...
ET ON LUI PELERA LE JONC COMME AU BAILLI DU LIMOUSIN QU'ON A PENDU UN BEAU MATIN QU'ON A PENDU!!! AVEC SES TRIPES!!! | |
|
| |
Lukas Tsuchikage
| Sujet: Re: Camps... de quoi??? Ven 8 Aoû - 10:10 | |
| moi ceux que je connais c'est tous des perdu (enfin presque...(je suis sorti avec une scout)^^) ils étaient dans ma classe où ben je sais pas... mais ne me pelé pas le jonc svp... j'y tiens... bon ben à toute chesé^^ je pars bientôt... bon voilà les scouts: | |
|
| |
Sachiko Hokage
| Sujet: Re: Camps... de quoi??? Sam 9 Aoû - 14:16 | |
| pck ya quelque guignol que tu connais qui en font partie tu dis sa??? tu es vriament plus pathétique que ce que je le croyais.... mais bon... enfin bref... je suppose que t'aime pas cette miss pck c elle qui la planté... bon ben moi je pars bye bye le monde!!!!!!
on se revoit dans une semaine!! et wewe la suisse alémanique sa pardonne pas -__-'' | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Camps... de quoi??? Sam 9 Aoû - 14:59 | |
| Merci de me rappeler que je vais passer une année chez eux...
Enfin, bref, bonnes vacances ^^ | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Camps... de quoi??? Jeu 14 Aoû - 15:12 | |
| ............... Dis Akura pourquoi t'as ramené ton cousin?............. Bonne vac Sachiko | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Camps... de quoi??? Jeu 14 Aoû - 15:55 | |
| Ben... parce que I'll take just a pear, parce qu'on lui pèlera le jonc... parce que ça fait partie du délire, fuckin' yeah!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camps... de quoi??? | |
| |
|
| |
| Camps... de quoi??? | |
|