| itachi video mag | |
|
+4Akiyo Akura Sasuke Itachi/Max Uchiwa 8 participants |
|
Comment trouvez l'idee de crée un jeu video en rapport au forum? | Tres bien | | 44% | [ 4 ] | Cool !!! | | 44% | [ 4 ] | Bof | | 11% | [ 1 ] | nulle | | 0% | [ 0 ] | Et puis quoi encore?? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: itachi video mag Dim 6 Avr - 13:34 | |
| | |
|
| |
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: itachi video mag Dim 6 Avr - 19:07 | |
| tcheu merci itachi pour une fois que j'ai un role important pas comme dans le livre d'Akura... ( J'AI que des répliques de merde^^) (et jaime sa ^^)
et moi j'arrive pas a le télécharger VX jai un prob avec adobe reader(ou un truc comme sa ^^) je fais comment??? et XP pour la version jai réussi mais bon sa dur 30 jours als...
mais itachi toi tu l'a acheter XP???
et pour répondre a ta question... c'est quoi mega truc muche^^ | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: itachi video mag Dim 6 Avr - 20:21 | |
| Hahaha Sachiko... ^^ Mes répliques ne sont parfois pas terribles non plus, mais le pire, c'est que c'est moi qui les écrit... Tu as aimé FF le film? Et megaupload, c'est un site qui permet de télécharger des fichiers ^^ Moi, VX j'ai un problème, je ne peux avoir que la version d'essai, zet on ne peut rien faire dessus... | |
|
| |
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: itachi video mag Dim 6 Avr - 20:53 | |
| enfin de compte moi aussi jai un prob avec la version d'essaie^^ et oui jai bcp aimé FF^^ miais juste une question...ya combien d'autre film FF et est ce que c'est a chaque fois des histoires différente???? | |
|
| |
Itachi/Max Uchiwa Chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 201 Age : 30 Armements : Ma puissance Sensei,Equipe : aucun Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: itachi video mag Dim 13 Avr - 12:21 | |
| | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: itachi video mag Lun 14 Avr - 14:26 | |
| Whao thank you ^^ Ca n'a pas l'air d'être la démo cette fois ^^ Pb : c'est en version d'essai de 30 jours... mais tant pis ^^ *Sachiko* Oui il est bien FF, mais sur daily la qualité est vraiment nulle ;__; J'ai trouvé un autre site ou c'est mieux et complet : http://le-monde-des-manga.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1635678Sinon, comme autre film FF, à ce jour je ne connais que "Les créatures de l'esprit", comme je crois qu'il s'appelle, et oui, c'est une histoire différente... Malheureusement (ô rage ô désespoir!) il n'est pas disponible en version japonaise...
Dernière édition par Akiyo le Lun 14 Avr - 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: itachi video mag Lun 14 Avr - 14:32 | |
| thank | |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 30 Armements : Ma puissance Sensei,Equipe : aucun Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: itachi video mag Mar 15 Avr - 21:17 | |
| Voici le lien du jeu http://www.megaupload.com/?d=UFXZKM3Y une fois que vous aurez telecharger le fichier cliquer desuus ( il s'apelle Shinppuden Forum ) Vous verez une indication en chninois mais elle veut dire choisisez ou le fichier sera installé installé ce fichier dans vos document de preference vous verez alors une icone avec une licorne et vous pouvez cliquer dessus vous jouerez alors au jeu dite moi les defaut je l'ai corrigerais (je suis pas sur que c la bonne version car c super long a crypter et donc j'e crois que j'ai pas changer les sauvegarde les technique ne sont pas mis mais j'ai envoyer toute les ressource si vous ne les avez pas) | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: itachi video mag Mar 15 Avr - 21:26 | |
| Yatta !!!!! Merci Itachi, tu mériterais un monument ^^ M'en vais tester ca tout de suite moué ^^ Sinon, je galère avec VX, quel dommage que j'aie que 30 jours pour apprendre à m'en servir En tout cas, merci merci merci merci... etc Voilà, je crois que t'as compris à quel point je suis contente ! PS : Come rp ! EDIT : Punaise, il pète ton jeu !!!! C'est à ca qu'on reconnaît le vrai pro... Je suis explosée ^^ -moi je suis déjà embêtée avec deux araignées... '-___- (gros complexe d'infériorité- Whaouhou whaouh !!! Deux minutes à peine et je suis déjà accro ^^ | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: itachi video mag Mer 16 Avr - 9:02 | |
| mcic Trop bien ,je commence à peine, et comme dis Akiyo, on est tous de suite accro Mais encore merci Itachi | |
|
| |
| Sujet: Re: itachi video mag Mer 16 Avr - 15:25 | |
| | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: itachi video mag Mer 16 Avr - 16:53 | |
| Haha... c'est peut-être ca alors le moment où je suis coincée... Merci Itachi pour le lien !!! Ca fait plaisir ^^ *Akiyo saute de joie* enfin Vx en version complète ^^ Thank youuuu !!! Je me suis lancée dans un truc... peut-être un peu trop compliqué pour un premier jeu... | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: itachi video mag Mer 16 Avr - 18:35 | |
| Allez Max, donne nous le debug !!!!!!!!!!!!!!..................................... mici pour la virsion complète | |
|
| |
Sachiko Hokage
| Sujet: Re: itachi video mag Mer 16 Avr - 20:06 | |
| juste itachie moi je suis coincé au moment de trouver l'arc (ou ya les pique ^^ ) je fais comment ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: itachi video mag Mer 16 Avr - 20:34 | |
| il est dans équipement dans le menu Mais j'ai oublier de faire un truc alors attend je refais la version | |
|
| |
Sachiko Hokage
| Sujet: Re: itachi video mag Mer 16 Avr - 20:40 | |
| oé merci je viens de le remarqué ^^ déso mtn je m'approche du boss ^^ | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: itachi video mag Jeu 17 Avr - 19:44 | |
| Juste un truc qui m'épate : comment tu fais pour changer les visages en fonction des expressions des persos? Des facesets supplémentaires? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: itachi video mag Ven 18 Avr - 17:57 | |
| oui j'lai est trouvé sur le premier site dans leur forum ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: itachi video mag Sam 19 Avr - 14:56 | |
| J'aurais besoin de renseignement pour mettre les stats
Vous aurez le droit a un certan nombre de point de stats selon la vitesse du changement de level que vous choisisez
Voici le formulaire rempliser le selon la formule choisit.
metter si vous voulez qu'il augmente rapidement normalement vous avez droit
Vie: (1 point = 10 de vie)
Chakra: (1 point = 5 de chakra ) Force : (1 point = 0.5 de force) Defense : (1 point = 0.5 de defense) Intelligence: Agilité :
metter si vous voulez que vos stats augmente rapidement,normalement,lentement vous avez le droit a des formule
3 rapide 3 lent
3 rapide 2 lent 1tres lent 2 rapide 2 lent 2 normal 6 normal 4 rapide 2 tres lent 2 tres rapide 1 normal 3 lent
Voici pour les point a repartir selon la vitesse de l'augmentation de level
25 -51936 d'xp( le 25 indique pour arriver au level 2 et le 51936 pour arriver au level 99) 140 point a repartir( celui de base)
30-74161 160 point a repartir
25-61801 150 point a repartir
25-36536 120 point a repartir
10-12223 85 ponit a repartir(peu conseiller)
40-139482 250 point a repartir( si vous aimez les personnage long a up mais puissant)
Petit bonus pour kage,bras droit,Ambu 3 point a repartir en plus
Exemple : Moi mon personnage est un 40-139482 plus 3 point !
Formule 4 rapide 2 tres lent
Vie: 500(50 point) R Chakra:115(23 point) TL Force :25 ( 50 point ) R Defense:25 ( 50 point) R Intélligence:30 TL Agilité :50 R
Marquer les initiales pour mettre Rapide Lent ou Tres lent | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: itachi video mag Sam 19 Avr - 18:07 | |
| Oki, j'ai réussi à comprendre Pour moi ce sera : 40-139482 Formule 3 rapide 3 lent
Vie: 450 (45) R Chakra: 120 (24) L Force : 27 (54) R Defense: 22 (44) R Intélligence: 33 L Agilité : 50 L
Voila
| |
|
| |
| Sujet: Re: itachi video mag Mar 22 Avr - 13:01 | |
| merci c'est parfait ^^ Mais je vais peut etre aussi faire un version sur rpg maker Xp j'vien de voir un script qui ne marche que pourlui et qui me plait bien | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: itachi video mag Mar 22 Avr - 16:33 | |
| Oki
Dis moi, as tu débugé la version? | |
|
| |
| Sujet: Re: itachi video mag Mar 22 Avr - 20:02 | |
| euh désolé mais j'ai pas vraiment compris la question. | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: itachi video mag Mer 23 Avr - 11:03 | |
| sa y es j'ai trouvé en faite seulement, on peut en prendre autant qu'on veut..... j'en ai 13....... | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: itachi video mag Lun 12 Mai - 18:53 | |
| Max, désolée, je te squatte ton sujet ^^ Je vais mettre en ligne le premier chapitre de mon premier jeu, Rings and Rose... Il se trouve ici http://www.megaupload.com/fr/?d=AXGIIUMTet c'est exprès pour vous... Amusez-vous bien, et s'il vous plaît, dites-moi ce que vous en pensez... Je ne maîtrise pas encore le mode combat libre, et je me suis cantonnée exprès à une petite carte... Ca va s'améliorer dans la suite du jeu ^^ L'histoire : Notre héroïne se retrouve seule, perdue au milieu d'une plaine neigeuse, et bizarrement amnésique... Les phénomènes mystérieux se multiplient autour d'elle. Dans son périple pour sauver sa vie et retrouver son identité, il se pourrait bien qu'elle apprenne ce qu'il aurait mieux valu cacher...Je n'en dirai pas plus... Enjoy ^^ PS : Max, je fais ma fiche perso dès que possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: itachi video mag | |
| |
|
| |
| itachi video mag | |
|