| itachi video mag | |
|
+4Akiyo Akura Sasuke Itachi/Max Uchiwa 8 participants |
|
Comment trouvez l'idee de crée un jeu video en rapport au forum? | Tres bien | | 44% | [ 4 ] | Cool !!! | | 44% | [ 4 ] | Bof | | 11% | [ 1 ] | nulle | | 0% | [ 0 ] | Et puis quoi encore?? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Itachi/Max Uchiwa Chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 201 Age : 30 Armements : Ma puissance Sensei,Equipe : aucun Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: itachi video mag Dim 30 Mar - 20:00 | |
| Bonjour,Je me presente je suis Itachi enfin vous le savez ...voici le Itachi video mag Il aura des information sur la creation du jeux video qui va etre essayer d'etre fais par Itachi Mias d'abord je demanderais a chaque membre de bien vouloir me donnez le personnage qu'il souhaite c'est simple faite un copier coller de l'image que vous souhaiter et ses tout Personnage de naruto: Asuma,Baki,Chouji,Deidara,Dosu Ebisu,Gaara,Gai,Haku,Inata Hidan,Hokage le 2nd,Hokage le 3ème,Ibiki,Ino Deja choisisez dans ceux la pour naruto s'il vous plait Car il y en a beaucoup d'autre Voici d'autre de base simple et mignon Ceux la ne sont pas séparer alors dites moi lequel vous souhaitez svp On ne sais jamais si vous voulez des monstre comme personnage Merci de bien vouloir repondre au sondage ausssi^^ | |
|
| |
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: itachi video mag Lun 31 Mar - 17:09 | |
| moi j'ai mit tres bien car en plus si tu y arrive ce sera marrent je veut celui la < de ceux la celui qui a les cheveux rouge et qui porte la petit épée le n°5 en partant du haut | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: itachi video mag Lun 31 Mar - 19:59 | |
| J'ai mis que je trouvais ton idée cool ^^ c'est bien de trouver l'inspiration, même ici ^^ Voilà le personnage que j'aimerais: | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: itachi video mag Lun 31 Mar - 21:01 | |
| Cool pour moi ^^ Je ne m'attendais pas à une idée de ce genre, mais ca serait pas mal Bon courage par contre Itachi !!! pour moi stp ^^ (c'est celle qui a de longs cheveux noirs, et des yeux rouges, en haut ) | |
|
| |
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: itachi video mag Lun 31 Mar - 23:26 | |
| ^^ moi je suis a 200% avec toi ^^ et pour moi sa sera la 2ème pck jarrive pas a mettre l'image^^ celle avec un habit rouge et un noeu dans les cheveux ^^ jespère que tu la voi ^^ | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: itachi video mag Lun 31 Mar - 23:33 | |
| La petite blonde ? | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: itachi video mag Mar 1 Avr - 8:23 | |
| pour moi se serait le 1er qui serait à la 2eme ligne
celui là | |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 30 Armements : Ma puissance Sensei,Equipe : aucun Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: itachi video mag Mar 1 Avr - 19:14 | |
| Merci de votre soutien je m'en occupe mais j'ai oublié de presicer un trcu bien dans ce jeu
les technique inventer dans le labo y seront aussi hehe ^^
Merci moi j'ai un perso reservé que vous verez lors du jeu ^^
A oui sasuke ton heros avec l'épée s'est juste pour le faire bouger lors d'une action donc je prend celui d'au dessus ^^ Par contre je vous demande quel genre d'arme voulez vous: Une masse Une épée Une lance Un Arc Une Hache Ou un baton de magie Et j'a aussi quelque chose a demander qui voudrai etre Soigneur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: itachi video mag Mar 1 Avr - 19:43 | |
| Avancement du jeu: j'eseyerait de le faire chaque semaine Perso crée: -Sasuke -Akura -Sachiko -Akiyo -Eichiro -Itachi Technique faite: -Technique Raiton de sasuke D'autre rubrique seront a venir mais j'aatend les reponses | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: itachi video mag Mar 1 Avr - 19:53 | |
| C'est super tu peut me donner une précision? c'est avec quelle logiciel que tu fais ça? Désolé, je ne veut pas être soigneur et comme il n'y as pas l'arme que je veux, je prendrai la hache . | |
|
| |
| Sujet: Re: itachi video mag Mar 1 Avr - 20:12 | |
| C'est gratuit ce logiciel ce nomme rpg maker Vx ou xp(xp est moin performant sous certain point ) je vais t'envoyer un lien ou tu peu le telecharger mais laisser moi la tache seul de pouvoir faire le jeu video^^ du forum sur ce site en plus tout est expliquer je te souhaite la bienvenue dans le mapping ^^ lol http://rpgcreative.net/creer_jeux/rpgmakervx/index.php Oui et je peu crée ton arme va y dis invente ^^ | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: itachi video mag Mar 1 Avr - 21:00 | |
| Yatta !!! Merchi Itachi, ca c'est la classe ! Ca a l'air d'être bien avancé tout ca.... Ca me donne envie de remplir mon labo tiens ^^ Pour le soigneur, je veux bien, si on peut cumuler avec un autre rôle... Sinon, nop désolée... C'est que je suis une guerrière moi !!! Pour l'arme, si t'arrive à créer un katana ou une arme de pugilat,(Akura ) ce serait génial ... Sinon, je me contenterai d'une épée ^^ Ouah trop cool merci de filer le lien ^^ Je me mettrai peut-être à faire des rpg.... Si je suis un peu moins occupée Thanks again !!! Et longue vie à Naruto-Shinpu, le jeu !!! | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: itachi video mag Mar 1 Avr - 21:15 | |
| Ah ok, je crois que j'ai la plus vieil version de ce logiciel et j'ai du mal à le faire tourner.... don merci pour l'arme, j'aimererais des dagues, si tu arrive. Comme ça : img pris à partir de guildwiki | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: itachi video mag Mar 1 Avr - 21:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: itachi video mag Mar 1 Avr - 21:27 | |
| Voici la première scene des que vous arrivez dans le jeu je sais ça commence fort ^^ la scene se passe dans la foret cachée ou bizzare comme vous souhaité Sasuke:On m 'a Indiqué que Itachi uchiwa se trouvait par ici Il faut que nous le retrouvions et qu'on lui fasse sa fête! Sachiko:....Pourquoi pas .... Akura:BASTON !!!! YOUhouhouhouhouhouhou OUAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Akiyo:Calme toi Akura je sais que tu aime te battre mais bon... Akura:C'est vrai Ta raison.... (nouvelle fenetre ) BASTON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sasuke:Arretez et prenez ça au serieux!!!! (sasuke a une image de lui fesant des gros yeux) (nouvelle fenetre ) Voila merci. Bon allons chercher Itachi Les heros Akura sachiko et Akiyo se raproche de Sasuke et rentre dans l'équipe 2 m plus loin vous rencontrez 3 chauve chauve-souris Vous aurez une explication de comment combattre dans le jeu Puis une fenetre de combat aparaitra Vous combatrez alors face au 3 chauve-souris combat facile Si vous fuyez ou perdez(ce qui a très peu de chance d'etre fait) Vous retournerez au point de depart pour ce combat car les autre vous verez afficher Game over sauf face au boss voila la première scene après vous rencontrerez d'autre monstre ou vous ferez des combat En suite Vous ne trouverez pas Itachi mais vous sortirez du donjon et vous retournerez dans vos vvillage respectif La suite se fera a l'interieur du village d'ea avec ce coup si akura comme perso principal et akiyo et eichiro comme coéquipier Je vous editerais se post pour finir la 2ème scene demain car la première scene m'a demandé beaucoup de temps et n'est pas fini. Merci de m'encourager et a demain | |
|
| |
| Sujet: Re: itachi video mag Mar 1 Avr - 21:28 | |
| a ben j'avais oublier de preciser que j'aivais des image de dague et que vous pouviez choisir cette arme tkt Eichiro j'ai les statistique pour et tout ^^ | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: itachi video mag Mer 2 Avr - 8:44 | |
| Oki thank Itachi....... tu commence fort et bien tu voulais des encouragement, en voila ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI ALLER ITACHI | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: itachi video mag Mer 2 Avr - 10:18 | |
| ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! ITACHI GO ! | |
|
| |
kizuno Genin
Nombre de messages : 57 Armements : Ma cape!!! Nombre de mission accomplies,Ryos : Aucune mission, 500 ryos Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: itachi video mag Mer 2 Avr - 13:51 | |
| YOUPI!!!!! ALLEZ ITACHI!!! En fait, si tu as besoin de musique pour ton jeu, je connais un groupe qui pourrait te fournir des chansons... si ça t'intéresse, bien sûr ^^ ALLEZ AKURA, TAPE SASUKE, TAPE SASUKE (Remarque d'Akura: Bastooooooooooooooooon) Bon, mon p'tit perso, c'est le quatrième en partant de la gauche, première ligne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: itachi video mag Mer 2 Avr - 14:33 | |
| ok comme tu es dans Ea je rajoute que tu sera dans la prochane scene avec eichiro akura at akiyo | |
|
| |
Keiko Bras droit de l'Hokage
| Sujet: Re: itachi video mag Mer 2 Avr - 14:52 | |
| Tu vois les choses en grand Itachi! Mais t'es bien parti pour le faire! O.O Jolie la ptite histoire hate d y jouer xD | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: itachi video mag Mer 2 Avr - 16:33 | |
| Moi aussi ^^ !!! Je me rends de plus en plus compte de combien ton idée est chouette !!! Dis pitite question Itachi... Tu utilise vx ou xp ? | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: itachi video mag Mer 2 Avr - 20:12 | |
| T'as pas répondu à la question sur la musique du jeu -_-" je m'en foutrais si ça me concernais pas aussi... sinon je t'encourage Itachi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: itachi video mag Jeu 3 Avr - 18:47 | |
| Oui je sais bien me servir de XP mais vu le genre de jeu que je vais faire j'utiliserai VX Et pour la musique c'est bon j'ai les musique qu'il faut | |
|
| |
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: itachi video mag Jeu 3 Avr - 19:01 | |
| moi aussi je veut un Katana !!!! C'est trop cool Itachie si tu y arrive ce sera marrent et en plus je pense que l'on sera un des rare fofo a avoir un jeu et donc ca fera la megapub... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: itachi video mag | |
| |
|
| |
| itachi video mag | |
|