| itachi video mag | |
|
+4Akiyo Akura Sasuke Itachi/Max Uchiwa 8 participants |
|
Comment trouvez l'idee de crée un jeu video en rapport au forum? | Tres bien | | 44% | [ 4 ] | Cool !!! | | 44% | [ 4 ] | Bof | | 11% | [ 1 ] | nulle | | 0% | [ 0 ] | Et puis quoi encore?? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: itachi video mag Jeu 3 Avr - 21:08 | |
| pour une fois je suis d'acc avec saské^^ et pis.. moi je veux un KATANA MOUHAHAHAH ou un arc tu choisi^^ et si je peux buter des gens (hein akura^^ onse comprend) et soigné mes allié je veux aussi...
VIVE ITACHI!!!!!!!!!!!
PS: question pour tous ... un concour de cosplay va etre lancé dans ma ville (et celle de akura aussi^^) et j'aimerai savoir sur qu'elle perso je pourrais faire... comme vous avez déjà vu ma tronche!!! essayer de m'aider vraiment... merciiii | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: itachi video mag Ven 4 Avr - 17:25 | |
| Oh la copieuse !!! Noaon, je rigole, Sachiko-chan ^^ Pour le concours de cosplay, je médite... Dis-moi juste quand c'est, histoire de savoir combien de temps çà me laisse pour réfléchir.... En tout cas, tu as une chance monstre !!! C'est pas dans ma petite banlieue qu'on organiserait un cosplay... Et j'en peux plus de rater à chaque fois la Japan Expo !!!: | |
|
| |
Itachi/Max Uchiwa Chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 201 Age : 30 Armements : Ma puissance Sensei,Equipe : aucun Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: itachi video mag Ven 4 Avr - 17:50 | |
| Merci pour tout !!! pour m'avoir encourager j'autorise 2 arme donc sachiko tu aura les 2 | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: itachi video mag Ven 4 Avr - 19:33 | |
| Moi aussi ? | |
|
| |
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: itachi video mag Ven 4 Avr - 23:45 | |
| youpiiii merci itachi!!!!
le 11 c'est le délai d'inscriptions mais je m'inscirt pas si je sais pas en quoi me cosplayer...!!!! | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: itachi video mag Sam 5 Avr - 9:31 | |
| je pense que les dagues ça compte pour 2?........ | |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 30 Armements : Ma puissance Sensei,Equipe : aucun Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: itachi video mag Sam 5 Avr - 14:14 | |
| non ce que je veux dire c'est qe vous pouvez avoir 2 types d'arme vous pourez vous équipez que d'une seule arme mais vous pourez choisir entre le katana et les dague par exemple ! | |
|
| |
Sachiko Hokage
| Sujet: Re: itachi video mag Sam 5 Avr - 14:37 | |
| ^^ et quand est-ce qu'on pourra voir le résultat??? | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: itachi video mag Sam 5 Avr - 16:16 | |
| 11... avril? Katana-armes de pugilat pr moi ^^ | |
|
| |
Sachiko Hokage
| Sujet: Re: itachi video mag Sam 5 Avr - 18:18 | |
| oé exactement mais je vias pas me cosplay... je me cosplayerais pour manga expo!!!! | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: itachi video mag Sam 5 Avr - 18:26 | |
| Je te verrais bien en perso de FF... Style Tifa ou Yuna... Sauf si tu n'aimes pas Final Fantasy bien sûr ! ^^ | |
|
| |
Sachiko Hokage
| Sujet: Re: itachi video mag Sam 5 Avr - 18:31 | |
| mais jai jamais ni joué ni vu ^^ | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: itachi video mag Sam 5 Avr - 18:34 | |
| En effet ca peut poser problème.... Cherche FF advent children sur Dailymotion ^^ | |
|
| |
Sachiko Hokage
| Sujet: Re: itachi video mag Sam 5 Avr - 18:37 | |
| ok quand j'aurais fini ma rédac^^ | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: itachi video mag Sam 5 Avr - 19:03 | |
| Il est cro bien ce film... Mais hélàs, la qualité d'image est merdique sur Daily... Peut-être sur Youtube? | |
|
| |
Sachiko Hokage
| Sujet: Re: itachi video mag Sam 5 Avr - 19:07 | |
| nan youtube sa beuge trop^^ | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: itachi video mag Sam 5 Avr - 19:12 | |
| et flûte alors, imagine toi le mm film en version dvd... | |
|
| |
Sachiko Hokage
| Sujet: Re: itachi video mag Sam 5 Avr - 19:42 | |
| ok mais sur dali je marque final fantaisy le film
ou koi ??? | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: itachi video mag Sam 5 Avr - 19:46 | |
| Je te l'ai dit : FF advent children ^^ | |
|
| |
Sachiko Hokage
| Sujet: Re: itachi video mag Sam 5 Avr - 19:52 | |
| | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: itachi video mag Sam 5 Avr - 20:01 | |
| Pas de problème ! | |
|
| |
| Sujet: Re: itachi video mag Sam 5 Avr - 22:05 | |
| J'ai fini le premier chapitre... Un petit donjon simple pour expliquer comment joué au jeu Personnage compris dans le chapitre Sasuke(perso principal) Ayiko Akura Sachiko(perso principal contre le boss) Pour ce donjon si sasuke meurt vous perdez je sais que cela le valorise de beaucoup mais vous aurez une place plus importante dans d'autre chapitre (debut vous conaissez si vous ne connaisez pas reporter vous au ancien message) Suite de l'hitoire: Vous devrez des quete perilleuse 1ère quete : Combatre une harpie 2ème quete : Chercher la clé du boss(je sais sa resemble a Zelda lol) Exploit pour reussir la 2ème quete: Combattre 4 chauve souris en combat reel (vous verez dans le jeu) Recombattre 5 chauve souris en combat reel après cela vous tomberez sur la Clé du boss Vous devrez(ou plutot sachiko seule ) combattre un chevalier de l'akatsuki plutot puissant vu le niveau du heros sachiko une fois ceci fait vous serez envoyer dans le village de Ea et le chapitre un se terminera ici Je peux vous envoyer le premier chapitre si vous voulez savez vous telechargez sur megaupload? | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: itachi video mag Sam 5 Avr - 22:31 | |
| Ouiiiiiii !!!! ^^ Vas y Itachi ^^ Moi j'ai des problèmes avec vx, je ne peux avoir que la version d'essai qui ne fait rien Mais je sais télécharger avec Megaupload au moins ^^ Ouh là là, je suis contente !!!! Merci Itachi ^^ | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: itachi video mag Dim 6 Avr - 11:29 | |
| J'suis contente que t'ai déjà un scénario ^^ c'est pas bon de démarrer sur de mauvaises bases... comme pour un livre, quoi ^^ | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: itachi video mag Dim 6 Avr - 12:51 | |
| Pour la 2eme arme, je prendrai un arc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: itachi video mag | |
| |
|
| |
| itachi video mag | |
|