| plainte a propos de Itachi! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keiko Bras droit de l'Hokage
| Sujet: plainte a propos de Itachi! Mer 12 Mar - 0:59 | |
| Voila le titre dit tout! mais je m'explique. Lui et moi avions commencé a rp ... mais il ne répond pas! Es-que lesposts pourront etre supprimer? parsque avec ce qu'il a mit j'ose pu rp moi :'( | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: plainte a propos de Itachi! Mer 12 Mar - 1:02 | |
| Pourquoi tu n'oses plus rp? Vas-y Keiko! On peut tous très bien comprendre que tu ne veules pas restée coincée à l'attendre... Le post que tu as fait avec lui restera pour son retour ! Enfin après, c'est ce que j'en pense... | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: plainte a propos de Itachi! Mer 12 Mar - 9:44 | |
| Mais ou t'inquiète pas ^^ Akiyo a raison, tu peux rp tant que tu veux, c'est dommage de gâcher ton talent puis (je suis pas une référence) moi je suis en même temps à Oto, en même temps à Ea (j'ai cessé de placer une chronologie, c'est trop dur!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: plainte a propos de Itachi! Mer 12 Mar - 14:58 | |
| Oui mais en faite je résume, Itachi est en train de me faire un chantage pour que je rejoigne l'akatsuki, et donc si un jour il revient et que je suis dans un rp genre pour sauver konoha a ce moment la ... sa risque de faire un probleme lol | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: plainte a propos de Itachi! Mer 12 Mar - 15:09 | |
| Je sais je lis tout tes rps mais je doute qu'il revienne | |
|
| |
| Sujet: Re: plainte a propos de Itachi! Mer 12 Mar - 15:50 | |
| lol une fane? xD jdéconne lol
Moi aussi je doute qu'il revienne ou alors c est pour 1 journée ... et j'aime bien terminé mes rp .... :s | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: plainte a propos de Itachi! Mer 12 Mar - 18:03 | |
| Moi aussi je lis tous tes rp, et j'suis au courant pour Itachi, mais... t'as qu'à rp sans sauver Konoha, et si un jour tu dois sauver ton village, tu prendras une décision à ce moment-là ! ^^ En attendant, laisse l'autre, pour si il revient. Et puis, je vais pas te donner des leçons Akura, ni à toi Keiko d'ailleurs; moi j'ai été obligée de couper ma maison en 2 à cause de ma chrono zarb !!! Akura, encore un nouveau vava? Tu te déchaînes en ce moment !!!! Moi je vais enlever ce costume de chat... | |
|
| |
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: plainte a propos de Itachi! Mer 12 Mar - 20:09 | |
| toi ossi tu te dechaine en ce moment, tu arrete pas de changer.... | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: plainte a propos de Itachi! Mer 12 Mar - 20:29 | |
| Voui mais moi c'est pas nouveau | |
|
| |
| Sujet: Re: plainte a propos de Itachi! Mer 12 Mar - 21:35 | |
| Elle c'était meme déguisé en neko | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: plainte a propos de Itachi! Mer 12 Mar - 21:36 | |
| C'est parce que tu me l'avais demandé ^^ Eh ! Ma fleur !!! | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: plainte a propos de Itachi! Mer 12 Mar - 21:37 | |
| Heu... j'ai peut-être fait une connerie mais... je cite: "Nous ne saurons jamais le dénouement, car les membres de l'Akatsuki ont disparu, laissant les bombes désactivées derrière eux"... | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: plainte a propos de Itachi! Mer 12 Mar - 21:42 | |
| peut-être... L'Histoire nous le dira... Akiyo, championne du monde des phrases bateaux !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: plainte a propos de Itachi! Mer 12 Mar - 21:46 | |
| Hin quoi y a des bombes a konoha? O.O | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: plainte a propos de Itachi! Mer 12 Mar - 21:47 | |
| Ouais tobi en avait posté... | |
|
| |
| Sujet: Re: plainte a propos de Itachi! Mer 12 Mar - 21:49 | |
| Ah .... zut j'avais meme aps vu!!!! ON VA TOUS MOURIR !!!!! >.< Eu non .... -_- vu qu ils sont pu actif on peut les retirer tranquilou. ^^ | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: plainte a propos de Itachi! Mer 12 Mar - 22:00 | |
| *sifflote* je les ai pas oubliés... Ni ce que j'ai à faire Akura.... Qu'ils viennent s'ils l'osent... | |
|
| |
Itachi/Max Uchiwa Chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 201 Age : 30 Armements : Ma puissance Sensei,Equipe : aucun Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: plainte a propos de Itachi! Dim 30 Mar - 19:30 | |
| désolé Keiko je vaisme rachetez ne vous inquietez pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plainte a propos de Itachi! | |
| |
|
| |
| plainte a propos de Itachi! | |
|