| Galerie d'avatar | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Sam 5 Avr - 18:28 | |
| parce que t'en a mangé seulement du chocolat européen et pres de la suisse bouboule!!!! la majorité du chocolat que ta mangé vien en grande parti de la suisse...
goute du chocolat péruvien ou meme espagnole et tu verra tout de suite la différence-.....! | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Sam 5 Avr - 18:29 | |
| C'pas gentil ca bouboule... | |
|
| |
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Sam 5 Avr - 18:32 | |
| quoi t'aurai préféré que je la traite de blonde? | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Sam 5 Avr - 18:32 | |
| Du chocolat péruvien? Ça doit être quelque chose... mais j'ai franchement l'impression que le chocolat, c'est comme les gens; qu'importe d'où il vient, y'a toujours les mêmes ingrédients de base, comme les humains ont deux yeux!! | |
|
| |
Sachiko Hokage
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Sam 5 Avr - 18:37 | |
| comme tu dit ya exactement les meme ingrédien mais le gout est pas pareil.. comme la couleur tout le monde à pas la meme... | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Sam 5 Avr - 18:42 | |
| | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Sam 5 Avr - 19:06 | |
| C'est philosophique ce que vs dites les filles... Comme quoi, tout ce que l'on peut faire avec du choco... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'avatar | |
| |
|
| |
| Galerie d'avatar | |
|