Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Galerie de personnages Mer 17 Déc - 21:47 | |
| Voilà les personnages récurrents des histoires des membres. Pour ceux qui auraient de la peine à s'en inventer, vous pouvez y jeter un coup d'oeil: 1. Proposé par Kemi; Nom: Amatori Prénom: Misa Âge: 17 ans Histoire: [A vous de voir avec celui qui a créer se personnage pour l'histoire][Environ 10-20 ligne] Caractère: [A vous de voir][5 ligne] Physique: [A vous de voir tant que sa respecte votre vava][5 ligne] Avatar recommandé: | |
|
Lukas Tsuchikage
Nombre de messages : 257 Age : 39 Armements : Yggdrasil ma grande épée de roche Sensei,Equipe : Je bosse plus en solo, avec Bastian mein freund Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Galerie de personnages Jeu 18 Déc - 14:30 | |
| pfff j'y ai rien compris... | |
|
Kemi Amatori Kazekage
Nombre de messages : 485 Age : 32 Armements : Mon arme?Moi Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Galerie de personnages Jeu 18 Déc - 23:26 | |
| C'est facile, par exemple si tu n'avais pas demandé à un de tes potes de faire Bastian, tu aurais put proposé au nouveaux membres de prendre Bastian pour t'aider dans le Rp tu vois? | |
|
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Galerie de personnages Ven 19 Déc - 9:44 | |
| c'est encore plus compliqué quant c'est toi qui explique...... | |
|
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Galerie de personnages Ven 19 Déc - 10:10 | |
| En gros ce qui veut dire c'est que tu n'es pas obligé de prendre quelqu'un que tu connais pour t'aider à rp, mais tu peut demander aux nouveaux membres s'il ne savent pas quel personnage prendre. | |
|
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Galerie de personnages Ven 19 Déc - 11:55 | |
| - Sasuke a écrit:
- c'est encore plus compliqué quant c'est toi qui explique......
T'as raison je suis pas douée pour ça ^^' Si vous avez mieux à proposer, éditez | |
|
Lukas Tsuchikage
Nombre de messages : 257 Age : 39 Armements : Yggdrasil ma grande épée de roche Sensei,Equipe : Je bosse plus en solo, avec Bastian mein freund Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Galerie de personnages Ven 19 Déc - 15:57 | |
| bon, avec le mixe de tout le monde, j'ai compris, c'est bon^^ et j'ai une ou deux petites idées... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de personnages | |
| |
|