| Une esquisse... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Une esquisse... Mer 5 Déc - 19:15 | |
| Coucou tout le monde !!! J'inaugure la rubrique graphique avec un rapide crayonné d'Akiyo, fait quand je commençais à élaborer le perso... Bon bien sûr, ce n'est pas de la grande qualité, et étant dépourvue de scanner j'ai dû la prendre en photo en flashant sa jambe droite et en coupant le "yo" qui a sauté... Mais voilà !!! | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Une esquisse... Mer 5 Déc - 19:16 | |
| Mais bon sang t'es douée pour tout!! | |
|
| |
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Une esquisse... Mer 5 Déc - 21:08 | |
| C'est vrai que c'est bien dessiner ^^ et dit akura tu peux scanner le dessin de katsuya que jai fait et me l'envyer pour que je puisse moi aussi commencer une rubrique de dessin avec un bon dessin pour le début stp merci !!! (je croit que c'est toi qui a le dossier ^^) | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Une esquisse... Mer 5 Déc - 22:41 | |
| J'ai pas de scanner mais je te refilerai le dossier ^^ | |
|
| |
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Une esquisse... Mer 5 Déc - 23:27 | |
| ok comme sa aussi je pourrai en commencer une ^^*héhé faut que je me mette au boulot pour en mettre plusieurs^^* | |
|
| |
Suigetsu Hozuki Anbu
Nombre de messages : 105 Armements : L'épée de Zabuza Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Une esquisse... Sam 8 Déc - 20:24 | |
| je trouve ça pas mal mais les formes sont étranges et le jeut d'ombre est pas tres bien travaillé .... sincerement tu pourrais faire quelque chose de super si tu y prenais un peu plus de temps | |
|
| |
Haruka Suzumiya Mizukage
Nombre de messages : 270 Age : 32 Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Une esquisse... Sam 8 Déc - 20:37 | |
| c'est jolie comme dessin tu as du talent ^_^ | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Une esquisse... Mer 12 Déc - 18:23 | |
| Ce dessin étant une esquisse, je l'ai pas beaucoup travaillé... Mon emploi du temps de lycéenne relou (l'emploi du temps, pas moi ... bon j'arrête ) ne me laisse pas trop le temps de dessiner en ce moment... Sinon Merci Beaucoup *larmes de joie* !!! Ca me fait très plaisir !!! | |
|
| |
Suigetsu Hozuki Anbu
Nombre de messages : 105 Armements : L'épée de Zabuza Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Une esquisse... Dim 24 Fév - 21:45 | |
| ouais un dessin comme celui la ça peut vraiment rendre si tu passe 1h dessus | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: La petite galerie... Sam 5 Avr - 19:49 | |
| Aujourd'hui, j'ai eu une envie folle de me remettre à la peinture.... Je n'ai pas encore réussi à comprendre pourquoi, d'autant plus que j'en ai jamais été fana... Je vous expose le résultat, malheureusement la feuille est un peu pliée, ca fait des gros trucs gris sur mon dessin... Qu'est-ce que vous en dites? C'est mon premier essai depuis la 5e... Voilà : | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Une esquisse... Sam 5 Avr - 20:04 | |
| | |
|
| |
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Une esquisse... Dim 6 Avr - 22:54 | |
| Si c'est fait expré carend tres bien !!! je rigole je suis de bonne humeur ojourd hui... | |
|
| |
Sachiko Hokage
| Sujet: Re: Une esquisse... Lun 7 Avr - 18:05 | |
| oé c vrai saske sa arrive pas souvent^^
non mais sérieux Akyo c'est vraiment bien!!! prend le pas mal surtout mais je trouve que t'es vraiment meilleur en peinture^^ et encore BRAVO!!! | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Une esquisse... Lun 7 Avr - 18:49 | |
| Haha, j'ai eu de la chance alors Merci Sachiko, ca me fait plaisir au contraire !!! Tout simplement parce que le dessin, c'est bien plus compliqué je trouve... Mais il me reste du temps pour m'améliorer, et étant donné que pour moi le dessin c'est comme l'écriture : vital, je ne peux qu'avancer ^^ Déjà, quand je regarde mon vieux truc j'ai honte | |
|
| |
Sachiko Hokage
| Sujet: Re: Une esquisse... Lun 7 Avr - 19:03 | |
| faut pas en avoir honte au contraire^^ il faut regarder attentivement les pitis défaut les analiser et t'entrainé pour qu'il ne soit plus la ^^
(pourquoi jai toujours des théorie a 2 balles a sortir^^) | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Une esquisse... Lun 7 Avr - 21:00 | |
| Du genre "l'espoir fait vivre"? Je vais te répondre : pour que le monde ne sombre pas dans le noir total, peut-être? Question théories tordue, moi aussi je suis pas mal ! | |
|
| |
Sachiko Hokage
| Sujet: Re: Une esquisse... Lun 7 Avr - 21:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une esquisse... | |
| |
|
| |
| Une esquisse... | |
|