| Galerie d'avatar | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Mar 1 Avr - 18:07 | |
| En fait, vous faites tous rien en cours... moi, je fais pas rien, j'écoute de la musique Within Temptation, 30 Seconds to Mars, Kate Bush, Nightwish... pas trop fort, sinon les profs entendent Mais bon... note, que y'a une justice dans ma vie; si ma classe est à peu près OK, mon quartier est... on va dire... heu... ben... pour mieux vous faire comprendre, quelques affirmations sur mon quartier: 1. Avant-hier j'ai entendu des cris bizarres dans la rue 2. J'évite d'aller dans les immeubles pas loin de ma maison 3. J'y ai vu une seringue récemment 4. Je vois tous les jours des mecs se balader avec des yeux au beurre noir et des balafres 5. Y'a quelques années, y'a eu un incendie et un braquage aux origines "inconnues" 6. Les armes en école primaire (premières années d'école, quoi)... sont courantes. 7. Bref, c'est la joie Sinon mon école (notre, pour Sachiko, Kisa et j'en passe ^^) est... heu... ben... on va dire: "surréaliste" | |
|
| |
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Mar 1 Avr - 19:48 | |
| j'en profite pour glissé le sit ou je vais en techno car on a le droit si on a tout fini : http://www.simpson-tv.info/episodes/ j'adore cte série et en plus y a plus de 1000 épisode.... | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Mar 1 Avr - 19:57 | |
| .............................. eh bien Akura pas de chance............. Pour je suis à côté de la rue qui traverse toute la ville :s ................................ oh et puis sympa ton site Bisounours | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Mar 1 Avr - 21:44 | |
| Oh oui, ca c'est joli Sas'ke ^^ J'apprécie J'en profite aussi pour mettre le site où je vais quand je suis en maths-info (moi par contre c'est absolument interdit ) : https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/Ah non, celui-là, je crois que vous le connaissez déjà En fait, j'écume beaucoup les sites de musique, de manga, les blogs des copines, et/ou les sites de dessineux de tout poil ^^ Tenez en voilà un : http://overstep.free.fr/blog Et j'en ai d'autres pour si vous êtes sages... Et un petit jeu qui ne sert à rien, un ! C'est sur : http://intihuatani.usc.edu/cloud/flowing/. Compliqué à comprendre, mais joli Le but et d'évoluer en mangeant les bestioles plus petites que vous... | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Mer 2 Avr - 13:54 | |
| J'aime vos sites ^^ et devinez quoi? J'ai retrouvé ma dépression chérie ^^ | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Mer 2 Avr - 16:48 | |
| Oh non, ce n'est pas possible.... Fais-moi un petit sourire Akura... Attends attends... Je me souviens d'un truc qui m'a fait m'exploser de rire il n'y a pas si longtemps... Mais pourquoi j'arrive pas à le retrouver... Moi et ma mémoire de m***.... Je te dis si j'ai des news ^^ | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Mer 2 Avr - 17:08 | |
| .......... Allez un petit sourir Akura .................... | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Mer 2 Avr - 17:30 | |
| | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Mer 2 Avr - 20:06 | |
| Mais ARRÊTEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour moi, les écrits sombres et autres sont plus une thérapie pour expier un passé (cette fois réel) qui me ronge et me hante!! J'ai retrouvé mon état normal, qu'est-ce que vous voulez de plus?? Ah, au fait... mon treizième entraînement est en préparation... j'espère vraiment qu'il se terminera bien... un petit avant goût-ci-dessous: Tu veux un sourire? N'y compte pas trop... | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Mer 2 Avr - 20:49 | |
| Je sais bien Akura... Un lynx ... Ca me rappelle un certain démon... J'espère que tu ne perdras pas trop de plumes dans l'histoire... Je sais que c'est le treizième entraînement, mais n'en fais pas trop quand même, ou je resterai inconsolable... | |
|
| |
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Mer 2 Avr - 21:02 | |
| oé mais bon faut dire que Akura est dans le pire quartier qui puisse y avoir dans notre minuscule ville ^^ et moi je suis dans un autre quartier qui est asser loin mais asser près quand meme mdr^^
le mien ya pas de drole de cris ya pas des mec avec des balafre mais c'est pire ya pas un bruit c'est trop calme meme ^^ et ya presque jamais de bus... mais le mien ya quelque chose de pire que chez toi AKura... YA PLEIN DE SUISSE ALLEMAND!!!! pas un moment de répis avec tout ces allemand tjrs entrin de me faire chier pck je suis pas suisse allemande sa me bute!!!
sinon koi de bo dans vos vie ???? | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Mer 2 Avr - 21:07 | |
| QUOI????????? DES SUISSES AL... ALLEMANDS!!!!????? PAUVRE SACHIKO... | |
|
| |
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Mer 2 Avr - 21:10 | |
| Quoi tu le savais pas !!!!!
en plus jai des malades tout pres de chez moi yen a meme un qui c'est sucidé ^^ (je sais c'set pas drole .... mais bon....) ( depuis le pont du shiffnen) <--- chais pas commment écrire ^^ | |
|
| |
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Jeu 3 Avr - 18:23 | |
| Mais c'est merveilleus des sucide, des cris de balaffre... Vous devrié faire SAW 5 au lieus d'ecrire des romants !!! lol lol je rigole | |
|
| |
Sachiko Hokage
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Jeu 3 Avr - 21:15 | |
| N'en pêche que ta pas tort saské ^^
et on ose dire que la suisse est un pays neutre et pacifique mdr jai jamais entendu quelque chose d'aussi stupide...^^ | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Ven 4 Avr - 13:55 | |
| Et aussi que c'est un "paradis fiscal"... faut voir l'état des immeubles de mon quartier...
Depuis le pont, là?? Pas mal, pas mal... ça me donne une idée... | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Ven 4 Avr - 17:28 | |
| Alors ça, n'y pense même pas Akura !!! Dites-moi au moins si les chocos suisses ne sont pas une légende... | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Ven 4 Avr - 18:44 | |
| Non c'est pas une légende, pas plus que les clichés... Akiyo, je t'ai fait une faveur mais...
LE PROCHAIN QUI ME PARLE DE CHOCOLAT JE LE TUE... | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Ven 4 Avr - 19:34 | |
| aaaaah !!!!!! *tombe évanouie, une main crispée sur le coeur* | |
|
| |
Sachiko Hokage
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Ven 4 Avr - 23:43 | |
| VIVE LE CHOCOLAT!!!
dit Akura pk tu veux pas qu'on te parle de CHOCOLAT!!!!
moi jaime le CHOCOLAT!!!!
et le fromage aussi est bon meme si je préfère le CHOCOLAT!!! et les desssert tres bon aussi ^^ mais ce que jaime le plus c'est le CHOCOLAT!!! | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Sam 5 Avr - 9:32 | |
| Moi le CHOCOLAT que je préfère et le CHOCOLAT NOIR (le plus possible) | |
|
| |
Sachiko Hokage
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Sam 5 Avr - 12:16 | |
| ahhh non moi pas c'est le chocolat au lait avec des noisette ^^ mdr ok je sors de mon trippe... | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Sam 5 Avr - 17:49 | |
| Mais moi ça me dérange pas vraiment qu'on me parle de chocolat...
Mais de CHOCOLAT SUISSE, ça me gonfle!! J'y peux rien!! | |
|
| |
Sachiko Hokage
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Sam 5 Avr - 18:16 | |
| pourquoi sa te gonfle tu devrai etre fière ??? non??? pour une fois que blocher fais pas totu capoter ^^ | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Sam 5 Avr - 18:23 | |
| Mais j'ai goûté du chocolat Suisse et du chocolat d'Annecy, puis encore du chocolat Italien, Allemand et Autrichien... mais je vois pas la différence!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'avatar | |
| |
|
| |
| Galerie d'avatar | |
|