| absence de Ikotchi | |
|
+4Akiyo Sachiko Sasuke Night Trane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Night Trane Nukenin de Rang B
| Sujet: absence de Ikotchi Jeu 28 Fév - 20:09 | |
| Ikotchi m'a dit qu'il serait absent jusqu'a dimanche je crois. Mais il a aussi dit que son frere pouvait eventuellement faire un rp ou deux^^ | |
|
| |
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: absence de Ikotchi Jeu 28 Fév - 20:14 | |
| dis lui que c pas la peine, von prefère qu'il poste lui meme, surtout que si sont frere est meilleur que lui ca nous embrouilleras.. lol | |
|
| |
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: absence de Ikotchi Dim 9 Mar - 23:56 | |
| c'est pas sympa sa sasuke ^^
Night dit a Ikotchi stp de les faire lui meme c'est mieux.... et aussi de revenir vite pck le fofo va mourir car on est pas beaucoup a etre actif comparer au nombre d'inscrit... | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: absence de Ikotchi Lun 10 Mar - 3:02 | |
| Mais non Sachiko, le fofo va pas mourir ! De un parce que c'est qu'une question de période si on ne poste pas, de deux parce qu'on ne le laissera pas faire ! Et puis, c'est plutôt un bon signe, si y a beaucoup de monde, non? Même si ils ne peuvent pas tous venir... | |
|
| |
Keiko Bras droit de l'Hokage
| Sujet: Re: absence de Ikotchi Lun 10 Mar - 21:39 | |
| regarde qui sont les derniers a etre venu sur le forum, tu vois bien tout les gens qui y sont! tout ces gens ont en juste marre de rp seul, ou ose pas demander a rp je pense ^^ | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: absence de Ikotchi Mar 11 Mar - 18:51 | |
| Oui c'est vrai...... mais Kemi on crée ou tous le monde se rassemble pour essayé de nous tué (enfin son biju est un sadique....) | |
|
| |
Ikotchi Tanara Otokage
| Sujet: Re: absence de Ikotchi Dim 6 Avr - 21:34 | |
| bon voila je met sa ici parce que je sais pas ou le mettre d'autre
voila je mexcuse de mon absence prolonger .le pirs c'est que j'ai pas prevenu . J'ai eté absent a cause de plains de ds que j'ai eu et donc pas le temps en plus je devais aller cher des amis et ma grand mere est aller a l'hopital donc j'avais pas envi de poster .vraiment désoler mais maintenant que c'est les vac je vais poster a mort vous inqueter pas^^.
voila | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: absence de Ikotchi Lun 7 Avr - 9:21 | |
| Oki, le principal c'est que tu sois revenu et pis pour moi les vacances c'est la semaine prochaine.... | |
|
| |
Ikotchi Tanara Otokage
| Sujet: Re: absence de Ikotchi Lun 7 Avr - 10:50 | |
| ok eichiro pas de chance pour toi lol | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: absence de Ikotchi Lun 7 Avr - 13:48 | |
| IKOTCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! T'as de la chance que je n'attaque pas ton village actuel...
Moi je ne suis pas d'accord... raser le village d'Oto, ce doit être sublimissime... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absence de Ikotchi | |
| |
|
| |
| absence de Ikotchi | |
|