Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

l'arriver de Ikotchi

AuteurMessage
Ikotchi Tanara
Otokage
Otokage
Ikotchi Tanara

Masculin Nombre de messages : 76

l'arriver de Ikotchi Empty
MessageSujet: l'arriver de Ikotchi   l'arriver de Ikotchi EmptyMar 19 Fév - 22:16

Ikotchi arrivait au village de oto . Pour lui ce retour à oto était comme un retour au source , il n'était pas revenu depuis son entrainement dans les plaines qu'y avait durée quelques mois qu'il avait du abréger à cause d'une lettre qui disait qu 'on avait besoin de lui a Oto .

-Ahhhh que l'on se sent bien de rentrer chez sois .

Il s'avança près des portes énormes d'Oto, où se trouvait deux garde qu'y était aux agaies . Puis ils virent Ikotchi qui marchait tranquillement .

-Halte qui va la ! ! A ce n'est que vous.

Ikotchi lui sourit et commença à avancer pour entrer quand les deux gards baissèrent leurs lances d'un coup sec Ikotchi sauta en arrière pour esquiver les deux lances qui tombaient à toute vitesse .

-Qu'es qui vous arrive !

-Vous ne pouvez pas entrer sans nous monter vos papiers.

-Mais de quoi parler vous .

-Une nouvelle loi qui a été pris il y a deux mois.

-Mais je n'étais pas là pendant les 5 derniers mois .Et en plus j'ai reçu une lettre me disant que je devait revenir au plus vite a Oto.

Ikotchi chercha la lettre ,mais il ne la trouva pas ,il l'avait surment perdu sur la route .

-J'ai perdu la lettre ,mais je suis attendu .

-Cela est fâcheux pour vous ,mais je ne peux pas vous laisser entrer sans vos papiers .

Ikotchi se retourna alors et commença à partir, quand il fit un saltau arrière et tombât derrière les deux gards . Les deux gards eux a pein le temps de se retourner que le katana était sur leur coups et si il le bougait il n'y avait aucune chance pour qu'il survive.C'est yeux devinre alors rouge a cause de sa colere .Et sur un ton de colére leur dit:

-Maintenant laisser moi passer ou je vous tue.

Les deux gardes lever alors leurs lance pour laissaient passer Ikotchi sans opposer de resistance . Il passât alors les portes en laissant les deux gards a impuissant .

*Ce paix perd de plus en plus en puissance car n'avoir pu esquiver cette attaque aussi peux puissante pfff .*
Revenir en haut Aller en bas

l'arriver de Ikotchi
Page 1 sur 1