Akura apparût aux portes. Quand elle se retrouva en face d'Ikotchi, sa première réaction fut de penser:
*Quoi?? Mais qu'est-ce qu'il fait ici, lui??*
Il lui fallut quelques secondes pour se rappeler qui était Ikotchi et qu'est-ce qu'il faisait. Dès que la mémoire lui revint, son âme vint planer devant l'otokage.
-Bonjour. Je me présente: L'âme d'Akura, mais vous pouvez m'appeler la mini-Akura, comme le font la plupart des gens. Malheureusement plusieurs événements qui se sont produits à Ea ont fait que l'Eakage a perdu l'usage sa voix, et je suis son interprète...
Akura regarda Ikotchi d'un air narquois, comme à son habitude. Malgré le fait qu'elle ne puisse plus vraiment le menacer, elle tenait quand même à affirmer qui était le maître.
-Akura m'a chargée de te dire qu'elle ne peut pas commencer à t'entraîner maintenant, son village ayant été attaqué... par contre, elle te propose de trouver une maison où loger et quand son village ira mieux, elle t'entraînera.
Sur ce, l'âme d'Akura agita la main pour dire au revoir. Encore une fois, Akura et elle avaient disparu.