Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

l'arriver d'ikotchi

2 participants
AuteurMessage
Ikotchi Tanara
Otokage
Otokage
Ikotchi Tanara

Masculin Nombre de messages : 76

l'arriver d'ikotchi Empty
MessageSujet: l'arriver d'ikotchi   l'arriver d'ikotchi EmptyJeu 10 Avr - 13:13

Ikotchi venait de découvrir où se trouver l’Ea, il était maintenant sur son dragon entrain de survoler la contrés il étai habiller pas très chaudement pourtant il savait qu’il aller fair mais comme il était sur son dragon il avait assez chaud il n’en voyer pas l’utiiliter .Il était partit de son village après que night lui est dit qu’il n’était pas a la hauteur de son grade cela l’avait vraiment énerver ,il était donc partit en rogne contre se déserteur assez prétentieux par rapport a son grade dans le bingo books .Mais pendant son voyage il commença à ce calmer .

Ikotchi continuait sa route tranquillement quand il arriver en vu des montagnes sur une petit colline verdoyante , elles étaient immenses .Il y avait un magnifique coucher de soleil les montagnes était très enneiger a cette époque de l’année se qui donner une impression de brillance grâce au soleil qui rayonner sur la neige. Il installa alors un campement car il était beaucoup trop tard pour traverser les montagnes .Il alla alors s’endormir en se disant qu’il serait plus prudent de sa par de traverser demain les montagnes .

Le lendemain matin il se révéla en plein forme. Il ré invoqua son dragon puis l’enfourcha. Son dragon pris alors son envole et ils partir en direction des montagnes. Il faisait vraiment très froid la où il se trouver , le dragon d’Ikotchi ne tiendrait pas très longtemps là ou ils étaient dans le froid les flammes du dragon s’affaiblissaient très rapidement .Il descendait alors sur la neige puis arrêta l’invocation avec un sot de rupture. Il commença a marcher seul dans le froid glacial des montagnes .sa faisait déjà plusieurs heures qu’il marchait quand soudain il vit la sortit et le village de Ea mais c’est alors qu’une terrible tempête de neige arriva sur Ikotchi qui fut emportait c’est la qu’il perdu connaissance.

Le jour juste après il se révéla en sursaut a cause d’un mauvais rêve .Il se révéla alors dans une belle petit maison ,on aurait dit un chalet .C’est alors quand veille homme arriva devant Ikotchi qui se remettais de ses émotions .l’homme commença a parler a Ikotchi .

«Ha tu es enfin réveiller .Tu es ici au village cacher de l’Ea je t’ai secouru alors que tu allait mourir enseveli par la neige .»

«Au vous m’avait sauver la vie je vous en suis très reconnaissant monsieur .Et vous dite que nous somme a l’Ea pouvait vous me dire ou se trouve la tour de l’Eakage .»

«Mais certainement sais le grand bâtiment au centre ville.»

«Merci beaucoup monsieur .»

Ikotchi fit un grand sourire a l’homme et lui envoya une bourse avec 500 ryos pour le remercié .

«Avec les remercîment de l’Otokage. »

Puis il partit en direction de la tour de l’Eakage.
Revenir en haut Aller en bas
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

Féminin Nombre de messages : 1605
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos

l'arriver d'ikotchi Empty
MessageSujet: Re: l'arriver d'ikotchi   l'arriver d'ikotchi EmptySam 26 Avr - 14:11

Akura apparût aux portes. Quand elle se retrouva en face d'Ikotchi, sa première réaction fut de penser:

*Quoi?? Mais qu'est-ce qu'il fait ici, lui??*

Il lui fallut quelques secondes pour se rappeler qui était Ikotchi et qu'est-ce qu'il faisait. Dès que la mémoire lui revint, son âme vint planer devant l'otokage.

-Bonjour. Je me présente: L'âme d'Akura, mais vous pouvez m'appeler la mini-Akura, comme le font la plupart des gens. Malheureusement plusieurs événements qui se sont produits à Ea ont fait que l'Eakage a perdu l'usage sa voix, et je suis son interprète...

Akura regarda Ikotchi d'un air narquois, comme à son habitude. Malgré le fait qu'elle ne puisse plus vraiment le menacer, elle tenait quand même à affirmer qui était le maître.

-Akura m'a chargée de te dire qu'elle ne peut pas commencer à t'entraîner maintenant, son village ayant été attaqué... par contre, elle te propose de trouver une maison où loger et quand son village ira mieux, elle t'entraînera.

Sur ce, l'âme d'Akura agita la main pour dire au revoir. Encore une fois, Akura et elle avaient disparu.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak

l'arriver d'ikotchi
Page 1 sur 1