Ikotchi arrivait enfin près de Konoha , il était de bonne humeur il se demandait si se qu'il allait fair aller marcher . Il arriva alors devant les portes de Konoha tout en réfléchissant . Il commença à passer les énormes portes de Konoha les gardes le laissèrent passer sans problème car il avait son chapeau d'Otokage sur la tête et le dragon de feu d'Oto qui le suivait.
*On est comme dans un moulin ,il me laisse passait sans réfléchir que je pouvait être une métamorphose .Mais il y avait le dragon qui me suivait aussi donc c'est vrai que sa ne pouvait être que moi .En même tant ce n'ai pas pour me déplaire de passer si vite d'habitude je met un temps fou à retrouver mes papier pour montrer que je suis l'Otokage ,mais bon .*
Il continua sa route ,toujours de bonne humeur , vers la tour de l'hokage . Et tous en regardant cette ville qu'il voyait pour la premier fois , il était émerveiller de tant de beauté et de richesse dans une seul ville alors que lui n’avait jamais vu que des villes pauvre ou des villes riche mais qui ne montrait que leurs mauvais coter . Il espérer que Oto deviendrait un jour comme cela . Puis il arriva enfin devant la tour de l'hokage .