Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 entrainement Eichiro N°1 : Les moines

Aller en bas 
AuteurMessage
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro


Masculin Nombre de messages : 944
Armements : ma sereinité
Date d'inscription : 10/11/2007

entrainement Eichiro N°1 : Les moines Empty
MessageSujet: entrainement Eichiro N°1 : Les moines   entrainement Eichiro N°1 : Les moines EmptyJeu 28 Fév - 10:15

Eichiro voulait à tous prix s'entrainait pour devenir plus fort mais surtout pour protégé Akura. Il sorti de chez lui, mit un papiper disant qu'il été parti et s'en alla dans les montagnes. Il traversa la forêt où il habite, rammassa quelques provisions et pris tous ce qu'il lui fallait. Il arriva au bout de la forêt et il se retourna. Il avait entendu un déplacement, mais il se dit que c'était le vent. Tous t'en marchant, il prenait bien soin de regardait tous autour de lui. Il prit alors un sentier qui longeait la montagne. Il s'arrétait à une auberge et s'asseya. Il y avait plusieurs personnes qui avait l'air louches. Il ne commanda rien, il mangea une parti des ses provisions. A la fin de son repas, il ne restait que lui. Il se leva, reprit ses affaires et sorti. Au bout d'une dizaine de pas, les trois personnes louche lui sautèrent dessus avec des couteaux. Eichiro se laissa faire et il eu un couteau sous la gorge.

"-Donne nous ton argent et casse-toi si tu ne veut pas mourir maintenant.
Tous ses congénères rigolèrent.
-Ce n'ai pas très aimable à vous de le demandait comme ça, en plus vous ne savait même qui je suis...
-C'est une menace?"

A ce moment là, Eichiro se baissa, donna un coup de pied dans le ventre de celui qui le rentenait, lui prit le couteau au passage et s'élança sur les deux autres. Il les désarmat et et les envoya valsé sur un rocher. Un seul sur les trois reprit connaissance.


"Prend tes amis et arrétés de voler les gens, si j'entend encore parler de vous vous allez le regretter!"

La personne prit les deux autres et s'en alla. Eichiro continua donc sa route et monta dans la montagne. Le chemin devenait de plus en plus rocailleux et le sol glissait. On aurai dit que ce chemin voulait que personne ne passe. Eichiro tomba plusieurs fois et finit par attérir sur un monastère, il été positionné à côté d'un petit coin de forêt. Soudain plusieurs mmoines sortirent du monastère et s'avancèrent. Ils étés étonné de me voir là. personne ne pouvait passer mais en voyant un bandeau de ninja, ils comprirent.


"-Bien le bonjour Ninja. Qu'est-ce qui vous amène par ici?
-Je... J'essaye de monter au sommet de la montagne. J'ai eu comme information que ce chemin été très difficile d'accesibilité, donc cela me sert d'entrainement.
-Je vois, mais venez vous reposez à l'intérieur, repartez demain comme cela vos blessures seront guéri et vous pourront affronté la montagne en étant en pleine forme.
-Me...Merci c'est très gentil de votre part.
-Posez vos armes ici s'il vout plaît"

Eichiro les posa à l'entrée du monastère et s'avança à l'intérieur avec les moines. La nuit été tombé et ils mangèrent. Après le repas qui fut festif, un bout de pain et quelques légumes... Eichiro parti alors se coucher. Les moines, eux, prièrent longtemps et ne vinrent se coucher que à minuit,ils se sont réveillés à 4H, prièrent et se recouchèrent à 5H. Le lever été à 7 H du matin. Encore dans les limbes, Eichiro été descendu vers 8H, il avait rangé toutes ses affaires . Il s'assit à la table à manger et prit le peu de pain qu'il resté. Il s'apprêtait à sortir quand soudain, il entendi un bruit. Il ouvrit la porte et vit des moines, perturbés dans leur rituel par trois chiens, deux lynx et deux panthères. Eichiro ne savait pas pourquoi les animaux attaquaient les moines. Il créa rapidement quatre clones et tous lancèrent un chien de feu. Après cette attaque, les chiens été par terre mais les autres animaux eux été plus que jamais enragés. Ils contre attaquèrent. Les quatres clones d'Eichiro disparut et lui même se prit un croc dans l'avant bras gauche. Le retirant avec force, il ne put s'empêchait de s'énervé incroyablement. Il créa une météorite qui tua sur le coup les deux panthères. Cette fois-ci Eichiro se fit mordre aux deux jambes mais il ne se laissa pas pour autant abattre. Eichiro créa une tornade qui ravagea complètement le paysage tellement elle été grosse. Les deux lynx c'étaient enfuis avant de se faire tuer. Eichiro qui n'en pouvait plus s'effondra au sol. Les moines impressionnait, le prirent et le soignèrent grâce à leur technique de guérisons. Eichiro se réveilla trois jours plus tard, sur un lit du monastère. Il été seul et il avait du mal à se lever. En descendant tous le monde fut soulagé d'apprendre qu'il avait reprit connaissance. On lui dit que les animaux avait été impurgés de poison mais ils ont réussi à l'extraire de son corps. eichiro impressionnait par leur talent de medecin leur demanda s'ils pouvait lui apprendre une technqiues de soin. Les moines accepetèrent en reconnaissance au jeune garçon. Eichiro s'entraina donc à se soigné. Il ne fallait que deux signes mais beaucoup de concentration pour la faire. Au bout de deux semaines, il parvint facilement à se soigner une parti de son corps en quelques secondes. Eichiro remercia les moines et reparti, tous content d'avoir appri une nouvelle technques, vers sa maison à côté du village d'Ea.
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement Eichiro N°1 : Les moines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement Eichiro
» entrainement de Eichiro
» entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi
» Exam Eichiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinppuden Naruto :: Lieux Divers :: Source Naturelles :: Les Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser