Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori

Masculin Nombre de messages : 485
Armements : Mon arme?Moi

entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi Empty
MessageSujet: entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi   entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi EmptySam 10 Nov - 16:07

kemi arrivat a la salle d'entrainement

bon il ne reste plus que mon apprentis vienne

kemi attendit que eichiro viennet

*me demande si il dort pas
rit

Dernière édition par le Sam 8 Déc - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

Masculin Nombre de messages : 944
Armements : ma sereinité

MessageSujet: Re: entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi   entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi EmptySam 10 Nov - 16:09

Eichiro arriva peu après l'arrivé de son sensei Kemi. Il franchie la porte et il bailla.
*encore envit de dormir moi*
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori

MessageSujet: Re: entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi   entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi EmptySam 10 Nov - 17:10

kemi vit son aprentis arriver,il s'aprochat de lui et lui dit:

tu a l'air fatiguer je me trompe?

kemi souriat et dit a son apprenti

dis moi tes affiniter je t'entrainerait a tes affiniter

[i]sourit
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

MessageSujet: Re: entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi   entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi EmptySam 10 Nov - 17:14

Eichiro lui rendit son sourir, c'était la premlière fois qu'il allait s'entrainer avec son sensei.
"oui un peu je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, mes affinités sont....heu....ah oui! Futon et Katon"

Eichiro sourit malgré sa fatigue.
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori

MessageSujet: Re: entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi   entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi EmptySam 10 Nov - 17:23

je vais t'apprendre une technique de katon elle consiste a cocentrer son chakra dans sa bouche et a le relacher faisant sortir si on peut dire un chien de feu cette technique n'est pas difficile a apprendre

kemi concentrat son chakra dans sa bouche et un chien de feu sortit de sa bouche et se dirigea vers le mur de la salle et disparut

tu vois?

kemi regardat son élève
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

MessageSujet: Re: entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi   entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi EmptySam 10 Nov - 17:28

"Oui, à peu près"

Eichiro concentra son chakra dans sa bouche mais quand il le relacha, une seule petite flammèche apparue.

"Ce n'est pas encore ça..."

Eichiro ne se découragea pas et recommença une deuxième fois.
Cette fois ci Eichiro fit apparaître un tout petit chiot de feu.

Dernière édition par le Sam 10 Nov - 17:34, édité 1 fois
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori

MessageSujet: Re: entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi   entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi EmptySam 10 Nov - 17:30

hummmmmmmm c'est déjàt sa tu a comprit l'essenciel

kemi regarda eichiro et dit:

recommence jusqua se que tu y arrive sinon tu ferat 35 tour de Suna

sourit

*je lui dit sa comme sa il s'améliorat*
Kirine Hatatsu
Jounin
Jounin
Kirine Hatatsu

Masculin Nombre de messages : 162
Armements : deux Katanas
Sensei,Equipe : aucun
Nombre de mission accomplies,Ryos : 100ryos 0mission

MessageSujet: Re: entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi   entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi EmptySam 10 Nov - 17:38

Jio arriva en trombe il ouvrit porte a toute vitesse .Puis il rentra dans la salle complètement essouffler .Il s'assit sur le banc deux second pour reprendre sont souffle tous en regardant et écoutant les explications que donnait kemi a Eichiro. Il essai de comprendre comment il devait faire pour faire sortir se chien de feux .Il se releva alors et alla voir kemi quand il eux fini de parler a Eichiro.

Jio: - Je suis désoler d’être en retard mais puis-je comme même m’entraîner avec vous .Je suis d’affinité katon donc je peux apprendre cette technique .

Jio regarda kemi et attendait sa réponse avec impatience .
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/presntati
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

MessageSujet: Re: entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi   entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi EmptySam 10 Nov - 17:39

*35 TOURS DE SUNA??!!!!!, sa va pas la tête il veut me tuer*

Eichiro se dépécha d'y arriver, il recommença une vingtaine de fois, à chaque fois le chien augmenté et commencer à aboyer. Au bout de la vingt et uneième fois le chien fut de taille résonnable et aboya férocement, il partait en direction de l'endroit où celui de Kemi était rentrer en collision avec le mur.

"Yes j'ai réussi"

Eichiro sentit une vague de bohneur qui émanait de lui, ensuite il demanda à son sensei combient de chakra coûtait elle et combien de dégats faisait elle.

Soudain il se retourna tout essouflé, il vit quelqu'un qu'il ne connaissait pas assit sur un banc, il s'approcha de lui.
"Salut moi c'est Eichiro et toi? Tu es un apprenti de Kemi?"

Dernière édition par le Sam 10 Nov - 17:54, édité 3 fois
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori

MessageSujet: Re: entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi   entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi EmptySam 10 Nov - 17:44

ha tiens jio tu est la bon je vais t'apprendre le chein de feu aussi alors voila je t'explique en fait il faut concentrer son chakra dans sa bouche et le relachait celat fait sortir de la bouche de l'utillisateur un espece de chien maintenant essaye et si tu y arrive 35 tour de Suna

kemi regardat eichiro et lui dit

cette technique consomme 345 chakra et fait 134 dégat je sais pas beaucoup mais sa peut vous aider
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

MessageSujet: Re: entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi   entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi EmptySam 10 Nov - 17:50

"Merci Sensei"
Eichiro regarda jio dans les yeux.

"Alors comme ça tu t'appelle jio, jolie nom j'éspère que l'on vas bien s'entendre tous les deux"

Eichiro lui sourit et lui tendit la main pour qu'il se relève du banc sur lequel il était.

Dernière édition par le Dim 11 Nov - 11:39, édité 1 fois
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori

MessageSujet: Re: entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi   entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi EmptySam 10 Nov - 17:57

bon bon je voit que vous entender bien alors regarder jio dis moi si tu a l'afffiniter fuuton attention...FUUTON RAFALES DE VENT

une énorme rafales de vent arrivat de nulle et balaiyat les mannequin d'entrainement qui était dans la salle

essayer cette technique vous deux il faut juste concentrer son chakra et avoir 'affiniter fuuton pour que sa marche

*aller mes élève vous pouver réussir*

sourit
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

MessageSujet: Re: entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi   entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi EmptySam 10 Nov - 18:06

Eichiro qui avait encore un peu d'energie, se concentra pendant 2 minutes et cria :"FUUTON RAFALES DE VENT".

Eichiro avait créer un rafales qui n'avait rien toucher du tous car la rafales s'estompat. Eichiro recommença comme pour le chien de feu et essaya encore plusieurs fois. Au bout de la dixième fois il réussit, un énorme rafale avait balayé tous sur son pasage manquant de toucher Kemi et jio.

Dernière édition par le Dim 11 Nov - 11:39, édité 1 fois
Kirine Hatatsu
Jounin
Jounin
Kirine Hatatsu

MessageSujet: Re: entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi   entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi EmptySam 10 Nov - 18:41

Jio regarda Eichiro et pris sa main pour se relever il lui fit un large sourire .

"merci Eichiro et moi aussi j'éspére que nous serons de bon amis .
Bon maintenant passons a l'entrainement si sa na te géne pas ."

Jio se mis au milieux de la salle et commença essayer de faire le chien de feux .
Sabaku no Gaara
Bras droit du kazekage
Bras droit du kazekage
Sabaku no Gaara

MessageSujet: Re: entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi   entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi EmptySam 10 Nov - 19:01

Cela faisait depuis le début de l'entrainement que Gaara etait la a voir les progrès des élève de Kimi, il etait très impressioner car ils avaient du potentielle et grace à leur sensei il savait comment l'exploiter

* Bien jouer Kimi tu mérites vraiment d'etre le porteur de Kyuubi *

Il continuer de regarder et prit la parole

Si je peux vous donnez un conseil prener votre temp car se n'est qu'un entrainement donc les erreurs son possible

Il s'approcha d'eu et dit

Quand vous voulez faire votre attaque prener bien soin de malaxer votre chakra et le bloquer au niveau de l'abdoment et de tout relacher en éssayer de doner la forme voulut à votre attaque

Apres leur avoir éxpliquer il repartit dans un coin de la salle pour pouvoir continuer à les regarder s'entrainer
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori

MessageSujet: Re: entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi   entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi EmptySam 10 Nov - 19:22

ho tiens bonjours kazekage sama

*bon moi en attendant je vais m'entrainer sur ma technique*

kemi fit des signe entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi 109260 et dit:

RASENGAN NO SUITON

le rasengan faitt avec de l'eau apparut quelque seconde dans sa main mais disparut

rah mince bon ba j'vais devoir taxer Kyubi de son chakra

kemi se concentrat et le chakra rouge de Kyubi apparut autour de lui entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi 732472

RASENGAN NO SUITON

le rasengan fait d'eau apparut dans la main de kemi puit kemi foutu le rasengan sur un mannequin de combat qui était dans la salle et explosa

bon sa a l'air au point

puit kemi dit:

HYOTON PIC DE GLACE

des pic de glace apparurent au dessus de kemi et transpercerent un mannequin de combat qui était a côte de lui
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

MessageSujet: Re: entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi   entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi EmptyDim 11 Nov - 11:37

"Bonjour Kazekage, et merci pour le conseil"
Eichiro se reconcentra et, comme l'avait dit Gaara, il malaxa son chakra pendant assez longtemps puis le bloqua au niveau de l'abdomen. Il relacha son chakra en criant :"FUUTON RAFALES DE VENT ".

Un rafale de vent apparut, beaucoup plus puissant que celui de tout à l'heur. Un mannequin de combat s'envola. Eichiro en été impréssioné.

"Merci Kazekage votre conseil m'a vraiment bien servit".
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori

MessageSujet: Re: entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi   entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi EmptyDim 11 Nov - 15:24

*mes élèves ont du potentiel intérraisant*

kemi souriat et dit a jio:

jio des que tu a apprit la technique de katon que je vient de te montrer tu devrat faire un petit combat contre moi et tu serat avec eichiro mais d'abord vous aller vous batttre séparément contre moi,eichiro aproche et faisont un petit combat pour évaluer ta force

kemi regardat eichiro puit il se mit en garde
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

MessageSujet: Re: entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi   entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi EmptyDim 11 Nov - 16:16

Eichiro lui sourit, mais il se mis en garde en mettant à la place un regard froid et déterminé.
* Il ne faut pas que je le sous-estime, je sais que je ne pourrai pas gagner mes je vais lui montrer quelques surprise.*
Il commença à malaxer son chakra et réfléchissa à la technique qu'il allait utiliser pour attaquer son sensei Kemi.Il plaça son chakra au niveau de l'abdomen, le relacha, et cria :
"
Fuusajin (Vent poussiéreux)"
Chakra : 180
dégats : 90
Une brise légère mélangé à de la poussière ce qui aveugle l'adversaire.

Le vent arriva sur Kemi, mais Eichiro savait qu'il allait éviter et il se focalisa sur son adversaire, il savait qu'il était très fort.

Pv : 30 000, PC : 50 000 - 180 = 49 820
Kirine Hatatsu
Jounin
Jounin
Kirine Hatatsu

MessageSujet: Re: entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi   entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi EmptyDim 11 Nov - 17:19

Jio regardait le combat tout en essayent de faire la technique. Au bout d'un moment il réussissait a faire sortir des flammes de sa bouche ,celle ci n’était pas trés grande mais c’était comme même des flammes .Il continua donc à concentrer son chakra et commença a faire des flammes de plus en plus grandes qui commençait a ressemblait a quelque chose mais se n'était toujours pas suffisant. Il utilisa donc plus de chakra et la apparu un beau chien de feu assait petit mais un chien comme même .Il continua donc sur cette voix en faisant la même chose pour s'entraînait et réussi a faire un beau chien de flamme qui disparu un peu apprait .

*maintenant que j'ai appris cette technique je vais apprendre un autre technique qui m'aidera pour mon combat d'entrainement .je vais essai cette technique, Suiton Suijinheki no jutsu .*

jio essaya mais il n'y arriva pas du premier coup. Il fallait avoir une énorme quantité de chakra pour maîtriser cette technique .Alors il recommença mais il n'y avait que de l'eau qui formait quel que chose d'informe mais pas de boule .Puis il créa un clone a qui il demanda de le refaire pour analyser les défaut qu'il avait .Quand il refit la même technique autour de lui jio regarda bien les mouvement et les refit .

jio : Suiton Suijinheki no jutsu .

Mais il ni arriva pas .Il alla se reposer quelle que minute pour reprendre mon chakra. Il repris l’entraînement un peu plus tard .Quand il eu fini de dormir. jio ce remit au travaille il réessaya mais toujours en vint il mettait tout sont chakra dans sa technique il monta l'eau jusque sa taille et après l'eau retombait part terre.

*Je vais mettre le maximum de chakra maintenant Suiton Suijinheki no jutsu .*

L'eau monta faisait une boule très petit mais qui quelque seconde .Jio ressaya il ce concentra Suiton Suijinheki no jutsu l'eau fit une boule d'eau plus grand cette fois ci .Jio ressaya donc une nouvelle fois toujopurs en mettant plus de chakra .

" Suiton Suijinheki no jutsu."

L’eau monta autour de jio cette fois ca dura quelque second secondes mais elle etait trop resserai autour de jio . Jio se concentra un maximum et reussi donc a former une boule autour de lui .Il essaya donc de crée une boule a coter de lui et reussi au bout de quelque essai.

Il s'assit donc sur son banc et continua a regarder le combat .

-------------------------

[technique appris :

KATON

KATON:YONIOU NO JUTSU(chien de feu)
dégat:4567
chakra:6789

Suiton Suijinheki no jutsu: Technique de protection aquatique, l'utilisateur crée un mur d'eau tout autour de lui ce qui le protège de toutes techniques Katon.
pc 8000 durer de l'attaque]
Sasuke
Vagabond ancien chef de l'hebi
Vagabond ancien chef de l'hebi
Sasuke

Masculin Nombre de messages : 966
Armements : savoie ou bien

MessageSujet: Re: entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi   entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi EmptyDim 11 Nov - 22:47

Jio t'a pas l'eau en affinité ?
Kirine Hatatsu
Jounin
Jounin
Kirine Hatatsu

MessageSujet: Re: entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi   entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi EmptyMar 13 Nov - 21:46

pourquoi je l'aurai pas vu que je suis de konoha (c'est ecrit dans mon dans ma présente ) que je deserte pour suna j'ai affiniter katon en principal et suiton que je choisi .j'ai le drois ou non?
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori

MessageSujet: Re: entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi   entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi EmptyMer 14 Nov - 16:27

[bon on reprend l'entrainement]

après avoir envoyer eichiro jusqu'au mur au fond de la salle ,kemi se dirigeeat vers eichiro l'aidat a se relever et lui dit

sa va ta pas trops mal?

puit kemi sortit deux petite clochete et dit

bon maintenant vous aller essayer de me prendre ses deux clochette ok?au fait si vous avez pas l'intentioh de me tuer vous ne les aurer jamais ces clochete

kemi concentrat son chakra entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi 7722 et marchat sur le mur puit dit

aller attaquer
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

MessageSujet: Re: entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi   entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi EmptyMer 14 Nov - 18:39

Eichiro créa un gros trous dans le mur et accepta l'aide de Kemi, mais il avait en tête maintenant que ce n'était plus son sensei mais un ennemi très dangereux pour son village. Il reprit son sang-froid et cria :
YONIOU NO JUTSU(chien de feu)"
Technique consistant à faire créer un chien de feu sortant de la bouche du lanceur et qui s'écrase sur une destination donné.
dégat:4567
chakra:6789

"sunjin hiryuu"
dégats paralyse un membrependant 1 post
chakra :
420
Eichiro se lança derrière et se prépara à donner un coup de poingt tous comme il se prépare à se proteger au cas où.

Pv : 30 000, PC : 49 820 - 6789 - 420 = 42 611

Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori

MessageSujet: Re: entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi   entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi EmptyMer 14 Nov - 19:46

kemi esquivat facilement la technique de son élèves mais ne puit esquiver l'autre,il ne pouvait plus bouger.Il regardat son élèves et dit

maintenant ta une chance de me prendre une clochette

kemi regardat son élèves

*il est fort*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi   entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi Empty

entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant