Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Une charmante petite visite

3 participants
AuteurMessage
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

Féminin Nombre de messages : 1605
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos

Une charmante petite visite Empty
MessageSujet: Une charmante petite visite   Une charmante petite visite EmptyJeu 21 Fév - 21:37

Akura trébucha. Il était midi quand elle arriva à Oto. Elle avait fermé les yeux et s'était laissé guider depuis Ea. Quand elle rouvrit ses yeux, elle paniqua. Elle était à quelques mètres de l'entrée d'Oto... les souvenirs déferlaient en elle sans qu'elle puisse les arrêter. Elle se revit, enfant heureuse. Un sourire aux lèvres, courant dans les rues du village insignifiant qui n'était pas encore Oto à l'époque... elle se revit, le sang coulant de ses mains... elle était trop jeune pour se demander ce qui s'était passé... Si elle avait su...

Elle revit le visage de son père. La marque à son épaule la brûlait atrocement. Elle tomba à genoux, une rage inhumaine s'emparant d'elle... Une rage démoniaque. Comme celle qui l'avait fait survivre jusque là...

Elle s'avança vers les portes, victimes de son ressentiment. Le premier garde, la voyant, resta stupéfait. Akura le connaissait... c'était un ami d'Orochimaru...

D'un geste, elle envoya une arme sur ce même garde qui la bloqua. Elle eut un sourire, puis murmura:

-... on ne change pas la nature d'un monstre comme moi...

Elle forma quelques mudras... un garde fonça sur elle, elle plaqua sa main contre le ventre de son ennemi, puis sur sa gorge, et serra. Le garde, les yeux exorbités, cessa de se débattre... Akura laisse tomber son corps en train de se décomposer... l'autre garde était devenu pâle. Akura lança:

-Déguerpis, si tu ne veux pas subir le même sort que ce caniche de mon père...

L'autre hocha la tête, puis disparut. Akura entra dans le village. Elle avait mal, mais sentait la puissance couler dans ses veines... son envie de vengeance... le sang sur ses mains... elle n'en avait cure. Sa rage depuis si longtemps contenue allait exploser.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Ikotchi Tanara
Otokage
Otokage
Ikotchi Tanara

Masculin Nombre de messages : 76

MessageSujet: Re: Une charmante petite visite   Une charmante petite visite EmptyDim 24 Fév - 15:41

Ikotchi revenait à Oto ,quand il vit de loin un de ses gardes à terre et Akura de dos il couru alors voir pourquoi cette homme était à terre . Quand il arriva assez près pour voir ce qui se passait il vit que l'homme était raide mort et Akura le regardait avec un étrange sourire au lèvres .Ikotchi fut alors prit de colère et ses yeux devinrent rouges. Alors Ikotchi sens chercher a comprendre sortit son sabre de son fourreau et commença à courir à toute vitesse vers Akura . Puis quand il fut juste derrière Akura il commença à donner un coups de sabre pour lui trancher la gorge et au moment où il allait lui trancher la gorge il arrêta son sabre net sur son cou . Et une coupure apparu sur sa peau qui fit couler quelques goutes de sangs. Puis il commença a lui parlait .

- Je ne sais ni qui tu es ni se que tu fait ici ,mais en revanche se que est sur c'est que c'est toi qui as attaqué mes hommes donc j'espère que tu une bonne explication à me fournir ou sinon tu va gouter à mon sabre. Et crois moi tu vas le regretter amèrement.

Ikotchi avait un regard froid envers Akura ,il était vraiment énerver de l’acte de Akura ,même si elle avait peu être c’est raison. Et il espérer quel allait lui répondre ou sinon il devrait ce battre contre cette inconnu .
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Re: Une charmante petite visite   Une charmante petite visite EmptyDim 24 Fév - 16:33

Akura sourit de plus belle, découvrant ses dents qui ressemblaient à ce moment plus à des crocs, en sentant la lame du sabre contre son cou. Avec un calme terrifiant, elle saisit le tranchant de l'arme avec sa main. La lame transperça une partie de sa paume... avant de s'arrêter, repoussée par la plaie qui cicatrisait. Akura murmura:

-Je pourrais manger ton sabre qu'il ne m'arriverait rien...

A une vitesse telle qu'on ne pouvait pas l'apercevoir elle fit un demi-tour pour se retrouver en face d'Ikotchi. Elle gardait toujours ce sourire démoniaque. Ce sourire qui ne montrait pas à quel point le sceau sur son épaule la brûlait...

-... Je veux bien te dire quelles sont mes intentions, si tu me dis d'abord qui tu es...

Elle attendit.
Ikotchi Tanara
Otokage
Otokage
Ikotchi Tanara

MessageSujet: Re: Une charmante petite visite   Une charmante petite visite EmptyDim 24 Fév - 17:00

Ikotchi était très étonner voir Akura prendre le sabre à main nu . Mais cela n'arrêter pas pour autant ça colère et ces yeux rester rouges . Mais le problème c'est qu'il ne voulait pas faire de guerre ou de probléme diplomatique avec un autre village avant d'avoir attaquait Kumo . Alors il dexida de jouait mine bas et de ne pas trop chercher les prbléme avec Akura pour ne pas ce faire d'ennemis .Il reprit son sabre le rangea dans son fourreau puis commença à répondre à sa question .

-Je suis Ikotchi Tanara le kage de ce village . Je viens de réponse à ta question mais je ne sais toujours pas qui tu est et je ne sais toujours pas ce que ta fais ce village ,mais si tu veux le détruire ce village c'est ton droit ,mais en tant qu'Otokage je ne te laisserais pas faire aussi facilement .

Il regardait toujours Akura avec une certain peur et angoisse car Akura était une fille très belle mais surtout imprévisible dans c’est action ce qui la rendait assez dangereux mais elle pouvait faire une allier redoutable contre Kumo encore faudrait t-il quelle veille bien faire une alliance avec Ikotchi et qu’elle arrête d’attaquer Oto . Il avait réussi faire c'est conclusion la maintenant en quelque seconde .

-Alors maintenant veut tu bien repondre à mes question .
Primo qui est tu ?
secondo que viens tu faire ici?
Et trio Pourquoi veux tu detruir mon village?

Il attendait sa reponse avec impassiance .
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Re: Une charmante petite visite   Une charmante petite visite EmptyLun 25 Fév - 21:30

-Alors maintenant veut tu bien repondre à mes question .
Primo qui est tu ?
secondo que viens tu faire ici?
Et trio Pourquoi veux tu detruir mon village?

Akura rit intérieurement en pensant à sa puissance. Ainsi elle pouvait réduire l'actuel Otokage à faire profil bas... c'était bien. Il était prudent, et... il avait bien raison. Elle répondit, d'un ton calme, mais suffisant:

-... Je m'appelle Akura. Ce que je viens faire ici? Aucune idée, je suis arrivée là par hasard. Ah, et... pourquoi je veux détruire ton village??

Son sourire se fit venimeux, et son regard amer.

-... on va juste dire que je n'aime pas la déco.
Night Trane
Nukenin de Rang B
Nukenin de Rang B
Night Trane

MessageSujet: Re: Une charmante petite visite   Une charmante petite visite EmptyMar 26 Fév - 23:29

Un long voyage.

Night ne pouvait pas accepter la mort de son tigre, ce dernier était avec lui depuis des années. Night était toujours avec son tigre, de jour comme de nuit. Mais malheureusement il est mort et night ne peut rien y faire. Night ne savais pas trop comment son tigre était mort, il savait juste que les ninas de kumo étaient en partie responsable de cette acte.

*Tout cela n’est que de leurs faute ! C’est eux qui l’on tué. Mais pourquoi lui ? Je représente trop de menace pour eux et il veulent que je quitte le village ? Mais pourquoi ne s’en sont ils pas prient a moi ?! Je crois qu’ils ont gagné cette bataille mais ce n’est que le début d’une guerre entre moi et kumo…*

Night était fou de rage car les ninas de kumo étaient en parti responsable du meurtre de Mandra.(tigre)

Il était a peu près trois heures de l’après midi, le temps était maussade et le village de kumo quasiment désert. Night était quasiment seul dans le village, il se dirigeait vers les portes du village. Une fois arrivé a ces dernières, le déserteur fut interpellé par trois ninjas de kumo.
Il sautèrent tout les trois du haut du rempart, pour retomber face a Night. Ces derniers n’étaient pas au courant de la mort de Mandra

« Oyo Night Torakami, ou vas tu comme ca ? Tu n’as pas l’air en forme. »

Night détourna le visage quelques instants de la route pour répondre aux ninjas.

« comment osez vous ? Je ne fais plus parti du clan des Torakami, désormais je prend le nom de ma mère : Trane… »

Un autre ninja lui répondit d’un air surpris :

« comment ça ? »

« ne cherchez pas a comprendre… Je suis désolé de vous dire ça mais je me vois dans l’obligation de vous tuer… »

Night dégaina le katana qu’il avait dans le dos et d’un bond, il trancha l’un des trois ninjas en deux.

« mais que fais tu ? Tu est cinglé ?! Je ne peux pas te laisser nous tuer. »

le ninja en question sorti trois kunai de sa poche et il en lanca deux en direction de Night, Ce derniers les contra avec grande facilité.

« Vous n’êtes que des bleus, Maintenant que je suis un déserteur je dois me trouver un pseudo sous lequel je serais reconnu de tous. Que pensez vous de « night le sanguinaire » ? Non… C’est trop… Enfin bref ça ne convient pas. Je crois que je vais m’appelez le… Non je prefere garder le secret pour plus tard. »

Night s’élança a nouveau mais cette fois sur le troisième garde celui ci eut a peine le temps d’essayer de s’enfuire.

*trop tard !*

le troisième ninja était mort, lui aussi…

« bien maintenant il ne reste que toi et moi et je vais te faire une faveur, je vais te laisser en vie mais malheureusement tu va mourir de tes blessures… »

Le ninja de kumo tenta de fuir mais il ne valait rien face a Night qui lui, était un ninja d’une extrême rapidité. Night le coupa derrière ses deux genoux de tel sorte qu’il ne puisse plus partir.

« bien maintenant que tu ne peux pus fuir je vais te transmettre un message pour le raikage. Dis lui que j’ai déserté le village et qu’il doit s’attendre a de terribles représailles. Bon maintenant je vais te laisser, bonne chance pour la suite mais je dois te dire que tu ne pourras plus jamais marcher. »

Le ninja de kumo était entrain de pleurer comme un enfant quand a night, lui, affichait un sourire sadique. Pour clore sa tuerie, night se saisi du kunai que le ninja de kumo avait toujours dans la main et il lui planta dans la main droite.

« ta vie de ninja est foutue désormais… »

Night laissa le ninja en vie, il quittât son village natal d’un pas lent.
Apres avoir parcouru des kilomètres et des kilomètres, night arrivât au village de Oto, ce dernier était attaqué par le kage de l’ea.

*hin ! hin ! je vois, une fille s’en prend a un village a elle seul. Elle a du courage.*

Night était a distance du combat mais les deux combattant pouvais très facilement le voir. Il ne voulait pas specialementt intervenir mais la situation etait tres interessante.

"deux kage qui se battent, c'est ce que j'appelle du grand spectacle haha. Bon je vais m'incruster dans ce pett groupe"

Night avanca d'un pas lent vers les deux kages en question, une fois face a eux il se presenta.

"bonjour a vous noble kages, je m'appelle Night. Je vois que vous etes en plein combat héhé que diriez vous que je me joigne a vous, je peux peu etre aider l'un d'entre vous... Non tout compte fait je ne prefere pas."

Night etait beaucoup plus souriant que lors de son depart de kumo.

[ceci n'est qu'une petite partie des crimes que Night a commis]
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Re: Une charmante petite visite   Une charmante petite visite EmptyVen 29 Fév - 20:40

Akura se tourna vers Night et déclara d'un ton froid:

-Alors pourquoi tu viens t'inscruster, si tu ne prends pas parti...

Elle se retrouva derrière Night. Personne ne l'avait vue.

-C'est bien ce que je me disais...

Elle eut un sourire narquois, tout en continuant:

-... je te conseillerai de ne pas trop te la ramener... car je ne suis pas d'humeur à combattre des débutants...

Elle vit que la bague que lui avait offert Eichiro était tachée. Avec calme, elle fit glisser l'objet dans sa poche. Elle n'avait pas peur d'une confrontation, sa rage serait sa lame...
Night Trane
Nukenin de Rang B
Nukenin de Rang B
Night Trane

MessageSujet: Re: Une charmante petite visite   Une charmante petite visite EmptyVen 29 Fév - 21:08

-Alors pourquoi tu viens t'incruster, si tu ne prends pas parti...

Night affichait un sourire amusé une fois que la kage de ea eu terminait sa phrase.

"hin! hin! hin! Je suis quelqu'un de... Comment dire... Très curieux."

Alors que Night était entrain de parler akura se déplaça derrière lui sans que personne ne s'en rende compte.

-C'est bien ce que je me disais... je te conseillerai de ne pas trop te la ramener... car je ne suis pas d'humeur à combattre des débutants...

"ha ha ha! désolez pour vous mais moi je suis de très bonne humeur et je ne tiens pas a mourir aujourd'hui. et vous avez raison, je suis bien un débutant par rapport a vous mais j'ai quand même mes atouts."
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Re: Une charmante petite visite   Une charmante petite visite EmptyVen 29 Fév - 21:16

Akura eut un petit rire.

-Bien sûr, bien sûr... d'accord. Tu veux savoir ce qui va se passer? Je vais détruire le village que tu vois là-bas, et, au fait... tu me rappelles quelqu'un...

Oui, elle se souvenait... il y a quelques semaines, des ninjas étaient arrivés à Ea. Leurs simples mots: Faites attention à un certain Night Trane. Il a bien failli nous battre.

Elle eut un sourire, puis sortit son propre sabre de son fourreau.

-... Montre-moi ce que tu sais faire, puisque que tu es là...

L'étrange chakra de Kara l'enveloppa.
Night Trane
Nukenin de Rang B
Nukenin de Rang B
Night Trane

MessageSujet: Re: Une charmante petite visite   Une charmante petite visite EmptySam 1 Mar - 16:53

"Bien sûr, bien sûr... d'accord. Tu veux savoir ce qui va se passer? Je vais détruire le village que tu vois là-bas, et, au fait... tu me rappelles quelqu'un... Montre-moi ce que tu sais faire, puisque que tu es là..."

« oh ! oh ! Vous comptez détruire ce village ? j’espère pour vous que vous savez a qui vous vous en prenez, le kage de Oto n’est pas un débutant lui. De plus tu t’attaque seul face a un village… Avec un seul stratégie, l’affrontement direct. Enfin bref, je ne suis pas là Pour critiquer ce que tu fais. Par contre tu dis que je te rappelle quelqu’un ? C’est normal, je suis un déserteur de kumo, on m’appelle… Je n’ai pas de nom en faite… »

la femme face a night avait sortit son arme, un sabre, très beau d’ailleurs, night, lui, était très calme, il avait les mains dans les poches et il regardait autour de lui.

« je ne désire pas me battre contre vous, rangez votre sabre. Même si vous m’attaquiez je me verrai dans l’incapacité de me défendre, C’est mon esprit qui guide mon corps et non pas l’inverse. Et pour l’instant mon esprit refuse de ce battre. Cela peux vous semblez bizarre mais c’est comme ça, il ne faut pas chercher a me comprendre. »

Night regardait la jeune femme, un étrange chakra l’entourait.

« hé ! Je vois, votre chakra ce voit a l ‘œil nu, ce n’est pas commun ça… »
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Re: Une charmante petite visite   Une charmante petite visite EmptySam 1 Mar - 21:18

Akura serra les dents; il parlait trop, ça l'énervait à un point... elle rangea néanmoins son sabre et sa respiration se fit plus lente. Il fallait qu'elle se calme... personne ne devait pour l'instant connaître l'existence de Kara... personne... lentement, le chakra démoniaque disparût.

-Je ne suis pas une adversaire qu'il faut prendre à la légère, ni quelqu'un avec qui on peut parler tricot en buvant du thé... et je te trouve bien insolent; qui es-tu pour juger de ma tactique?

*D'ailleurs, qui tu dis que j'en ai une???*

-... Je ne partirais pas avant d'obtenir ce que je veux. Et je veux mener ce village à la ruine.

Elle comprit qu'elle aurait des difficultés (pas bien grandes, mais soyons prudents) si le nouvel arrivant se mettait du coté de l'Otokage. Mais elle était bien incapable de refluer la rage et les souvenirs qui montaient en elle. Elle sentit le goût du sang affluer dans sa bouche, petit cadeau de Kara qui lui rappelait ce pourquoi elle était née...
Night Trane
Nukenin de Rang B
Nukenin de Rang B
Night Trane

MessageSujet: Re: Une charmante petite visite   Une charmante petite visite EmptySam 1 Mar - 23:59

Je ne suis pas une adversaire qu'il faut prendre à la légère, ni quelqu'un avec qui on peut parler tricot en buvant du thé... et je te trouve bien insolent; qui es-tu pour juger de ma tactique?

Night passa une main dans ses cheveux et il lui répondit d'un air indiferent:

"oui je sais loin e moi l'idée de te sous estimé, je ne fais que constater ce que je vois. Quand a moi je te l'ai deja dis, je n'ai pas de nom, je ne suis que l'ombre d'un ancien ninja de kumo. Mais si vous y tenez tant, je suis Night."

Night posa sa main sur le sabre qui était rangé dans un beau fourreau noir, il n'avait aucun intention de se battre mais ne savant pas quoi faire de ses mains, il devait les occuper. Son autre main était dans sa poche.

... Je ne partirais pas avant d'obtenir ce que je veux. Et je veux mener ce village à la ruine.

"je ne vais pas vous empêchez de détruire ce village, il ne me tient pas a coeur et de toute façon je ne pense pas avoir l'avantage si jamais je devais me battre."
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Re: Une charmante petite visite   Une charmante petite visite EmptyDim 2 Mar - 0:09

Akura hocha la tête, puis se retourna vers Ikotchi. Tout en lui lançant un regard de défi, elle plaqua sa main sur le mur d'une maison proche, laissant son chakra imprégné de hargne se répandre dans la maison... avant de la broyer. Elle entendit un cri, puis sourit: quand elle serait en enfer, trois âmes de plus la persécuteraient, et alors? Elle n'en avait cure. Elle rit tout en déclarant:

-S'attaquer à un village aussi faiblement protégé est du niveau d'un genin de mon village!!

Son autre main forma un signe, et un bouclier de vent s'éleva autour d'elle, la protégeant des coups qu'elle pouvait recevoir.
Night Trane
Nukenin de Rang B
Nukenin de Rang B
Night Trane

MessageSujet: Re: Une charmante petite visite   Une charmante petite visite EmptyDim 2 Mar - 0:33

Night fit un brève tour du village avant de revenir a l'entrée de celui ci.

*Elle a bien raison, il est très faiblement gardé de plus le kage a l'air un peu frêle.*

Night dégaina son katana et, comme il s'ennuyait, dessina de drôle de dessins au sol.

"je ne suis pas doué pour le dessin moi..."

Night continua de dessiner au sol pendent quelques minutes jusqu'à ce que la kage d'ea commença a s'attaquer au village de Oto

"Ah! Ah! Ah! les choses marrant commences!"

Night fit carrément un bond de joie car depuis qu'il avait torturé et tué des ninjas de kumo, la vu du sang lui donnait de la bonne humeur. Quand la maison explosa, des flots de sang sortirent de toutes parts.

"oui! encore du sang!"
Ikotchi Tanara
Otokage
Otokage
Ikotchi Tanara

MessageSujet: Re: Une charmante petite visite   Une charmante petite visite EmptyDim 2 Mar - 20:41

Ikotchi regardait la maison qui était en train d'être détruit, il fut prit alors de rage ses yeux dévinrs rouges a causes de sa colère. Il fit alors un bon gigantesque et dans les aires il sortit son katana, il arrivait a toute vitesse sur akura qui avait toujours son bouclier qui là protéger d'un coter. Ikotchi frappa alors avec son katana sur le bouclier au niveau de la main ce qui n'eut aucun effet. Puis bizarrement Ikotchi eu un sourire.

-Je l'aurai parié. Va y dragon d'Oto charge de pique

le dragon fonce sur l'ennemie en faisant durcir ces piques qui ce trouve sur son museau grâce a son chakra :
10 000 pv en - pour l'ennemi
3 000 de pc en -pour le dragon

le dragon arrivait trop vite de l'autre coter , là où akura n'était pas protéger, elle ne pouvait donc pas esquiver car elle était bloque par la lame d'Ikotchi et donc pour esquiver il faudrait enlever son bouclier mais son bras serait couper en deux et si elle essayer de faire un autre bouclier pour arrêter le dragon c'est vrais que l'attaque serait moins puissant mais il serait détruit et akura se prendrait comme même les pique .

-Alors comment va tu esquivais cela akura .

Ikotchi se retourna alors vers night et lui cria.

-Et toi night viens m'aider sauf si tu a trop peur d'akura .
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Re: Une charmante petite visite   Une charmante petite visite EmptyDim 2 Mar - 20:57

Akura sourit en voyant l'air triomphant d'Ikotchi... il était tout simplement pitoyable. D'un geste, elle cessa de créer son bouclier. Le katana s'enfonça dans sa main. Elle rassembla tout son chakra dans sa main droite puis se retourna. Une (énorme) pique du dragon réduit son bras chargé de chakra en un moignon sanglant, la pointe entra dans son corps par sa main. Elle éclata de rire, puis murmura:

-... J'ai ferré ma proie... HYUTON!! LE LINCEUL DE GLACE!!

Une épaisse couche le glace la recouvrit, elle et le dragon. Elle ferma les yeux, guidant le chakra de Kara à travers la glace et la fit se resserrer sur le dragon, les condamnant, lui et elle, à l'immobilité. Ensuite, elle bougea un tout petit peu sa main valide (elle s'était libérée du sabre pour former ses jutsus).

-NINPO... LA GRANDE DECOMPOSITION!!

Lentement le corps du dragon enserré pourrit. Elle se libéra de la glace, laissant l'immense créature souffrir. Elle se tourna vers Ikotchi, tandis que son bras meurtri se refaisait;

-Alors... c'est tout?

Dernière édition par Akura le Sam 25 Oct - 16:40, édité 1 fois
Night Trane
Nukenin de Rang B
Nukenin de Rang B
Night Trane

MessageSujet: Re: Une charmante petite visite   Une charmante petite visite EmptyDim 2 Mar - 23:05

« héhéhé! Moi peur? Détrompe toi, je n’ai pas peur de cette personne, disons plutôt que je ne ressent plus la peur depuis peu. »

Night était toujours le katana a la main, il ne savait pas quoi faire, alors il continua de dessiner au sol.

« tu veux que je t’aide ? tu veux que je protége ce village et ces habitants ? Tu veux que je me batte contre akura a tes cotés ? Hin ! Hin ! Tu oublie que je suis un déserteur, je n’ai aucune sens de pitié, je suis né avec le destin de tuer. Je n’ai pas de but, seulement errer dans tous les village de ce bas monde. Depuis que j’ai quitté mon village je n’ai plus d’amis, mais j’ai de plus en plus d’ennemis chaque jour. Si je ne trouve pas de puissant alliés, je risque de finir par rejoindre les enfer. Mais malheureusement tu n’as pas le profil d’un bon allié. »

Night avança de quelques pas pour se retrouver juste derrière akura il voulez lui dire quelques mots sans que ikotchi puissent les entendre.

« par contre toi, tu a le profil type… »

Night fit demi tour et il retourna a ses occupations.
Ikotchi Tanara
Otokage
Otokage
Ikotchi Tanara

MessageSujet: Re: Une charmante petite visite   Une charmante petite visite EmptyMer 5 Mar - 16:39

Ikotchi se demander ce qu'avait dit night à Akura . Mais il devait quoi qu'il en soit sauver sont village . Ikotchi alla ,pendant qu'Akura ce régénérer, sonnait l'alerte du village .Alors les villageois commencèrent à partir a toute vitesse .Ikotchi était de plus en plus énerver et le désespère tous autant. Akura reprenait ses forces peu a peu mais cela laissa le temps au villageois de partir vers l'abri .

*Ouf enfin tous partit, qu’elle monstre cette fille et qu'elle étrange chakra émane d'elle il est même visible à l'œil nu. hffff bon il faut que les dégât *

Ikotchi ce mit sous un arbre pour que ni akura ni night ne le voit ré invoquer son dragon il écrit a lors une lettre et la donna au dragon puis il partit . Ikotchi sortit alors de sa cachette a toute vitesse vers night qui faisait ses dessins a terre et s'arrêta net devant lui et son sabre sur sa gorge.

"Toi je ne sais ni qui tu est et je voudrai donc savoir de quel village est tu déserteur ."

Ikotchi regardait night avec ses yeux rouges il sentait sa colère monter en lui .Et appuyait de plus en plus fort sur la gorge a night se qui allait le tuer.
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Nouvel allié??! Apprends à dormir plutôt...   Une charmante petite visite EmptyMer 5 Mar - 21:17

Avec une rapidité qui leur était habituelle, les tissus musculaires et les cellules d'Akura se recréèrent. En raison de la gravité de sa blessure, elles avaient peut-être mis quelques minutes, suffisante à Ikotchi pour mettre la populace d'Oto à l'abri... et faire le malin.

*Pff... il va falloir que je le calme... avant que l'autre se fasse égorger...*

Elle posa sa main sur une autre maison; même vide, cela resterait un plaisir d'en faire des ruines...

-Hé, toi... tu trouves encore le temps de discuter mode?

Calmement, elle concentra son chakra, puis avança vers Ikotchi et Night. Elle n'allait pas interrompre ce qui avait vaguement l'air d'une confrontation, car elle avait envie de savoir comment Night se débrouillerait face au Kage d'Oto... après tout, s'il était sensé être son potentiel allié... elle eut envie de rire. C'était trop facile... détruire un village ennemi ne lui posait pas de problèmes... tant que son défenseur ne connaissait pas ses faiblesses, ce serait facile... elle lança:

-Oh, et puis... si tu préfères régler son compte à un déserteur errant plutôt que de me combattre, d'accord... j'imagine que d'ici-là, j'aurais le temps de tout détruire, et de trouver les habitants... si je suis d'humeur.

Elle sourit de façon cruelle. Puis très lentement son sourire s'effaça. Bien sûr qu'elle ne comptait pas anéantir toutes ces vies... mais Ikotchi ne le savait pas. Et s'il découvrait qu'Akura bluffait... elle le ferait quand même.
Night Trane
Nukenin de Rang B
Nukenin de Rang B
Night Trane

MessageSujet: Re: Une charmante petite visite   Une charmante petite visite EmptyJeu 6 Mar - 23:02

Alors que Night était tranquillement entrain de dessiner diverse choses au sol, Ikotchi vint placer sa lame en dessous de la gorge de Night.

"Toi je ne sais ni qui tu est et je voudrai donc savoir de quel village est tu déserteur ."

Night était indifférent, c’était juste une épée de plus qui faisait pression sur son cou.
Night prononça ces mots d’un ton… Indifférent.

« tu est bien trop surmené mon pauvre… Je suis du village de kumo, je ne vois pas a quoi ca t’avance. »

« Hé, toi... tu trouves encore le temps de discuter mode? Oh, et puis... si tu préfères régler son compte à un déserteur errant plutôt que de me combattre, d'accord... j'imagine que d'ici-là, j'aurais le temps de tout détruire, et de trouver les habitants... si je suis d'humeur. »

« Hum… Je vois que je suis aimé dans e coin… même si ma vie m’importe peu, je ne désire pas mourir pour le moment. C’est donc pour ça que je ne vais pas prendre par a ce combat, une autre fois peu être… »

Night se saisi de la lame qui pressait contre son cou et il la dévia pour ensuite s’écarter. Le combat durait depuis longtemps et visiblement Ikotchi avait demandé de l’aide a ses alliés.

*bien, je pense que je vais bientôt m’éclipser moi…*
Ikotchi Tanara
Otokage
Otokage
Ikotchi Tanara

MessageSujet: Re: Une charmante petite visite   Une charmante petite visite EmptyDim 6 Avr - 22:08

[night et Akura je vous presente mes plus plat excuse de ne pas avoir poster avant]

Ikotchi détourna alors le regarde vers Akura qui était en l'air .Elle aller détruire le village d'une seconde a l'autre cela ne faisait aucun doute, il couru alors le plus vite possible vers akura et il s'interposa entre elle et le village.

"Je ne sais pas pourquoi tu fais cela mais réfléchit à quoi ça t'avancera de détruire le village d'Oto le passer reste le passer et si tu reste à ressasser t'es souvenir tu n’avanceras jamais.»

Ikotchi restait planter la il avait très peu de technique et elle en avant vraiment énormément .Puis tous d'un coup une idée lui traversa l'esprit .A cette distance night ne pouvait pas entendre .Il commença alors a parler d'un air un peu gêner.

"Bon je vais te demander quelque chose de très étonnant.
voila je me bat contre toi depuis tous a l'heure et je viens de remarquer l'écart énorme qu'il y a entre nous ,que je ne nierai pas .voila je voudrait que tu deviens mon maitre .Car pour moi la connaissance s'acquière par la transmission donc toute personne qui n'a pas de maitre est donc une personne qui a un immense savoir mais a quoi sert un immense savoir si il n'est pas transmit donc et pour ma par j'ai encore beaucoup a apprendre alors voila vu que a mon avis vous posséder un immense savoir je vous demande aimablement de devenir mon maitre ."

Ikotchi était un peu gêner d'avoir demandé quelque chose pareil mais il assumer pleinement se qu'il venait de dire a akura qui était très étonner de cette réflexion.
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Re: Une charmante petite visite   Une charmante petite visite EmptyLun 7 Avr - 13:59

Akura resta plantée, puis un sourire carnassier naquit sur son visage.

-Tu m'étonnes... c'est très bien de savoir étonner son adversaire. C'est très bien d'innover... les innovateurs sont d'ailleurs les seuls que j'admire... tu me demandes de devenir ton sensei? C'est OK. Mais sache que tu vas cracher tes tripes...

Puis elle se détourna du village d'Oto.

-Bon... c'est pas tout ça, mais j'ai un village à diriger. Ta première mission, c'est de le trouver, sans me filer, j'insiste. Dès que tu seras là-bas, demande la kage, et tu me trouveras. Au fait, si tu abandonnes cette mission, je dévorerai le coeur des moindres habitants de ton village.

Elle forma quelques signes et se tourna vers Night.

-J'imagine qu'on se rencontrera encore... d'ici-là, fais gaffe à te taire, de temps en temps.

Elle disparut en un coup de vent.
Ikotchi Tanara
Otokage
Otokage
Ikotchi Tanara

MessageSujet: Re: Une charmante petite visite   Une charmante petite visite EmptyLun 7 Avr - 21:38

Ikotchi regarder Akura qui partait vers son village. Les yeux d'Ikotchi avait perdu leur couleur rouge est était redevenu noire .Akura avait demandé qu'il ne la file pas et de trouver où se trouver son village. Il commença alors à réfléchir ou sa pouvais bien être sont village et d’abord de quel village était telle. Puis il vit le garde qui était terrorisait derrière les ports il trembler comme une feuille .Ikotchi le regarde et d’un geste de la main lui fit signe de venir prêt de lui .L’homme vit le signe et commença à s’avancer vers Ikotchi qui venait de s’assoir sur une pierre et attendre l’homme qui marcher tous doucement tous en tremblent. Quand il arriva enfin au niveau d’Ikotchi, il avait de moins en moins peur mais Ikotchi vit alors un tache sur le pantalon de l’homme ,il avait eu tellement peur qu’il c’était fait dessus .Ikotchi sourit alors et commença a parler au garde.

«Connaissais-tu cette fille.»

«Pas personnellement mais mon coéquipier ma tous raconter sur elle.»

Ikotchi sourit alors et continua a parler avec l’homme :

«C’est très bien pourrais tu me dire de quel village elle est?»

«Je croit quel est maintenant a la Ea elle a était chasser de Oto par Orochimaru et la laisser dans un village ou elle devais survivre seul très jeune je croit .Elle a d’ailleurs un démon en elle un tigre je crois. Et pourquoi vouliez vous savoir sa?»

« Très bien je te remercie pour c’est information tu peux rentrer au village explique se qui t’es arriver a mon bureau il te donnerons des ryos .Et pour repondre a ta question c'est devenir son disciple.»

C’est dernier mot glacére le sang de l’homme qui recommença à trembler, Il repartit comme même en trainant les pieds .Ikotchi poussa alors un soupir .

* Cette homme n’est vraiment qu’un poltron. La Ea un c’est bien le village cacher dans les montagne ennneiger non ,je crois que je vais fair un petit tour du coter des montagnes moi .*

Il invoqua alors son dragon pour s’envoler vers les montagne quand il vit Night qui regardait dans le vide .Il s’avançât alors vers lui .

«Bien qu’es que tu attends pour partir toi .maintenant qu’Akura est partit je peu te tuer si je veux .»

Ikotchi regarder night en attendant sa réponse .

Dernière édition par Ikotchi Tanara le Mar 8 Avr - 21:21, édité 1 fois
Night Trane
Nukenin de Rang B
Nukenin de Rang B
Night Trane

MessageSujet: Re: Une charmante petite visite   Une charmante petite visite EmptyMar 8 Avr - 17:47

Night regardait la discussion entre le kage de Oto et le garde de la porte, ce dernier avait tellement eu peur qui c'était pissé dessus. Quel manque de discipline pensa Night, un ninja doit garder la tête haute et jamais montrer sa faiblesse. Cette phrase était dans les grands préceptes ninja, mais, visiblement les ninjas d'oto n'en avaient pas connaissance.

Alors que Night était entrain de fixer la porte du regard, Ikotchi monta sur son dragon et il questionna Night.

«Bien qu’es que tu attends pour partir toi .maintenant qu’Akura est partit je peu te tuer si je veux .»

Night continua de fixer la porte quelques secondes avant de détourner son regard sur le dragonnier. Visiblement il ne disposait pas de beaucoup de technique ce kage, car dans son combat il n'avait utilisé que son dragon.

"fais comme tu veux, tu ne m'intéresse pas... Quoi que..."

Night tourna le dos au kage d'oto et d'un pas lent, il se dirigea vers la foret, en traînant sa lourde épée derrière lui, de telle sorte qu'une ligne se traça dans la poussière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une charmante petite visite   Une charmante petite visite Empty

Une charmante petite visite
Page 1 sur 1