Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Une visite au Mizukage Dim 16 Déc - 23:10 | |
| Akiyo avait quitté son village à la nuit tombée, alors que la Lune était blafarde au-dessus de sa tête. Un départ qui n'était pas sans en rappeler un autre, douloureux, à son esprit. Elle était partie de Konoha comme cela, il y avait déjà bien longtemps. La nuit où tout s'était joué, il faisait lourd. L'orage menaçait. Et même si à présent aucun nuage ne troublait le ciel pâle, elle n'était pas rassurée, et son coeur battait plus fort que de coutume dans sa poitrine. Ea. Son foyer. Le village qui était devenu, au fil des mois, davantage que sa terre natale. Elle ne voulait pas le perdre comme elle avait perdu Konoha. Elle ne voulait pas fuir, une fois encore.
Les Higure étaient par définition un clan nomade, et elle-même avait beaucoup voyagé au cours de sa courte existence. Mais elle ne s'était jamais sentie aussi casanière que maintenant. Elle sourit intérieurement, un petit sourire triste.
« Je dois faire honte à mon clan. Mais à vrai dire, je m'en fiche ».
Qu'étaient-ils devenus, tous ces Higure, lorsqu'ils s'étaient enfin stabilisés dans un village? La prophétie attachée à leur sang les avaient perdus et affaiblis. Mais Akiyo ne laisserait pas cette fiction devenir réelle. Elle continuerait sa vie à Ea, quoi qu'il lui en coûte. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle entreprenait ce voyage.
Néanmoins, elle s'en serait bien passée. Non pas qu'elle eut peur qu'Ea soit attaqué -elle voyageait seule, le village était bien caché et pourvu d'une sécurité à toute épreuve-, ni pour elle-même -Hachibi et la puissance des Higure suffisaient à décourager les plus imprudents-. Non. C'était quelque chose de plus... instinctif. Sans qu'elle puisse y trouver d'explication concrète, le seul fait de quitter un instant Ea était un crève-coeur. Et puis, il y avait cette voix, sa voix d'enfant, qui murmurait tout au fond de son être :
-Où est-ce qu'on va papa? On part avec maman? Dis, c'est vrai que vous reviendrez plus jamais?
C'est en ruminant ces sombres pensées qu'elle arriva en vue de Kiri. L'aube naissante faisait pâlir le ciel, à l'est. Elle avisa les deux ANBU, un de chaque côté de la porte. Elle devait se rappeler son objectif. Une visite de courtoisie au Mizukage de Kiri. Elle espérait que cette dernière allait l'accueillir favorablement. -Qui va là?, demanda l'ANBU de gauche, froid et réglementaire. -Je suis le bras droit du Kage d'Ea. -Vous pouvez entrer.
Sa prochaine destination serait le bureau du Mizukage... | |
|