| Petite visite touristique ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Petite visite touristique ^^ Sam 8 Déc - 20:01 | |
| Akiyo se retourna et balaya du regard le paysage qui l'entourait. Ainsi c'était cela Suna... Elle ne voyait que des dunes à perte de vue.
"C'est beau..."
Le soleil était haut sur le désert, et le sable doré l'éblouissait. C'était magique. Elle resta un long moment perdue dans la contemplation du paysage puis se souvint de la raison qui l'avait amenée ici.
"J'y vais."
Elle venait au nom d'Ea, pour savoir si les habitants de Suna étaient hostiles ou non à son village. Mais c'était aussi l'occasion de visiter des horizons nouveaux. Depuis son arrivée à Ea, elle s'était tellement plue dans son village qu'elle n'en sortait que rarement. Mais c'était différent ici.
Elle n'était pas prévenue des intentions de Suna et donc décida de rester sur ses gardes. Tendue, nerveuse, elle passa le portail, à l'affût du moindre shinobi qui se présenterait... | |
|
| |
Kemi Amatori Kazekage
Nombre de messages : 485 Age : 32 Armements : Mon arme?Moi Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Petite visite touristique ^^ Sam 8 Déc - 20:09 | |
| HJ:tention voila mon nouveau avatar XD
Kemi qui faisait une petite promenade dans les environs vit une jeune femme,il arrivat devant elle et lui dit
Qui ête vous mademoiselle?
Kemi souriat puit regardat la jeune fille
*Elle ne doit pas être d'ici
Il se mit a regarder le ciel | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Petite visite touristique ^^ Sam 8 Déc - 20:23 | |
| -Mon nom est Akiyo Higure, répondit Akiyo.
Lorsqu'elle avait vu le jeune homme surgir de nulle part, elle était si tendue qu'elle en avait sursauté. Elle se maudissait pour cette maladresse. Ce n'était pas sérieux !!! Elle reprit.
- Je suis... puis s'arrêta. Que pouvait-elle lui dire, après tout? Elle hésitait. ... une shinobi d'Ea no Kuni. Je viens de loin pour voir le Kazekage. Et vous, qui êtes-vous?
Attentive, elle s'arrêta, semblant attendre sa réponse. | |
|
| |
Kemi Amatori Kazekage
Nombre de messages : 485 Age : 32 Armements : Mon arme?Moi Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Petite visite touristique ^^ Sam 8 Déc - 20:28 | |
| Kemi souriat puit regardat Akiyo
Ravie de vous rencontrer mademoiselle Akiyo Je m'appelle Kemi Amatori
Kemi regardat toujours Akiyo puit dit
Alors comme sa vous voulez voir le Kazekage hummmmm
*Ea no kuni..Sa me dit rien comme nom de village mais bon* | |
|
| |
Temari chuunin
| Sujet: Re: Petite visite touristique ^^ Sam 8 Déc - 20:28 | |
| Temari se baladait dans Suna, à son habitude, et vit deux silhouettes au portes de son village. Elle s'approcha et reconnu Kemi qui discutait avec une étrangère.
*Enfin de l'animation !*
Hello vous deux !
Elle sourit à la jeune femme et regarda Kemi qui reflechissait. Elle se tourna de nouveau vers Akiyo, et descida de se présenter.
Je suis Sabaku no Temari, petite soeur du Kazekage. Enchantée de faire ta connaissance !
Elle sourit de nouveau. | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Petite visite touristique ^^ Sam 8 Déc - 20:42 | |
| Akiyo quitta un instant Kemi du regard pour se tourner vers l'inconnue. Son nom lui disait quelque chose. Elle fouilla dans ses souvenirs : - Temari... prononça-t-elle, hésitante. Temari...
"Ah oui, je m'en souviens...."
-Ah oui, j'ai entendu parler de vous lorsque j'étais encore à Konoha !, lui dit-elle tandis que son visage s'assombrissait.
Tout cela remontait à si loin... Une époque qui semblait une autre vie. Et qu'elle regrettait quand même, bien qu'elle ait trouvé sa place à Ea.
Elle se reprit, craignant de blesser Temari. Celle-ci allait peut-être croire que ce changement d'humeur était provoqué par sa vue... Elle lui sourit.
-Mais je ne vous avais encore jamais rencontrée, enchantée.
Elle regarda alternativement Temari et Kemi, et décida de se présenter réellement. Elle déclara à la jeune fille.
-Mon nom est Akiyo Higure... et je suis le bras droit de l'Eakage, termina-t-elle avec un regard d'excuse à Kemi. | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Petite visite touristique ^^ Sam 8 Déc - 20:45 | |
| HRP : Kemi, j'adore ton nouveau vava | |
|
| |
Kemi Amatori Kazekage
| Sujet: Re: Petite visite touristique ^^ Sam 8 Déc - 20:48 | |
| Kemi vit Temari arriver il souriat
Yo Temari sa va?
Kemi regardat Temari puit Akiyo
Ha vous êtes le bras droit de l'Eakage je vois.....Moi je suis le bras droit du kazekage et Temari n'es encore qu'une Chuunin
*Je crois que j'en dit trops*
Kemi soupiratt puit demandat
J'ai une question mademoiselle Akiyo pourquoi ête vous venue voir le Kazekage?
HJ:c'est pour voire si toute les filles du forum vont craquer en voyant mon avatar que je le met XD
Dernière édition par le Sam 8 Déc - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Petite visite touristique ^^ Sam 8 Déc - 21:01 | |
| -Le bras droit du Kazekage?!
Les yeux d'Akiyo s'illuminèrent.
-Alors vous pouvez m'aider.... Ce que je demande n'est pas si compliqué, c'est une simple visite diplomatique. Je voulais savoir quelle serait l'attitude de Suna par rapport à Ea. En tant que bras droit, il est de mon devoir de m'assurer de la paix avec les villages voisins. Mais puisque vous ne m'avez pas attaquée dès mon entrée au village...
Elle fit un franc sourire.
-.... J'en conclus que vous n'êtes pas en guerre !
Elle se sentit libérée d'un poids, et demanda aux deux shinobi qui l'entouraient :
-Comment c'est à Suna? Pouvez-vous me faire visiter?
HRP : Kawaiiii !!! Mais compte pas sur moi, mon coeur est déjà pris.... et puis Sachiko va être jalouse... | |
|
| |
Kemi Amatori Kazekage
| Sujet: Re: Petite visite touristique ^^ Sam 8 Déc - 21:09 | |
| Kemi souriat puit puit regardat le ciel
Ho je vois
Toujours en train de regarder le ciel,Kemi réfléchisat
Ba a Suna tout est normale ,comme d'habitude
Eh Temari on fait visiter Suna à Akiyo?
Kemi souriat
HJ:t'inquiete pas je compte pas sur toi pour que tu succombe a la beauté de mon avatar mais je compte sur sachiko pour qu'elle succombe a la beauté de mon avatar MOUHAHAHAHA | |
|
| |
Temari chuunin
| Sujet: Re: Petite visite touristique ^^ Sam 8 Déc - 22:25 | |
| [hrp : psyckopathe ! x)]
Yo Kemi ! Chuunin c'est déjà pas mal, na ! Mais c'est vrai que j'ai hate d'être jounin... Enfin bon, je suis partante pour la visite guidée de Suna ! Mais je ne crois pas que Gaara soit là si tu voulais le voir...
Temari sourit à Akiyo. La jeune fille la sortait de l'ennui habituel su petit village paisible, enfin elle allait pouvoir faire quelque chose d'interessant ! | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Petite visite touristique ^^ Dim 16 Déc - 11:38 | |
| Akura était partie d'Ea. Elle rit en pensant qu'elle était plus souvent en dehors de son village qu'à l'intérieur!! Elle se sentait mieux, après avoir discuté avec Sachiko. Elle avait traversé le désert par un des quatre chemins qui menaient Ea aux autres villages. Elle vit près de l'entrée son bras droit (hrpg: Ça se passe après nos retrouvailles Akiyo ^^), un garçon qu'elle avait déjà vu et une fille avec un immense éventail dans le dos. Elle s'approcha d'eux. Mais je ne crois pas que Gaara soit là si tu voulais le voir...-Hello tout le monde... Elle était apparue à coté d'Akiyo. Elle lui adressa un petit sourire puis fixa Kemi. -Toi, je te connais... Sans plus faire attention à Kemi, elle déclara avec un sourire:-Je suis Akura, kage du nouveau village d'Ea, Akiyo est mon bras droit . J'espère ne pas vous avoir dérangé dans votre conversation ^^ | |
|
| |
Temari chuunin
| Sujet: Re: Petite visite touristique ^^ Dim 16 Déc - 13:56 | |
| Temari fut surprise de voir arriver l'Eakage si rapidement.
*Elle sort d'où, je ne l'ai pas vue arriver ?!*
Mais à son habitude, elle cacha ses sentiments et sourit à Akura.
Bonjour ! Vous ne nous dérangez pas du tout ! Je suis Sabaku no Temari, grande soeur du Kazekage, enchantée de faire votre connaissance ! ^^
Dernière édition par le Dim 16 Déc - 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Petite visite touristique ^^ Dim 16 Déc - 14:01 | |
| -Je suis ravie de te rencontrer Temari ^^ je me souviens de ton frère...
Akura eut une grimace furtive, avant de reprendre son expression habituelle. Elle regardait Akiyo avec amitié et Kemi avec un mépris qu'elle ne dissimulait pas. Elle regarda autour d'elle et demanda à Temari:
-Vous n'avez pas de pluie ici?
Elle pensa instinctivement à Sachiko. Puis elle regarda le village en sifflotant. Elle avait décidé d'adopter une attitude pacifique. Ça valait mieux. | |
|
| |
Kemi Amatori Kazekage
| Sujet: Re: Petite visite touristique ^^ Dim 16 Déc - 14:14 | |
| Kemi vit une fille arriver,il la regardat puit se dit
*Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vut cette fille*
Il regardat les nuages dans le ciel,il aimait bien regarder les nuages sa le détendait si on peut dire,puit il entendit la question que posat la fille qui venait d'arriver
Je sais que ce n'est pas à moi que vous demander si il pleut des fois,mais j'ai envie de répondre a cette question,eh bien il n'y presque jamais de pluie ici c'est rare qu'il pleuve a Suna
Kemi souriat puit continua à regarder les nuages | |
|
| |
Temari chuunin
| Sujet: Re: Petite visite touristique ^^ Dim 16 Déc - 16:00 | |
| Et c'est d'ailleurs pour ça que tu regardes toujours les nuages ! ;p Parfois je me demande si tu guette la pluie... Enfin bon, ici il fait chaud et il a souvent des tempêtes de sable, mais sinon rarement de l'eau ^^
Temari sourit. Elle ne savait pas pourquoi mais Akura semblait connaitre Kemi, et le mépriser. Elle se tourna vers clui-ci et lui chuchota :
Tu la connais ? C'est une de tes nombreuses ex ou juste une connaissance ? | |
|
| |
Kemi Amatori Kazekage
| Sujet: Re: Petite visite touristique ^^ Dim 16 Déc - 16:06 | |
| Kemi regarde Temari avec de grand yeux
Non c'est pas une de mes nombreuse ex Temari et dit pas des chose comme sa s'il te plait.
Kemi soupirat,il trouvait q'uio faisait un peu plus chaud que d'habitude,il fit des signe avec une vitesse extrenement rapide,ont put sentir une petite rafales de vent rafraichir un peu l'air
Il fait moins chaud maintenant
Kemi souriat puit continua a regarder les nuages | |
|
| |
Temari chuunin
| |
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Petite visite touristique ^^ Dim 16 Déc - 22:38 | |
| Akiyo n'avait tout d'abord pas vu son Kage... Elle s'était demandé pourquoi les regards des deux autres avaient changé, mais sans se retourner. Puis elle vit que le visage de Kemi s'était transformé et exprimait une concentration intense, comme s'il cherchait à se rappeler un vieux souvenir. Cette expression, Akiyo l'avait souvent vue sur d'autres visage, en particulier, récemment, sur celui de.... -Akura !!!! La jeune femme s'était retournée, curieuse... La personne qu'elle aperçut alors fit naître un grand sourire sur son visage... | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Petite visite touristique ^^ Dim 16 Déc - 22:40 | |
| hrpg : tu fais bien d'adopter une attitude pacifique, Akura ! Après tout le mal que je me suis donnée pour venir en paix | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Petite visite touristique ^^ Lun 17 Déc - 14:58 | |
| Akura regarda Kemi qui avait l'air d'essayer de se rappeler quelque chose. Il l'énervait. Puis elle se tourna vers Akiyo et lança:
-Akiyo, je sais tu as envie de voyager et blablabla, mais tu dois me prévenir si tu pars du village, d'accord?
Elle s'imaginait la situation: Akiyo faisait une tête (et 5 ans) de plus qu'elle pourtant Akura lui donnait des ordres. Même si elle haïssait le faire. Temari avait sorti un petit éventail, et Akura lui dit:
-Tu utilises le vent, comme moi... il n'y a que du sable ici?
Elle ne savait pas trop quoi dire pour remplir la conversation. Elle parlait de météo... c'était banal. Elle avait vu que Temari parlait à Kemi.
*S'il ne se souvient pas des circonstances où il m'a croisée... je me chargerai de les lui rappeler.* | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Petite visite touristique ^^ Lun 17 Déc - 18:11 | |
| Akiyo regarda fixement ses pieds pendant un bout de temps, en faisant des petites montagnes dans le sable, comme une enfant. Elle avait enduré la réprimande de son chef sans rien dire. Puis elle leva vers elle un petit visage triste.
- D'accord, je ne savais pas.... Mais je peux quand même être un petit peu indépendante, non?, ajouta-t-elle d'un air malicieux.
Ce n'était pas qu'elle était faible, ni facilement dirigeable. Tout autre qu'Akura se serait retrouvée six pieds sous terre pour avoir fait cette remarque, et cette dernière le savait bien. Mais Akiyo tenait à Ea, et elle se rendait compte qu'un tel geste aurait pu mettre en péril la sécurité de son village, même si elle avait passé en revue les effectifs qui devaient le garder une bonne dizaine de fois avant de partir.
Et puis... elle connaissait bien Akura, maintenant, et elle savait à son visage qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Akura regardait Kemi comme on regarde quelque chose de particulièrement ignoble. Elle aurait bien voulu comprendre ce qu'il se passait...
Elle aurait pu sonder leurs esprits. Mais ça n'aurait pas été très discret. Et, de toute façon, Akiyo mettait un point d'honneur à n'utiliser sa technique que sur ses ennemis.
La tension entre Akura et Kemi était palpable, et, même si elle gardait un visage impassible, Akiyo se faisait du souci. Elle coula un regard désespéré à Akura, qui était en train de meubler le silence, puis à Temari, qui semblait ne pas en savoir plus qu'elle... | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Petite visite touristique ^^ Lun 17 Déc - 19:17 | |
| -Oui, tu peux être un petit peu indépendante, mais tu es aussi très forte, donc sans toi, Ea peut être en péril, fit Akura d'un ton cassant. Ne te mine pas le moral pour ça, ça me ferai trop de peine...
Son ton était presque moqueur. Elle ne se moquait pas d'Akiyo, mais elle se sentait mal en pensant que l'ambiance avait été ruinée par elle. Temari et Akiyo avaient l'air totalement incrédule, et Akura se refusait à jeter un seul regard à Kemi. Kemi faisait partie des rares personne l'ayant vu en état de folie, prise par son démon. Si Sachiko n'était pas intervenue, elle lui aurait mangé le coeur. Rien qu'en y pensant, elle avait envie de vomir. Comme si ça pouvait la purifier...
Elle ne souriait plus. Le silence s'était installé entre eux. | |
|
| |
Temari chuunin
| Sujet: Re: Petite visite touristique ^^ Lun 17 Déc - 22:37 | |
| Temari sentait que l'ambiance se degradait de minutes en minutes. Elle referma son évantail et lanca un bref regard à Kemi, qui regardait toujours les nuages. Elle se retourna vers les kunoichi d'Ea et leur sourit.
Que direriez-vous d'une petite visite de Suna ? | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Petite visite touristique ^^ Mar 18 Déc - 19:17 | |
| Akura eut un sourire à demi-sarcastique, et finit par dire, d'un ton aimable:
-Si ça ne vous dérange pas, avec plaisir...
Elle vit que Akiyo tentait de ne pas la mettre en colère. Et, pour tout dire, elle avait bien raison. Akura rejeta ses cheveux en arrière en inspirant profondément. Ces temps-ci, elle faisait preuve de moins de self-control, et elle avait peur de blesser un habitant de Suna si elle se mettait en colère...
*Après tout, c'est pas très conseillé pour la diplomatie...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite visite touristique ^^ | |
| |
|
| |
| Petite visite touristique ^^ | |
|