| Petite visite d'Eichiro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Petite visite d'Eichiro Ven 25 Jan - 12:40 | |
| Eichiro était partit de Suna en prévenant Kemi sur un bout de papier où il était marqué : - Citation :
- Kemi excuse moi pour ce départ précipité mais je part pour 1 à 4 jours maximum. Je ne veut pas où est-ce que je part donc n'essaye pas de me retrouvé, je reviendrai c'est juré. j'ai appris de nouvelle techniques tu comprendra en quoi elle consiste en regardant la salle d'entrainement.
Cordialement Eichiro Eichiro pensait toujours à Kemi, il éspèrait qu'il ne lui en voudrait pas trop. Au bout de 3H de course acharné pour avancer vers le village d'EA, il fit une pose en éspérant ne pas faire de rencontre désagréable. Il mangea quelque chose et continua sa route. Après 5H de passé, il arrivé en vue des Portes d'EA. Il s'approcha et il demanda au garde si il pouvait passé pour faire une petite visite. Il dut signé un formulaire, il le remplit immédiatement. Nom : Tanuma Prénom : Eichiro Village : Suna Signature : Eichiro En signant cela, il entra dans EA et commença à cherchai Akura. Il rencontra un passant. "Excusez-moi mais pouvez me dire si vous connaissait Akura? Vous ne savait pas?!!? C'est notre EAkage. Cela se voit que vous n'êtes pas d'ici. Merci au revoir." Eichiro s'en alla en cherché le palais.
| |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Petite visite d'Eichiro Ven 25 Jan - 14:59 | |
| Akura venait de se matérialiser aux portes de son village, après avoir brièvement salué Kisa... un garde lui fit signe de venir. Akura s'approcha de lui et vit qu'il tenait une petite feuille de papier. Elle lui demanda aussitôt:
-Combien de personnes sont entrées dans le village en mon absence??
Le garde lui répondit:
-Une seule... mais, une question, Eakage-sama... pourquoi avez-vous tenus à savoir qui entrait dans ce village? Je croyais que tout le monde pouvait y venir... quelque chose vous aurait-il perturbée??
Le regard d'Akura se fit plus sombre: Maintenant qu'Ea était en danger, et elle avec, elle voulait absolument savoir qui entrait... et qui sortait. Même si pour cela elle devait instaurer un règlement imbécile... comme elle détestait le faire. D'un geste, elle arracha le formulaire des mains du garde:
-Montre-moi...
En lisant le nom inscrit, elle eut un sursaut: elle se rappelait bien qui était Eichiro... machinalement, elle pensa à la fête... la voix du garde la tira de sa rêverie;
-Doit-on craindre un danger de la part de cette personne?
-N... non, bien sûr que non... j'ai juste cru voir le nom d'un ennemi...
Lentement, elle s'engouffra dans les rues du village, retenant un fou rire:
*J'espère qu'Eichiro ne va pas croire que j'habite un palace...* | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Petite visite d'Eichiro Ven 25 Jan - 18:10 | |
| Eichiro était toujours dans EA et ne savait rien où akura habitait. D'abord il chercha un palai et puis il se dit que non, car cela devait être une spécialité de EA comme à Suna, c'est une maison de sable. Il s'attarda alors en regardant le paysage, ne voulant plus demandé au gens qui passait, continua sur sa route de retrouvé Akura. Il arriva alors dans un magasin où une foule de personne attendait en s'énervant les uns contre les autres. Il voulait tous passé les premiers. Ne voulant prendre par à la dispute il s'éloigna en marchant d'un pas faible. Il se dit qu'il devait profité du coin car il n'avait que quelques jours. Au bout d'une bonne vingtaine de maison il en n'eu marre et retourna aux Portes pour demandé au garde où Akura habitait. Il la vit alors avec le garde et descida d'attendre qu'elle eu finit pour aller la voir, il cacha alors sa présence et attendit. Il se souvint alors qu'il avait pris un cadeau pour elle. Il le chercha et le trouva. C'était un collier qu'il avait fabriqué où il avait mit un coeur à l'intérieur ainsi que son poème : Moi orphelin Rallié à un village Où la furie sanguinaire qui nous retien n'as pas encore éclaté J'aurais déjà perdu si je n'aurais pas rencontré Une des deux seuls personne qui me sont chère Mais cette personne là dont je parle Est une personne qui me fait vivre Me fait envie de continué Mais cette personne est tous pour moi car C'est la fleur de mon coeur. Eichiro Il s'en était fabriqué un lui aussi avec le même coeur et sa pensée pour Akura. Il crut entendre un bruit alors et Akura fit quelque chose.
| |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Petite visite d'Eichiro Ven 25 Jan - 19:21 | |
| Akiyo était sur sa terrasse qui comme tout le monde le sait se trouve dans le quartier central d'Ea. Elle venait de sortir d'une mission éprouvante, et se reposait en regardant le ciel du soir prendre de nouvelles couleurs.
La jeune shinobi s'interrogeait. Pourquoi Akura semblait-elle si amère, ces temps-ci? Et pourquoi elle-même avait-elle l'impression d'être si déchirée?
Tout à coup, elle remarqua un remue-ménage inhabituel aux portes, qui étaient situées non loin de sa maison.
"Tiens, se demanda-t-elle, quelqu'un vient à Ea? C'est rare... Qui pourrait connaître l'emplacement de notre village?"
Quoi qu'il en soit, le visiteur ne devait pas être un inconnu, ou il n'aurait pas trouvé Ea aussi facilement... Ou alors, elle devrait avoir une sérieuse discussion avec les ninjas qui s'occupaient de la sécurité du village.
Elle se dirigea vers les portes, comptant souhaiter la bienvenue à celui qui arrivait... ou le renvoyer chez lui par la force s'il il s'agissait d'un indésirable.
A quelques pas, elle reconnut Eichiro.
"Il vient sûrement voir Akura."
Akiyo décida d'attendre sa Kage. | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Petite visite d'Eichiro Ven 25 Jan - 20:20 | |
| Akura regardait les alentours avec attention; elle ne savait pas ce qu'elle cherchait... enfin, si, elle savait ce, ou plutôt qui elle essayait d'apercevoir dans les rues de son village. Elle ne savait pas comment décrire le sentiment troublant qui naissait dans son coeur... un sentiment qu'elle ne pouvait même plus nommé...
Elle aperçu Akiyo, et marcha vers elle, d'un pas qui se voulait nonchalant. En tout cas, moins troublé que son coeur qui battait à la chamade... | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: Petite visite d'Eichiro Ven 25 Jan - 20:24 | |
| Eichiro ne savait pas quoi faire, d'un coup, il aperçu Akura avançait dans une direction. Il regarda dans la même et vit Akiyo qui l'observé. Eichiro lui fit un signe de ne pas révelé sa présence. Il montra alors le cadeau qu'il allait offrir à Akura pour lui dire qu'il venait pour Akura et non pour faire je ne sais quoi dans son vilage. Il detourna ses yeux et attendit le moment propice pour faire la surprise à Akura, Il savait comment il allait faire et Akiyo serai une diversion pour lui. En éspérant qu'elle est compris Eichiro patienta et commença à rougir en voyant Akura de plus près. | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Petite visite d'Eichiro Ven 25 Jan - 20:39 | |
| Akiyo intercepta le signe que lui faisait Eichiro, et, sans qu'un seul trait de son visage ne se modifiât, elle commença à marcher vers sa Kage. Elle réussit très bien à contenir le sourire épanoui qui lui naissait aux lèvres. Ainsi, Eichiro était venu... Impeccable. Ce serait une bonne façon de distraire Akura de l'humeur noire qui était la sienne. Elle se sentait profondément heureuse pour elle... bien que cette visite ne fasse qu'augmenter son envie de revoir une certaine personne...
Elle s'avança vers Akura et l'interrogea : -Alors, Akura? Quoi de nouveau aujourd'hui?
Elle se demandait ce qu'elle allait répondre... | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Petite visite d'Eichiro Ven 25 Jan - 20:44 | |
| -Alors, Akura? Quoi de nouveau aujourd'hui?
Akura haussa les épaules.
-Rien.
Qu'aurait-elle pu dire à Akiyo?? Son trouble face au formulaire qu'avait rempli Eichiro?? Ses doutes et son coeur qui semblait prêt à imploser... non. Elle ne s'était pas confiée à Akiyo il y avait quelques heures, pas question qu'elle recommence. Elle finit par dire:
-Je suis allée me balader à Taki... | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Petite visite d'Eichiro Ven 25 Jan - 20:55 | |
| Akiyo était déçue. A vrai dire, elle savait très bien qu'Akura avait dû remarquer en entrant le passage d'Eichiro... Elle pouvait facilement se faire une idée du trouble qui l'agitait, mais elle souffrait qu'elle ne lui en ait pas fait part. Alors qu'elle ne désirait que la confiance de sa Kage...
Mais bon, ce n'était pas elle qui allait mettre de la grisaille dans leurs retrouvailles. Alors qu'elle faisait de son mieux pour ne rien laisser paraître, questionnant Akura sur son escapade à Taki, elle fit discrètement signe à Eichiro qu'il pouvait apparaître. | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: Petite visite d'Eichiro Sam 26 Jan - 10:55 | |
| Eichiro aussi discret qu'aucune personne au monde nne l'aurai pu l'entendre. Il fit un signe à akiyo en guise de remerciment et s'approcha d'Akura, son ombre était contraire donc aucun risque qu'elle ne l'aperçoive. Il tenait à la main le collier, le détacha et le mit au cou d'Akura. Voila, il l'avait fait. "Tien c'est pour toi, lui glissège à l'oreille J'éspère que ça te plaît?" Il lui dit d'une voix si douce et amoureuse qu'il s'enétonna lui même, il fit un clin d'oeil à Akiyo et embrassa Akura sur la joue. "Il me reste 2 jours dont aujourd'hui, je ne peut pas rester longtemps et il ne faut pas que mon village apprenne mon absence j'ai confiance en Kemi, je lui es dit que je partai mais il ne sais pas où." Eichiro regarda Akura d'un air tellement amoureux qu'il attendit que sa voix lui parle.
| |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Petite visite d'Eichiro Sam 26 Jan - 14:12 | |
| Akura sentit la chaîne du collier glisser sur ses clavicules. Elle porta la main à son coeur en sentant Eichiro déposer un baiser sur sa joue. En même temps qu'il lui murmura:
-Tiens, c'est pour toi, j'espère que ça te plaît?
Elle ne dit rien: comme toujours, les mots lui manquaient. Elle ne bougea pas, et quiconque qui l'aurait vu aurait pu la prendre pour une statue de pierres... aux yeux mouillés, et au coeur battant.
-Il me reste 2 jours dont aujourd'hui, je ne peux pas rester longtemps et il ne faut pas que mon village apprenne mon absence j'ai confiance en Kemi, je lui ai dit que je partais mais il ne sait pas où.
Cette fois, Akura ne pu qu'articuler quelques mots:
-Tu te souviens de mon nom... tu as sans doute marché des heures pour arriver ici... et me voir? Est-ce que ça veut dire que... je suis chère à ton coeur?
Elle parlait plus à elle-même qu'à Eichiro, mais elle savait qu'il l'avait entendue. Elle ouvrit le pendentif et lu le poème composé par Eichiro. Ses mains tremblèrent en refermant. Elle aurait voulu dire tant de choses, mais absolument aucun mot ne sortait de sa bouche. Elle aurait tellement voulu pouvoir se dégager, mais comment aurait-elle pu, alors que son corps tout entier refusait de lui obéir? Un étrange sentiment s'épanouissait dans son coeur, et, sans qu'elle s'en rende compte, Kara hurlait à la mort au plus profond de son âme... | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: Petite visite d'Eichiro Sam 26 Jan - 16:43 | |
| "-Tu te souviens de mon nom... tu as sans doute marché des heures pour arriver ici... et me voir? Est-ce que ça veut dire que... je suis chère à ton coeur?
Eichiro été géné d'entendre cela mais expliqua le mieu qu'il pouvait.
Bien sur que oui que je m'en souvien, comment ne pourrai-je pas me souvenir de ce prénom auquel mon coeur est rataché d'un puissant fil. Eh oui j'ai marché à peu près pendant 8H mais cela vaut vraiment la peine tu sais. Je ne sens même plus la fatigue en te voyant. Si tu es chère à mon coeur? Mais tu es la personne à qui.........àqui je tien le plus et j'éspère que c'est reciproque........"
Eichiro voulait qu'Akura ai confiance en lui et éspérait qu'elle été tous aussi follement amoureuse de lui. Eichiro prit la main d'Akura pour rester toujours en contact physique avec elle et fit la bise à Akiyo.
"Merci pour tous à l'heur c'était vraiment gentil de ta part"
Eichiro revint auprès d'Akura et se demanda ce qu'ils allaient faire dans le vilage d'Akura. Son coeur battait à la charmade de l'amour.
| |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Petite visite d'Eichiro Sam 26 Jan - 17:16 | |
| Akiyo sourit doucement. Ils étaient si mignons... Elle espérait sincèrement qu'Akura allair répondre à l'aveu touchant d'Eichiro... Qu'elle trouve enfin le bonheur...
-Ce n'était rien, Eichiro...
Elle les admira encore un moment, puis reprit : -Je ne vais pas vous gêner plus longtemps... On se retrouve tout à l'heure.
Elle leur tourna le dos et commença à repartir vers sa maison. Elle se sentait ravie, mais un peu mal à l'aise. Hachibi se mettait à frémir, en elle... | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Petite visite d'Eichiro Sam 26 Jan - 20:22 | |
| Une fois Akiyo partie, Akura se tourna vers Eichiro, sans pour autant lui lâcher la main. Elle avait peur de plonger ses yeux dans les siens, parce qu'elle avait peur de ce qu'elle aurait pu y découvrir. Et surtout en entendant la voix de Kara qui se nourrissait de ses craintes. Kara qui avait repris contenance en sentant ses doutes...
"Alors, Akura? Tu sais que je sens son coeur battre? Tu sais qu'au moindre faux pas, tu peux le tuer? Tout ça tu le sais, voyons... alors continue à lui parler, maintenant que tu as retrouvé l'usage de la parole... aime-le, jusqu'à ce qu'il meure par ta faute... tu le sais, tout ça. Pourtant tu te comportes comme une humaine stupide... si futile..."
*Tais-toi.*
Elle savait que ce ne serait pas possible de la faire taire d'un simple ordre, alors elle prit son courage à deux mains, elle regarda Eichiro dans les yeux. Elle y vit l'amour qu'elle ne savait nommer et redoutait tant. Le regarder dans les yeux était un geste insignifiant en soi pourtant ce simple geste avait réduit Kara à néant, et la fera taire pendant quelques heures.
De plus, le regard d'Eichiro lui fit oublier son passé douloureux à l'extrême. Un miracle. Elle serra sa main plus fort, et murmura:
-J'ai de la peine à croire que tu puisses m'aimer... tu ne sais rien des crimes que j'ai commis... pourtant tu tiens à moi... je... je te remercie.
Elle ne savait que dire d'autre. Elle n'était pas magicienne, elle ne régnait pas en maître sur les mots. | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: Petite visite d'Eichiro Sam 26 Jan - 22:34 | |
| Eichiro sentit la crainte d'Akura.
"Je me fiche totalement de crimes passé, ce n'est pas ce que tu as fait qui importe. Ne me croie pas si tu le veut mais un jour je pourrai te le prouvé..."
Eichiro prit alors Akura dans ses bras.
"Si il y a quelque chose qui te tracasse dis-le moi et je ferai en sorte d'arragé les chose au mieu que je pourrai..."
Eichiro parlé d'une voix douce et reconfortante pour Akura.
"Allons nous en, il ne faudrai pas que des gens croise la Eakage avec une personne inconnu..."
Eichiro essayé de changé de sujet. Il regarda alors Akura, on aurai dit qu'elle semblait hésité entre deux choix.
| |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Petite visite d'Eichiro Sam 26 Jan - 23:35 | |
| Akura se laissa bien gentiment prendre dans les bras d'Eichiro. Elle se rendait compte peu à peu à quel point elle n'avait pas envie de partir. Akura murmura en contemplant le visage d'Eichiro;
-Les habitants se fichent de savoir ce que je fais...
Elle reprit:
-Par contre, si tu veux partir... je te suivrais.
Elle s'accrocha un peu plus à Eichiro, comme pour lutter contre son envie de tout lui dire à propos de Kara... oh, et non. Elle murmura:
-Eichiro... As-tu déjà entendu parler des bijûs? | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: Petite visite d'Eichiro Dim 27 Jan - 0:01 | |
| Eichiro pris un air grave, il savait à peu près ce que c'était car Kemi en avait un. Il devina alors. "Oui à peu près, c'est un demon qui est un l'interieur de quelqu'un n'est-ce aps? Et ces personnes s'appellent des Jinchuuriki et tu...en est un n'est-ce pas?..." Eichiro s'attendit à la réponse d'Akura. "Tu sais, ce nest pas parceque ton biju est meurtrié que cela ne m'empéchera pas de t'aimer...." Eichir lui sourit. | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Petite visite d'Eichiro Dim 27 Jan - 0:13 | |
| -Tu sais, ce n'est pas parce que ton biju est meurtrier que cela ne m'empêchera pas de t'aimer....
Akura détourna son regard; d'une part elle était soulagée de savoir qu'Eichiro la comprenait... mais d'autre part il ne savait pas ce que Kara demandait... s'il le savait, l'abandonnerait-il? Elle ne connaissait pas suffisamment Eichiro pour lui faire confiance... et, à vrai dire, elle n'était pas vraiment capable d'accorder sa confiance à quelqu'un. Elle l'avait fait, mais c'était avant qu'Orochimaru... ne la laisse...
Les larmes lui montèrent aux yeux. Elle tenta de les réfréner...
Dernière édition par le Mar 29 Jan - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: Petite visite d'Eichiro Dim 27 Jan - 11:05 | |
| Akura pleurait, Eichiro ne savait pas quoi faire.
"Vien allons nous en.....repeta-il
Si je suis venu ce n'est pas pour que tu pleures.....je m'en irai mais je reviendrai te voir et un jour je resterai, quand je serai devenu plus fort pour te protégé. Sèche tes larmes, il commence à faire nuit..."
En effet le soleil perdait ses rayons et la nuit commençait à venir. Un vent brusque les secoua et Eichiro serra de plus belle Akura et lui carressa les cheveux.
| |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Petite visite d'Eichiro Dim 27 Jan - 14:13 | |
| -Viens allons nous-en..... Si je suis venu ce n'est pas pour que tu pleures.....je m'en irai mais je reviendrai te voir et un jour je resterai, quand je serai devenu plus fort pour te protéger. Sèche tes larmes, il commence à faire nuit...
-Tu ne pourras rien faire contre celui qui me poursuit... si même moi je n'y arrive pas... si tu me suis, si tu continues à m'aimer, tu signeras ton arrêt de mort... tu mourras, à ton tour... tu finiras par m'abandonner...
Elle effectua un signe, et un léger vent chaud vint sécher les larmes coulant inlassablement de ses yeux.
-Quoiqu'il arrive... quoiqu'il se passe... jure-moi de ne jamais m'oublier. Et surtout, promets-moi de ne jamais chercher à me sauver... je t'en prie... | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: Petite visite d'Eichiro Dim 27 Jan - 15:02 | |
| "Moi t'abandonné? Non je ne pourrai pas.....t'oublié non plus....et même si la mort vien à moi part ta faute je ne t'en voudrai pas car si je ne peut être près de toi, je mourrerai quand même.....même si ton biju est extremement dangereux j'essayerai de faire en sorte...."
Eichiro lui sourit, enleva son manteau et le mit sur Akura. Il en voulait pas qu'elle est froid.
"Akiyo doit nous attendre, vien...."
Eichiro, qui tenait toujours la main d'Akura lui demanda que la il fallait vraiment partir, la nuit recouvai totalement le ciel et les étoiles s'étaient confortablmenent installé.
| |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Petite visite d'Eichiro Dim 27 Jan - 15:07 | |
| Akura s'enveloppa su manteau d'Eichiro, et leva les yeux pour regarder les étoiles. Elle finit par déclarer:
-Puisque tu es conscient du danger que je représente... et que tu m'as dit que tu ne m'abandonnerais jamais... je viens avec toi. Il commence à se faire tard, effectivement... et il commence même à neiger...
Elle sourit à Eichiro, s'abreuvant de son regard amoureux. Elle fit quelques pas en avant, se détachant de ses yeux... | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: Petite visite d'Eichiro Dim 27 Jan - 15:23 | |
| "Non....Je repart à Suna, je passe les exams et je reste ici après...J'en aurai que pour quelque jours..."
Eichiro se mit avec Akura à l'abri de la neige. En regardant ses yeux il vit toute les souffrances qu'elle à déjà faite à tant d'autres. Mais Eichiro ne pouvait pas la perdre, pas Akura....
"Tu sais, tu es la première personne pour qui je ressent sa...ce sentiment que personne n'arrive à décrire....
Eichiro essayé de reconforté Akura.
| |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Petite visite d'Eichiro Lun 28 Jan - 9:35 | |
| -Non....Je repars à Suna, je passe les exams et je reste ici après...J'en aurais que pour quelques jours...
Akura eut envie de lui hurler son dépit: elle se rendait réellement compte à quel point elle tenait à Eichiro...
-Tu sais, tu es la première personne pour qui je ressens ça...ce sentiment que personne n'arrive à décrire....
Un silence s'installa entre eux deux, jusqu'à ce qu'Akura le brise en articulant:
-Je ne veux pas t'empêcher de passer tes examens... mais alors reviens-moi, s'il te plaît... si tu ne reviens plus, mon existence sera ruinée... alors ne m'oublie pas...
Elle se détourna, puis commença à marcher vers sa maison... Akura se retourna une dernière fois et lança:
-Quand tu reviendras, j'espère que tu pourras me jurer que tu ne me sauvera pas... quoiqu'il arrive... | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: Petite visite d'Eichiro Mar 29 Jan - 18:52 | |
| "Je reviendrai....et je...je ne te sauvera pas, comme tu le souhaite....je le jure.....Accepte ce présent." Eichiro c'était approché d'Akura et lui avait mit ses lèvres sur les siennes, puis il s'en alla droit vers Suna. En courant, il écris un mot pour Kemi, quand il serai parti. En arrivant à Suna, il faisait nuit et Eichiro rentra dans sa maison, ce reposa.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite visite d'Eichiro | |
| |
|
| |
| Petite visite d'Eichiro | |
|