Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

l'arriver d'Ikotchi

2 participants
AuteurMessage
Ikotchi Tanara
Otokage
Otokage
Ikotchi Tanara

Masculin Nombre de messages : 76

l'arriver d'Ikotchi Empty
MessageSujet: l'arriver d'Ikotchi   l'arriver d'Ikotchi EmptyJeu 21 Fév - 15:31

Ikotchi regardait l'immense tour de l'hokage , il n'avait jamais vu une tour aussi grande de toute sa vie . Il ce disait qu'il pouvait peu être en construire une aussi grande à Oto . Il s'assit alors sur un banc juste à coter de la tour pour se reposait de son long voyage . Quand il eu finit de se reposait . Il rentra dans la tour puis monta les marches une par une ,il y en avait vraiment beaucoup car la tour était vraiment très grande . Puis il frappa à la porte personne ne répondit alors il rentra comme même car il ne voulait pas rester sur le pas de la porte , il n'y avait personne alors il pris une chaise qui était contre le mur et la mit juste devant le bureau de l'hokage puis il s'assit dessus pour attendre .

*Bon bin je vais attendre l'hokage. je sais pas vraiment si je vais construire une plus grande tour à Oto il y à beaucoup trop d'étages mais en même temps une grande tour montrerait ma puissance et il y a une magnifique vu de cette hauteur . Bon on vera sa quand j'aurais fini ici.*

Il resta alors à attendre l'hokage en contemplant là vu de la tour qui était magnifique d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko

Féminin Nombre de messages : 442
Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^
Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire)
Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités

MessageSujet: Re: l'arriver d'Ikotchi   l'arriver d'Ikotchi EmptyJeu 21 Fév - 21:39

Sachiko venait d'être prévenue de l'arrivé de l'Otokage, elle fut étonnée de savoir qu'on l'avait laissé rentrer si facilement et que l'on en ait avertit si en retard elle se diriga vers son bureau tout en pensant qu'elle devrait peut-être faire quelque changement au porte de sa ville...
Elle arriva enfin devant les portes de son bureau, elle rentra et vit l'Otokage assis sur une chaise qui l'attendait... Elle passa devant lui se mit derrière son bureau s'assit puis le regarda et dit:

-Bonjour, M. l'Otokage, que me vaut l'honeur de cette visite????
Ikotchi Tanara
Otokage
Otokage
Ikotchi Tanara

MessageSujet: Re: l'arriver d'Ikotchi   l'arriver d'Ikotchi EmptyJeu 21 Fév - 22:07

Ikotchi qui c'était en fait endormi sur la chaise et ce révéla en sursaut quand la porte s'ouvrit avec un torticolis Il s'étira alors pour se détendre et ce massât le coup pour faire passait la douleur. Il regarda sachiko s’assoir sur la chaise cette la première fois qu'il la voyait une très jeune femme, elle devait à peu près avoir une vingtaine d'année cette d'ailleurs une très belle femme, Ikotchi devint alors tous rouge en la voyant et essaya de cacher ses émotions temps bien que mal. Mais Ikotchi n'était pas venu là pour la regarder mais pour parler de quelle que chose de très important pour lui .

-Tous d'abord bonjour Mlle l'Hokage ,c'est un honneur pour moi de vous rencontrer . Bon trêve de politesse je vais aller droit au but je voudrai faire une alliance avec votre village pour des question économique , comme vous le savait déjà Oto est très pauvre et donc une aide financier serait la bien venu et si nous rentrons en conflit mon village étant très peu peupler il serait très difficile pour nous de nous défendre . Voila mon point de vue et c'est pour cela que je demande de faire une alliance entre nos deux pays .
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko

Féminin Nombre de messages : 442
Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^
Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire)
Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités

MessageSujet: Re: l'arriver d'Ikotchi   l'arriver d'Ikotchi EmptyDim 2 Mar - 11:41

Sachiko écouta la requête de l'Otokage et acquiesa a la fin d'un léger signe de tête puis elle reprit:

- Bon et bien je comprend votre situation et votre besoins mais... c'est asser risqué pour moi vous savez... mais bon allons-y de toute manière je commence a m'ennuier ici... Laughing donc je pense que oui j'accepte votre alliance mais n'oublier pas le contrat va dans les 2 sens....

Puis Sachiko fit apparaitre un contrat avec tout ce qui avait été dit pendant cette scéance...
Elle le signa puis le donna à l'Otokage pour qu'il le signe tout en disant:

- Ne vous en faite pas, il n'y a que ce qui a été marqué pendant cette discution qui si trouve... signer jevous prie et dite moi dès que vous aurez besoins de nous... sunny

Nous sommes maintenant allié...
Ikotchi Tanara
Otokage
Otokage
Ikotchi Tanara

MessageSujet: Re: l'arriver d'Ikotchi   l'arriver d'Ikotchi EmptyMer 5 Mar - 17:01

Ikotchi regardait Sachiko et prit alors le papier et le signa sans le relire ,il faisait confiance en Sachiko . Puis il ce releva et commença à reprendre ses affaires . Il adressa alors un sourire à Sachiko .

"Je vous remercie cher hokage ."

Pendant tout la discussion Ikotchi était devenu rouge mais avais presque réussi à contenir ses émotion .Quand soudain un des garde arriva en trombe dans la salle .

"Monsieur l'Otokage votre village est attaquer et vous êtes appeler de toute urgence ."

Ikotchi se retourna vers Sachiko .

"Bon bin je croit que nous devrons écourter notre discutions et je vous ferait donc parvenir un message en cas de problèmes ."

Il repartit a lors a toute vitesse vers Oto.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'arriver d'Ikotchi   l'arriver d'Ikotchi Empty

l'arriver d'Ikotchi
Page 1 sur 1