Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Entraînement de Kizuno

3 participants
AuteurMessage
kizuno
Genin
Genin
kizuno

Masculin Nombre de messages : 57
Armements : Ma cape!!!
Nombre de mission accomplies,Ryos : Aucune mission, 500 ryos

Entraînement de Kizuno Empty
MessageSujet: Entraînement de Kizuno   Entraînement de Kizuno EmptyMer 13 Fév - 14:49

Kizuno arriva dans la salle d'entraînement. Il invoqua Murphy et le désinvoqua trente fois, de plus en plus rapidement. Ensuite, il trouva une petite boîte de kunai. Il en lança un. Mince, le kunai cassa une vitre et atterrit sur le front d'un marchand... le même que celui qui s'était ramassé l'avion!! Et Kizuno posa les kunais et dit:

-Ce kunai ne m'appartient pas.

Il sauta par dessus un punching-ball et puis il tomba par terre parce qu'il avait loupé son saut. Il étendit sa cape le plus loin qu'il peut et dit:

-Dix mètres!! Mon meilleur record!!

Puis il partit en chantonnant... avant de revenir. Il fit le tour du village en courant 300 fois puis alla sur le toit d'une maison pour s'entraîner à l'escalade et il tomba en faisant un faux geste. Il poussa un grand cri (comme d'hab'). Il fit milles pompes avant de tomber par terre tellement il était crevé (il s'était échappé de l'hôpital pour s'entraîner... C'EST EXTRA).

Puis il invoqua Murphy qui râla parce qu'il en avait marre de toujours être invoqué. Ensuite il entraîna Murphy en lui disant de taillader cent arbres, mais le chat n'en taillada que dix, monta sur un arbre qui se cassa. Kizuno le renvoya et s'entraîna à escalader les arbres. Il alla demander au marchand un beignet...

Quand il revint, il invoqua Murphy pour la millième fois; il se demandait pourquoi le chat refusait de l'aider...

-Murphy... Lève-toi!!

Le chat miaula bizarrement; Kizuno s'en étonna: d'habitude Murphy parlait!! Son plus grand choc fut en voyant l'immense félin se lever... et le sang qui se déversait de son ventre ouvert. Kizuno paniqua en voyant autant de sang sur le sol. Il ne savait pas quoi faire.

-Hé, Murphy... dis-moi ce qui se passe!!!

-Grr... quand tu t'étais endormi à l'hôpital, j'ai eut envie de me dégourdir les pattes alors je suis parti à Konoha... il y a une belle forêt là-bas... mais alors que j'y étais, un énorme monstre m'a attaqué... une araignée géante... je m'en suis sorti, bien sûr... mais j'ai gardé un charmant petit souvenir d'elle...

[i]Kizuno pleura; il adorait Murphy. Il regarda à gauche, à droite, cherchant un objet qui pourrait sauver son chat (il en avait bien besoin)... désespéré, il plaqua ses mains au sol, peut-être quelque chose allait-il se passer...

Une plante médicinale poussa à travers le plancher. Kizuno arracha une feuille à la plante et la broya entre ses mains, il ne savait pas pourquoi. Il répartit cette espèce de mélasse sur la blessure de Murphy... qui guérit aussitôt!! Kizuno réessaya de faire pousser sa plante, et ça marchait!! Il appela cette curieuse plante: YOUPI. Sa technique devint la POUSSE DU YOUPI.[i]

Dernière édition par le Sam 16 Fév - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Vagabond ancien chef de l'hebi
Sasuke

Masculin Nombre de messages : 966
Armements : savoie ou bien

MessageSujet: Re: Entraînement de Kizuno   Entraînement de Kizuno EmptyMer 13 Fév - 15:01

c'est pas un entrainement ca un entrainement c'est mini 10 ligne, et encore, (dix vrais ligne) et encore un entrainement de dix ligne te rapporte 8000 points alors qu'un de vingt ligne t'en rapporte 20 000 et au dessus c'est mille point par ligne...
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

Féminin Nombre de messages : 1605
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos

MessageSujet: Re: Entraînement de Kizuno   Entraînement de Kizuno EmptyMer 13 Fév - 19:43

Tiens, on doit avoir un problème de lignes, dans la famille ^^ ça c'est vrai Kizuno fait pas ton flemmard et écris un peu plus!!
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
kizuno
Genin
Genin
kizuno

MessageSujet: Re: Entraînement de Kizuno   Entraînement de Kizuno EmptyMer 13 Fév - 21:59

Oh c'est bon. Là, ça suffit?
Sasuke
Sasuke

Masculin Nombre de messages : 966
Armements : savoie ou bien

MessageSujet: Re: Entraînement de Kizuno   Entraînement de Kizuno EmptyJeu 14 Fév - 9:12

En faite en entrainement doit etre une histoire, pas une liste de tache, par exemple, Sasuke arriva dans les plaine pour s'entrainer, quant soudain un immense dragon apparut... et la tu te bat tu obtien une tech...
kizuno
Genin
Genin
kizuno

MessageSujet: Re: Entraînement de Kizuno   Entraînement de Kizuno EmptySam 16 Fév - 15:28

Maintenant que j'ai suivi tes conseils, est-ce que mon entraînement est validé?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement de Kizuno   Entraînement de Kizuno Empty

Entraînement de Kizuno
Page 1 sur 1