| Kizuno Kerata | |
|
+7Sachiko Akiyo Keiko Temari Sasuke Akura kizuno 11 participants |
Auteur | Message |
---|
kizuno Genin
Nombre de messages : 57 Armements : Ma cape!!! Nombre de mission accomplies,Ryos : Aucune mission, 500 ryos Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Kizuno Kerata Mer 5 Déc - 17:38 | |
| Nom : Kerata Prenom : Kizuno Age : 11 ans Pouvoir Hereditaire : Manipulation de la cape des Kerata Clan (vous pouvez le crez dans la section clan,si il est accepter,vous pourez utiliser votre pouvoir hereditaire) : Kerata (voir plus bas) Village : Ea Caractere : Kizuno est plutôt gentil et naïf. Il a très peur de la douleur, il est très discret et plutôt sérieux. Il aime bien faire des blagues, mais n'en fait presque jamais: ça fait pas sérieux. Phisyque : Kizuno n'est pas bien grand, il a une coupe au bol, avec une minuscule touffe de cheveux derrière sa tête qui lui descend jusqu'aux pieds. Il a les yeux bruns foncés, les cheveux noirs, il a une grande cape dans le dos. Histoire ) : Kizuno est né un jour de novembre dans le village de Konoha. C'était un ninja sérieux, attentif et très courageux, mais un accident le força à changer de comportement...
Un beau jour, Kizuno (qui avait alors 8 ans) se baladait dans la forêt, il avait trouvé un bâton et décida de le montrer à ses parents (il aimait bien les choses sans intérêt). Il était presque tard, quand il entendit des cris venant de la maison de son clan. Il courut jusqu'à la maison, et vit Orochimaru... qui torturait ses parents. Il voulut combattre Orochimaru, mais sa mère lui cria que c'était ce que le ninja malfaisant voulait. Kizuno vit ses parents... mourir... dans d'atroces souffrances... sous ses yeux... Orochimaru le menaça de subir le même sort si Kizuno ne l'accompagnait pas. Il faut dire qu'il était l'héritier le plus puissant des Kerata, un clan qui utilisait comme arme une cape élastique imprégnée de chakra. Pendant 3 ans, il servit Orochimaru, mais un jour, quelqu'un le délivra. C'était Akura qui le conduisit à Ea. Depuis, Kizuno la considère comme sa grande soeur, même s'il ne la voit pas souvent. Mais voir ses parents torturés à mort l'a traumatisé. Depuis, il a peur d'avoir mal. On peu le considérer comme un trouillard, mais il a un coeur d'or.
Voilà (cette histoire est tirée d'un truc qu'Akura a écrit ^^). J'espère bien me marrer sur ce fofo!! | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Kizuno Kerata Mer 5 Déc - 17:42 | |
| Salut Kizuno. Bienvenue à Ea ^^ | |
|
| |
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Kizuno Kerata Mer 5 Déc - 17:44 | |
| | |
|
| |
kizuno Genin
Nombre de messages : 57 Armements : Ma cape!!! Nombre de mission accomplies,Ryos : Aucune mission, 500 ryos Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Kizuno Kerata Mer 5 Déc - 17:45 | |
| Merci beaucoup Sasuke et Akura ^^ je suis pas là souvent et je suis pas très fort en rp (merci Akura de m'avoir filé le scénario), mais je vais faire de mon mieux. Juré!! | |
|
| |
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Kizuno Kerata Mer 5 Déc - 17:46 | |
| bah ouai... disdon aruka se serai pas encor un pote a toi ? | |
|
| |
kizuno Genin
| Sujet: Re: Kizuno Kerata Mer 5 Déc - 17:48 | |
| Oui c'est une pote à moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Kizuno Kerata Mer 5 Déc - 17:50 | |
| en faite ce la vexe qu'on dise qu'y aurait personne dans son village, alors elle a ramener tout ses potes... | |
|
| |
Temari chuunin
| Sujet: Re: Kizuno Kerata Mer 5 Déc - 17:56 | |
| baka sasuke ! plus on est de fous, plus on rit !
Bienvenue Kizuno ! =D | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Kizuno Kerata Mer 5 Déc - 18:03 | |
| Hé oui Kizuno est mon pote (un p'tit peu en retard, ma remarque, je sais ^^) il est pas très fort, mais il est marrant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kizuno Kerata Mer 5 Déc - 18:05 | |
| j'espere pour toi car c'est toi qui l'a dans ton village et qui va etre son sensei... | |
|
| |
Keiko Bras droit de l'Hokage
| Sujet: Re: Kizuno Kerata Mer 5 Déc - 19:06 | |
| bienvenu!!! | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Kizuno Kerata Mer 5 Déc - 19:59 | |
| Désolée je suis une fille indigne .... J'arrive un peu tard.... Bon, en tant que bras droit de l'Eakage, je te souhaite la bienvenue dans ce ptit village très touristique ^^ Mais fais gaffe à Akura et moi quand même... comment c'est déjà? Ah oui, les "authentiques folles furieuses" Welcome to Ea !!! J'espère que tu vas t'y plaire ! | |
|
| |
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Kizuno Kerata Mer 5 Déc - 20:16 | |
| Salut Kizuno sa va héhé je vais pouvoir te torturé maintenant ^^ (je rigole ^^) Tien je dirai que Kizuno est ..... d'Akura mais je vais me taire ^^ Sasuke arrete de jouer avec les vavas sa ménerve!!! BIENVENUE KIZUNO !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kizuno Kerata Mer 5 Déc - 20:21 | |
| | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Kizuno Kerata Mer 5 Déc - 21:32 | |
| Bivenue (tien il manque une lettre ) à toi et bon rp!
Dernière édition par le Ven 7 Déc - 12:50, édité 1 fois | |
|
| |
Itachi/Max Uchiwa Chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 201 Age : 30 Armements : Ma puissance Sensei,Equipe : aucun Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Kizuno Kerata Jeu 6 Déc - 21:48 | |
| ..............bienvenu (et un de plus a tué pouh sa fait beaucoup.....lol) | |
|
| |
Kemi Amatori Kazekage
Nombre de messages : 485 Age : 32 Armements : Mon arme?Moi Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Kizuno Kerata Sam 8 Déc - 19:37 | |
| encore en retard bienvenue | |
|
| |
Haruka Suzumiya Mizukage
Nombre de messages : 270 Age : 32 Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Kizuno Kerata Sam 8 Déc - 20:30 | |
| Un peu en retard désolé mais bienvenue a toi ^_^ et bon rp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kizuno Kerata | |
| |
|
| |
| Kizuno Kerata | |
|