kizuno Genin
Nombre de messages : 57 Armements : Ma cape!!! Nombre de mission accomplies,Ryos : Aucune mission, 500 ryos Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: La maison de Kizuno Lun 28 Jan - 19:10 | |
| La maison de Kizuno est proche de la montagne avec le plus d'arbres (en l'occurrence des sapins) parce qu'il aime les escalader. Elle est faite en bois. A l'intérieur, il y a un gros tapis où Murphy dort tout le temps. Au fond de la maison, il y a un coffre à jouet. Il y a bien sûr une cuisine, une chambre, un salon et une salle de bain. Sur les murs, il y a des photos de ses parents. A part ça, dedans sa maison, il y a une pièce vide, et pour être sincère, Kizuno sait pas à quoi elle sert. Sa chambre est en rouge. La porte de la maison a plein de verrous et est encore plus solide que la maison entière. | |
|
kizuno Genin
Nombre de messages : 57 Armements : Ma cape!!! Nombre de mission accomplies,Ryos : Aucune mission, 500 ryos Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: La maison de Kizuno Mer 20 Fév - 17:53 | |
| Kizuno sortit treize clés et les enfonça dans les treize serrures. La porte s'ouvrit. Il rentra, invoqua Murphy (en version miniature) puis monta sur le toit de sa maison, se protégeant du froid à l'aide de sa cape. Il resta assis en tailleur sur le toit, en pensant à tout ce qui s'était passé. En fait, il n'avait pas été très sympa... et il le savait. Pas étonnant que tout le monde voulait le tuer.
*Aaaah... chuis bête!! A cause de moi Akura elle est en colère, et l'autre aussi... faudrait que j'sois plus gentil... chuis fatigué... si papa et maman ils étaient là, qu'est-ce qu'ils diraient? Sans doute que j'suis un sale gosse... moi, ça me rend triste... mais si j'mexcuse à Akura, j'vais m'faire tuer...*
Sa main se mit à saigner, comme pour lui rappeler la cruauté de sa kage. Il se dit qu'il n'aurait pas dû partir de l'hôpital... il alla dans son lit puis dormit. Peut-être que demain, il apporterait des fruits à Akura et Eichiro en s'excusant.... | |
|
kizuno Genin
| Sujet: Re: La maison de Kizuno Mar 22 Juil - 12:58 | |
| Kizuno marchait vivement. Il s'arrêta devant la porte de sa maison, déverrouilla les serrures (il y en avait treize), ou plutôt les cassa. Il ouvrit la porte, entra en un coup de vent dans sa maison, enveloppa toutes ses affaires dans sa cape, emportant sa colère et son courroux avec lui, sans oublier ses armes. Tout ça aurait sa place dans sa cape. Il regarda une dernière fois les montagnes, et se dit que pour oublier ce froid, il devait aller dans un endroit chaud...
*Suna!! Je sais pas où c'est, mais j'ai une carte... je devrai pouvoir me débrouiller...*
Il rassembla ses vivres, soupira devant la photo de ses parents et lui, puis de peur de tout casser, partit. Une grosse larme coula de sa joue, larme qu'il essuya rageusement.
*Grrr... imbécile d'Akura!!* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison de Kizuno | |
| |
|