Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

 

 L'entrainement de Kirine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirine Hatatsu
Jounin
Jounin
Kirine Hatatsu


Masculin Nombre de messages : 162
Armements : deux Katanas
Sensei,Equipe : aucun
Nombre de mission accomplies,Ryos : 100ryos 0mission
Date d'inscription : 13/10/2007

L'entrainement de Kirine Empty
MessageSujet: L'entrainement de Kirine   L'entrainement de Kirine EmptySam 25 Oct - 22:20

Kirine était partit de la tour de l’Ea. Il repartit épuiser chez lui il dormit beaucoup il se demanda comment était la salle d’entrainement il voulait l’essayer car dans l’ancien salle d’entrainement de Kumo no Kuni le matérielle était vieux et pas très résistant ce n’était qu’une salle d’entrainement miteuse ou Kirine ne s’entrainait jamais, car elle ne servait a rien. Le lendemain matin il parti vers la salle d’entrainement. Il entra dans la salle, il était émerveiller elle était super il avait un énorme mur d’escalade un ponch bale et même une salle exprès pour utiliser les jutsu sans endommager les murs et tous le reste .Il avait même des ponchs bale pour les sabres coupant. Il y avait tous pour que Kirine s’entraine très bien il commença par le mur d’escalade. Il mit quelques heure a monté le mur car il était très haut on ne voyer même pas la fin du bas. Il était a la fin il avait même pas d’attache pour ne pas tombé donc il devait bien faire attention mais il ne tombât pas heureusement. Il avait des personne qui demandé pour se battre de combat aussi il demandé le niveau du combattant adverse il choisit sont adversaire niveau chunin. Il arriva pret a se battre.

-Bon on va ce battre tu es prêt ?

-Oui, je suis prêt.

Kirine prit ces sabres et ce bat contre homme il fit beaucoup de technique sont maitre de sabres lui avait appris mais cela ne servait a rien car il esquiva tout les attaques de Kirine puis le chunin lança plusieurs boule de feu vers Kirine Hatatsu il en esquiva quelques une mais il se fit toucher par l’une dans elle il avait déjà blessé dès le début du combat .Cela était assez grave s’il ne reprenez pas l’avantage Kirine pouvait perdre donc dès qu’il c’était pris la boule il fit une série de signes pour utiliser ses Senbon de Chidori il en prit deux pour ne pas utiliser trop de chakra et les lança vers le chunin il en esquiva une mais l’autre avec la vitesse il ne réussi donc pas a l’esquiver et se le pris dans le genou Kirine couru avec son épée vers le chunin et il l’attaqua, mais au dernier moment arrêta les sabres avec les deux main donc il saigna des main mais il les arrêta quand même. Kirine dit au chunin

-Pas mal pour un chunin !

Le chunin ne répondit pas.Kirine avait touché une fois le chunin et le chunin aussi donc pour le moment cela faisait jeu égales personne ne gagner personne perdre. Pour Kirine ce n’était que l’échauffement il avait encore beaucoup de technique qui n’avait pas encore utilisé il fit une série de signe puis il fit une éruption volcanique qui toucha l’adversaire mais il ne vu pas ce qu’il ce passer car il avait les flammes qui ne voyait rien. Le chunin arrivât tout épuiser il saigner il avait réussi a contre l’éruption mais il s’était quand même blesser. Le chunin fit une série de signes et il fit une énorme boule de feu vers Kirine puis Kirine fit une série de signes et il fit un énorme mur de flamme qui arrêta la boule mais une infirme partie de la boule arriva vers Kirine et il ne put rien faire heureusement ce n’était qu’une infirme partit de la boule de feu. Il était tout les deux très blesser et a se moment le chunin sortit un sabres donc Kirine prit c’est deux sabres. Il ce battait longtemps au sabres au moment ou Kirine repensa a son maitre de sabres car il lui avait appris une technique qui consisté a changé ses sabre en foudre il pensa alors que si il fit cela il pourrait contrait toute les technique du chunin avec son épée en foudre. Il fit une série de signe pour que son épée soit en foudre. Elle devint en foudre fit que l’épée de son adversaire.son propulsait long de son adversaire et c’est ce qu’il fit son épée fut propulsais loin devant et Kirine d’un air fatiguer transperça le corps du chunin. Puis il dit après avoir gagné le combat avec un peu de mal et en voyant le corps du chunin ce décomposait il dit.

-Tu es vachement fort pour un chunin.

Le chunin ne répondit une fois de plus pas.Quelques minutes après Kirine sortit et il vu qu’il ne c’était pas battu contre un chunin mais contre un jonin il comprit alors pourquoi cela était ci dure pour Kirine de ce battre contre le jonin. Il ce mit dans une cabine pendant quelques heures pour récupère son chakra et après cela il partit vers chez fière d’avoir gagné contre un jonin.


Dernière édition par Kirine Hatatsu le Lun 27 Oct - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/presntati
Ikotchi Tanara
Otokage
Otokage
Ikotchi Tanara


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

L'entrainement de Kirine Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Kirine   L'entrainement de Kirine EmptyLun 27 Oct - 14:12

Ikotchi était repartit tranquillement du combat entre Akura, Eichiro, et Prinz qui se prolonger terriblement. Il s’ennuyer vraiment pendant se combat car personne n’était désavantages et sa n’aurait servit a rien, bien qu’Akura avait détruit son village il ne connaissait pas prinz et se dit que sa n’aurait servit a rien d’ans faire une affaire personnelle et il ne se serait pas battu contre Akura car elle était avec Eichiro une personne qu’il apprécier ,dans se combat même la lave qu’il avait lançait n’avait causé aucun changement au déroulement alors il quittât le lieu de champ de bataille sens se soucier du reste et de l’issus des trois ninjas , même si il y avait eux un mort, le jeune Jio qui était un Genin assai prometteur pour son âge il était mort a cause d’Akura qui lui avait prit son cœur ,une mort aussi belle qu’atroce Ikotchi se dit qu’il allait peu être allait à Suna pour s’entrainer dans le désert .

Il se dirigeait maintenant vers Suna no Kuni tranquillement en regardant autour de lui se qui se passe, quand tout a coups il vit une lueur très puissant au loin qui clignotait puis qui c’était arrêté d’un cout, il allât voir très intriguer ce qu’était c’était lumière très inhabituelle dans les montagnes de Ea. Quand Il arrivât enfin il vit alors que les lumières n’étaient en fait que des boules de feux que deux jounin s’envoyer. Ikotchi monta alors sur un arbre a toute vitesse pour ne pas être repérait et il s’assit alors sur une branche pour regarder le combat entre les deux antagoniste, ils étaient très puissant mais l’un des deux avait pris le dessus dès le début grâce aux boules de feux qu’il lançait a tout vitesse. Ikotchi qui s’ennuyer beaucoup en se moment se dit qu’il entrainerait peut être le gagnant de se combat. Les deux jounins se battaient toujours, se qui commencer a être long alors Ikotchi voulu partir quand l’un des deux commença par revenir de son désavantage grâce à deux Chidori senbons lançaient à toute vitesse sur le jounin qui n’avait pas reçu de coups jusqu'à présent se prit le deuxième Chidori Senbon. Ikotchi se dit que sa devenait enfin intéressant, il alluma alors sa pipe géante et commencer à fumer quelques bouffes et continua à regarder le combat tranquillement.

Puis d’un coup le jounin qui avait lancé les Senbon, enchaina sur une éruption de lave qui sortait de la terre sur l’autre comme si il avait peur de perdre son avantage. Ikotchi sourit il aimer beaucoup les gens qui avait une détermination comme celle si, et sa ne se trouver pas souvent dans se monde. Ikotchi vit alors que le jounin ne maitriser pas très bien sa technique car il n’arriver pas voir si l’autre avait était toucher ou non. Se qui laissa alors le temps au jounin de riposter, grosse erreur qu’avait commis le premier jounins avec un énorme boule de feu qui était un magnifique spectacle de destruction, elle bruler tous les arbres et toute la terre qui se trouver autour même l’oxygène se faisait rare et était consumer a tout vitesse, elle arrivait à toute vitesse sur le jounin ,qui grâce à la taille de la boule qui ralentissait la vitesse, eux le temps de riposter en faisant lui aussi une série de signe et posa ces mains sur le sol pour faire apparaitre un mur de flamme de la même taille que la boule


* Œil pour œil dent pour dent se dit Ikotchi *

La déflagration arriver maintenant sur le mur et le mur et la boule fusionner alors et la déflagration était tellement puissant quelle réussi à toucher le jounin qui avait fait un mur de flamme ,le mur de feu était peu être une mauvais idée. Ils étaient maintenant tous les deux grièvement toucher le premier jounin sortit alors un sabre l’autre jounin sortit alors ses deux sabres ils se battirent alors longtemps ils avaient la rage et le peu de force qui leur restait était engager dans cette bataille. Ikotchi sourit il appréciait beaucoup la détermination des deux jounin mais ce combat commencer vraiment à se faire long. Quand d’un coup l’un des deux jounin fit une série de signe et toucha c’est sabre qui deviner alors électriques, Il fit alors volait les sabres a plusieurs mètre dans les airs et tua le jounin d’un dernier coup dans le torse, qui scella sa victoire, mais il était complètement épuiser. Le jounin c’était alors assit et commença à se reposer pour reprendre de son combat. Ikotchi descendit alors de l’arbre et commença à applaudir pour féliciter le jounin il s’approcha alors de lui et il commença à lui parler avec un petit sourit :

« Bravo, je te félicite d’avoir battu cette homme tu pourrais très vite devenir très fort sans problème. Sa te dirais de devenir mon disciple. »

Il attendit alors sa réponse avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kirine Hatatsu
Jounin
Jounin
Kirine Hatatsu


Masculin Nombre de messages : 162
Armements : deux Katanas
Sensei,Equipe : aucun
Nombre de mission accomplies,Ryos : 100ryos 0mission
Date d'inscription : 13/10/2007

L'entrainement de Kirine Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Kirine   L'entrainement de Kirine EmptyLun 27 Oct - 18:42

Kirine était en train de partit après son combat. Il venait de sortit, il avait un peu médité pour reprendre son chakra, quand il vit une personne avec une pipe géante. Kirine regardât le visage de la personne quelques chose le frappa il avait vu sa tête quelle que par il ne savait plus où. Il ne vu pas de bandeau sur lui il regardait fixement sa coupe de cheveux, ses habits et tout le reste quand il se rappela où il l’avait vu c’était dans le livre des Kage qu’il avait lut quand il était plus petit. En déduction cet homme était un Kage. Mais de quel pays? Sa Kirine avait oublie. Kirine allait partit sans rien dire quand au moment où il allait partir le Kage dit a Kirine.

- Bravo, je te félicite d’avoir battu cette homme tu pourrais très vite devenir très fort sans problème. Sa te dirais de devenir mon disciple.

Quand Kirine entendit cela il ne réfléchi pas et il dit.

-Oui, bien-sur. Mais est-ce que je peux vous poser des questions ?

Kirine n’attendit pas la réponse du Kage et dit.

-Quelle est votre nom? Et Quelle est votre village ?

Kirine partit avec le Kage en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/presntati
Contenu sponsorisé





L'entrainement de Kirine Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Kirine   L'entrainement de Kirine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement de Kirine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La construction de la maison de Kirine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinppuden Naruto :: Les villages :: Ea no Kuni :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser