| Mizukage aux bains | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haruka Suzumiya Mizukage
Nombre de messages : 270 Age : 32 Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Mizukage aux bains Ven 16 Nov - 23:15 | |
| Depuis que la jeune Kage était a son poste, elle n'avais plus de temps en elle. Haruka passait ses journée a remplir de long documents par millier. Aujourd'hui, elle en avait marre et décida de fugué aux bains publics.
*ouuf enfin je vais pouvoir me détendre, espérons que les Ninja surveillant de mon bureau ne s'aperçoive pas de mon absence. De toute façon, il devrait comprendre pourquoi j'agis ainsi. Oui je suis Mizukage et j'ai plein de responsabilité, mais je suis quand même une adolescente. J'aimerais pourvoir sortir une fois de temps en temps avec mes amies..ou ..mon copain*
Tout en continua sa réflexion elle se déshabilla et entra dans le bain en souriant au autres femme qui y était. Elle se mêla a leur discussion sur les hommes et sur comment ils pouvaient être de vrais idiots.
Au fûr et a mesure que le temps passait, les femmes quittaient le bains pour allez a leurs autres occupations. Bientôt, Haruka se retrouva seule mais elle n'avais aucune envie de partir.Elle ferma les yeux retomba dans ses pensées. | |
|
| |
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Mizukage aux bains Sam 17 Nov - 2:35 | |
| Sachiko était épuisé après cette journée de travail *je crois que je passe plus de temps a signer des papiers qu'à respirer défois* elle se dirigea donc vers les bains pour se refaire un plein d'énergie mais quand elle arriva sur les lieux elle remarqua qu'elle n'était pas seule mais remarqua une présence... mais c'était la mizukage *elle est surement la pour les meme raison que moi ^^* *dire quelle est si jeune comment ont-ils put lui enlever toute sa jeunesse alallalalalal la pauvre* puis elle rentra dans l'eau se raprocha d'Haruka et lui dit: - Salut Haruka celà fait un moment que l'ont ne c'était plus revue... | |
|
| |
Haruka Suzumiya Mizukage
Nombre de messages : 270 Age : 32 Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Mizukage aux bains Sam 17 Nov - 19:08 | |
| Haruka réouvrit les yeux et aperçu Sachiko qui venait se joindre a elle. Elle lui souria et lui répondit:
- Bonjours Sachiko, oui t'as raison, sa fait un bail. Je suis contente que tu viennes me tenir compagnie je commençait a me sentir seule^^. Mais, heum, fait attention ( parle plus bas) je crois qu'on se fait épier... enfin, tu vas bien toi?? | |
|
| |
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Mizukage aux bains Sam 17 Nov - 20:59 | |
| Sachiko appercut Haruka ouvrir les yeux et lui répondre: - Bonjours Sachiko, oui t'as raison, sa fait un bail. Je suis contente que tu viennes me tenir compagnie je commençait a me sentir seule^^. Mais, heum, fait attention ( parle plus bas) je crois qu'on se fait épier... enfin, tu vas bien toi?? -Oéoé je vais bien ^^ a oé et d'ou ??? Sachiko observa les lieux et chercha de l'endroit ou on pouvait bien les épier... | |
|
| |
Kemi Amatori Kazekage
Nombre de messages : 485 Age : 32 Armements : Mon arme?Moi Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Mizukage aux bains Sam 17 Nov - 21:03 | |
| kemi était dans le bain des hommes qui était a côte du bain des femms il monta sur la barrière de bambous séparant ces bain,il regardat haruka et sachiko
*...............;j'espere que sasuke va pas apparaitre*
sourit
niark | |
|
| |
shin Raikage
Nombre de messages : 213 Nombre de mission accomplies,Ryos : 0 mission 1000 ryos Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Mizukage aux bains Sam 17 Nov - 21:08 | |
| shin qui était dans le bain des homme vie kemi entrain d'apier des jeune fille alors il fit un petit éclaire qui tomba sur les fesse de kemi et il tomba devant les jeune fille
puis il se remit dans son bain | |
|
| |
Kemi Amatori Kazekage
Nombre de messages : 485 Age : 32 Armements : Mon arme?Moi Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Mizukage aux bains Sam 17 Nov - 21:13 | |
| kemi tombat dans le bain des femmes,il regardat sachiko et haruka
Euh yo.......
kemi courut vers la barrière sauta par dessus et revient dzans le bain des hommes
SHIN POURQUOI TA FAIT SA HUMMMMM?! | |
|
| |
Sachiko Hokage
| Sujet: Re: Mizukage aux bains Sam 17 Nov - 21:16 | |
| Sachiko regarda Haruka et lui répondit: - He bien on dirait que ta raisons ne t'en fais pas j'aurai une petite discution avec kemi.... Elle dit cesi avec une pointe d'agressivité dans sa voix ^^ | |
|
| |
shin Raikage
Nombre de messages : 213 Nombre de mission accomplies,Ryos : 0 mission 1000 ryos Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Mizukage aux bains Sam 17 Nov - 21:20 | |
| "oh j'avais envie de m'amuser quoi (il faudrait faire des bains mixtes lol mayot de bain obligatoire lol)"
il se mit a sourire allez c'est pas bien quand même | |
|
| |
Kemi Amatori Kazekage
| Sujet: Re: Mizukage aux bains Dim 18 Nov - 0:06 | |
| tu va voir
kemi fit un coup de pied a shin qui l'envoyat en l'air puit shin attérit dans le bain des femmes
fait gaffe shin
sourit
niark niark | |
|
| |
shin Raikage
| Sujet: Re: Mizukage aux bains Dim 18 Nov - 0:11 | |
| quand shin ce rendit compte de ce qui venez de ce passer il s'excusa les yeux fermé en expliquand le mal entantdu avec kemi
puis retourna voir kemi et lança un éclaire sur kemie puis il le lança en plein sur sachiko | |
|
| |
Kemi Amatori Kazekage
| Sujet: Re: Mizukage aux bains Dim 18 Nov - 0:18 | |
| kemi disparut retournat dans le bain des hommes puit dit
HYOTON PIC DE GLACE
le vent commencat a devenir froid et des pic de glace apparurent et foncérent sur shin,il le ratere kemi souriat
je suis pas fou a me combattre ici
sourit | |
|
| |
shin Raikage
| Sujet: Re: Mizukage aux bains Dim 18 Nov - 0:32 | |
| bon on fait une trève
shin se mets a coté de kémi on met nos maillots puis on va les voirs hein ça va être drôle
shin sourrit et part mettre un maillot | |
|
| |
Haruka Suzumiya Mizukage
| Sujet: Re: Mizukage aux bains Dim 18 Nov - 8:06 | |
| Haruka cria presque en voyant Kemi tomber dans le bain et elle se dépêcha a se recouvrit d'une serviette. Un petit tein rosée apparut sur ces joue.
- Mais.... qu'est que tu fais la ?!?! eh Sachiko , et si on s'occupait de lui ( sourire sadique) | |
|
| |
Kemi Amatori Kazekage
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mizukage aux bains | |
| |
|
| |
| Mizukage aux bains | |
|