Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Demande d'entretien avec le mizukage

2 participants
AuteurMessage
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

Féminin Nombre de messages : 1605
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos

Demande d'entretien avec le mizukage Empty
MessageSujet: Demande d'entretien avec le mizukage   Demande d'entretien avec le mizukage EmptyJeu 29 Nov - 15:11

Akura entra dans le bureau du Mizukage. Il y avait peu de temps, elle était entrée dans le village de Kiri, surmontant la peur de trop se souvenir... et elle avait demandé à parler à Haruka, sans être ni désagréable, ni cruelle (ce qui était rare). Mais, le Mizukage semblant être absent, Akura se demanda si elle ne devait pas partir...

Mais non. Un de ses principes étaient de ne jamais s'enfuir comme une lâche. Elle avait pris l'habitude de se battre pour survivre.

Elle s'assit devant le bureau et attendit l'arrivée du Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Haruka Suzumiya
Mizukage
Mizukage
Haruka Suzumiya

Féminin Nombre de messages : 270
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000

MessageSujet: Re: Demande d'entretien avec le mizukage   Demande d'entretien avec le mizukage EmptyVen 30 Nov - 4:50

La fin de la journée approchait et la Mizukage parcourait les rues, exténuer, salua les gens en essayant de sourire le plus possible. Enfin elle arriva au batîment et les gardes l'accueillèrent en souriant.

- Servez moi du thé s'il vous plait! Dit elle a vout de souffle aux gardes qui s 'exécutèrent tandis que Shinji s'approcha d'elle.

- Je sais que tu n'aimes pas recevoir de visite après 17h mais, il y quelqu'un qui voudrait te voir. Dit il d'un air embarrassé, pret a recevoir un tas de sermont de la part de la kage. Mais ce ne fut pas le cas, elle prit un air appeuré.
- Ce n'est pas...? dit elle d'une voix tremblante.
- non.. pas de lelouch a l'horizon. En faite, c'est une assez jolie fille qui vien de Konoha.
Haruka prit un air soulagé et parti en direction de la salle d'attend suivit de Shinji.

Arrivé, il pointa la fameuse Shinobis et Haruka avanca vers elle le sourire au lèvre.
- Bienvenue a Kiri, Chère Kunoichi de Ea ( hrpg:oups désolé Akura), que Puis-je faire pour vous ^_^ ?

Dernière édition par le Sam 1 Déc - 1:12, édité 1 fois
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Re: Demande d'entretien avec le mizukage   Demande d'entretien avec le mizukage EmptyVen 30 Nov - 14:40

Hrpg: C'est pas grave après tout c'est bien Konoha ^^

-Bienvenue a Kiri, Chère Kunoichi d'Ea, que Puis-je faire pour vous ^_^ ?

Akura observa Haruka. C'était rare, mais cette kunoichi lui inspirait confiance... elle décida d'être honnête.

Elle tendit la main à Haruka.

-Je me présente: Akura, Kage du nouveau village d'Ea... je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler de mon village...

Akura souriait, ce qui lui était devenu difficile dans cet endroit qui lui rappelait tant son passé... mais elle ne voulait pas rendre Haruka plus pâle qu'elle ne l'était...

*Je vais être gentille... ça vaut mieux...*

Elle reprit:

-Mon village et votre village sont tous deux de petites forces militaires, éloignés des autres villages... je suis venue vous proposer une alliance, dont les termes, si vous les acceptez, seront les suivants:
Ea aidera Kiri quand Kiri en aura besoin... et mon village demandera la même chose en retou...

Elle entendit un bruit... le lancer d'une arme. Avec une rapidité surhumaine, elle bloqua le shuriken qui se planta dans le dos de sa main au lieu de finir dans l'épaule d'Haruka. Sans faire un seul geste pour enlever l'arme, elle sourit à Haruka en disant:

-De plus, je crois que vous allez avoir besoin d'aide... quelqu'un vous en veut... ça se voit sur votre visage...
Alors, acceptez-vous ma proposition?

Dernière édition par le Lun 3 Déc - 10:50, édité 1 fois
Haruka Suzumiya
Mizukage
Mizukage
Haruka Suzumiya

MessageSujet: Re: Demande d'entretien avec le mizukage   Demande d'entretien avec le mizukage EmptySam 1 Déc - 0:38

Haruka écouta la proposition d'Akura avec attention. Cette jeune fille semblait quelqu'un de bien et elle entendit parler de son village, Ea No Kuni, d'une manière positive. Tout en continuant de lui sourire, Haruka senti l'attaque et fit une glissade sur le côté. Par la suite elle releva la tête vers Akura pour voir si elle était blessée. Le shuriken de l'attaque c'était planté dans sa main. Haruka prit le temps de lui répondre sincèrement:

- J'accepte l'alliance avec joie ^_^ et les conditions également,mais pour le reste, j'ai bien peur de vous demandez de ne pas vous en mêler...pour l'instant, c'est quelque chose qui me concerne, et pas mon village et je ne voudrais pas mettre votre vie en danger, si c'était la cas, je ne me le pardonnerais jamais.

Suite a ses parole, elle s'approcha de la blessure d'Akura pour lui retirer le Shuriken et elle utilisa une technique médicale pour guérir sa blessure. Par la suite, elle se mit face à d'où venait l'attaque et il n'y avait personne.

- Lelouch, si c'est toi attend qu'on soit seuls...s'il te plait.

Aucune réponse....

Hrpg: désolé Akura, tu n'es pas dut tout Konoha, petite erreur d'innatention ^_^ pardon.
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Re: Demande d'entretien avec le mizukage   Demande d'entretien avec le mizukage EmptySam 1 Déc - 18:57

-...si c'était la cas, je ne me le pardonnerais jamais.

Akura recula, comme frappée. Son visage avait pâli...

Il y avait longtemps, elle avait rencontré quelqu'un qui lui avait dit la même chose. Alors peut-être que...

D'une voix incertaine, elle articula:

-Connaîtriez-vous un shinobi du nom de... Haku?

Elle s'en voulait d'avoir posé cette question. Elle s'en voulait d'être restée aussi faible. Mais elle avait besoin d'une réponse, comme un enfant qui aurait besoin de son doudou. Même si son passé lui écorchait l'âme encore maintenant, elle devait savoir pour ne pas s'enfuir comme elle l'avait craint. Elle attendit la réponse, plus anxieuse que jamais, essayant de cacher ses sentiments...

Pourquoi quelqu'un se serait donné la peine de faire attention à elle? Pourquoi quelqu'un voudrait la soigner? Voilà des questions qu'elle n'osait pas poser. De peur qu'on lui réponde: "Par pure pitié".
Haruka Suzumiya
Mizukage
Mizukage
Haruka Suzumiya

MessageSujet: Re: Demande d'entretien avec le mizukage   Demande d'entretien avec le mizukage EmptySam 1 Déc - 19:30

Haruka fut surprise d'entendre le nom de ce vieille ami qui avait jadis fait parti de ce village. Elle l'avait connu lorsqu'ils étaient tout petit, mais il avait disparu peu après. Elle n'avait jamais su ce qu'il était devenu.

- Haku...?... Cela me dit quelque chose... Il était de Kiri avant. C'est tout ce dont je me rapelle, mais pourquoi me demandez-vous cela ^_^, est-ce quelqu'un que vous recherchez depuis longtemps, quelqu'un qui est cher a vos yeux?

Elle regarda la Kage en face d'elle tout en lui souriant chaleureusement.

- Si vous ne voulez pas en parler, je comprendrai.
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Re: Demande d'entretien avec le mizukage   Demande d'entretien avec le mizukage EmptySam 1 Déc - 19:46

- Haku...?... Cela me dit quelque chose... Il était de Kiri avant. C'est tout ce dont je me rapelle, mais pourquoi me demandez-vous cela ^_^, est-ce quelqu'un que vous recherchez depuis longtemps, quelqu'un qui est cher a vos yeux?

Akura écarquilla ses yeux. A l'intérieur d'elle, quelque chose hurlait. Les souvenirs l'envahissaient, l'emmenant au plus profond de sa douleur, de son passé...

-Je... je ne veux pas te perdre.
-... Je serai très prudent. Je te le promet.
-Pourquoi je ne peux pas vous accompagner? J'aurais pu vous aider...
-Calme-toi. Si tu t'inquiètes, tu ne vas pas me faire dormir...
-Si tu meurs, je ne me le pardonnerais pas...

Son amour pour lui menaçait de faire éclater son coeur, comme la tristesse de replonger en son passé...

- Si vous ne voulez pas en parler, je comprendrai.

Akura se retint de pleurer...

-Non... c'était... un ami, mais... je l'ai perdu de vue...

*Enfin... j'ai dû le protéger en l'éloignant de moi...*

Les yeux d'Akura étaient devenus humides. Elle soupira, et fixa Haruka sentencieusement:

-Merci d'avoir accepté l'alliance entre nos deux pays. Soyez-en certaine, Ea ne vous décevra pas.
Haruka Suzumiya
Mizukage
Mizukage
Haruka Suzumiya

MessageSujet: Re: Demande d'entretien avec le mizukage   Demande d'entretien avec le mizukage EmptySam 1 Déc - 19:54

Haruka remarquait bien que Akura, se retenait de tout lui dire, mais elle l'a comprenait, ce n'est pas facile d'ouvrir son coeur a n'importe qui. La muzikage lui souria tendrement et répondit:

- Cela sera de même pour Kiri, vous êtes la bienvenue ici ainsi que tout les autres membres de votre village, si vous avez besoin de quoi que ce soit, nous serons là ^_^
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Re: Demande d'entretien avec le mizukage   Demande d'entretien avec le mizukage EmptyDim 2 Déc - 11:29

Akura sourit au Mizukage. C'était quelqu'un de très gentil, elle l'avait compris. Elle la remercia chaleureusement avant de s'en aller, soi-disant pour "faire du tourisme".

Elle ne savait pas ce qui l'avait poussé à se confier à Haruka. Elle s'en voulait grandement.

*Qu'est-ce qui t'arrives, Akura? Ce n'est pas comme ça que tu vas survivre... tu dois protéger ton village, c'est maintenant ta préoccupation... ouais...*

Elle avait mal à la tête. Contrairement à l'accueil de Konoha, l'accueil de ce village qui lui avait fait tant de mal était bien. Elle avait froid. Comme en ce jour de neige où... pour la première fois...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'entretien avec le mizukage   Demande d'entretien avec le mizukage Empty

Demande d'entretien avec le mizukage
Page 1 sur 1